Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RS 2021 et santé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2021 et santé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2021 et santé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2021 et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Opium31

Opium31

RS 2021 et santé - Page 2 Profil11
RS 2021 et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2021 et santé
RS 2021 et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 17:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! Nous y voilà aujourd'hui 16/12/2020 j'entame ma rs 2021.
Niveau santé l'année 2020 a été dure.
Je regarde la nouvelle carte:
- Asc en Verseau maison 2 natale (corps, santé)
- Uranus (imprévu, instabilité) carré90° Asc de RS
- Lilith carré90° Asc de RS
- Noeud Sud conjonction0° Soleil dans l'axe 12/6 (santé)
- Lune RS en Capricorne 12 RS
- pas mal de monde en 12 RS
- Asc profecté tombe dans ma 6 natale sur le Noeud Nord céleste
- Mercure maitre de l' Asc profecté conjonction0° Soleil natal maitre de 8
Tous ces facteurs ne m'inspirent pas une amélioration de ma santé. Qu'en pensez-vous? Merci à tous ceux qui pourront m'aider à y voir un petit peu + clair.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2021 et santé - Page 2 Profil11
RS 2021 et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2021 et santé
RS 2021 et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 15:53

"L'ASC profecté cette année tombe à ce que je constate est sur la pointe de VII" => oui c'est juste, en tous cas en Gémeaux, donc année Mercure, là tu regardes tout ce qui concerne Mercure, maîtrises en natal, en RS, en directions.
En directions secondaire, l'ASC tombe pile sur ta Lune natale et elle est conjoint au soleil en 12 dans ces directions. Donc t'es pas super vaillante.

"Mercure RS en 12? En natal oui il est en 12 mais en RS moi je l'ai en 11 conjoint soleil." Oui en 11RS et 12 natale, donc les projets sont en veille, retardés, surtout avec le noeud sud conjoint. Bon cette année ta santé te préoccupe, c'est ce qui est au-devant de la scène, ça veut pas dire qu'il va se passer des tuiles. Parfois, souvent, dans les RS ressortent les préoccupations, sans pour autant qu'il y ait concrétisation. Dans ce cas, les transits comme dit Angèle, servent de déclencheurs. Jupiter passe une 1ère fois mi-avril sur ta Lune et en sextile partile à ton ASC, donc c'est de bon augure, car Jupiter est à la fois ton signe solaire et maître ASC.
Je suis toujours ANGELE...Pour saturne et Mars en transits, j'en sais rien, pas de connexion en natal avec Saturne et Lune. Tu nous diras ce qui se passe.

Comme ANGELE , Vénus au MC oui importante, d'autant + qu'elle est diviseur en direction primaire. Maître de 5 et 10, ce sont des maisons chanceuse, et en août elle s'oppose à saturne natal. Mais elle passe si vite....
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

RS 2021 et santé - Page 2 Profil11
RS 2021 et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2021 et santé
RS 2021 et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 16:12

Oui il me semble que ma NL PROGRESSEE aura lieu en fév 2021 dans ma 12 Progressée. 
L'ASC progressé vient quand à lui de passer en Poissons depuis peu (donc régit par Neptune et... Jupiter?).

C'est ça pour Mercure en 12 en natal et en 11 cette année dans la RS.

Pour les préoccupations c'est ce que je me suis dis aussi en effet d'une manière ou d'une autre ça ressort!

Jupiter en transit sur ma Lune of course j'ai remarqué qui de plus sera sextile Soleil ASC et trigone MC. Plutôt pas mal! Sauf qu'en m^me temps Jupiter fera un carré à Neptune natal. Un excès de quelque chose? irréalisme?

Vénus au MC en RS j'ai déjà la réponse (en partie) mon unique petite fille qui n'habite pas dans la m^me ville vient ce soir dormir une nuit pour la 1ère fois (elle vient de fêter ses 4 ans et je suis aux anges!!! C'est pour moi une nouvelle tranche de vie avec elle qui commence  coeur

Bien sûr que je ne vais pas manquer de vous tenir informées au fur et à mesure ça vaut bien tout le temps que vous m'avez accordé particulièrement toi MERCURIENNNE  (même si je sais que la pratique de l'Astro est une passion comme une seconde peau) 

Tu m'as bien fait avancer avec ton raisonnement. MERCI à toi!  smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

RS 2021 et santé - Page 2 Profil11
RS 2021 et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2021 et santé
RS 2021 et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 16:28

Désolée je n'avais pas vu ta réponse. Angèle merci pour ta contribution! Notamment des périodes clés que j'avais constatées mais pas datées ni encore notées. Du coup je vais me faire un calendrier en croisant avec les maisons concernées.

L'ASC Profecté tombe sur la pointe de 7 et son maitre Mercure tombe en 11 de RS. 2 domaines qui concerne le social, les associations...  up smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS 2021 et santé - Page 2 Profil11
RS 2021 et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2021 et santé
RS 2021 et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 16:40

OK donc l'Asc profecté se place en 5 de RS et le maître de l'année en 11 conjoint Soleil carré Neptune et trigone Mars. Une énergie à mobiliser avec cette idée de garder le cap coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

RS 2021 et santé - Page 2 Profil11
RS 2021 et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2021 et santé
RS 2021 et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 16:55

Oui exact en 5 de RS. Pour les aspects c'est ça aussi! Ta dernière phrase me plait bien parce-que perso j'ai du mal à synthétiser et conclure en une phrase. Merci je vais m'accrocher et essayer de garder le cap face à ce Neptune (qui sera en carré pendant un long moment encore!).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2021 et santé - Page 2 Profil11
RS 2021 et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2021 et santé
RS 2021 et santé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2021 et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2021 et santé - Page 2 Pierre12 RS 2021 et santé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~