Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonjour/Bonsoir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonjour/Bonsoir I_icon11Voir ses messagesBonjour/Bonsoir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour/Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 13:24

Coucou à tous! je suis une p'tite noob en astrologie et nouvelle sur ce forum, je suis à fond dedans depuis un peu plus d'un mois et j'espère partager et en apprendre beaucoup ici voilà! j'ai 18 ans et je suis cancer :$$
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 13:28

Bienvenue nana bouquet
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 13:39

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 19:16

Bienvenue nana

T'es une noob + une 2000(++) sa fait beaucoup d'handicape sa Rolling Eyes
Si ta une question hésite pas du coup..
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 19:26

Bonjour et bienvenue nana !  sourire
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 16:49

je suis le futur, fais attention à toi! bahaha et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 19:12

nana a écrit:
je suis le futur, fais attention à toi! bahaha et merci beaucoup!


Héhé entre Lune scorpion le petit pique était obliger fume

Visiblement tu attend beaucoup de la vie , tu veux faire de grande étude non ?

Va faloir pas mal bûcher je pense pour avoir ce que tu veux doute2
Quelque difficulté a exprimer peut-être ses sentiments , mais bon si c'est le cas sa doit être le fait que t'en fait des tonnes aussi.
Mais sinon j'ai l'impression de voir le thème d'une pourri gaté..
PS: Je te déteste déjà ange
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 19:51

euuh je suis à la fac donc oui mais je sais pas si ça va durer à long terme même si j'aimerai l'avenir me le dira xD
et pour les sentiments c'est compliqué d'un cote dans les relations avec les proches je suis très très expressive mais c'est moi je fais du travail sur moi donc oui si je dis pas ce que je ressens ou le problème je me sens pas bien. J'ai besoin d'évacuer sinon j'ai du mal a dire ce que je ressens à des connaissances par exemple mais après je pense être hypersensible il faut que je me fasse diagnostiquer parce que je me sens souvent incomprise zidbbe

Sinon j'étais pourrie gâtée mais plutôt dans ma petite enfance car je suis la petite dernière et on m'attendais mais ça s'est arrêté vers les 12 ans voilaaa et moi aussi je te déteste déjà 😡
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 23:23

nana a écrit:
je pense être hypersensible il faut que je me fasse diagnostiquer parce que je me sens souvent incomprise

Sa c'est ta Lune Scorpion Asc , quand tes émotions t'envahisse sa peut être extrêment intense aussi bien dans le sens négatif (=> dépression ou manque de confiance) que positif + avec le côté torturé parceque certain de tes désirs paraissent pour des obsessions au yeux des autres alors qu'il ne s'agit seulement que de ce que tu ressent vraiment, mais ta pas le choix toute façons c'est en maison 1 donc tout se verra sans doute sur ton visage même si c'est pas forcement compris des autres.
(D'ailleur tu dois avoir un visage mimi avec cette Lune et ce Soleil , une ptite bouille d'ange je pense...).

Parcontre tes amitiés semblent ne pas être toujours durables. Peut-être justement parceque tu cache certaines choses au autres ? ( Mercure en maison 8 maitre de 11). doute2
Ou peut-être tout simplement a cause de certaines tendances antisociales ? doute2

Ta maison 9/3 et donc aussi les signes Cancer/Capricorne sont intercepter donc sa sera sans doute des zones importantes dans ta vie sa sera a vérifier de ton côté c'est très complexe, un peu comme un paradoxe a l'interieur de toi...
D'ailleurs dans ce Paradoxe il te sera demander de suivre courageusement tes instincts/émotions ( Réceptions Mutuelle de Mars /Lune )

Prend quand même ce que je dit avec des pincettes, soit critique envers ton thème voir même l'astrologie. cristal

Bon bah voila je te laisse petit Monstre. J'espere que tu deviendra cruel et méchant comme moi lol VIII
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 23:34

oui sûrement ça, c'est dure à vivre quand y'a des émotions négatives autour de toi en plus!! hallucine
merci pour la petite analyse j'arrive à comprendre un peu mieux ce qui se passe!! et physiquement j'ai plutôt une bouille de bébé avec mes grosses joues oui bahaha
pour les amitiés j'en ai des durables mais.. 2 ! mais je privilégie la qualité même si j'aime faire pleins de nouvelles rencontres
et oui effectivement j'ai l'impression d'être la moitié de tout c'est fatiguant,j'arrive même pas à savoir si je suis introvertie ou extravagante xD
j'essaye de suivre mes instincts/émotions au mieux oui!après je sais pas forcément comment faire des fois...
t'inquiètes pas pas de soucis, merci encore et bahah j'espère me forger un peu au minimum!!
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 23:55

nana a écrit:
j'ai plutôt une bouille de bébé avec mes grosses joues oui bahaha

Raaa j'en était sur, les joues qui sont à croquer love
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 23:56

y'en a trop!! down
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 23:59

Moi j'adore que sa!! sa me rend gaga t'imagine même pas love
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 0:08

