Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Capricorne bavard I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCapricorne bavard I_icon11Voir ses messagesCapricorne bavard I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Capricorne bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 0:23

Bonjour,
J'ai rencontré il y 1 semaine un Capricorne qui me plaît beaucoup.
J'ai tout d'abord pensé que c'était réciproque à cause de ses yeux de braise qui ne me lâchaient pas mais plus je le vois et plus je trouve son comportement bizarre.
Il est bavard et speed et ça ne ressemble en rien au signe que je connais. Il est fébrile, court partout et parle tout le temps... de lui! Alors, c'est chouette de tout savoir sur sa vie en si peu de temps mais il n'a pas l'air de vouloir connaître la mienne...
Alors, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Il s'intéresse à moi sérieusement et veut me faire savoir qui il est? Il me dévore des yeux parce qu'il veut une aventure? Ou il a besoin d'une confidente parce qu'il n'a parlé à personne depuis 6 mois? Je ne reconnais absolument pas les traits d'un Capricorne dans son comportement et c'est perturbant.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 0:30

Un capricorne peut être bavard, ça dépend de son Jupiter notamment.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 0:38

J'ai 50 ans et lui 39
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 1:02

Salut Ixia,

Demande-lui sa date,heure et lieu de naissance pour qu’on puisse répondre à tes questions par une synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 1:31

Je sais qu'il est né le 8 janvier 82, pour le reste j'ai peur qu'il trouve ça bizarre que je demande tous ces détails d'autant qu'il m'a dit qu'il ne croyait pas du tout à l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Capricorne bavard Profil11
En ligne
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 4:56

Citation :
Il me dévore des yeux parce qu'il veut une aventure? Ou il a besoin d'une confidente parce qu'il n'a parlé à personne depuis 6 mois?

ça me fait penser au mélange actuel de Vénus carré Neptune ...+...Mars carré Pluton ; à toi de voir pour une histoire d'un soir , pour le reste ......
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 10:09

Le coté bavard est assez bien marqué par mercure-vénus carré jupiter, d'une part, et une lune probablement en gémeaux, en dissonance à ses dernières planètes -si c'est le cas, la naissance serait plutôt tôt le matin, par exemple, vers 4 heures-.

Par ailleurs, il est fortement marqué par Uranus. Alors, il y a de l'amour pour l'originalité, la liberté, l'indépendance, l'imprévue, même si son coté capricorne souhaite gérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 12:29

Donc on dirait que mon Capricorne est en conflit avec lui-même : contrôle or not contrôle Wink Un jour il a l'air chaud comme la braise et ne lâche pas mes yeux, le lendemain il est froid et regarde par terre... C'est très perturbant pour une Lionne qui voudrait que ça soit "chaud" tout le temps! Heureusement il continue à me parler quelle que soit "sa température" bien que je voudrais pouvoir en placer une de temps en temps et parler un peu de moi (Lion oblige). Ce qui m'inquiète c'est que je sais que le Capricorne analyse beaucoup pour savoir si une personne va lui convenir et serait supposé me questionner pour savoir à qui il a affaire mais, à part me scanner avec ses beaux yeux, on dirait qu'il n'y a que sa vie qui est intéressante (enfin surtout son travail, il n'est pas Capricorne pour rien quand même). C'est pour ça que je me demande si je lui plais vraiment ou si je me fais des films...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Capricorne bavard Profil11
En ligne
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 12:36

Peut être qu en parlant de lui il attend que tu en fasses autant de ton côté?
Je dis ça parce qu avec ma lune capri j agis un peu comme ça ... J aime pas qu on se montre intrusif avec moi , et quand je commence a parler plus de moi c est un peu ma manière de dire je suis "ouverte" mais du coup comme moi j'aime pas ça je ne vais pas me montrer intrusive non plus avec l autre je vais attendre que ça vienne de lui.. c est comme tendre une perché un peu...
Bon après pas dit que ce soit pareil pour ton ami je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 13:11

Ca me parle ce que tu dis, je vais essayer de placer quelques infos susceptibles de l'intéresser. On s'est déjà trouvé plein de points communs. Je me demande si je n'ai pas été trop intrusive avec lui aussi car je lui pose beaucoup de questions pour qu'il approfondisse ce qu'il me raconte. Je pensais que c'était une façon de montrer que je m'intéressais vraiment à lui mais peut-être que je donne l'impression d'être trop curieuse... Je suis réellement fascinée par ce que je découvre au fil de nos conversations enfin sauf quand il est intarissable sur les qualités de sa mère avec qui il vit en "vieux garçon", je me demande même s'il est capable de vraiment apprécier une autre femme qu'elle :)))
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 13:23

S'il parle beaucoup de sa mère, il pourrait bien avoir la lune en cancer aussi (naissance à 18 hrs, à peu près).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 13:57

Ixia a écrit:
Je sais qu'il est né le 8 janvier 82, pour le reste j'ai peur qu'il trouve ça bizarre que je demande tous ces détails d'autant qu'il m'a dit qu'il ne croyait pas du tout à l'astrologie

S’il parle bcp de lui (mercure Verseau amplifié par le carré de jupiter) c’est au contraire quelque chose qui va lui plaire car tu peux lui dire que tu lui feras du prévisionnel pour 2021 😀 ça l’intéressera à coup sûr.

