Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Allemagne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAllemagne I_icon11Voir ses messagesAllemagne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 21:48

C'est le TN de l’Allemagne de l'ouest , donc je ne sais si il vraiment valable depuis la réunification .
Mais si oui , elle va connaître le cerf-volant de juillet 2013 .

Allemagne Carte36

Allemagne 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 21:56

Actuellement il semble avoir lu que l’Allemagne est le seul pays de l'Europe à faire de la croissance , et je pense qu'ils vont se sortir de l'Europe ....enfin de ne pas être s'engouffrer dans les descentes de certains de ses voisins .
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 22:29




S'il veulent gardez l'euro ils sont obligés de rester dans l'Europe du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 22:33

Ils vont quitter le bateau lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 7:56

Si ils veulent garder l' Euro, alors il vont faire comme la Norvège ( si je ne me trompe ) pas qui a aussi l'Euro mais ne participe pas au reste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 20:00

Bonjour cobra, J'aurais aimer quie l'ont mettent la carte du ciel ,natale de l'Allemagne,et même je crois ,il me semble ,qu'il y aurait un nouveau théme natal qui serait basser sur la date de la réunification des deuix Allemagne ,en 1990.Beaucoup de personnes aimeraient en savoir plus à ce sujet ,pour l'avenir de l'Euro et même de l'europe.Je vous remercie beaucoup.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 20:29

Bonsoir Algorab ,

je laisse tomber , c'est comme pour la France on ne sait pas sur quelle carte se baser ....et puis pour l' Euro et ben on verra bien ....

je pense qu'une des périodes les plus cruciales au niveau financier c'est entre octobre 2012 et 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 14:35

[img]Allemagne Astro_17[/img] fleur Voici la carte astrale de la réunification Allemagne le 3 Octobre 1990 heure inconnu fleur sunny L'Allemagne actuellement va aussi entrer en récession ,elle a deux grandes banques qui sont fragilisées ,son chômage qui était bas ,commence aussi à monter ,et du coup ,il y a eu une création d'un parti alternatif qui demande le retour du Deutsch-Mark ,et 65% des Allemands lors d'un sondage ,ont dit que l'Allemagne se porterait mieux si le Mark était de retour. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 14:48

Cobra a écrit:
Si ils veulent garder l' Euro, alors il vont faire comme la Norvège ( si je ne me trompe ) pas qui a aussi l'Euro mais ne participe pas au reste .
------------- fleur La Norvège a tous refusé ,par référendum .Ils ont eu par la Commission Européenne ,comme messages " Si vous refusez vous n'aurez pas droit à des contrats avec l'Europe" ect, ect ..., résultat la Norvège avec son pétrole et gaz de la mer du Nord à assuré la retraite de ses citoyens pour les trente ans à venir. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 15:10

ah ok ...ben ouais là ils sont tranquilles et en plus ils ne sont pas nombreux là-bas .

Avec Jupiter de retour en Cancer il va y avoir un effet de protectionnisme et autre patriotisme , maintenant de là à faire complètement machine arrière j'ai des doutes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 18:02

pluton en 10 leader ...levier de commande..confirme par jupiter en 3 tres bonne communication...jupiter maitre de 9 internationnal...ça ira beaucoup moins bien quand saturne fera un carre au soleil en balance c est pas pour tout de suite...ils vont avoir un sérieux probleme de natalite (lune en 12) maitre de 4 le pays les racines...ce raisonnement est valable sur le theme de la reunification allemande..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 18:39

L’Allemagne a le mal de mères

http://www.liberation.fr/monde/2012/11/12/l-allemagne-a-le-mal-de-meres_859923

Taux de natalité - Monde

http://www.indexmundi.com/map/?v=25&r=xx&l=fr

je savais que le Japon était en baisse mais je ne savais que l'Allemagne était pareille ( voir en bas de page ) que le premier . hallucine

la France est à 13 pour 1000 habitants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 20:30

[img]Allemagne Chart_12[/img] sunny Voici le thème complet de la réunification de l'Allemagne sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 7:55

Cobra a écrit:
L’Allemagne a le mal de mères

http://www.liberation.fr/monde/2012/11/12/l-allemagne-a-le-mal-de-meres_859923

Taux de natalité - Monde

http://www.indexmundi.com/map/?v=25&r=xx&l=fr

je savais que le Japon était en baisse mais je ne savais que l'Allemagne était pareille ( voir en bas de page ) que le premier . hallucine

la France est à 13 pour 1000 habitants


je pense que cette histoire va créer de gros problèmes à l Allemagne qui est un pays qui a toujours eu du mal avec les immigres.....ils seront obliges de trouver soit en europe soit autre part....et là la mentalite ne sera pas la meme .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 9:17

En France je ne sais pas trop comment ça se comporte avec la crise mais il me semble avec lu que les naissances étaient maintenues voir même en augmentation , en Allemagne ils sont plus pragmatiques .....c'est pas la même mentalité aussi .

sinon part rapport à ce que tu dis ouais c'est fort possible .

il y a les élections le 22 septembre
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_f%C3%A9d%C3%A9rales_allemandes_de_2013

Allemagne Theme_38

http://elections-en-europe.net/institutions/elections-en-allemagne/elections-legislatives-allemandes-de-2013/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 12:02

il y a aussi le fait on l oublie souvent que le niveau de vie de l allemand moyen n est pas si eleve que ça.. le niveau des retraites aussi.. ils bossent pour peenuts...ils envoient des vieillards au boulot...franchement humainement c est pas tres correct..mais bon.. c est un peu dans leurs traditions.. le manque de charite.. c est bien d etre rigoureux mais à ce prix là??? je vais regarder pour les élections la carte de merkel..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 14:52

fleur Les générations après-guerre sont moins rigoureux et volontaire que leurs anciens.Lors du plan Marshall les américains avaient donner des millions de Dollars aux Allemands et aux Français .Les Allemands juste après 1945 ,lorsqu'ils avaient fini leurs journées de travail ,donner encore 4 heures de travail gratuitement à leurs pays pour reconstruire l'Allemagne et cela tous les jours pendant dix ans ,et en 10 ans l'Allemagne était reconstruite .Je ne pense pas que les générations actuelles donneraient autant temps. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allemagne Profil11
Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne
Allemagne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Allemagne Pierre12 Allemagne Notes-11
~Musique pour Relaxer~