Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

HELP Job et santé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHELP Job et santé I_icon11Voir ses messagesHELP Job et santé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 HELP Job et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 11:18

Bonjour, aujourd'hui est mon 3ème jour de migraine !
J'ai eu de bons transits ce mois ci, j'ai postulé à 2 offres d'emploi, eu 2 entretiens et réponses lundi.
Les 2 comme secrétaires, un en dentaire et l'autre en CFA. J'arrive pas à déterminer lequel sera le bon, je sais pas "voir" ça. Avez-vous une idée ?
2- Les planètes arrivent en verseau, j'ai saturne en 6 verseau opposé à Uranus Mars. Ca bouge donc dans l'emploi et aussi la santé ?
J'ai mal au crâne depuis la nouvelle lune et je tourne en boucle, si vous avez une idée, alors merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 12:44

En céleste Mars carré Saturne ça me fait penser au dents , me demande pas trop pourquoi .....mais d'un autre côté ça colle aussi avec un CFA puisque c'est lié à l'apprentissage .

Par rapport à ton TN moi je dirais secrétaire en cabinet dentaire .
j'ai pas approfondit juste survoler .

Après je comprend que quand on est fasse à un choix ce n'est pas évident ; essayer d'oublier sa tête, plus facile à dire qu'à faire .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 12:53

mars, c'est....la tête cave avec les maux qu'il peut donner...et il me semble inutile de répéter ses..."tribulations" urano/marsiennes actuelles lol ...
Par contre, dès qu'il va transiter vénus puis mercure à la pointe du MC, choix fait : concrétisation ? wish
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 12:54

Bonjour,
@mercurienne,

Si jamais tu dois faire un choix entre les deux propositions d'emploi, il faut s'en référer à Jupiter planète du choix par excellence,

Bonne chance wish
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 13:11

Ah merci à vous :
Cobra : dentaire parce que saturne c'est les dents...et je connais et pas envie d'y retourner et CDD 8 mois.
Violette, je suis migraineuse par excellence, surtout migraines de stress et ces 2 jobs sont à stress.
Enyleved : Jupiter planète de choix ? Je comprends pas ce que tu veux dire...Si j'ai un choix à faire ce sera CFA car CDI à la clé. Jpiter peut aussi parler enfants et enseignement...
Pour l'instant rien n'est joué. J'ai peur que ce soit le dentaire qui gagne....sniff
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 13:40

Mercurienne, ton choix est-il imminent ? sinon, je verrais bien cela, comme je l'ai écrit plus haut, lorsque mars transitera ta vénus natale...planète du choix, mais comme l'écrit Enyleved, voir également jupiter....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 14:16

Citation :
dentaire parce que saturne c'est les dents...et je connais et pas envie d'y retourner et CDD 8 mois.

le truc qui me viens c'est que ça se passe durant la boucle de Mercure ...donc pour l'autre CDI c'est pas trop ça mais pas impossible ; le paradoxe c'est que Mercure-Saturne ça donne parfois une signature pour du long terme .

Comme dit Violette ça me parait plus favorable plus tard avec Mars C mais là je dirais sur ton Mercure pendant que Mercure C sera sur ton Saturne c.a.d début mars ; ça se trouve le contrat sera signé à ce moment là mais bon ça ne réponds pas à ta question .
Le NN C touche ton Soleil qui gouverné par Mercure donc importance de ce denier en céleste ; de plus il est conjoint au maitre du NS C , il y a comme une sorte de " reset " ...c'est peut-être pour ça aussi que ça secoue pas mal en cette période , sans parler que la NL c'est faite sur Pluton ....mais bon c'est du général .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 15:35

Alors, pour Violette, quand j'ai répondu aux annonces e 7 ou 8 janvier, c'est Vénus céleste qui faisait trigone à Mars natal et Uranus natal puisque conjoints. Et Mars natal trigone Uranus céleste. Pas d'autres aspects entre ciel et natal ce jour là ! La conjonction Uranus Mars que j'ai en natal va se reproduire ainsi que le mauvais aspect à Saturne.

Cobra, c'est vrai que Mercure me représente en signe solaire et ASC et Conjoint MC, Vénus maître de mon MC, Jupiter maître de 7 à l'ancienne.
Le 20/02 Vénus céleste conjoint Saturne natale, Mars sur le MC et Jupiter au carré de Vénus avec Mercure. Les maîtres sont en jeu mais avec des carrés (comme mon natal du reste).
Je ne sais pas quand seraient les prises de postes. Je suis quasi sûre d'un avis favorable au dentaire, et lundi réponse du CFA, mais beaucoup de candidates au CFA...JE VEUX LE CFA !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 15:49

hi Mercurienne ; j'ai fait le pendule qui me dit OUI pour CFA et non pour dentaire.
en astro
oui la correspondance de saturne c'est le squelette et les dents mais là il s'agit d'être secrétaire donc c'est mercure et saturne la paperasse et un contrat long.
en 6 :saturne en 10 vénus et uranus arrivera sur cuspide 10 dans assez longtemps donc regarde les sous sous lequel est le mieux payé? hey hey

Après tu nous demandes mais je te donne mon avis c'est peut-être dangereux pour toi de te laisser influencer !
un conseil : la nuit porte conseil : demain matin tu sauras up et c'est super positif d'avoir trouvé 2 jobs
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 15:50

ah j'ai été trop vite et mon post est parti. bein oui moi je trouve que le CFA ca t'irai mieux - fait des voeux
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 17:04

Merci Blou ! Si j'ai les 2 réponses positives, je choisis CFA c'est sûr. Le souci est que je ne suis pas sûre d'être prise sur ce poste.
Pour le dentaire, j'en ai fait 8 ans puis autre chose et mon dernier emploi était en dentaire et c'est au bout de ma rue et la dentiste me dit que je colle parfaitement au poste. Mais je n'aime pas le dentaire, trop speed pour moi maintenant !
Mon pendule dit comme toi, mais je dois influencer.... J'ai fait les cartes aussi, 5 cartes pour dentaires et 5 pour CFA, tout bon en CFA aussi et casse gueule dentaire. Je voulais vos avis neutres.
Ceci voudrait dire que CFA donne réponse favorable et pourtant je le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 13:45

Bonjour tout le monde, j'annonce le résultat final :
Le CFA a dit non, le dentaire a dit oui !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 18:49

ça confirme mon impression ; bon après si t'es pas enthousiaste donne toi du temps .
A noter que cet été il y aura une oppo Mars Lion - Saturne Verseau comme dans ton TN mais pas au même degré ; ça pourra être les congés du dentiste .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HELP Job et santé Profil11
HELP Job et santé Empty
MessageSujet: Re: HELP Job et santé
HELP Job et santé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP Job et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
HELP Job et santé Pierre12 HELP Job et santé Notes-11
~Musique pour Relaxer~