En tt cas, affiche au moins ton TN, on aura une petite idée pour la synastrie.

Lui, ce qui est sûr, fonctionne au coup de foudre avec ce sextil vénus-uranus.

Toi, si tu es Lionne 1970, ton uranus est en trigone à sa vénus et ton mars opposé à sa vénus. C’est parfait pour une attirance physique.

Fais vite car avec saturne qui approche à la conj de sa vénus, il risque de se refroidir.

Vénus Verseau retro, ah...je te dis pas 😀
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 14:22

Bonjour,

En tt cas, affiche au moins ton TN, on aura une petite idée pour la synastrie.
Trop gentille Milacik,

Je dirais même mieux : si l'on suit les instructions de Céleste, lors de l'inscription il est conseillé de passer par la case "présentation" et de remplir son profil,

Mais manifestement, cet exercice est totalement occulté depuis quelques temps,

S'inscrire sans concéder le moindre renseignement puis poser direct sa question ne m'apparaît guère "urbain" comme le dirai un certain,

Désolée que cela "tombe" sur toi Ixia,
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 14:29

Ixia a écrit:
Il est bavard et speed et ça ne ressemble en rien au signe que je connais. Il est fébrile, court partout et parle tout le temps... de lui! Alors, c'est chouette de tout savoir sur sa vie en si peu de temps mais il n'a pas l'air de vouloir connaître la mienne...

Ça c’est lune Gémeaux.
Le manque d’eau dans son TN se manifeste par le manque d’empathie et de questions te concernant.

Tu dis qu’il parle de sa mère, c’est normal cette relation fusionnelle avec son trigone lune-pluton.

Si tu es intéressée par lui tu peux être assez cash car lune Gémeaux et vénus Verseau passe vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 21:49

J'ai effectivement été trop pressée et j'ai zappé les présentations et le profil, merci pour le rappel. Je viens de le faire :)

Bon alors je commence à mieux comprendre la bête à cornes Wink Mais maintenant je m'inquiète de Saturne qui va me le refroidir alors que je n'ai pas envie de le bousculer et de tout gâcher en allant trop vite... Je suis quelqu'un d'assez cash d'habitude mais là je n'ose pas trop, dès que je suis plus familière il se refroidit. Il est assez déconcertant : un jour il me fixe comme s'il voulait me dévorer, le lendemain il regarde par terre, par moments il trouve des excuses pour rester plus longtemps à discuter avec moi et à d'autres il se sauve sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 0:58

Mais non, ne t’inquiète pas, je t’ai fait peur mais c’était pour rire.

Il a son mars sur ta vénus/uranus, il y a une attirance à coup sûr.

Comme il a l’opposition lune-neptune au natal, ça fait de lui quelqu’un qui peut être perçu comme lunatique. Avec ta lune stable en Taureau tu as du mal à la saisir.

Vous avez tous les deux un carré soleil-saturne (toi en signes fixes, lui en cardinaux) qui peut être source d’une estime de soi amoindrie. Comme si chacun de vous voulait protéger son image devant l’autre et dès que vous sentez que cette image peut être remise en cause, vous vous retirez...
Mais en synastrie ces deux carrés font comme un miroir donc je suis sûre que vous pouvez vous rapprocher aussi sur un terrain bcp plus profond qu’une simple attirance physique. 🌺🌟
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateVen 1 Jan 2021 - 23:24

Alors je progresse avec mon Capricorne, enfin je crois Wink
C'est vrai ce que tu dis Milacik, j'ai peur de donner une mauvaise image de moi. Je voudrais aller plus loin mais j'ai peur de passer pour une allumeuse alors que je voudrais une relation sérieuse. Du coup ça me bloque un peu pour faire vite avec Saturne qui arrive.
J'ai enfin pu lui parler de moi et je l'ai vraiment senti concerné et à l'écoute, ça m'a fait du bien. J'ai essayé de jouer la carte de l'humour et ça fonctionne, on a beaucoup échangé. J'en ai profité pour essayer de le titiller "un peu chaudement" on va dire mais après avoir commencé à "montrer des signes d'intérêt" il s'est sauvé... J'espère que je ne l'ai pas choqué!
Je crains aussi que la différence d'âge le gêne... J'ai quand même 12 ans de plus que lui!
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 14:05

Bonjour Ixia, j'ai aussi beaucoup de planètes en capricorne dont vénus, et oui on peut parfois cacher sa timidité par une explosion d'énergie d'entrée de jeu. Notamment s'il dispose d'un ASC de feu ou d'air.

