Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth ...
Voir le deal
199.99 €

Pour les garçons  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePour les garçons  I_icon11Voir ses messagesPour les garçons  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour les garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 18:42

Pour occuper les petits garçons pendant 9 mn bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Pour les garçons  Profil11
En ligne
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 18:56

Mdrrr bon bah j ai voulu montrer a mon fils Heu comment dire ça a fait flop...
Il a regardé pendant 3 min en râlant " ah bah super c est intelligent de mettre sa vie en danger comme ça " " regardes les pauvres mygales" " regardes le pauvre papi" "bon j arrêté de regarder hein " laugh

Bon bah chacun son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 19:02

ah merde justement j'ai pensé à lui , c'est raté lol ; il est trop sérieux ton fils .

par contre les mygales j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Pour les garçons  Profil11
En ligne
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 19:08

A 2'17 y a des bestioles lui il a vu lol il dit c est des mygales je ne sais pas trop j arrive pas a bien voir c est rapide
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

Baltazar

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 23:11

Lol facile !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 22:18

Merci Cobra mon fiston a adoré, on s'est même repassé le saut à la fin dans la route champêtre.
Génial, ce mec au volant est hallucinant. up

veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 12:50

@ Céline ,

ton fils n'aime pas les tondeuse je paris , il va faire son chieur parce qu'il y a un truc qui va , hein ? tête à claque de drôle ! frappe

Pour tondre sa pelouse avec style, la tondeuse Mansory-Jordan !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 13:10

y a You tu be qui merde , c'est la première fois que je le constate ; effet éclipse !

" une erreur c'est produite " plusieurs fois et sur différentes vidéos
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 13:51

Cobra a écrit:
y a You tu be qui merde , c'est la première fois que je le constate ; effet éclipse !

" une erreur c'est produite " plusieurs fois et sur différentes vidéos

Idem. Première fois que ça arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 13:58

ça y est ça remarche
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Pour les garçons  Profil11
En ligne
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 14:23

Cobra a écrit:
@ Céline ,

ton fils n'aime pas les tondeuse je paris , il va faire son chieur parce qu'il y a un truc qui va , hein ? tête à claque de drôle ! frappe

Pour tondre sa pelouse avec style, la tondeuse Mansory-Jordan !


Bah je ne sais pas je lui montrerai Wink faut pas oublié que c est un gosse qui ne vit qu avec une femme bigsourire mais ouai non il est pas voiture tout ça ...lui il préfère genre les animaux ( les reportages etc même sur la nature ) , les jeux vidéos (ah ça il aime !) Et Naruto
Et la politique un peu ( autant moi ça m intéressé pas du tout autant lui il aime râler devant Macron c est lui qui me rappelle quand il fait un discours à la TV lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

Baltazar

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 15:49

Je préfère quand même la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 15:56

oui mais tu ne dé-souche pas avec .



ça m'a donné l'idée de faire un conne intérieur au lieu de faire à plat ...et comme ça l'eau ira au centre , je perce un trou au milieu comme ça accélère son pourrissement ; faudra que j’essaye .
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

Baltazar

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 21:34

https://www.facebook.com/uniladmag/videos/1183641108719332/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 22:02

up up up
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Pour les garçons  Profil11
En ligne
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 10:38

Trop fort up moi j suis pas un garçon mais avec mes copines on kifferait faire ça happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour les garçons  Profil11
Pour les garçons  Empty
MessageSujet: Re: Pour les garçons
Pour les garçons  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pour les garçons  Pierre12 Pour les garçons  Notes-11
~Musique pour Relaxer~