Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maison VI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaison VI - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaison VI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Marie

Marie

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 10:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-vi/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 17:18

coucou Angélique,

"une maison de travail, d'épuration, un travail sur soi à faire pour quitter ce Maison VI - Page 2 369110 et aller vers mon Maison VI - Page 2 761694
c'est une maison difficile pour moi"


Là Angélique, tu nous fais la "totale".....avec cette énorrrme maison VI avec vierge intercepté (en analogie à la maison VI), deux grosses planètes.....puis...cerise sur le gââtôô : le noeud sud dans cette maison......
C'est une maison lourde....comme tu le précises avec ses corvées, ses servitudes, ses contraintes....Je pense que tu as "travaillé" (!) cette maison pour arriver à l'analyser ainsi que tu la décris....
Tu sais, je pense que tout transit d'une planète lourde dans un signe intercepté vient...déloger, déranger, fouiner...ce qui s'y trouve, cela va être le cas bientôt sur ton noeud nord en maison XII/poissons , de neptune sans oublier chiron, qui vient amener une sorte de renouveau par rapport à quelque chose du passé : ce qui était n'est plus et ne sera plus.....surtout que neptune est régent karmique nord.....c'est quelque chose de beau qui t'arrive pour te soigner et te guérir........avec un regain d'énergie qu'uranus sur ton ascendant bélier vient "énergitiser" en donnant un certain renouveau à ta personnalité.......
....Arrives-tu à...lâcher-prise ? .... Maison VI - Page 2 234183 Maison VI - Page 2 34367
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 18:56

merci Elena smack
Là Angélique, tu nous fais la "totale".....avec cette énorrrme maison VI avec vierge intercepté (en analogie à la maison VI), deux grosses planètes.....puis...cerise sur le gââtôô : le noeud sud dans cette maison......
oui j'ai travaillé dur, tu as completement raison de mentionner les planetes lourdes en M6: c'est du lourd!!!
et Noeud Sud en Vierge en 6 t'es enprisonné ds ton mental et si tu ne laches pas celui ci, les problémes se répétent de + en +, jusqu'au jour ou tu n'as plus le choix que de comprendre, c'est trés dur mais aprés quel allégement et qq part tellement évident et là tu peux le mentaliser ds le concret mais aussi ds l'inconscient

C'est une maison lourde....comme tu le précises avec ses corvées, ses servitudes, ses contraintes....Je pense que tu as "travaillé" (!) cette maison pour arriver à l'analyser ainsi que tu la décris....
oui en 4 ans j'ai fait un travail titanesque

Tu sais, je pense que tout transit d'une planète lourde dans un signe intercepté vient...déloger, déranger, fouiner...ce qui s'y trouve, cela va être le cas bientôt sur ton noeud nord en maison XII/poissons , de neptune sans oublier chiron, qui vient amener une sorte de renouveau par rapport à quelque chose du passé : ce qui était n'est plus et ne sera plus.....surtout que neptune est régent karmique nord.....c'est quelque chose de beau qui t'arrive pour te soigner et te guérir........avec un regain d'énergie qu'uranus sur ton ascendant bélier vient "énergitiser" en donnant un certain renouveau à ta personnalité....... Neptune T NN je crois qu'enfin je vais vers ce que je suis faite, j'ai bloqué tres longtemps ds cette maison 6, kiron je pense qu'il va guerir la blessure d'identité, si je puis dire ainsi, j'arrive au point ou il faut me creer moi en utilisant énormement mon Neptune ,
le renouveau par rapport au passé et qu'avant j'étais trop ds le mental, trop ds ds mes convictions et les croyances que la famille m'a transmise, des croyances limitantes,
aujourd'hui je suis ds le TOUT

Arrives-tu à...lâcher-prise ?
de + en +, puisque c'est comme si je vivais 2 vies, la première est terminée et j'arrive à la seconde, avec beaucoup de cadeaux c'est vrai sunny mais j'essaie de m'y habituer petit à petit, je fais confiance...

impressionnant tout ceci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 20:31

Bien L'Bonjour macousineElenad'OutreMer !!!!


coucoumacousinemagiel,

"Ma maison VI est petite, vide, mais très intense: le quotidien au ralenti, si je peux dire ........."

alors, peux-tu nous dire comment tu as vécu cette maison VI au quotidien :


Bonjour toi cousine,

***
Aujourd’hui, au quotidien, je suis seule le jour, mon conjoint travaille toujours, même s’il pourrait être retraité…….

