Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -33%
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
Voir le deal
99.99 €

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon11Voir ses messagesA quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon11Voir les messages sans réponses

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BALANCEBALANCE

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? Profil11
A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? Empty
MessageSujet: A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ?
A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 10:27

Bonjour,

Bonne année et Bonne santé à Vous tous et toutes qui passerez sur mon post.

Avec Saturne en capricorne dans ma M4 depuis 3 ans et en opposition avec ma lune/MC en cancer... j'espère enfin voir la lumière cette année.wish

Je prépare mon 11ème déménagement en 4 ans !
Même si j''aime bien bouger (Mars Sag et chemin de vie 5) j'espère à une stabilité enfin cette année etl si possible rester dans la région dans laquelle je me plais.

Que puis-je espérer pour 2021 ?

A partir du 20 janvier avec l'entrée du soleil et d'autres planètes en verseau dans ma M5 la Rencontre, ou concrétisation d'un Amour platonique (M. bélier du 23 mars 1947 = épouse malade) (je n'ai pas l'heure ni lieu). coeur

En février, j'ai aussi de bons aspects je pense, bien que Mercure R jusqu'au 22 février en verseau.
Alors soit balai ou nouvelle rencontre ???

Niveau travail, c'est compliqué, rien de rien...

Niveau santé : Saturne m'a valu et encore pas mal de soucis d'arthrose, os (épaule bloqué) (méchant Saturne grrr ) mais je vais vaincre star

Quant au futur énième déménagement, demain NL en capricorne dans ma M4, je fais un dossier de demande de logement à la Mairie, j'ai bon espoir.
Sûrement pour 1er mai quand Vénus/Mercure en gémeau ou peut-être le 1er avril ???

Il semblerait que j'ai des chances aux jeux cette année ? Quelle période pensez-vous ?
Moi je dirais vers mi-février quand il y aura notamment Vénus en Verseau dans ma M5 (cupside 18°52).

MERCI de m'éclairer sur ces sujets.
Normalement, j'ai bien rentré mon TN, ma RS, ma RS.

MERCI MERCI MERCI fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MessageSujet: Re: A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ?
A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 10:58

BALANCEBALANCE a écrit:

Il semblerait que j'ai des chances aux jeux cette année ? Quelle période pensez-vous ?
Moi je dirais vers mi-février quand il y aura notamment Vénus en Verseau dans ma M5 (cupside 18°52).

fleurr

Bonjour Balancebalance,

Chance au jeu, oui en effet avec les maîtres de 5 ( Saturne) et de 2 ( Mars ) en trigone120°, un trigone120° qui sera bientôt actualisé par Jupiter transitant dans ta maison 5 !

Cela dit vas-y quand même mollo sur la mise : Uranus ton deuxième maître de 5 est en 12 et n'oublies pas trop ton carré90° Jupiter (maître de Mars (maître de 2)) /Neptune (en 2)...qui peut être évocateur d'addiction à tout ça !!

saturne75

saturne75

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 11:37

Pour le jeu je te conseillerais d'attendre le passage de Jupiter en Poissons beaucoup plus généreux// bon d'accord ce n'est pas pour tout de suite , mais souvient t'en .. .. .. Vénus Scorpion peut aussi t'être favorable.. à condition qu'il n'y ait pas un carré90° Saturne Verseau pour une rencontre Vénus Bélier ou en Sagittaire bien regarder tes éphémérides..

BALANCEBALANCE

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 12:27

MERCI Joc
Je ne suis pas addict aux jeux ; je joue seulement quand je pense que je pourrais avoir des chances.

MERCI Saturne75
"Attendre le passage de Jupiter en poisson" = (à/c du 13 mai au 20 juin 2021 serait + car après il R) car en fait si j'ai compris c'est que vu que ma M5 commence en verseau à 18°... ma M5 se prolonge aussi en poisson qui serait plus chanceux ?

Pour une rencontre, quand la belle Vénus rentrera en bélier ou sagittaire (voire lion) donc en transit sur ma Vénus/Jupiter en lion dans le 3ème décan.
Mais je sais aussi, que Jupiter est en Verseau cette année donc opposition (même si pas dans le même décan).

MERCI

saturne75

saturne75

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 12:39

donc privilégier plutôt le Bélier oui pour Jupiter Poissons c'est beaucoup plus intéressant simplement parce que c'est un signe d'eau, et Jupiter Poissons ayant une grande dignité y est plus favorable!

saturne75

saturne75

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 12:39

Ne pas oublier Vénus en Poissons interessant aussi!

saturne75

saturne75

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 12:41

saturne75 a écrit:
donc privilégier plutôt le Bélier oui pour Jupiter Poissons c'est beaucoup plus intéressant simplement parce que c'est un signe d'eau, et Jupiter Poissons ayant une grande dignité y est plus favorable! y compris pour une rencontre Mars également pour une rencontre

Contenu sponsorisé

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ? I_icon_minipost_participate

A quoi dois-je m'attendre pour 2021 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1