Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

EXO: Deux filles, un métier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEXO: Deux filles, un métier I_icon11Voir ses messagesEXO: Deux filles, un métier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EXO: Deux filles, un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 13:39

Hello🌟

Pour enchainer avec les exercices, en voici un autre sur la sphère professionnelle.

J’ai deux amies qui exercent le même métier: à vous de déterminer lequel, à travers vos analyses astrologiques (tout en s’amusant, dans le respect et la bienveillance 🙂)

Donc, elles bossent comme:
- directrices de boutique de prêt-à-porter
- psychologues
- directrices artistiques dans une agence de pub
- profs de yoga
- profs de langue étrangère au lycée

EXO: Deux filles, un métier Ea9ab310

EXO: Deux filles, un métier 76f65b10

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 18:49

Hello mila!
Dans ces deux thèmes, il y a une notion de discipline émotionnelle chez l'une à travers le trigone120° Lune Saturne , et chez l'autre l' opposition180° Lune Vierge Saturne Poissons voilà déjà un premier ressenti pour moi..
Pour le métier , c'est Taureau en 6 et Vierge en 10 pour l'une, donc importance de Vénus et Mercure ... chez l'autre c'est Sagittaire en 10 et Lion en 6.;donc importance du Soleil et de Jupiter j'hésite entre deux professions ..prof de yoga et profs de langues étrangères... pour la deuxième personne importance de la souplesse, de la variété.. de la communication et du mouvement.............ressenti très fort avec Mercure Cancer en 4 dans les deux thèmes il y a une notion de pouvoir à cause aussi de l'importance de Pluton
je pencherais plus par intuition pour le ''prof de yoga'' pour la maîtrise émotionnelle...je pense que le métier a un lien avec les pouvoirs psychiques et émotionnels....c'est l'effet que ça me fait ça pourrait être aussi psychologue...voilà pour l instant je ne saurais en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 19:39

La première chose que j observé dans les 2 cartes c est qu elles ont toutes les 2 Mars conjonction0° a un angle pour l une conjonction0° avec Neptune et l autre avec un Asc Poissons cette dynamique me fait directement pensé au yoga .

Je pense qu elles sont toutes les 2 sensibles à leur hygiène de vie et leur intériorité l une avec toutes les planètes en conjonction0° a la Lune en Vierge et l autre au FC
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 20:07

Citation :
=milacikPour enchainer avec les exercices, en voici un autre sur la sphère professionnelle. J’ai deux amies qui exercent le même métier: à vous de déterminer lequel, à travers vos analyses astrologiques (tout en s’amusant, dans le respect et la bienveillance 🙂)"

J'aimerais avoir les DN par MP si çà te va mieux up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 11:28

Elles ont toutes les deux un amas planétaires, l'un en gémeaux/cancer, l'autre en vierge/balance et cela touche le MC soit par opposition, soit par conjonction.
Ces amas indiquent une activité dense probablement dans un domaine plutôt commercial ou comptable.

Il y a un désir évident de pouvoir dans le premier thème, avec Pluton et le Soleil en 10, elle a toutefois l'habitude de mettre de l'eau dans son vin (lune, neptune au centre d'amas). Enfin, la sexualité semble être une valeur importante pour elle, vu les aspects de son Jupiter en 8.

Pour le second thème, sa façon d'être, marquée par le poids des émotions, a des conséquences sur son environnement. C'est une personne avec beaucoup d'idéaux et il ne faut pas la décevoir. Elle cherche du pouvoir également, mais c'est plus dirigé vers ses contacts (pluton-uranus en 7).

Pour le moment, ces deux propositions peuvent coller :
- directrices de boutique de prêt-à-porter
- directrices artistiques dans une agence de pub

Ma première intuition était le prêt-à-porter. Je trouve que Mercure et l'axe 3/9 ne jouent pas un rôle suffisamment fort dans ces thèmes pour l'agence de pub.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 12:25

En regardant aujourd hui j pense plus à psychologue lol ( j ai du mal a me concentrer c est horrible)

Bon là ce que je vois c est qu elles ont toutes les la Lune en lien avec la 10 et Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 23:09

Je remonte le post pour dire d'attendre ma participation..
je vais plancher dessus après souper et vous donne ma réponse avant demain sans faute. !
merci bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 1:44

Bien sûr Céleste 🙂
Et on attends d’autres participants aussi 🙂

@astro81: je t’ai envoyé les DN par mp.

Belle nuit/journée à vous 🌺
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 2:50

Voilà j'ai enfin terminée mon analyse,,, je ne sais pas si j'ai la bonne réponse, on verra bien Very Happy

Alors j'opte pour un métier artistique car toute les deux ne manquent pas d'imagination
et peuvent selon moi, toute les deux exploiter leur talent artistiques dans un métier comme agence de pub.