J’ai toujours eu une présence, parfois deux ou trois de mes hommes à la maison, tout au long de mon mariage.

La joie, l’enthousiasme régnaient en maitre dans la maison, donc, Jupiter …. Même si la tête se migrainait (  ) régulièrement au courant du mois ! Mars , maitre de la deuxième partie de VI ………….

À 5 heures du matin, j’avais hâte de descendre l’escalier presqu’en courant, pour aller retrouver mes ti hommes qui étaient déjà debout, à jacasser en sourdine ………

celle-ci étant petite, quelle a été son importance, même si maintenant elle tourne au ralenti, cela me semble logique.....

***
L’importance étaient mes p’tits hommes et mon homme, avec l’échange et ma présence auprès d’eux ………..

Les deux maitres en sont neptune (sur ton ascendant) et jupiter (conjoint à merure en III)....Une maison qui t'a fait...voyager ?
...ou en relation avec l'étranger ?


***
Nous formions un petit clan, pendant 13 ans, nous étions toutes les fin de semaines d’été, sur l’eau aux USA dans un BO voilier !

Aussi j’ai voyagé régulièrement dans l’autre province pour mon travail ……..

....cela me semble être, à mon avis, plutôt une maison "d'exploration", de découvertes,voire "d'apprentissage" ?

***
Maintenant je pourrais dire que l’apprentissage était de les voir être ensemble, avec nous, sans trop les diriger et les contraindre à nos désirs …..

Personnellement, pour le travail, il y a eu apprentissage d’enseignement (tissage, phyto, tarot, Reiki), aussi, je fus hygiéniste dentaire au tout début de mon mariage ………

....où les "corvées" et "servitudes" semblent peu présentes, ou pas vécues ainsi ? ....d'où l'intensité-qualité- dont tu parles ? .

***
Le seul problème était les migraines qui m’assaillaient spontanément quelques fois par mois …….

Merci de me corriger.....surtout n'hésites pas....c'est m'aider dans mes recherches....

*** AUCUNE CORRECTION CHÈRECOUSINEELENA !
Tout est dans l’ordre des choses vécues !
Grand merci ! »»»»»»» encore une fois !
smack
smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 21:10

voilà pourquoi en ce qui te concerne ....
Pour moi, il faut regarder la maison VI et la maison X, maisons indissociables....


tous sextile et trigone en eux :
Neptune/Jupiter et Lune pour VI et X :

Neptune (I) Jupiter (III) Lune (IV)
Neptune et Lune se retrouve tous les 2 en signe d'AIR

Oui, sur l’eau en famille, Cancer en X (social) Lune (mère et famille) en IV
VI et X sont éléments EAU et j’adore et ai besoin d’aller à la mer régulièrement ………

fleurr
J'aime bien ma carte natale ........
Bises cousine !
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 22:05

Bonjour à tous fleurr

La cupside de ma MVI tombe en Verseau dans les derniers degrés,
le reste se trouvant en Poissons , donc beaucoup de changement dans mon qutidien, idemn que Latitudes j'ai besoin d'avoir une grande marge de manouvre dans ma profession et besoin d'in dépendance, le fait de changer beaucoup de profession vous fait penser à quel signe?
Je trvaille principalement dans le trourime, la com et le juridique, l'Art et l'administratif aussi...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 22:25

poisssons = signe mutable (plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 22:34

merci Magiel smack J'ai également Jupiter conjonction0° Lunenoire MC Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 22:38

ASC Vierge et Gémeaux sont aussi mutable !

et puis Jupiter amplifie et protège mais avec la Lunenoire ça se complique un peu.....

