Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quel métier je veux exercer   I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel métier je veux exercer   I_icon11Voir ses messagesQuel métier je veux exercer   I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel métier je veux exercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YannD

YannD

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 1:18

En se basant sur mon thème ? Quel métier je veux exercer   863364bae5
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 4:24

Salut Yann,

Avec vénus proche du MC et soleil Taureau en IX, je pense que tu aimes être entouré de beauté.
Mars en Vierge angulaire permet de la réalisation concrète des idées créatives générées par uranus (maitre de VI) et neptune en V Verseau.

Uranus en trigone à vénus, la créativité et l’originalité peuvent s’exprimer librement.

MC en Gémeaux dirige vers les milieux de la communication, pub, commerce...

Mercure Taureau, lune et asc Vierge: signes de terre qui sont posés et bénéfiques dans leurs aspects persévérants, rationnels et gestionnaires.

Je pense que tu peux aussi être entrepreneur (avec mars à l’asc) si tu décides de créer ton business.

Tiens-nous au courant 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 7:58

là je vous pour moi pour vérifier un truc : je dis dit ingénieur .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 9:15

Hello Yann,

C'est un choix probablement fortement lié à ton Mercure (mtre d'asc, de Mars et mtre de 10) Taureau maison 8...mais qu'est ce exactement ???

Avec le Taureau au centre de tout ça...c'est peut-être un métier fortement en rapport aux finances...et comme la 8 est là...c'est peut-être...en lien aux assurances...???
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 9:32

quelque chose qui soit en lien avec la santé??
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 12:09

Je dirai coach sportif en lien avec la nutrition.
En tout cas un mélange d'exercice physique et de nutrition, pourquoi pas de santé. J'ai l'impression que si c'est lié à tout ça, il y a aussi la recherche d'un certain ésotérisme ou une forme de spiritualité alliant corps et esprit.
Est ce que tu t'intéresses aux philosophies chinoises comme le taoïsme et les arts martiaux orientaux ?
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 12:53

Encore quelques réponses et je dirai ce que c'est mais sur un post de quelqu'un, ça chauffe Wink

Je donne un indice, le métier que je veux faire est très cliché par rapport à Mon MC + Vénus combinés.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 13:30

YannD a écrit:
Je donne un indice, le métier que je veux faire est très cliché par rapport à Mon MC + Vénus combinés.

Rédacteur de mode?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 13:40

Agir écrire transformer diriger communiquer créer
Lien avec ce qui est beau et le mouvement. Ça peut être styliste ou chorégraphe


Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 15:31

ça se rapproche BEAUCOUP, vous y êtes presque

(sur le long terme je veux être styliste oui).

Mais quand je dis quel métier je veux exercer, c'est le métier que je veux faire maintenant pour x ou x raison (Un métier que je peux faire selon mes qualifications actuelles et qui me plaise).

En tout cas GG Poqueline !

Et Salut à toi Milacik, tu as vu juste concernant moi qui pourrait être entrepreneur, en effet, je voulais fonder ma propre marque, tu as vu juste pour le commerce aussi :p et quand tu dis que j'aime être entouré de beauté bah je pense qu'une image vaut mieux que des mots.

Quel métier je veux exercer   Img-4513

La carte de la beauté dans le tirage en croix située en position 1 : carte favorable à la question de qu'elle sera ma carrière pro rejoint ce que t'as dit.

Sinon, coucou Enkidou ! Je fais du Yoga pas de taoïsme ou d'arts martiaux même si j'ai déjà fait du Judo étant enfant et que je faisais plus récemment des poses de kung-fu l'été dernier/ automne dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 16:28

Jusqu’à ton âge je voulais devenir créatrice de mode, avoir ma marque...mais il me manque le côté entrepreneur. J’ai donc fait l’IFM, cycle management et je suis rentrée dans le milieu de la mode par une autre porte.

Mais aujourd’hui, la crise de l’habillement est installée depuis longtemps et je trouve que rien ne vaut un beau vêtement, honnête et fait avec amour.
Comme dit Li Edelkoort: “la mode est morte. Vive le vêtement.”

Pour revenir à tes projets, j’imagine que tu peux commencer par un job d’assistant (styliste/graphiste/photographe) ou vendeur (retail/showroom).
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 16:38

C'est très pertinent ce que tu viens de dire car à 19 ans, je voulais être graphiste :p

Je fais déjà de la vente sur vinted et au final je veux être vendeur (Gémeaux) en prêt à porter (mode Vénus) (pour l'instant).

je fais aussi des bracelets en perles de pierre (Vénus, les parures, les ornements, les bijoux).

Et je te rejoins tout à fait sur ça :"la mode est morte. Vive le vêtement".

J'ai depuis plusieurs années suivi ma propre :"mode" si on peut dire ça comme ça, le vêtement qu'on choisi n'est que le reflet de nous même, vive le vêtement !

Celui qui résonne en nous, celui qu'on aime porter, celui qui au fond n'est qu'une manière parmi d'autres de rendre corporel ce qu'il y a dans notre âme.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 7:55

Bonjour YannD,

Juste une petite question en passant:

Citation :
sur le long terme je veux être styliste oui

Est-ce que tu fais de la customisation ou alors "du neuf avec du vieux" ?
Ton maître d'Asc et de MC, Mercure en Taureau maison 8 me fait penser à transformer (8) la matière (Taureau); d'autant plus que tu as le maître de la 5 (créativité) en 8 et un T-carré entre Lune, Vénus et Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 12:48

Bonjour Angèle, je fais juste des bracelets en perles de pierre pour le moment, pas de customisation de vêtements (pas de patch, pas de couture, pas de neuf avec du vieux).

MAIS ce que tu dis est très pertinent car je pensais plus d'une fois a "réinventer" la matière d'un vêtement ou du moins faire quelque chose d'innovant niveau fringues (mélange de matières).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 14:41

YannD a écrit:
je pensais plus d'une fois a "réinventer" la matière d'un vêtement ou du moins faire quelque chose d'innovant niveau fringues (mélange de matières).

Cette idée de "mélange de matière" fait bien résonance à ce Mercure évoqué plus haut (maître Asc et MC) en Taureau maison 8.
C'est marrant parce que j'ai vraiment cette idée de "détourner" le vêtement initial, original pour lui apporter une touche en plus, ta patte. Lui donner une seconde vie, en raconter une autre histoire. Après, ce peut être en lien avec la friperie (qui se développe pas mal) ou alors carrément relooker. Plein de pistes en fait  sourire.
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 21:18

Enkidou a écrit:
Je dirai coach sportif en lien avec la nutrition.
En tout cas un mélange d'exercice physique et de nutrition, pourquoi pas de santé. J'ai l'impression que si c'est lié à tout ça, il y a aussi la recherche d'un certain ésotérisme ou une forme de spiritualité alliant corps et esprit.
Est ce que tu t'intéresses aux philosophies chinoises comme le taoïsme et les arts martiaux orientaux ?

T'as quand même vu juste Enkidou même si j'en fais pas un métier de tout ça, ça m'a déjà traversé l'esprit d'être coach sportif mais c'est plus quelque chose que j'applique à moi-même concernant les exercices physiques et tout ce que t'as dit sur la nutrition, santé, exercice physique, recherche d'un certain ésotérisme alliant corps et esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel métier je veux exercer   Profil11
Quel métier je veux exercer   Empty
MessageSujet: Re: Quel métier je veux exercer
Quel métier je veux exercer   I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel métier je veux exercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel métier je veux exercer   Pierre12 Quel métier je veux exercer   Notes-11
~Musique pour Relaxer~