Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aide RS 2021. Lilith I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide RS 2021. Lilith I_icon11Voir ses messagesAide RS 2021. Lilith I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide RS 2021. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 13:15

Coucou forum bouquet
Ma nouvelle RS débute dans deux semaines, sous les feux de la conjonction Saturne - Jupiter en verseau (sur mon MC de RS).

Comme d'hab, j'ai du mal à saisir une RS dans sa globalité... si vous avez des pistes !

Niveau professionnel : je suis en pleine ascension, article de recherche rendu et félicitation du jury ! Le cabinet tourne à plein, et pas mal de projets. Là-dessus, je ne m'en fais pas trop. Mais on ne sait jamais...

Mes interrogations tournent autour de :
Cet amas en 12 et en 8..... je ne sais pas trop comment lire ça ?? doute2 Un poil flippant.

Question amour : toujours dans ma passion en dent de scie... évolution des amours, ça sent quelle ambiance ? Vénus en 7 trigone lune en 12.... ? doute2

Et j'aimerais déménager dans l'année à Marseille toujours, mais dans un truc à moi pour repartir sur de nouvelles bases ! (je suis tjs dans la maison que j'avais loué avec mon ex, et j'ai besoin de tourner une page).

NB : Ascendant profecté en poisson (13°), donc en 11 RS.
Lune progressé qui rentre en vierge au moment de ma RS.

Qu'en pensez-vous ? Merci à tous ceux qui voudront bien s'y pencher ! cristal ange

Aide RS 2021. Lilith Astro_34
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 13:45

hihi, c'est aussi la mienne..j'ai pas trop zieuté encore bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 14:25

Ninon a écrit:
hihi, c'est aussi la mienne..j'ai pas trop zieuté encore bigsourire

Hey mais !! Non mais ça fait un moment que je vois passer le pseudo ninon sans faire le lien, et là je regarde ton TN et je te reconnais !!! cave Bien contente de te relire à nouveau en tous cas !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 14:26

Ha oui c'est vrai, j'avais oublié de te dire cave
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 14:28

Ninon a écrit:
Ha oui c'est vrai, j'avais oublié de te dire cave
Cachotière ! mais je reconnais tellement ton TN !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 15:55

C'est une RS entièrement tournée vers les autres...le maître d' Asc est en 8 on pense dans ces cas là souvent à la mort...l'envie ou l'obligation d'aller au fond des choses avec un peu d'angoisse dans cette maison...mais il est aussi; je crois voir trigone120° à Mars ce qui donne de l'impulsion du courage..
Il y a je crois voir un trigone120° à Uranus de ton soleil ce qui signifie un re nouveau ,.une regénération une évolution qui se poursuit..,

Il y a le carré90° Jupiter Saturne à Mars , ce qui me donne le sentiment que tu fourniras beaucoup d'efforts qui ne paieront pas toujours ou que les résultats ne seront pas à la hauteur de tes espérances , ou le sentiment qu'il y aura une obligation de résultats..
des planètes qui siègent en 8, c'est aussi les finances des autres ..ou ta relation affective ou relationnelle à l'autre, liée aux finances de ceux ci..
Lune en Bélier en 12 trigone120° Vénus Un isolement créatif dans le but d'une création littéraire,. mais un isolement quand même, ou le fait tout simplement que tu travailles dans un cabinet un peu à l'ombre.. Vénus Sagittaire en 7 entre enthousiasme et ouverture vers les autres générosité..,

Jupiter Saturne Pluton en 9 évolution et mutation , maturation sur le plan spirituel via les autres ou vers les autres...
Soleil carré90° Lune ça évoque une séparation, une difficulté à trouver l'harmonie une configuration de disputes..difficultés entre les objectifs et la sensibilité les humeurs..
voilà un tour d'horizon de ta RS lilith dis moi si ça te parle..
ah j'oubliais le Lune carré90° Mercure c'est un peu stressant comme aspect comme une impulsion freinée par un Mercure très prudent au passage attention à ne pas te casser quelque chose..comme c'est Mercure ton maître d' Asc et qu'il se trouve dans un signe de terre (c'est à dire physique) et en 8 sous l'influence de Pluton donc attention à tout ce qui est spécifiquement mercurien et aussi la fonction pulmonaire comme l' Asc est en Gémeaux voilà!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:13

Salut Saturne75, un grand merci pour ta lecture !!! up
Je te dis ce qui résonne :
Bon déjà l'hypocondriaque grosse fumeuse que je suis a buguer tout de suite sur le mot "fonction pulmonaire" lol !! J'avais commencé à bien calmer la clope et c'est reparti de plus belle pendant que j'écrivais mon article de recherche.... frappe
Mais oui je vais faire gaffe à ma santé, et en plus ma lune progressée rentre en vierge et en 8 histoire de me rassurer un peu plus !

