Bonjour,
Bonne année et Bonne santé à Vous tous et toutes qui passerez sur mon post.
Avec Saturne en capricorne dans ma M4 depuis 3 ans et en opposition avec ma lune/MC en cancer... j'espère enfin voir la lumière cette année.
Je prépare mon 11ème déménagement en 4 ans !
Même si j''aime bien bouger (Mars Sag et chemin de vie 5) j'espère à une stabilité enfin cette année etl si possible rester dans la région dans laquelle je me plais.
Que puis-je espérer pour 2021 ?
A partir du 20 janvier avec l'entrée du soleil et d'autres planètes en verseau dans ma M5 la Rencontre, ou concrétisation d'un Amour
platonique (M. bélier du 23 mars 1947 = épouse malade) (je n'ai pas l'heure ni lieu).
En février, j'ai aussi de bons aspects je pense, bien que Mercure R jusqu'au 22 février en verseau.
Alors soit

ou nouvelle rencontre ???
Niveau travail, c'est compliqué, rien de rien...
Niveau santé : Saturne m'a valu et encore pas mal de soucis d'arthrose, os (épaule bloqué) (méchant Saturne

) mais je vais vaincre
Quant au futur énième déménagement, demain NL en capricorne dans ma M4, je fais un dossier de demande de logement à la Mairie, j'ai bon espoir.
Sûrement pour 1er mai quand Vénus/Mercure en gémeau ou peut-être le 1er avril ???
Il semblerait que j'ai des chances aux jeux cette année ? Quelle période pensez-vous ?
Moi je dirais vers mi-février quand il y aura notamment Vénus en Verseau dans ma M5 (cupside 18°52).
MERCI de m'éclairer sur ces sujets.
Normalement, j'ai bien rentré mon TN, ma RS, ma RS.
MERCI MERCI MERCI