Bienvenue parmis nous Nana, tu as bien fais de passée le pas de l'inscription
, j'ai aussi commencer a apprendre l'astro sur d'autre forum astro up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 10:07

Bienvenue Nana !
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 15:07

merci beaucoup!! oui on me l'a conseillé et je me suis inscrite directement je voulais pas faire les choses à moitié bahaha,j'espère apprendre un max dès que j'aurai finir d'apprendre les bases! merci encore tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 16:24

Coucou nana, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a entre 18 et 25 ans sur ce forum (18 ans et demi dans ton cas)

Bon alors, tu veux apprendre et partager, (ça fait très Gémeaux), normal vu ce que t'as dans ce signe, bon déjà, je peux te recommander des chaînes youtube d'astro :

- Get Some Lou
- Astrologie Guidance de Vie
- Damien Secrets (si tu veux te marrer)
- BAGLISTV (Avec Luc Bigé surtout)

Et sinon, de mon point de vue, faut être assez autodidacte concernant l'astrologie, j'ai appris en grapillant des informations à droite à gauche et je pense que tu fera de même avec ta mercure en Gémeaux.

Sinon, je pense que t'as les bases vu que t'es à fond là dedans depuis plus d'un mois mais bon, si jamais c'est pas encore intégré concernant les 12 signes astrologiques, dis-toi que ça représente un cycle quand on les met dans l'ordre cad Bélier puis Taureau puis Gémeaux, etc
(Le cycle éternel, l'histoire de la vie),

Les maisons représentent le :"où"
Les planètes en maisons représentent le :"qui"
Les signes en maisons représente le :"comment"

Les aspects représentent les interactions entre tes planètes (dis toi que c'est comme si c'était des acteurs qui parlent entre eux au pire :p)

Bienvenue sur Astrociel ! nana !



Dernière édition par YannD le Mer 30 Déc 2020 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 16:49

Hey! ehe ouii, pour les chaîne youtube j'en connaissais deux et je vais regarder celle d'Astrologie guidance de vie prochainnement! merci!
yes,de toute manière j'ai pas le choix et oui ahah mon mercure en gémeaux m'aide on va dire,ça fait 1 mois et j'ai déjà 3 livres,j'essaye d'en apprendre un maximum avec chaînes youtube, sur twitter,des sites, et maintenant sur ce forum Very Happy
okay je note! là j'ai étudiée chaque planète et maintenant j'étudie chaque signe!(je savais déjà quelques notions concernant les planètes,signes aspects mais j'ai repris du début parce que je suis allée trop vite...
J'avais déjà vu cette métaphore,je note merci encore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 17:35

Je vais tenter une interprétation qui me taraude un peu.

Avec ta Vénus et ta Lune angulaire, y a moyen que tu sois "belle" et très féminine.

(la Lune en maison 1 accentue les formes féminines d'ailleurs), de plus t'es Asc Balance et le maître, c'est Vénus en Lion et en maison 10 donc je pourrait clairement dire sans risques que tu passes pas inaperçu stylistiquement parlant (les fringues, l'apprêtement) et si tu trouves pas t'en aura la réputation (réputation = MC) quand même.

Il est possible que tu sois très artistique avec ta Vénus en Lion
en tout cas en dehors de ça, ta Lune et ta Vénus sont hyper importantes (maître du Soleil et maître de l'Asc)

Il faut noter aussi que ton Asc est important (c'est un triptyque, c'est important le combo Asc, Lune, Soleil dans la personnalité)

Cette même Lune qui est en chute dans le signe du Scorpion d'ailleurs (l'énergie d'une planète en chute n'est pas affaiblie, juste très ciblée, comprimé dans un/des points précis, pour te faire une métaphore, c'est comme un camion qui passe dans un trou à rat) a pour maître Pluton qui est en maison 2 (l'argent, les possessions, la voix, la bouche) + rétrograde (l'énergie de la planète est moins directe, plus réfléchie) opposé à Mercure Saturne et au Noeud Nord en 8, potentiel problèmes d'héritages, de crises avec soi et l'entourage (Mercure, l'entourage est en 8) avec des thématiques d'argent, de possessions vu que Pluton est en 2

et Mars en Cancer donc en chute aussi en maison 9 conjoint à Vesta (se dévouer dans ses études, à l'étranger, dans son érudition pour un sujet en y mettant l'énergie nécessaire, en en étant l'acteur de cette dévotion, la dévotion a quelque chose de plus grand que soi).

