Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDifférence thème natal et voyance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDifférence thème natal et voyance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Différence thème natal et voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 15:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Y a-t-il vraiment une différence entre le thème natal avec la carte du ciel et la voyance ?

Car dans le thème natal on peut voir vers quelle période on peut être enceinte, le mariage etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 10:31

la Belle des Cieux a écrit:
En voilà une question intéressante (et probablement sujette à polémique).

Je rejoins ce qui a été écrit par beaucoup de participants, oui, l'astrologie est un formidable outil de connaissance de soi et qui demande un apprentissage, un référentiel, un cadre d'analyse où l'intuition n'est pas exclue pour autant.

Pour moi, la carte natale est comme le reflet de notre globalité d'être: potentialité, qualités, aptitudes, blocages éventuels, défi, tension... la question étant de savoir si on va pourvoir (selon le contexte de vie de chacun, le pays ou la famille où on naît), vouloir les exprimer, les affronter, les intégrer, les dépasser....

Ceci étant dit, il ne faut pas oublier un pan de cette discipline qu'est l'astrologie horaire et qui permet de répondre à des questions précises sur l'avenir comme le ferait un voyant. Le support n'est pas le même mais le but oui.
De plus, il suffit de voir les différents posts du forum, beaucoup demandent des analyses (RS, progressions, thèmes horaires...) pour répondre à une question précise, savoir si la situation sentimentale ou pro va se déloquer, où se trouve tel objet perdu, etc. L'astrologie sous son angle prédictif est tout de même très populaire et fortement utilisé.
On en revient à cette question cruciale du déterminisme et du libre-arbitre, et finalement, pour moi, de la nécessité de prise de recul.
Oui, il y a des événements auxquels on ne peut échapper et qui s'entrevoient parfois dans une carte (deuil par exemple) mais il y a aussi des périodes, des cycles "propices" à tel ou tel événement. Vont-ils réellement se réaliser ? C'est là qu'il est important, pour moi, de ne jamais se départir de son propre pouvoir de création, de sa propre puissance d'action. Autrement dit, ne jamais s'éloigner de soi.


Intéressant ce que tu écris, ma Belle des Cieux...

Dans une certaine mesure, la prévision se fait aussi sur un TN et ce en dehors des outils tels que les RS, Progressions, TH, etc. C'est pas loin, la frontière est ténue.
Un TN, c'est précieux. En tout cas, ça l'est pour moi, sans l'être plus que celui à qui il appartient. On est dans l'approche d'un être dans la construction intime de sa personnalité. On peut y déceler les compétences, des complexes, etc.

Je me souviens au tout début de mon apprentissage des analyses faites sur deux aspects de mon thème par deux astrologues.
Pour l'une, avec une dissonance Vénus/Mars en MVII à Uranus/MC, je devais être une chasseuse d'hommes, infidèle, je passe les détails dans un etc. Parce que, non, ça ne me correspondait pas. La connaissance de soi, je veux bien, mais j'avais l'impression qu'elle parlait d'une autre fille.
Pour l'autre, avec un Mercure/Pluton/MVIII en carré à Jupiter MXII, je devais avoir des difficultés à l'élocution et pour les apprentissages notamment dans l'enfance. Le terme "lenteur" avait été employé. Ce qu'elle avait appuyé par Chiron Gémeaux et les secteurs reliés (MVIII – MXII).
Bah, c'était pas que je voulais pas, mais non, pas du tout. Et même plutôt le contraire.



Dernière édition par Navane le Mar 19 Jan 2021 - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 10:43

Navane a écrit:
. Dans une certaine mesure, la prévision se fait aussi sur un TN et ce en dehors des outils tels que les RS, Progressions, TH, etc. C'est pas loin, la frontière est ténue.
Un TN, c'est précieux. En tout cas, ça l'est pour moi, sans l'être plus que celui à qui il appartient. On est dans l'approche d'un être dans la construction intime de sa personnalité. On peut y déceler les compétences, des complexes, etc.



C'est ainsi que j'ai toujours conçu cette "C-connaissance" et ce respect que l'on doit avoir devant un thème natal.....
Personnellement, le thème natal est la base, mais bien évidemment, tout dépend de ce que l'on cherche au travers de cette connaissance, pour moi, ce fut l'apprentissage de soi....et même que quelquefois, on peut y développer ce que l'on appelle....l'intuition, autre outil qui, bien affûté, donne quelques facilités......
mais bon, cela n'engage que moi et que l'approche de Navane me correspond tout à fait.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:29

Est-ce que un jupiter transitant par leur mars en V composite peut vraiment donner lieu à une naissance ?

