Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

synastrie - Yod en synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Yod en synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Yod en synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Yod en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloud

Cloud

synastrie - Yod en synastrie Profil11
synastrie - Yod en synastrie Empty
MessageSujet: Yod en synastrie
synastrie - Yod en synastrie I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 10:42

Bonjour bigsourire

Avez-vous déjà eu un Yod de former en synastrie? Et si oui, avez-vous des pistes d'interprétation?

Bien sûr, je me questionne sur le fait de le prendre en compte...mais bon, vu qu'on prend en compte les quinconces et qu'il s'agit de ça...

Dans mon exemple, c'est ma vénus (5 degré des gémeaux) qui se retrouve en quinconce à Neptune capricorne (8 degrés), et en quinconce à mercure scorpion (7 degrés) (neptune sextile à mercure dans le thème d'origine donc, à savoir celui de mon chewi).

À froid, je me disais en terme d'interprétation c'est que ce dernier m'amène à déployer - et pas de façon la plus simple - à déployer les qualités de ma vénus gémeaux...de prendre davantage position.

Qu'en dîtes-vous?

(après, cet aspect me fait penser à notre "rencontre" qui a eu lieu sur un forum d'écriture...vu que son neptune tombe dans ma V, et son mercure dans ma III...et que clairement c'est ma vénus gémeaux qui me donne le goût de l'écriture et du jeu de rôle)...Mais je m'égare de la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Yod en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Yod en synastrie Pierre12 synastrie - Yod en synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~