Le premier TN a une très belle maison XII riche d'imagination et avec Vénus (trigone120° Saturne Poissons)
et Neptune conjonction0° l'Asc Scorpion (qui est sextile60° les planètes en maison X en analogie avec Saturne Poissons
il est, fort probable que son coté artistique se répercute positivement sur sa carrière.

Avec cette Lune ainsi placé il y a une forte implication émotive dans son métier ...
ou alors c'est l'importance du public dans la maison X,
Lune conjonction0° Uranus (maître de III, c'est les idées originales et de tendance avant-gardistes et pourrait être à l'aise avec l'informatique,
l'infographie, design, logos etc ...)
et Pluton (maître d'Asc) Vierge X c'est une ressource innépuisable pour se réaliser un travail... ( serait-elle défoncée au boulot?)
De toute évidence, qui lui permet de mener au bout un travail de longue haleine et rendre concret un travail créatif, innovateur et toucher le public-cible par l'intermédiaire des différents médias, pub ect...

La deuxième, avec un Asc Poissons et Saturne en maison I trigone120° Lune X, j'y vois un peu la même analogie qui se répète,
même si on peut parfois associé Saturne en maison 1 avec un manque de confiance en soi,
dans le deuxième TN, il est fort bien aspecté par sa Lune (qui maitrise sa maison V=créativité) et harmonique avec l'amas en Gémeaux (écrit, paperrase, communication etc...) dont Mars (le maître de Saturne)
envoi a Mercure par analogie de la III, placé en Cancer (qui dirige à lui seul 5 planètes) augmente
considérablement son intuition et affiner sa perception et un esprit logique afin de tirer le meilleur parti
pour concrétiser ses projets (Mars sextile60° Saturne maitre de XI) même si parfois cela demande du temps et d'énergie.
cela qui lui donne une bon sens du travail colossal, d'aplomb dans le dialogue pour faire passer ses idées, elle réussie à avoir des arguments convaincants.

deplus, Jupiter en Lion est super créatif et le trigone120° à la Lune (maitre de V) au Zénith lui est très profitable
pour surpasser l'inhibition de Saturne en maison I par la créativité, parce qu'une Lune en Sagittaire
est instinctivement capable de relever tout les défis. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 30 Déc 2020 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 8:19

Les deux ont conjonction pluton uranus angulaire, lune en maison 10, soleil en X pour l'une et au FC pour l'autre. Je vois aussi l'importance du poissons à l'ascendant pour l'une et une conjonction mars neptune à l'ascendant pour l'autre avec saturne en poissons au FC.
Mars est angulaire dans les deux thèmes également.

Je les imagine psychologues avec ce besoin de tout décortiquer qui ressort à travers la conjonction pluton uranus en vierge, l'importance des maisons 4 et 12, la lune en 10 pour le public.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 11:35


Amie 1 : ASC Scorpion
Je détermine qui de Mars, Vénus ou Mercure est la planète la plus représentative de sa profession.

C’est Mercure en X (carrière) relié à la Lune et à Mars maître ASC qui l’emporte.

Mercure en signe est maître du MC conjoint à la Lune . Il est maître de IX (étranger – études) en conjonction appliquante au Soleil almuten de V enfants),

La parts de la profession (actes) en VII (angulaire) à 29°48 Taureau est trigone120° à :mercure : et Vénus gouverneur de la Parts est :trigone:partile à Saturne maître de III (apprentissage) et almuten de XI (la 5ème de la VII = les enfants d’autrui)

Amie 1 : est prof de langue.

=======================

Amie 2 : ASC Poissons

Mars en signe de Mercure opposé au MC (carrière), à la Lune et sextile60° à Jupiter maître du MC est la planète représentative de la profession d’autant par ailleurs que Mars gouverne la Part des actes.

important : je retrouve comme dans le thème de amie 1 la maison XI (la 5ème de VII) reliée au significateur de la profession puisque :saturne : coalmuten de XI est trigone120° à Jupiter maître du MC.

A noter par ailleurs que Mars a pour dispositeur Mercure , maître de III (apprentissage) en Cancer (enfants).

Amie 2 : est prof de langue.

On verra bien 😊 !! Je gagne toujours parce que : tant mieux si c’est juste et j’apprends si c’est faux (Nelson Mandela).




Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 12:03

@astro81: je voulais te demander si la part des actes et la part de la profession était la même chose? Si non, quelle est la différence? Merci beaucoup 😘

Je donnerai la réponse après minuit (pour l’Europe).
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 12:16

Bonjour,

Je pencherai également pour les psychologues,
Une chose est sûre, elles exercent avec un public, une clientèle ( Lune conjonction0° MC pour les deux ),

TN 1 : valorisation de Mercure fort dans ce thème même si combuste + Uranus maître de III en X . Vénus conjonction0° Neptune en XII m'évoquent le secret professionnel. Il semble que pour cette native ce soit tout pour la carrière et le père ? je l'imagine un brin masculine avec ce magnifique Mars conjonction0° Asc Scorpion

TN 2 : Asc Poissons avec Neptune en VIII Scorpion très bon placement pour creuser dans la psyché et Jupiter, également maître du MC en VI pour le soin,
Soleil Vénus en III pour l'expression; mais bon sang que de défis à relever et conflits à résoudre pour cette femme !

hippie
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 12:20

Il semble y avoir beaucoup de nervosité dans ces thèmes. Si elles sont profs de yoga, elles ont sacrément transcendé ces énergies hallucine , en tout cas c'est une pratique qui pourrait leur faire beaucoup de bien.
Premier ressenti profs de langues avec une grande finesse psy.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 13:06

Milacik a écrit:
@astro81: je voulais te demander si la part des actes et la part de la profession était la même chose? Si non, quelle est la différence? Merci beaucoup 😘

Je donnerai la réponse après minuit (pour l’Europe).

Oui c'est pareil fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 14:54

...ça m'a l'air difficile... doute2

Il y a d'abord l'idée de souplesse dans le deuxième thème par les luminaires et l'ascendant sur la croix mutable...l'idée de souplesse et l'idée d'engagement avec tout ça angulaire...et puis finalement cette idée de souplesse est un peu cassée par le grand carré des luminaires justement à Uranus et à Pluton... cheveux rhooo j'aurais besoin de plus 5 minutes pour regarder ça et là je ne les ai pas...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 14:58

Joc, prends ton temps, je peux attendre encore un jour ou deux 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 17:27

Elles peuvent être profs, elles ont toutes les deux un aspect Mercure Jupiter en lien à la 10 et à la 2 avec Mercure conjointe au Soleil dans le 1er thème et avec Jupiter maître d'ascendant dans le 2ème thème, avec donc Mercure ou Jupiter dominant dans les 2 thèmes ...Et sans trop réfléchir, je dirais qu'elles sont profs de yoga à cause de l'idée de mouvement et de souplesse tout de même forte dans le deuxième thème par l'importance des signes mutables dans lesquels sont donc les luminaires et l'ascendant... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 4:51

Hello🌟

Avec les préparatifs pour le réveillon, j’imagine que plus personne ne participe au jeu?

Merci de vos analyses très intéressantes 🙂

Voici la réponse:

TN1

TN2




Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 5:01

Very Happy Merci Milacik pour l'exercice, c'était pas facile de trouver mais je me suis bien amusé à plancher dessus... c'est l'important ... Je vais lire les rèponses des gagnants Wink up

Bravo à Saturne75 et Celinesachou qui ont trouvées la bonne réponse applaudi ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 5:37

Pour transcender vos T-carrés et oppositions, faites du yoga bigsourire.
Félicitations à tous ceux qui ont trouvé applaudi.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 6:39

Je ne vois pas la réponse, mais apparemment c'est prof de yoga.

Bravo à saturne75 et celinesachou up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 7:04

@ginue: dans mon msg ci-dessus, clique sur TN1 et TN2 pour arriver sur le site de mes amies.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 7:07

Angèle a écrit:
Pour transcender vos T-carrés et oppositions, faites du yoga bigsourire.
Félicitations à tous ceux qui ont trouvé applaudi.

Elles sont toutes les deux très spirituelles et ne concevoient pas le yoga uniquement comme sport.

C’est d’ailleurs grâce à Sandra que j’ai découvert Jean Klein. Quand elle était petite elle assistait à ses réunions avec sa mère. Ça l’a marquée au point de devenir elle-même une prof de yoga...même si pour Jean Klein le yoga est uniquement un moyen de diriger notre attention sur le corps et ses blocages...pour habituer l’attention à rester dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 8:27

Bonjour,

Bien vu également par JOC pour l'idée de mouvement et la souplesse en rapport aux signes mutables,

Bravo à vous trois up et merci pour cet exercice Milacik bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EXO: Deux filles, un métier Profil11
EXO: Deux filles, un métier Empty
MessageSujet: Re: EXO: Deux filles, un métier
EXO: Deux filles, un métier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO: Deux filles, un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
EXO: Deux filles, un métier Pierre12 EXO: Deux filles, un métier Notes-11
~Musique pour Relaxer~