Merci beaucoup !
Bon ! et bien…Oui en effet ça me parle ! bien qu'ayant un peu de mal à discerner ce qui est vécu dans un entre soi et à l'autre.
Entre la Lune conjonction Pluton et la conjonction Vénus Pluton je pense que je vais faire une pause avant de lire quoique soit concernant ma conjonction Lune Venus parce qu'en perverse narcissique, reine de la manipulation je me pose là !!! (Ça m’aura au moins permis d’un point vue technique de comprendre qu’il y avait même une subtilité dans un aspect entre 2 planètes selon qu’il est dit Venus Pluton ou Pluton Vénus, manque de pot pour moi c’est pas dans le bon sens (enfin peut-être surtout les autres !).
Il ne me reste plus qu’à trouver un partenaire avec le même aspect ! en espérant que je ne devienne ni Marie Trintignant ni Cantat !
De mon vécu ceci dit il me semblait quand même avoir une forme d’indépendance affective mais bon…
Le plus perturbant c’est quand même cette histoire d’intention. Parce que imaginons une mère "sacrifiant ses enfants sur l’autel "d’une cause humanitaire où elle irait prêter assistance à des êtres en grandes difficultés, le mal fait à ses enfants, "abandonnés", ou tout du moins avec ce ressenti, d’une certaine manière, est mis dans une équation inextricable en terme de « bon » ou « mauvais ».
Je me souviens de m’être entendu dire, à juste titre, par une personne sans domicile fixe, à l’époque où je servais des repas, que l’aide apportée me permettait certainement de juste mieux dormir sur mes 2 oreilles. Oui peut-être que l’intention est de faire diminuer un sentiment de culpabilité mais tant que les rapports sont équilibrés et que la posture est juste, je serais tentée, aujourd’hui, de dire peu importe !
Je m’en vais donc méditer sur mes intentions