Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon11Voir ses messagesascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Scorpion ascendant Scorpion, mais...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 1:11

Bonsoir / bonjour

Alors je suis sur le thème d'une personne et je me retrouve face à une situation bien particulière. Cette personne est Scorpion, ascendant Scorpion comme dit dans le titre. Cependant, c'est assez "drôle", elle a des conjonctions aussi bien du côté du signe solaire que que l'ascendant à Venus, Neptune et Mercure. Je me demande donc comment pourrait bien s'exprimer ce double Scorpion assez délicat.

Je ne sais pas si je m'exprime très bien. Vu que pour interpréter, on commence par l'ascendant et le signe solaire, pour donner les "bases" de la personnalité. Sauf que là, ça doit ne doit pas être très Plutonien tout ça. Merci de me donner une petite piste. Je monterai le thème si c'est nécessaire. Je travaille avec astromail, j'ai commencé avec ce site, donc les aspects cités viennent de là.

La personne est née le 16 novembre à Quimper à 8H27.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
En ligne
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 9:59

Bonjour,
tu as oublié l'année je crois  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 16:42

Bonjour, merci, pourrais tu effacer ton message que je puisse modifier alors? Sauf si ça ne change rien, car je ne peux pas éditer pour ajouter la date.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 16:53

Hihi pour moi ça veut dire que c'est un vrai scorpion, sa nature et son comportement et les planètes scorpionnées qui s'y trouvent. Tu peux aussi regarder la lune pour son côté émotionnel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 17:10

Bonsoir Mercurienne et merci de ta réponse.

Venus est en scorpion aussi d'ailleurs, mais la Lune se trouve en Cancer. Mercure et Neptune y sont aussi, tant que j'y pense.

Donc, oui ça tient la route. C'est coloré par l'énergie Scorpion effectivement donc.

Bien qu'en rétrograde pour Venus par contre. Pour les gens qui veulent regarder afin qu'on échange, date complète: le 16 novembre 1962 à 8H27, Quimper.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 17:26

C'est un(e) grand(e) passionné(e) qui suscite la jalousie ! Sa Vénus rétro c'est qu'il intériorise vachement. Cette personne a du "pouvoir" sur l'autre, charismatique. Elle peut subir des revers de fortune avec jupiter opp uranus en 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 18:34

Oui, de ce que je sais une personne très "passionnée" ( je ne trouve pas de terme plus juste). Quant aux revers de fortunes, ça je ne sais pas tellement. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 19:41

Spoiler:

Citation :
Je me demande donc comment pourrait bien s'exprimer ce double Scorpion assez délicat.

Je présume que quand il montre son coté Solaire, on ne voit pas bien son coté scorpion, et réciproquement.
Du fait du mélange Solaire et scorpion, il doit avoir un détecteur de mensonges vraiment puissant en lui.
Il semble avoir un coté actif, voire guerrier. Il semble avoir des aptitudes à la communication qui lui permettent de s'adapter facilement, de se fondre dans certaines circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 20:24

Bonsoir Remedios.

Oui, certains souvenirs que j'ai tendent à confirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 10:02

Hum je confirme les propos de Mercurienne à propos de l'aspect Jupiter Uranus proche du MC.

j'ai la conjonction Jupiter Uranus (avec Pluton en +) proche du MC et c'est exact pour les revirements de situation / revers de fortune, c'est bien dit.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 21:47

Bonsoir Ileautrésor et merci pour ton exemple, je vois ce que tu veux dire. Des aléas qui font que la situation change tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 0:23

Oui on apprend à faire avec. Wink

J'étais une bonne élève dans mon enfance et mon adolescence pourtant. mais ensuite, j'ai multiplié les soucis lors de mes études supérieures. J'ai eu des difficultés à trouver ma place dans le monde professionnel et à finir mes études.

Au début on fait appel à son entourage, puis on apprend à gérer; on devient un pro des entretiens d'embauche... laugh Rolling Eyes

J'ai trouvé un métier qui me plaît et qui permet de toujours s'en sortir, dans le milieu soignant. j'ai aussi essayé le milieu éducatif (en crèche notamment). Que des milieux de femmes propices au papotage (ce n'est pas le top avec mon opposition mars mercure dans l'axe VI XII du - travail - quotidien et du milieu hospitalier...)

Mais au moins on ne s'ennuie pas...j'ai eu une vie passionnante, pas mal de remises en question. Cela évite de s'encroûter.
C'est peut-être aussi lié au signe chinois du coq, propice aux hauts et aux bas... mais d'après Suzanne White, c'est un signe capable de se mettre une fleur sur l'oreille et de recommencer du tout au tout (et ce n'est pas faux) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 21:14

Au moins, tu as réussi à rebondir et tu es dans quelque chose qui t'épanouis. C'est que je souhaite du plus profond de mon coeur à la personne qui renvoie à ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

intello


ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 23:24

Moi je suis Gémeaux ascendant Scorpion et mon signe Lunaire est le Bélier.
Le Scorpion est le signe de l'occulte-ésotérisme et du sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 4:17

Bonsoir, Intello, je viens de voir ton commentaire, d'où le fait que je ne réponde que maintenant. Alors, oui, merci je connais la symbolique bien plus vaste du scorpion et de Pluton. J'aurais préféré autre chose que ce genre d'intervention qui n'apporte pas grand chose. Je suis perplexe quant à celle-ci. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 0:28

Je me permets d'ajouter une petite chose. Je sais que cette personne avait un cousin natif du Cancer décédé jeune. Et la Lune sur ce thème est en maison 8, je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir un lien ( peut être que ça paraîtra tarrabiscoté mais je me lance)

Du fait de leur très grande proximité et du lien qu'ils entretenaient tout les deux, presque fraternel, j'y ai vu quelque chose. ( oui, vous allez me dire pas de carré ni d'opposition, ou alors j'ai loupé ce qui est possible aussi) Simplement ça m'a vraiment "frappé", de par aussi la maison 8 en gémeau. Et que Mercure son maître soit en Scorpion en maison 12. Sachant que Mercure peut renvoyer à l'entourage proche. Peut être après que ce n'est pas fluide. Je me pose juste la question. Quant au carré mars / mercure en Lion maison 9, le cousin en question est décédé, il était encore étudiant et pour le Lion, ce garçon était un artiste peintre, mais je doute que ça suffise. ( là le Lion, je sèche" un peu j'admets) Ah, et oui, et quant aux conjonctions, elles sont aussi en Scorpion maison 12. D'autant ça rejoint également l'art. Je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 19:28

rien ne vos une carte, c'est vrais que vénus en scorpion est attirante mais pas pour l'amours. c'est que le chakra racine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 21:09

Bonsoir, alors déjà c'est extrêmement réducteur de cantonner Venus à ça à mon sens, de plus à quel moment ai je parlé de relation amoureuse? Vous non plus, je ne vois pas du tout où vous voulez en venir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Profil11
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant Scorpion, mais...?
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpion ascendant Scorpion, mais...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Pierre12 ascendant - Scorpion ascendant Scorpion, mais...?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~