Et c'est vrai aussi qu'il faut que ça aille doucement dans les "signes d'intérêt", car si ça va trop vite il va se sentir obligé de répondre à ces signes, et la peur de ne pas être à la hauteur va le refroidir d'un coup.

En tout cas ne prends pas ça pour un manque d'intérêt à ton égard, surtout s'il a des étoiles dans les yeux avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2021 - 22:22

Les évènements te donnent raison Bejito : il s'est soudainement refroidi. Je crois que les choses ont été trop vite et qu'il ne sait pas comment réagir. Je l'ai revu, nous n'en avons pas parlé et nous avons discuté de choses et d'autres comme d'habitude mais je l'ai trouvé fuyant, il évite mon regard. Je suis dépitée.
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 0:51

Salut Ixia, j'en suis navré ; après c'est un défaut je trouve (de ne pas savoir assumer plus ou moins rapidement l'attention d'une personne). J'ai ce même défaut et c'est à lui de combattre ça. J'espère juste que tu ne t'es pas méprise en interprétant ses regards par une envie de construire quelque chose (quelle que soit la durée).

Bonne chance, tiens nous au courant du feuilleton !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 23:13

Bonsoir Ixia, je suis comme Bejito, j'ai beaucoup de planètes en Capricorne notamment Vénus avec un ascendant Bélier.
Au début d'une relation et surtout si la personne me plaît après une approche austère, je parle beaucoup pour cacher ma gêne, pour cacher le fait qu'elle me perturbe, d'abord sur les choses de la vie, puis un peu de moi, puis de lui car avec vénus en capricorne je ne peux pas envisager des choses sérieuses si j'estime qu'il reste des zones d'ombre. Par contre, s'il va trop vite à mon goût alors je deviens "distante" du style il va devoir ramer...mal à l'aise donc je peux paraître "glaciale" mais pour mieux me rechauffer auprès de lui si je me sens rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 23:22

J'ai vécu 20 ans avec un Lion, fier d'être le maître de la forêt, il m'a apporté la sécurité affective mais c'est moi, Madame Capricorne, au final qui menait la danse malgré le caractère de Monsieur Lion. reindeer coquin
Tous les capricornes ne sont effectivement pas semblables mais tous ceux que je connais fonctionnent comme moi : le côté speed, plein d'énergie juste après une approche "froide" et lorsque l'on prend conscience que l'autre pourrait nous correspondre au niveau des grandes lignes de la vie (caractère, style de vie, profession...) alors on se focalise sur le côté sentimental et là on pose peu à peu des questions sur le passé amoureux ou en faisant des insinuations en prenant des chemins détournés...le capricorne déteste les mensonges surtout au sujet de la fidélité. Le capricorne peut paraître distant s'il hésite soit parce qu'il n'a pas eu assez de preuves de stabilité de la part de l'autre, soit parce qu'il n'a pas fini son "enquête" avant de se lâcher...je ne connais pas de capricornes ayant une aventure sans lendemain soit ils ne se lancent pas, soit c'est ok dans leur tête et ils seront d'une fidélité remarquable coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ixia


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 20:00

A te lire Sophie33 ça fait envie ce Capricorne fidèle et stable.
Je crains que le mien n'ait pas eu assez de temps pour enquêter et avoir toutes les preuves dont il avait besoin. J'ai eu beau tendre des perches, il ne s'est pas déclaré. Il s'est beaucoup confié sur sa vie, m'a soutenue et conseillée parce que j'avais un soucis. Ses beaux yeux m'ont longuement scrutée, il y a eu un début de rapprochement physique et quelques bonnes rigolades... Ce matin, il s'était habillé très sexy contrairement aux autres jours, je me suis dit qu'il était en mode "drague" et qu'il allait sûrement essayer de me parler mais non. Il s'est un peu attardé avec moi mais le travail l'appelait. Son contrat se termine demain, je ne le reverrai probablement pas :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Capricorne bavard Profil11
Capricorne bavard Empty
MessageSujet: Re: Capricorne bavard
Capricorne bavard I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Capricorne bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Capricorne bavard Pierre12 Capricorne bavard Notes-11
~Musique pour Relaxer~