Est-ce que un uranus transitant au sextil de la lune d'un couple compo peut donner lieu à une conception de l'enfant ?

Ou cela peut être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:43

Oui ça peut être autre chose.
C’est pour cela que pour le prévisionnel on se sert de différentes techniques, comme les RS/RL, DP, progressions, transits.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:11

P'tite Fée a écrit:
Dans une certaine mesure, la prévision se fait aussi sur un TN et ce en dehors des outils tels que les RS, Progressions, TH, etc. C'est pas loin, la frontière est ténue.
Un TN, c'est précieux. En tout cas, ça l'est pour moi, sans l'être plus que celui à qui il appartient. On est dans l'approche d'un être dans la construction intime de sa personnalité. On peut y déceler les compétences, des complexes, etc.

Nous sommes bien d'accord sourire.


Citation :
Je me souviens au tout début de mon apprentissage des analyses faites sur deux aspects de mon thème par deux astrologues.
Pour l'une, avec une dissonance Vénus/Mars en MVII à Uranus/MC, je devais être une chasseuse d'hommes, infidèle, je passe les détails dans un etc. Parce que, non, ça ne me correspondait pas. La connaissance de soi, je veux bien, mais j'avais l'impression qu'elle parlait d'une autre fille.
Pour l'autre, avec un Mercure/Pluton/MVIII en carré à Jupiter MXII, je devais avoir des difficultés à l'élocution et pour les apprentissages notamment dans l'enfance. Le terme "lenteur" avait été employé. Ce qu'elle avait appuyé par Chiron Gémeaux et les secteurs reliés (MVIII – MXII).
Bah, c'était pas que je voulais pas, mais non, pas du tout. Et même plutôt le contraire.

Tu abordes un élément important qui est celui de l'interprétation. C'est un art qui suppose de ne pas enfermer le consultant dans des cases, des interprétations "clé en main", bref, des stéréotypes. L'astrologie est pour moi un outil qui doit libérer et non enfermer.

Un même aspect peut se vivre de différentes façons, dans des contextes multiples et variés. Dans l'exemple de cette conjonction Mercure/Pluton au carré de Jupiter, on peut aborder cette configuration comme une possible appétence à jamais inassouvie (carré Jupiter) des mécaniques de la pensée, de la compréhension de la psyché et de son environnement (Mercure/Pluton). D'autres pistes seraient encore envisageables.

On en vient donc à un élément primordial pour moi qui est celui de la posture de "l'astrologue" qui doit faire preuve d'humilité et de nuance (se pose ici la question d'un éventuel code de déontologie professionnelle, en tout cas la nécessité d'une éthique personnelle).
Les échanges avec l'autre sont incontournables. Un TN, c'est un joli graphique finalement, il est indispensable d'aller à la rencontre de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:24

Je pense que l astrologie dans un sens pro devrait etre pratiquée avec le consultant je crois que sans lui on ne peut pas se avancer sur grand chose, puisque comme ça vient d être évoqué il y a bcp d interprétations possibles ....
Je verrai plus ça comme un travail d' " équipe" ou le consultant pourra orienter l astrologie tout comme l astrologie pourrait orienter le consultant vers des pistes inexplorées ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:27

Celinesachou a écrit:
Je pense que l astrologie dans un sens pro devrait etre pratiquée avec le consultant je crois que sans lui on ne peut pas se avancer sur grand chose, puisque comme ça vient d être évoqué il y a bcp d interprétations possibles ....

...pour moi, il faut un dialogue avec le consultant, cela me semble indispensable....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 7:24

Bonjour,

Néophyte en astrologie, cette question m'a interpellée ces derniers jours. Contente de la voir posée et d'en lire les "réponses".

Violette a écrit:

hé oui, l'interprétation émise et reçue, le tout dans le contexte d'un vécu....
Ceci n'engage que son auteure.... Wink

Et du coup, dans mon cas, voyant en effet comment selon nos "prédispositions" on peut "tordre" une réponse et lui faire dire ce que l'on veut, je me rends compte à quel point, l'astrologue se retrouve dans une position où le fameux " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (pouvoir s'entend ici connaissance) est loin d'être juste une tournure. Je l'imagine du coup le thème astral de la personne entre les mains, adapter sa communication au profil de la personne. Trop de précautions dans le choix des mots vaut mieux...et après advienne que pourra !!!