suis pas trop connaissante pour l'interprétaiton, les pro te diront ............
love
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 22:54

Merci Magiel smack

Oui, souvent les postes m'échappent alors que je suis toujours sélectionée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 12:53

Merci MacousineMagiel pour toutes tes précisions.... Maison VI - Page 2 184515

Zouzou, ta maison VI est en verseau.....tu aimes te sentir "libre" dans ton travail, et que ce dernier ne soit pas routinier, c'est ce qui t'importe ? ....
Tu n'as pas de planètes dans cette maison....Peut-on dire qu'elle se passe sans problème ? .....(bien que tu aies eu des transits très importants ces deux dernières années...).....et si on regarde ta X ? que voit-on assis bien confortablement sur les ailes mercuriennes ? : jupiter à la pointe de cette X !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 14:15

Bonjour Elena smack

J'aime bien me sentir libre cependant pour le Verseau cela s'apparente également plus chez moi à la MV, même si la cupside est en Capricorne la MVI également, mais au final j'ai l'impression que c'est de la servitude, donc j'apparente cela aux poissons, j'ai la MV et MVI et leur maison opposées fin de signe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 14:20

coucou zouzou,

"servitude", cela fait penser à...saturne...et celui-ci n'est-il pas le premier maitre du ...verseau ? ...
Zouzou, je ne vois pas bien sur ton thème si le verseau est intercepté, car cela me paraît juste.....(enfin, il ne me semble pas)....
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 19:05

Coucou Elena fleurr

Dans mon TN je n'ai aucun signe intercepté, et Saturne et Uranus sont très bien aspectés, par contre Jupiter en RM Mercure et Neptune Sagittaire en domicile mais pas top au niveau aspects, sauf conjonction0° Mercure et bon aspect d'Uranus pluton.

Donc je ne sais jamais quel signe prendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 8:26

Tres instructif vos echanges .. Avec une Vénus et Jupiter en Verseau .. j'aime le changement .. différent de routine .. je m'ennuie tres vite lol au travail
Revenir en haut Aller en bas

Lena-fleur

Lena-fleur

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 19:25

Depuis quelques temps , je réfléchi beaucoup à ma maison VI, plutôt grande avec un signe interceptée ( Vierge - Balance - Scorpion - ), la présence du NNord, de Saturne , de Pluton .

Elena, tu m'as donnée une piste intéressante quand tu as répondu à Joséphine, sur les signes interceptés !

Saturne transit ma maison VI depuis un sacré bout de temps, ( comme l'étude des transit est très nouveau pour moi, je viens seulement de le remarquer !)

Mais je viens de traverser des années de grandes difficultés professionnelles où tout était bloqués et casiment imbougeable ! Mon quotidien s'est rétréci, la mauvaise santé est entrée dans ma vie, et moi qui ne désiré pas d'animaux je me suis retrouvé l'heureuse propriétaire d'un petit chien dont j'ai du prendre soin. Un rapport de servitude s'est installé avec mon mari , j'ai rencontré par hasard beaucoup de thérapeutes et cela m'a amené à réfléchir sur la santé, le bien être etc... Ce fut une période de troubles intestinaux graves (en lien avec la maison VI , je crois !)
je ne sais pas si cela est du a ce transit où si c'est juste l'influence de ma maison VI, mais Je ressens intensément cette maison VI.

Le Soleil , la Lune , le Mercure , le Pluton , le N.Nord , le Saturne de mon mari tombent dans ma maison VI ....

Je me demande comment vivre de façon positive ce secteur de mon thème qui commence à me peser.... Si vous avez des idées, des choses que je n'aurais pas vu dans mon TN pour positiver ce fait, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci sunny

Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:58

c'est la sante aussi,je crois d'ou mon noeud nord
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 22:49

bonjour Lena

Saturne, dans un thème, est souvent le lieu de la difficulté à surmonter, là où les choses ne sont pas faciles!

chez toi Saturne maitre du MC, en VI et en vierge.
le maitre de la carrière dans le secteur du quotidien et de ses difficultés, donc "ramer" pour faire carrière, mais logiquement ce que tu obtiens doit être du solide.
L'idée de lutte est renforcée par le carré de Saturne avec Mars Gémeaux II.
Mars gémeaux II veut gagner vite, par la tcatche, Saturne vierge VI croit au labeur de tous les jours.

