Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon11Voir ses messagescarré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de saturne carré soleil natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

krikri11

krikri11

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 15:35

Bonjour, tout le monde !

Je viens poser une petite question je m'intéresse aux transits astrologiques depuis quelque temps.

Le 26 décembre saturne ainsi que jupiter tous deux conjoint (maison XII) feront un carré à mon soleil natal (maison VIII) sachant que j'ai déjà cette aspect dans mon thème astral (saturne carré soleil ), je voulais savoir qu'est ce que signifie réellement cette aspect et de quoi il est question ?
De ce que j'ai lu il est dit que c'est un "transit difficile"? :)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 15:53


kri kri on ne voit pas ton thème.

en bref un carré saturne soleil joue sur la vitalité, le moral. Saturne frustre et freine le soleil, ca peut concerner le conjoint aussi et le père. enfin il faut voir aussi les maitrises c'est important.
Mais ce transit passe rapidement et je ne crois pas que saturne revienne au début du verseau en rétrogradant.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 15:58

carré - Transit de saturne carré soleil natal Tn_tra10
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 16:00

Malunamoi a écrit:

kri kri on ne voit pas ton thème.

en bref un carré saturne soleil joue sur la vitalité, le moral. Saturne frustre et freine le soleil, ca peut concerner le conjoint aussi et le père. enfin il faut voir aussi les maitrises c'est important.
Mais ce transit passe rapidement et je ne crois pas que saturne revienne au début du verseau en rétrogradant.

bouquet


Merci pour tes précisions je viens d'insérer mon thème avec les transits.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 16:09


ok mais c'est un carré dissocié que tu as entre soleil et saturne au natal

le transit ne vas pas durer longtemps.
et vu ton jeune âge je dirai que ça peut questionner ton rapport au père, ou à tout forme d'autorité. ( prof, chef, etc...)

soleil maitre de VII, saturne maitre de XI
ça peut aussi concerner l'amitié. en tout cas c'est une étape de maturité

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 19:49

Déjà ça fait un moment que ton Saturne est travaillé par le trio mondial en Capri ; ceci va en théorie - ça dépend de ta vie - prendre fin bientôt ; ensuite je présume que le résultat de ce nettoyage, travail ( à différents niveaux ) , etc... se retrouvera durant l'année 2021 ; même si Saturne passera assez rapidement en carré à ton Soleil les signes sont en carré donc durant 1 an minium il peut y a voir une certaine lourdeur .
La boucle de Saturne se fera de 6° ( mi-février 2020 ) à 13° ( mi-janvier 2022 ) donc compte un an ; après il faut relativiser , il n'y a pas que lui dans le ciel .
C'est que Saturne de passage en XII ce n'est pas évident ; d'ailleurs même ailleurs aussi donc..... mais au bout il y a de la confiance de gagner .
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 14:12

Oui je vois, je vais rester optimiste et puis on verra bien :) !
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 16:33

Pour le carré, je ne sais pas trop, je n'ai pas étudié la question. Par contre, ce matin, je me suis penché sur les transits de saturne, en conjonction avec le soleil natal. Les deux premiers ont eu un impact significatif, et le troisième se fera dans 13 ans. Je suis assez serein, parce qu'après coup, les changements ne sont pas négatifs, mais évolutifs...Par ailleurs, j'ai constaté que tous les 13 ans, je traverse des périodes "fortes", avec des planètes lourdes, qui viennent impacter mon TN, assez conséquemment...Comme je le dis souvent, une vue d'ensemble est plus profitable, au quotidien, mais certains aspects importants, ne se produisent que rarement, et à intervalles assez éloignées...J'ai noté des cycles de 9 ans, de 12 ans, de 13 ans, pour la plupart...Alexander Ruperti en a écrit un livre, que j'ai beaucoup apprécié, bien que ce ne soit ni le seul, ni à propos des mêmes cycles...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Transit de saturne carré soleil natal Profil11
carré - Transit de saturne carré soleil natal Empty
MessageSujet: Re: Transit de saturne carré soleil natal
carré - Transit de saturne carré soleil natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de saturne carré soleil natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Transit de saturne carré soleil natal Pierre12 carré - Transit de saturne carré soleil natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~