Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nouvelle lune précédant la RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle lune précédant la RS I_icon11Voir ses messagesNouvelle lune précédant la RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune précédant la RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsie

Elsie

Nouvelle lune précédant la RS Profil11
Nouvelle lune précédant la RS Empty
MessageSujet: Nouvelle lune précédant la RS
Nouvelle lune précédant la RS I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 21:56

Petite question de curiosité : étudiez-vous la nouvelle lune précédant votre RS ? Ou bien la révolution lunaire précédant ?
Y trouvez-vous des indices intéressants et pouvant vous aider dans l'interprétation de la RS à venir ? Si oui lesquels ?
C'est rigolo, cette année ma RL précédant mon anniversaire est casi identique à ma RS ce qui n'est pas le cas des années précédantes.
D'où ma question.
Belle soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle lune précédant la RS Profil11
Nouvelle lune précédant la RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune précédant la RS
Nouvelle lune précédant la RS I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 6:56

Bonjour Elsie,

Il y a plusieurs années de cela, ce sujet avait été évoqué sur le forum, depuis, je monte la carte de la NL avant RS. Pour ma part, je regarde la maison où se situe la NL (graine plantée, ce qui peut germer en nous), ses aspects éventuels avec notre TN.
C'est plus une approche subtile (potentialité, état d'esprit quant à ce qu'on souhaite mettre en place par exemple) qu'un apport en terme événementiel concret (de par mon expérience).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Nouvelle lune précédant la RS Profil11
Nouvelle lune précédant la RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune précédant la RS
Nouvelle lune précédant la RS I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 7:34

Coucou,

Oui je monte ma RL précédant ma RS.
En janvier 2016 la RL qui englobait la date de ma nouvelle RS était quasi identique à celle-ci. J’étais tombée enceinte pendant cette RL (et donc au début de ma RS) mais j’ai fait une fausse couche. Je n’avais pas prévu d’autres bb à ce moment-là et cette grossesse a été une surprise. Cela a tout de même tout chamboulé dans ma tête et après la fc on a rééssayé et j’étais retombée enceinte quelques mois plus tard (tjs pendant la même RS).

RS 2016:

RL 15/01/16:

Cette année, je vois que la RL qui précède ma nouvelle RS en janvier ressemble bcp à la RS qui se termine. Cela touche plus la sphère pro. Au début de ma RS 2020 mon employeur a mis en stand by une formation que je devais animer à partir du 15 février 2020. J’attends tjs qu’on la démarre (comme elle est destinée aux vendeurs en travel retail, avec les restrictions de voyage et peu de touristes, le business n’est pas au beau fixe). Possible que vers la fin de cette RS, j’aurais des nouvelles encourageantes. Je vous dirai 🙂🌟

RS 2020:

RL 19/01/21:
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Nouvelle lune précédant la RS Profil11
Nouvelle lune précédant la RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune précédant la RS
Nouvelle lune précédant la RS I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 8:57

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours ! Je vais approfondir le sujet alors, ça me fera quelques pistes en plus pour essayer de comprendre ma RS.
J'ai lu effectivement que cette NL avant anniversaire pouvait représenter ce germe, cette graine pour l'année et cela semble plutôt très cohérent.
Par contre, lorsque cette NL est très longtemps avant l'anniversaire (pour ma part la NL est celle du 13 janvier et mon anniversaire le 8 février, 4 jours avant la NL suivante), pensez-vous que cette graine est tout aussi importante ou bien non ?
Belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle lune précédant la RS Profil11
Nouvelle lune précédant la RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune précédant la RS
Nouvelle lune précédant la RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune précédant la RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle lune précédant la RS Pierre12 Nouvelle lune précédant la RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~