Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon11Voir ses messagesMars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde en Gémeaux 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 9:45

Rappel du premier message :

Cobra a écrit:
C'est en Gémeaux que Mars fera sa prochaine boucle dés début septembre 2022 > mi-mars 2023 ...

... et de plus en Décli // il sera Hors Limite ! de fin octobre 2022 à début mai 2023.

Plafond autour de la mi-mars 2023 (ce qui correspond à la fin de la boucle citée avant).



(Source Arrow Porte Visible en Bélier)

Merci Cobra de bien nous informer sur l'avenir astrologique up !

Spoiler:

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Horosc10

Mars entre dans sa zone rétrograde :

Mars débute sa rétrogradation :

Soleil et Mars en opposition :

Mars reprend sa station directe :

Mars sort de sa zone rétrograde :

Rétrogradation de Mars en transit :

la rétrogradation de Mars s’inscrit dans le cycle Soleil-Mars.

Rappel : tout cycle entre deux planètes commence à la conjonction et culmine à l’opposition.

Toutes les planètes situées à l’extérieur de l’orbite de la Terre (Mars à Pluton), rétrogradent lorsqu’elles se trouvent en opposition au Soleil.

Mars rétrograde environ tous les deux ans et 2 mois.

Mars devient rétrograde lorsqu’il se trouve à 138° en avant du Soleil et redevient Direct après l’opposition quand il se trouve à 138° après le Soleil.

Durant la phase de rétrogradation et jusqu’à l’opposition au Soleil, Mars se rapproche de la Terre.

Ce rapprochement est une intériorisation de la fonction marsienne, qui s’accompagne de questionnements, de remises en question.

On s’interroge sur le bien fondé de nos actes, sur notre manière d’agir, d’extérioriser notre personnalité l’élan marsien qui habituellement libère l’énergie vers l’extérieur de soi se tourne vers l’intérieur.

La confrontation avec la Terre, avec l’intériorité, devrait nous permettre de transformer notre manière d’agir.

Si le réajustement se produit, notre compréhension et notre sagesse grandissent, nous agirons en fonction de ce qui a été mis en conscience au moment de l’opposition.

Si la prise de conscience n’a pas lieu, le cycle continuera comme il a commencé, c’est-à-dire marqué par les conditionnements, frustrations et erreurs du passé.

Chaque cycle Mars-Soleil est une nouvelle occasion de prendre conscience de sa capacité à agir dans un domaine différent, et peut-être ce domaine de vie requière-t-il une attention particulière (maison de la conjonction Mars-Soleil).

(Source Arrow astralgraal.com)

Mars rétrograde en Gémeaux :

avec Mars rétrograde en Gémeaux, il peut y avoir un blocage des initiatives intellectuelles et mentales.

Les problèmes de santé peuvent être un facteur (en particulier dans les zones gouvernées par les Gémeaux, y compris les poumons), et les accidents sont possibles tout au long de la période rétrograde de Mars.

(Source Arrow cafeastrology.com)

17° Gémeaux (thème de transits n° 3) ...

« Le visage d’un jeune homme robuste prend les traits d’un penseur adulte. »

Le jeune homme robuste évoque un mental cartésien, analytique et soi-disant rationnel, orienté le plus souvent vers un domaine spécialisé dans lequel il va exceller.

Il aime démontrer sa force et aspire à la réussite dans le monde.

Lorsqu’il doit prendre position sur un sujet, il le fera sur la base de ses intérêts personnels ou de l’idéologie à laquelle il a décidé d’adhérer.

Il manque de vision et se laisse facilement influencer par la peur.

C’est le mental de la personnalité qui cherche à s’affirmer.

Le penseur adulte embrasse un champ de perception plus vaste et plus inclusif, car il puise son inspiration dans le coeur.

C’est le mental de l’âme qui comprend le sens et connaît la direction.

Il n’est pas prisonnier d’un idéal mais obéit à la véritable raison qui appréhende toute situation dans sa réalité globale.

Il n’avance pas en ligne droite, mais sait prendre les détours nécessaires pour demeurer dans la juste direction, même s’il n’est pas toujours évident de distinguer l’action immédiate la plus opportune.

Dans ce temps où l’humanité est confrontée à des choix cruciaux pour son avenir, il faut espérer que nous serons nombreux à permettre au « jeune homme robuste » en nous de muer en penseur adulte.

Pour cela, ne nous lassons pas de réfléchir, d’approfondir notre connaissance et notre compréhension, de chercher le sens par-delà les apparences, sans jamais nous crisper sur des « relatives certitudes » et aller, l’esprit ouvert, à la rencontre de l’intuition.

(Source Arrow legayatri.free.fr)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
En ligne
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2022 - 11:17

point important à retenir : cette lunaison pourrait vous demander plus directement de revoir ou de revenir sur des choses soulevées initialement en septembre.

Il peut être surtout particulièrement important d'analyser ce qui se sera joué de la seconde décade de septembre à début octobre, car le cycle martien retrouvera exactement les mêmes positions avec sa rétrogradation !

