Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

A quand des nouvelles (transits) MERCI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand des nouvelles (transits) MERCI I_icon11Voir ses messagesA quand des nouvelles (transits) MERCI I_icon11Voir les messages sans réponses

A quand des nouvelles (transits) MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BALANCEBALANCE

A quand des nouvelles (transits) MERCI Profil11
A quand des nouvelles (transits) MERCI Empty
MessageSujet: A quand des nouvelles (transits) MERCI
A quand des nouvelles (transits) MERCI I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2021 - 16:59

Bonjour,

j'espère/j'attends des nouvelles d'un homme qui est né le 23 mars 47 (je n'ai pas son heure ni lieu) mais il a son soleil et lune conjointes en bélier.

Je sais que le soleil entre en verseau le 20 janvier dans ma M5, puis ensuite Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne.
Donc d'après mes petites connaissances en astro, je dirais que j'aurai des chances d'avoir des nouvelles ou que la relation platonique (depuis des années) évolue du 20 janvier au 30 puisqu'après Mercure va Rétrograder, puis du 22 février jusqu'à la fin du mois.

Qu'en pensez-vous.
Tout en sachant qu'il a sa Vénus en Verseau à 21° et moi Vénus en lion 26°. Donc nos Vénus s'opposent.

A moins que ça soit une nouvelle rencontre qui se profile. Mars/avril semblent pas mal aussi je crois.

MERCI pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

A quand des nouvelles (transits) MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1