Les 2 sont maitrisés par Mercure, qui est en Lion V ,collé à Jupiter. On peut penser que tu aime qq chose qui te fait vraiment plaisir, qui te valorise, de créatif et qui peut se servir à la fois de la tactche de Mars et de l'assiduité au travail saturnienne.

Pluton Balance en VI peut t'obliger à transformer ce quotidien s'il ne te conviet pas, de gré ou de force et la VI est aussi, le secteur de la sommatisation.
On en arrive logiquement à ta Lune, maitre du Soleil et de Vénus, en poisson XII, le besoin d'une autre dimension (spirituelle) qui va demander à être conscientisée, intégrée elle aussi, et non pas refoulée au profit d'un Saturne...esclavagiste à force d'être tatillon!

tu n'as surement pas rencontré ces thérapeutes par hasard...surtout si cela a correspondu au transit de Saturne sur ton Pluton natal.
Je crois que bien vivre ta maison VI passera pour toi par l'intégration des besoins de ta lune en poisson XII, et de toute sa richesse d'imagination et de sensibilité...et de concilier action (Mars) et réflexion (Saturne) pour qu'ils ne se déstabilisent ni ne s'inhibent l'un l'autre.

Il faut aller vers cette Lune, car c'est elle qui te donnera la clé de ton Soleil! sunny

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 23:13

Maison VI en Bélier , son maître en IX en Lion opposition180° Saturne bref, difficile d'accepter autorité et contraintes... En général, je parviens à convaincre et obtiens carte blanche afin de m'organiser comme je l'entends avec les horaires modulables mais il a, bien entendu, fallu que je bataille pour cela. En tout cas, dans une première partie de vie. A présent, que mes enfants sont adultes et autonomes, je suis plus indépendante, je vis ma passion comme je l'entends. Je peux prendre des risques car cela n'engage que moi et si période de vache maigre il y a et bien je fais avec. Je me sens libre et épanouie de ne plus me sentir sous contraintes puisque je me gère toute seule, comme une grande bigsourire
la VI est en relation avec la X et si l'on examine ma X, on y trouve Uranus qui vient confirmer ce besoin d'indépendance et nombre de changements de postes, de travail et de lieux (maître de ma IV) bref une certaine instabilité qui semble s'être calmée aujourd'hui sans doute ma 2ème partie de VI en Taureau donc plus posée. maitre Vénus R en I et en exil en Scorpion pourtant je ne la ressens pas de mauvaise manière (?). peut-être parce qu'elle est libre d'aspect ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 1:41

ah, fameuse maison VI...
je me rappelle qu'on s'est frictionné pendant une discussion sur la notion de travail rémunéré ou pas! je pense qu'elle y est liée puisqu'elle parle aussi de servitude et de domesticité ( Vierge Cérès pour moi : moyen de se nourrir)
Je l'ai aussi en Bélier , j'ai toujours eu l'impression d'ouvrir la route, de mener la fronde et ... d'en payer le prix! c'est mieux depuis que je travaille à mon compte, l'abondance règne et je n'ai plus trop de soucis à me faire sur le quotidien, peut être à part la pression que je me mets pour être très pointue dans ce que je fais, ce qui m'a valu des avalanches de reproches en hôpital
maitre en Balance 11, j'ai a coeur de soulager les autres, ceux qui sont proches de moi, en faisant tout ce qui peut me paraitre à portée.. pas pour me valoriser mais parce que je SAIS que j'ai de l'énergie à ne plus savoir qu'en faire, par contre, mon humeur peut être archi changeant Lune conjonction0° Uranus Vierge ... quoi, instable ... MOI siffle
j'ai l'impression qu'elle est importante dans mon thème et ma vie avec ce Saturne 5 qui me dit que TOUT ce que je créé ou fait est lié à une obligation ou une mission qui pourrait me peser si je me laissais aspirer ( conjonction0° Lunenoire Bélier ).
Dans tous les jobs, je me jettais dans la responsabilité et le devoir par passion et puis je freInais des 4 fers en hénissant quand je me rendais compte qu'on se "servait de moi" ... OU que je m'offrais en sacrifice...j'ai réglé le dilemne : je BOSSE TOUTE CHEULE! MC Lion Jupiter RÉTRO