Ainsi, si par exemple vous avez connu une confrontation, un conflit, une discussion épineuse, une crise relationnelle, affective ou sociale à cette période, elle pourrait revenir sur le devant de la scène maintenant…

Pas forcément d'ailleurs de manière “directe”, en reformant la même lutte, mais simplement peut être car on y pensera en toile de fond, et que l'on sera dans une optique d'en “trouver des solutions”, aussi pour ne pas se faire abuser, être le dindon de la farce, ou se retrouver paralysé trop longtemps.

Malheureusement, il semble que tout ne pourra pas se régler au cours de cette seule lunaison, certes selon vos influences natales, j'ai pu remarquer dans mes études prévisionnelles que certaines personnes commençaient à connaitre des déblocages à partir de décembre, mais selon la façon dont vous impacte la rétrogradation martienne, cela pourra demander beaucoup plus de temps, et engager parfois la totalité du premier trimestre 2023 aussi ! (à voir et analyser au cas par cas)

La pleine Lune du 08 décembre 2022 se fera donc pile en conjonction de Mars en Gémeaux ! Ce qui confirme vraiment la grande importance de la rétrogradation martienne à cette période…

https://passion-astrologue.com/nouvelle-lune-du-23-novembre-2022-en-sagittaire/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
En ligne
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2022 - 11:21

Cette rétrogradation est un peu un “reculer pour mieux sauter” qu'il faut essayer de maximiser, en termes stratégiques, logistiques, surtout sur la 3ème décade de novembre et le début de décembre qui seront bien plus propices à cela, en termes “d'organisation”, de patience, de structuration, on voit que Mars rétrograde formera trigone à Saturne en Verseau.

Évitez ceci dit un maximum d'initier de nouvelles actions ou entreprises, de signature de contrat, sur tout le second semestre 2022, car notamment la rétrogradation martienne pèsera forcément sur cela d'une façon ou d'une autre.
Une grande partie de cette moitié là de l'année devra surtout à priori affiner / confirmer ou solder des cycles précédents…

Essayez surtout de capitaliser un maximum sur la dynamique de mai / juin / juillet, qui représente une période bien plus intéressante pour le feu martien, et qui pourra d'ailleurs aussi conditionner les graines des réalisations de l'année 2023 quand Jupiter remontera de nouveau le Bélier plus définitivement !

Dans le meilleur des cas, certaines personnes pourront commencer à retrouver une meilleure dynamique martienne dès que Jupiter retrouvera justement le Bélier (tous les premiers décans des signes cardinaux), soit vers la 3ème décade de décembre (donc vraiment à la toute fin d'année).

Ceci dit, pour la majorité des personnes il faudra attendre courant janvier la reprise en marche directe de Mars (le 12 du mois), et surtout le mois de février, où la planète va rapidement remonter tout le signe des Gémeaux et pourra venir “trancher / finaliser” les différents points en suspens depuis septembre / octobre !

https://passion-astrologue.com/retrogradation-de-mars-en-gemeaux-octobre-2022/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 12:33

« Ultras », « violents »... Ces médias qui criminalisent les écologistes
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
En ligne
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 21:46

Cévennes a écrit:
Cette rétrogradation est un peu un “reculer pour mieux sauter” qu'il faut essayer de maximiser, en termes stratégiques, logistiques, surtout sur la 3ème décade de novembre et le début de décembre qui seront bien plus propices à cela, en termes “d'organisation”, de patience, de structuration, on voit que Mars rétrograde formera trigone à Saturne en Verseau.......
d'ailleurs aussi conditionner les graines des réalisations de l'année 2023 quand Jupiter remontera de nouveau le Bélier plus définitivement !......
pourra venir “trancher / finaliser” les différents points en suspens depuis septembre / octobre !

https://passion-astrologue.com/retrogradation-de-mars-en-gemeaux-octobre-2022/

Remises en question, questionnements à outrance avec un retour sur soi, face à soi, ce Mars en Gémeaux me pèse, je laisse faire.. suite à ma fracture face à moi même puisque immobilisée j'ai "lâché" mes séances numérologie pour ne m'occuper que de mon corps physique du moins de ma douleur Cela dure depuis fin Aout 2022... aujourd'hui grande dispersion !!!!un jour j'envisage de reprendre une formation en hypnose un autre jour de créer une association pour défendre la cause animale, bref toute azimute enjouée par moment et très perturbée par d'autres moments !! hippie débile
je pense que je dois courber le dos et attendre la fin de la rétrogradation de Mars .. les angoisses des autres me touchent, je n'ai toujours pas compris la leçon.. désolée à toutes et tous je me lâche !! c'est mon Jupiter qui me joue des tours Vivement la PL du 8 décembre Fête des lumières !!
Je n'ai jamais ressenti autant de dispersion...
Merci Cévennes pour ton analyse hug
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 7:08

Citation :
je pense que je dois courber le dos

Moi je refuse. J'ai rassemblé les armes qui me sont acquises et j'ai décidé de me battre avec. Sinon à quoi serviraient nos expériences passées ?
Mais je suis incapable de dire si je suis terrorisée ou aimantée par ce changement.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 11:26

Arpège a écrit:
Mais je suis incapable de dire si je suis terrorisée ou aimantée par ce changement.