Petit point intéressant à noter, tu as une réception mutuelle entre ta Lune et Mars ces mêmes planètes qui ont un aspect de trigone entre elle donc c'est très favorable car elles s'entraident.

Jupiter maître de Pluton en Sagittaire est en exaltation dans le Cancer
donc chance à l'étranger, dans les grande études, la philosophie, la spiritualité tu peux être aussi une prof de quelque chose qui aura nécessité de grandes études, une guide spirituelle pourquoi pas
et vu que c'est en maison 9 (maison en analogie au Sagittaire Jupiter s'y sent bien), il est possible que tu partes à l'étranger (voyage extérieur) si c'est pas déjà fait pour élargir ton horizon, tu peux aussi faire un voyage intérieur (pour la même raison voir faire les deux voyages du coup).
Vu tout ce que t'as en maison 9 + que t'as dit que t'as acheté des livres d'astrologie, tu as le côté érudition de la maison 9 que tu as exprimée aujourd'hui sur ce forum.


Dernière édition par YannD le Mer 30 Déc 2020 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 17:47

oh waaouu je m'attendais pas à ça merci beaucoup! bon la majorité j'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais je note ça quand je ferai les aspects tout ça merci beaucoup!!
je sais pas trop si je suis belle bahaha mais féminine un peu,enfin de plus en plus,même si j'ai un côté garçon manqué ( surtout pendant mon enfance )
pour le style c'est assez vrai, j'ai toujours eu un style décalé et plus je grandis plus je m'affirme dans un autre style, mais toujours aussi décalé,voir alternatif maintenant xD
pour l'art c'est vrai,mais j'ai un peu laissé ça de côté faudrait je reprenne :/
à propos de ça j'ai vu qu'en top 3 j'étais vénusienne,mercurienne et lunaire ça doit être lié à ce que tu as dis!
pour les crises je suis d'accord iejfij :((
j'aimerai beaucoup aller à l'étranger oui,même si c'est un mois, j'aimerai y aller ce laps de temps,pour l'instant je ne suis allée que dans les pays voisins bruh
et pour la réception mutelle entre mars et la lune,qu'est ce que ça veut dire? enfin le fait qu'elles s'entraident?
oh guide spitituelle pas mal, pour la chance dans la philo etc c'est valable aussi pour la psychologie? ou c'est plutôt Maison 8 ça?
bahah pour la fin c'est fou comme c'est vrai aussi
merci encore d'avoir pris le temps d'interpréter ces aspects là!
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 18:21

De rien, concernant la psychologie avec tes placements en maison 8 SURTOUT Mercure et Saturne tu peux être une fine psychologue et être douée pour la recherches dans tout ce qui touche aux crises existentielles, la psychologie, ça vaut pour l'occulte aussi d'ailleurs.

Concernant la réception mutuelle, les planètes se trouvent dans le signe maître de l'autre (par exemple mercure maître des gémeaux est en taureau et vénus maitre du taureau est en gémeaux dans un même thème astral)

ça veut dire qu'en fait elles vont s'entraider par échange de maîtrise, c'est comme une fusion,

Imaginons quelqu'un qui a mars en vierge et mercure en bélier,
eh bien son mars va l'aider à prendre des actions plus réfléchies et à aider son intellect trop bourrin à être plus réfléchie, son mercure quant à lui va aider sa capacité à se prendre par la main (qui est représenté par mars) à être plus spontané, c'est ça une réception mutuelle, les énergies des deux planètes qui sont dans le signe maître de l'autre s'entraident.

Dans ton cas vu que tu as une réception mutuelle avec un trigone (aspect de 120 degrés entre les planètes en question donc ta lune et ton mars), ça accentue et facilite cette entraide.




Dernière édition par YannD le Mer 30 Déc 2020 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 18:30

oh bah tant mieux c'est rassurant, je veux faire des études dans la psychologie ahah et oui tout ce qui est "décalé" j'aime beaucoup savoir tout sur le sujet.
oh okay merci pour l'explication je vois! faut faire constamment des liens en faite !
merci beaucoup! Very Happy quand on m'explique des choses comme ça je sens vraiment que j'ai du chemin à faire xD
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 18:39

Je te souhaite un bon voyage dans le monde de l'astrologie, nana, de toute façon tu sera une éternelle élève avec tes énergies Gémeaux et d'ailleurs, c'est la marque des vrais maîtres.

(Bon on est tous des éternels élèves de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas

nana


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 18:42

merci beaucoup c'est vraiment trop intéressant je kiff! ehe fume ça me flatte quand même
bonne continuation à toi! je poserai bientôt des questions sur ce forum je le sens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour/Bonsoir Profil11
Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir
Bonjour/Bonsoir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour/Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonjour/Bonsoir Pierre12 Bonjour/Bonsoir Notes-11
~Musique pour Relaxer~