Donc une RS tournée vers les autres, ça serait le top après cette année de confinement bien enfermante à tous les niveaux.

Le soleil en 8 est juste trigone à Uranus (pas de trigone à Mars). ça ne parle pas de psychologie tout simplement ? En fait, je bosse seule pour le moment (dans mon cabinet), mais à partir de cet été, je deviens officiellement formatrice de l'école de psycho que j'ai faite. Donc belle progression pro, travail en équipe, et former des gens pour qu'ils deviennent psychogénéalogistes à leur tour + bcp de déplacements. Donc oui ça peut bien coller avec ce que tu dis sur le fait de fournir bcp d'efforts. Et la maison 9, on peut aussi la voir comme la maison de l'enseignement supérieur ?

L'isolement créatif, oui aussi ! J'ai pas mal de projets d'écrits que j'avais laissés de côté le temps de finir mon article. Et c'est bien mon intention de m'y remettre. Je l'aime bien cette Vénus en 7 trigone Lune !

Pour ce que tu évoques sur le relationnel, séparation etc... je la fais courte (il manque plein de détails Wink ) : Je dis depuis au moins un an que je me suis séparée de mon ex, et bin pas vraiment encore... et je n'ai toujours pas cassé le Pacs. Il a eu un accident il y a deux mois, et j'ai eu très peur qu'il meurt et depuis je n'ose plus lui dire que je vois quelqu'un d'autre à Marseille. Il va super mal, genre grosse dépression (il a le soleil à 25° capricorne, il a vraiment morflé cette année). Et par lâcheté je me suis enfoncée dans une double vie...D'où peut-être le sens de ce carré Lune-Soleil et de cette maison 12 bien chargée ? Qu'en penses-tu ?

Tu ne vois pas de déménagement en tous cas !!! Zut alors ! lol Merci encore !




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:21

Coucou Lilith bouquet on ne voit plus ton tn encore tu veux bien le remettre ? smack

Comme ça la conjonction0° Jupiter Saturne au MC carré90° Mars ça me fait penser à ce que tu évoques concernant ton travail de formatrice .
Bravo au fait pour ton travail je sais que ça t avais bien stressée pendant une période up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:26

Coucou Céline, ah oui c'est vrai !! Je ne comprends pas, j'ai essayé 10 fois en suivant bien les instructions, rien à faire.....

Je le mets là : Natale et progressions dessus.
Aide RS 2021. Lilith Astro_35

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:27

Celinesachou a écrit:
Coucou Lilith bouquet on ne voit plus ton tn encore tu veux bien le remettre ? smack

Comme ça la conjonction0° Jupiter Saturne au MC carré90° Mars ça me fait penser à ce que tu évoques concernant ton travail de formatrice .
Bravo au fait pour ton travail je sais que ça t avais bien stressée pendant une période up applaudi

Merci à toi ! Quel soulagement d'en avoir fini, je craquais !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:29

Je viens de le réinsérer dans mon profil, tu peux me dire si tu le vois ??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:32

Les cours que tu donnes c est que de la psycho ou ça fait entrer l astro aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:34

Celinesachou a écrit:
Les cours que tu donnes c est que de la psycho ou ça fait entrer l astro aussi ?

Que de la psychogénéalogie.
L'astro, j'ai des demandes de cours, mais je le fais en off....
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:52

l y a je crois voir un trigone120° à Uranus de ton soleil ce qui signifie un re nouveau ,.une regénération une évolution qui se poursuit..,

lilith j ai bien écrit Uranus trigone120° à ton Soleil
alors pour répondre à ta question il y aura forcément une introspection qui peut parfaitement répondre à de la psychologie,...
au sujet de ton gars qui fait de la depression avec son Soleil Capricorne à 25 il va morfler quand Pluton va s'installer dessus ..genre descente aux enfers...je ne veux pas te faire peur mais Pluton pour un Capricorne c'est pas fun du tout! j en ai fait l'expérience en conjonction0° c'est super efficace obligé de fournir des efforts invraisemblables sortir l'artillerie lourde (genre une page se tourne) ..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 17:57