Angèle a écrit:

On en revient à cette question cruciale du déterminisme et du libre-arbitre, et finalement, pour moi, de la nécessité de prise de recul.
Oui je suis bien d'accord .

Puis je me dis qu'après dans une mise en abyme sous forme de boucle récursive si dans certains cas on est dans une "prophétie auto-réalisatrice" peu importe (je crois que dans ce cas je m'accrocherais à l'illusion de mon libre arbitre !) et évidemment je me laisse l'opportunité de changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 10:17

Oui, il faut faire le bon choix en priorité : celui de l'astrologue qui n'aura pas... l'esprit "tordu". La connaissance de l'Astrologie est une aide, pas un pouvoir.
Macha, tu peux tout imaginer, comme le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 11:02

Violette a écrit:

Macha, tu peux tout imaginer, comme le meilleur....
laugh oui merci de (me) le rappeler (authentique commentaire de ma part pas juste une réponse pour une réponse up )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 11:11

Violette, fleur smack


la Belle des Cieux a écrit:
Tu abordes un élément important qui est celui de l'interprétation. C'est un art qui suppose de ne pas enfermer le consultant dans des cases, des interprétations "clé en main", bref, des stéréotypes. L'astrologie est pour moi un outil qui doit libérer et non enfermer.

C'était le discours que tenait ces deux astrologues. L'astro qui libère, tout ça. Elles étaient par ailleurs férues de psycho, de développement perso, spiritualité et l'une disait avoir une approche humaniste.
Pour le coup, j'avais été étonnée par ces interprétations qui finalement se justifiaient par rapport à leurs propres systèmes interprétatifs mais qui, rapportées à mon vécu, étaient à-côté. Ça arrive, c'té pas grave et j'avais le recul.
La première avait été assez loin. Et par ricochet, je m'étais demandée s'il n'y avait pas quelque chose à elle dans ce qu'elle entrevoyait dans cet aspect. Quelque chose qu'elle aurait aimé être, des envies pas assumées ou autre chose dans sa vie à ce moment-là.
On revient à l'interprétation à partir d'une grille de lecture symbolique et la part de subjectivité. Ou intersubjectivité.

Mais ce genre d'analyses sur le TN d'un enfant, ça me moyen-bof déjà nettement plus.
Au fond, je pense qu'il est facile de faire les rapprochements que l'on veut faire sur un TN. Sans parler du prévisionnel... Si je prends une RS passée ou une carte événementiel, il est aisé de rechercher des relations entre un événement et un thème a posteriori. Tout colle, tout correspond.
Si je prends ma RS actuelle ou les transits majeurs, c'est déjà plus compliqué et aléatoire. Tout au plus, j'ai des tendances.


Citation :
Un même aspect peut se vivre de différentes façons, dans des contextes multiples et variés.

Il y a quelque chose de fascinant là-dedans. Oui, absolument dément.
Des siècles d'expériences astro, d'observations du ciel, une infinité de cieux étoilés, de correspondances, de vies et d'époques croisées, de transmissions, pour d'innombrables possibilités d'analyses et intuitions sur un même aspect qui prendra telle ou telle nuance selon d'innombrables autres éléments.
Fascinant, ahurissant et, quelque part, rassurant... J'y vois toute la facétie des étoiles sur les toutes petites poussières d'infini que nous sommes. Ça calme, belle leçon d'humilité.


Citation :
Dans l'exemple de cette conjonction Mercure/Pluton au carré de Jupiter, on peut aborder cette configuration comme une possible appétence à jamais inassouvie (carré Jupiter) des mécaniques de la pensée, de la compréhension de la psyché et de son environnement (Mercure/Pluton). D'autres pistes seraient encore envisageables.


Oui, il y a cette insatiabilité (épuisante)... Entre autres caractéristiques.


smack


Dernière édition par Navane le Mer 20 Jan 2021 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 11:51

En astrologie, tout le problème réside dans le fait de confondre le sujet (l’individu ou l’événement étudié) et le thème astrologique. Nous ne sommes pas le thème de notre naissance, nous sommes juste la substantialisation de potentiels et il n’est pas dit que nous en exprimions toute l’ampleur dans nos vies. Le ciel n’appartient à personne et pourtant, il y a cette tendance à s’approprier les configurations célestes, à se les appliquer comme des déterminants du destin alors qu’ils sont tout au plus, une gamme de possibles avec laquelle nous sommes ou non en résonance.