jeune ( 12 ans) , j'ai gardé des enfants pour gagner un peu d'argent , 16 ans école d'infirmière et remplacements en service de soins , 44 ans : école de médecine chinoise... si la 6 ne m'impregne pas !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Sam 8 Sep 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 7:07

Bonjour camille 12, bonjour arkania ,

merci de vos réponses elles m'ont piqué tel le dard du Scorpion et m'ont donc poussé à RE REFLECHIR ET REPRENDRE CONSCIENCE sur cette maison qui se trouve aussi en Bélier

Je me reconnais dans le faite d'avoir l'impression d'être un pionnier , de construire, de bâtir pleins de choses du coté professionnelle pour les autres.

Par contre au moment d'en profiter et bien je ne suis plus de la partie, soit je me fait licencier causse restructuration (mon oeil) soit je pète les plombs et je me fait virer, le résultat est le même vous me direz rijaune

Je repart donc dans de nouvelles aventures, c'est peut-être ça le message de mon NN Lion en M9 dont le maitre qui est aussi par exaltation celui de la M6 se trouve en M8 à savoir le Soleil

Pour info, j'ai débuté ma vie pro dans le bâtiment et j'ai Mars trigone120° Saturne , coïncidence ou pas aller savoir...

smack
Zeusss

Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 9:23

Verseau en 6 nn independance,je dis pas de betises
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 9:39

uhaina a écrit:
Verseau en 6 nn independance,je dis pas de betises

Je veux bien partager avec toi les expériences de nos noeuds, car ils sont inversés, je peux t'apporter mes expériences sur mon NS Verseau et toi me transmettre tes expériences en rapport de ton NS Lion sourire

Zeuss
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 9:44

Ma VI est en Verseau avec Jupiter carré90° Lune en III. Plusieurs lieux ou je débarquais en mission et ben la boite déménageait au bout de quelques mois avec le travil extra et le stress supplémentaire que ce fait impliquait... boring :objets perdus, période bordélique en arrivant au nouveau post etc.

Sinon parfois aussi l'impression d'arriver dans un post ou mon supérieur ne m'indiquait pas clairement ce qu'il attendait de moi: pas de formation ou peu ou trop occupé etc...

Parfois aussi je me demandait sur le pourquoi de certaines façons de procéder et je questioner en ayant pour réponse: ça a été toujours comme ça!!! boring

Bref, là je ne veux plus travailler pour autrui mais obligé pour l'instant car c'et le plat pour me mettre à mon compte et besoin d'un minimum pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 10:16

VI Verseau Vénus conjonction0° Jupiter - Vénus trigone120° Pluton et Vénus sextile60° Neptune
Je dirai que j'ai eu de la chance jusqu'a present .. et j'ai un bon pif .. j'ecoute de +e n + mon intuition concernant l'ambiance au sein de l'entreprise ..
pour l'instant cette chance m'a quittée avec la crise .. accepter de trouver ma voie sur le tard puisque Saturne etant le maitre de V et de VI ..
Uranus est maitre de VI en III egalement
Latitudes tu as Jupiter trigone120° Uranus en III aussi .. et Uranus est maitre de VI ??
as tu eu été aidée dans le sens aide originale ?
Citation :
Bref, là je ne veux plus travailler pour autrui
tu veux dire que tu ne veux plus travailler sous la coupe d'un employeur .. etre au service de son bon vouloir ou tu ne veux plus rendre service ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 10:37

oh oui grand zeus ,instruis moi lol sans rire ce serait gentil.merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maison VI - Page 2 Profil11
Maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
Maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maison VI - Page 2 Pierre12 Maison VI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~