Saturne75 : Oui mais est-ce que toi comme lui, vous n'avez pas ressenti les choses de façon hyper exacerbée parce qu'il y avait en plus Jupi et Saturne ? T'as le soleil dans le 3ème décan aussi.... (Et au moment de son accident, Mars bélier était au carré).
Le transit de Pluton seul, ça me semble plus simple à gérer... un vrai travail de fond, mais pas forcément dans la dureté. Quand il est passé sur mon soleil, c'était simple à vivre, des choses ont bougé mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:04

Avec le Soleil carré90° Lune en signes cardinaux (changement) la séparation devrait avoir lieu , mais avec assistance sentimentale ... Vénus Sagittaire carré90° Neptune Poissons donc aussi un peu de chagrin de dérision un mal être est possible..
par curiosité et si tu trouves le temps j aimerais bien voir son thème au Capricorne et sa RS pour se faire une idée..comme on est sur ton fil et qu'en ce moment j'ai du temps de libre enfin c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:08

lilith13 a écrit:
Saturne75 : Oui mais est-ce que toi comme lui, vous n'avez pas ressenti les choses de façon hyper exacerbée parce qu'il y avait en plus Jupi et Saturne ? T'as le soleil dans le 3ème décan aussi.... (Et au moment de son accident, Mars bélier était au carré).
Le transit de Pluton seul, ça me semble plus simple à gérer... un vrai travail de fond, mais pas forcément dans la dureté. Quand il est passé sur mon soleil, c'était simple à vivre, des choses ont bougé mais rien de dramatique.

moi mon malheur a été que mon Soleil est inaspecté en natal!..donc en roue libre et certainement que Saturne Jupiter m'a aidé il est toujours cool avec moi!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:12

pour l'exacerbation c'est possible car aux moments les plus critiques j'avais Jupiter Scorpion carré90° Vénus Verseau j ai toujours eu de très gros emmerds avec ce transit de Jupiter Scorpion sauf pour le fric j ai gagné cette année beaucoup de sous aux jeux genre 500 euros au cash!ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:14

J'aime le "avec assistance sentimentale" !! lol

Lui aussi a un soleil capri inaspecté ! C'est rigolo ça (enfin il fait des carrés dissociés).
Je te mets son TN avec les progressions : Oh la la, je n'avais pas vu qu'il avait sa lune pro en scorpion.... bouh... tu m'étonnes qu'il dévisse en ce moment. En plus il a refait une grosse crise d'épilepsie, ça faisait super longtemps. Le médecin lui a dit que c'était sa déprime.
Aide RS 2021. Lilith Astro_36

Tu veux la RS qui se termine ou celle qui commence le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:15

Oui je pense aussi que Jupiter amplifie vraiment, en bien comme en mal...
Bravo pour le jeu, veinarde !! up
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:23

happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:29

Vachement intéressant, merci Saturne je vais compiler tes observations pour ma propre RS.
Que penses tu de cette Vénus Sagittaire ?

J'aurai bien vu me déménagement avec cet ascendant
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:31

ah oui!! mais lui il a une Lune Cancer il est hypersensible... en plus une opposition180° de Neptune il a l'osmose contrariée.. distance avec sa mère??
la Lune Scorpion c est dure à vivre. ..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:36

Ninon a écrit:
Vachement intéressant, merci Saturne je vais compiler tes observations pour ma propre RS.
Que penses tu de cette Vénus Sagittaire ?

J'aurai bien vu me déménagement avec cet ascendant


Vénus Sagittaire = enthousiasme, liberté , amours tous azimuts lol générosité ,passion ..
un déménagement il faut regarder la Lune , Uranus Mars éventuellement.. le maître de 4 voir si il y a des connexions ..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 18:39

je viens de regarder pour un déménagement ce n'est pas impossible le maître de 4 est trigone120° Uranus et le Soleil en 8 apporte à la 4 des transformations.. donc.. ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide RS 2021. Lilith Profil11
Aide RS 2021. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Aide RS 2021. Lilith
Aide RS 2021. Lilith I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide RS 2021. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide RS 2021. Lilith Pierre12 Aide RS 2021. Lilith Notes-11
~Musique pour Relaxer~