Différence thème natal et voyance - Page 2 E71a5463ac337ac18a9d91fcccdcb32c?AccessKeyId=76FE4F7A24339D2776A2&disposition=0&alloworigin=1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 11:58

Cheliel up

Je relève ceci d'un billet de ce matin de J.Boilot que Cévennes nous a transmis et qui me parle, pas de hasard quant aux questions posées ces derniers temps (astrologiquement, sans doute uranus/mars carré à....), une manière d'interpréter :

"Je rappelle que l’astrologie humaniste n’est pas basée sur l’évènement : elle s’intéresse plutôt à l’Homme et à son évolution. ( humaniste = homme)
Sur cette page, humaniste, rien ne dira jamais « il arrivera ceci ou cela … » ; l’aspect étudié, dissonant ou harmonieux, indique juste qu’on est arrivé à un carrefour et qu’il va falloir prendre une décision. Libre à chacun de faire le choix qui lui parait le meilleur sur le moment. Si ce n’est pas en accord avec sa propre évolution, le défi sera représenté un peu plus tard, pour permettre de faire un autre choix."


cela parle ou pas....selon notre approche de l'astrologie, telle que chacun peut la concevoir, en toute humilité ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 19:28

ok avec cheliel ; déjà ça permet de prendre du recul ; même l'asc est un masque . C'est à la mode (sic!) .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 20:18

@Violette je rebondis sur la fin de la phase de Jacqueline que tu as mis
« Si ce n’est pas en accord avec sa propre évolution...pour permettre de faire un nouveau choix » qu’est ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 20:57

launis a écrit:
@Violette je rebondis sur la fin de la phase de Jacqueline que tu as mis
« Si ce n’est pas en accord avec sa propre évolution...pour permettre de faire un nouveau choix » qu’est ce que cela signifie ?

Et bien la RS de mon mari marquait très bien sa retraite avec saturne pile sur son MC. Finalement il a décidé de faire un an en RAB. Les astres proposent et l'homme dispose
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 8:49

launis a écrit:
@Violette je rebondis sur la fin de la phase de Jacqueline que tu as mis
« Si ce n’est pas en accord avec sa propre évolution...pour permettre de faire un nouveau choix » qu’est ce que cela signifie ?

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 9:32

Cheliel une fois de plus nous sommes bien sur la même longueur d'onde sourire J'ai écrit la même chose un peu plus en amont...

Je vois aussi que tu t'amuses bien avec ton "avatar" j'adore celui là aussi ! up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 12:18

@Violette oui je comprends que les transits nous permettent d’évoluer.
Et que si en effet lors d’un transit nous ne prenons pas le bon chemin afin d’évoluer, d’autres transits arriveront pour nous le rappeler et seront peut-être plus difficiles ?
C’est bien cela que tu voulais m’expliquer ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 12:24

launis a écrit:
@Violette oui je comprends que les transits nous permettent d’évoluer.
Et que si en effet lors d’un transit nous ne prenons pas le bon chemin afin d’évoluer, d’autres transits arriveront pour nous le rappeler et seront peut-être plus difficiles ?
C’est bien cela que tu voulais m’expliquer ?
Bisous

oui....
Mais les transits dans leur compréhension ne sont pas "difficiles", ils sont là pour nous faire relever le défi et quelquefois, ce défi devient un peu...difficile à vivre, parce que l'on a été piégé déjà 1 fois ou plus...et ce pour nous faire apprendre la leçon.....
Ceci est simpliste et basique-restons simple- si l'on veut avancer sur ce "chemin d'évolution" en essayant de vaincre....les défis.....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
En ligne
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 13:10

Merci Violette
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 7:46

ladom a écrit:
Cheliel une fois de plus nous sommes bien sur la même longueur d'onde sourire J'ai écrit la même chose un peu plus en amont...

Je vois aussi que tu t'amuses bien avec ton "avatar" j'adore celui là aussi ! up bouquet

Oui Ladom ! J'ai lu ton intervention et je plussoie totalement bouquet

Merci pour ton appréciation pour l'avatar hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Différence thème natal et voyance - Page 2 Profil11
Différence thème natal et voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence thème natal et voyance
Différence thème natal et voyance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence thème natal et voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Différence thème natal et voyance - Page 2 Pierre12 Différence thème natal et voyance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~