Les deux mon capitaine ... non ?

En Occident nus avons toujours tendance à exclure ... l'un ou l'autre ... En Asie on est dans l'inclusif ... l'un et l'autre.

Ton be and not to be, that is the answer !

La vision Taoïste me parle beaucoup sortir de la dualité etc ...

smack j'espère que ta santé s'améliore. Moi ça commence, fin de la sciatique après 2 jours et 2 nuits infernales + j'attends résultats prise de sang bilan global (soucis digestion)

J'ai fait du lien avec mon vécu du moment (et mon historique) et tout se déverrouille peu à peu ...



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 10:47

@ladom
Ta vision des choses m'interpelle... En plus de l'ouverture d'esprit, elle véhicule un message de réconciliation profondément bienveillant : j'adore.
Les douleurs de sciatiques c'est épouvantable... Vraiment je te souhaite qu'elles passent rapidement.
C'est "marrant" (...) dans tes 2 dernières phrases je ne peux m'empêcher de mettre en relation les mots DIGESTION et HISTORIQUE : effectivement il y a peut-être quelque chose de rémanent dans ton actualité personnelle en écho à un vécu qui a du mal à passer...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 10:59

Aye Mars C est officiellement sorti du carré90° à Jupiter C... tant mieux...J'ai trouvé ces 2 dernières semaines difficiles, surchargées en travail scolaire ( Jupiter/les profs nous ont mis au taquet (Mars))...(cela d'autant que Mars est donc en Gémeaux (dans le signe du savoir...)...) ), j'étais surprise de ressentir autant ce carré90° n'ayant pas d'aspect Mars Jupiter au radix, c'est ma RM Mars Jupiter (en 5/9) qui a dû être activée par là...doute2

"Ne pas sous-estimer ses réceptions mutuelles", c'est la leçon que je vais tirer de tout ça... lol

Ce transit (de Mars R Gémeaux carré90° Jupiter NeptunePoissons ) m'a aussi donné l'occasion de constater que deux des profs de ma fille picolent (Jupiter NeptunePoissons) à leurs heures perdues...j'ai repéré ça à leur façon de noter (anormalement imprécises ou incompréhensibles) les devoirs à faire sur Pronote...et à leur façon de relever les notes sur Pronote aussi...une fois j'ai cru faire une crise cardiaque à cause de ça hallucine ...Nul n'est parfait mais c'est un état de fait qui peut être vraiment chiant...

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:21

Attends avant de croire que el carré est terminé ; Jupiter est toujours gouverné.....du moins influencé ( vu qu'il est aussi maitre des Poissons ) par Neptune toujours en carré à Mars ; je table jusqu'à al conjonction Lune-Mars du 8/12 jour de la PL , sachant qu'en plus Jupiter est en fin de signe donc c'est plus intense.

Au sujet des personnes qui picolent pas mal : autour de moi aussi ...ceci depuis que Mars est entré en Gémeaux .
Mars carré Neptune ajoutait à Saturne carré Uranus ça fout un bordel !
Alors on put toujours se dire qu'en janvier ça sera terminé sauf qu'on oubli que c'est ce qui se maintenant qui donne en partie la suite .
Par contre le dernier carré Mars-Neptune au moins de mars ça devrait plus facile , enfin d'une certaine façon, car ça sera le bilan du transit .
A noter qu'en 2023 , donc en plus de ce 1 ier carré du cycle , il y a aura trigone ( mai ), quinconce ( début juillet ) , oppo ( fin aout ) , quinconce ( début octobre) , trigone ( mi-novembre ) et enfin second carré ( fin décembre ) .
Vu que Mars aura augmenté sa vitesse il faudra compter 15 jours d'influence ; à voir le reste du ciel évidemment pour chacune des périodes citées .
A mon avis le plus marquant ça sera Vénus-Mars Lion quinconce Neptune ( début juillet 2023 ) , surtout que Vénus le refera de manière plus longue après .
En plus je vois que la LN sera aussi en Lion .
Va y avoir des histoires sur les enfants ; à mon avis .
La con. Vénus-Mars sera l'apex d'un yod avec Neptune et Pluton , donc probablement période assez remarquable dans ses effets .
Soleil-Mercure 9° Cancer le 1/07/2023 .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:34

Cobra a écrit:
Attends avant de croire que el carré est terminé ; Jupiter est toujours gouverné.....du moins influencé ( vu qu'il est aussi maitre des Poissons ) par Neptune toujours en carré à Mars ; je table jusqu'à al conjonction Lune-Mars du 8/12 jour de la PL , sachant qu'en plus Jupiter est en fin de signe donc c'est plus intense.


T'as raison Cobra on n'en est pas forcément sortis de ce carré90° Mars Jupiter et de ce Jupiter neptunien, ne plus voir le carré90° Mars Jupiter sur la carte me fait plaisir mais je sens bien qu'il est toujours dans l'air... braille

star terre star



Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:39

Cobra a écrit:
Au sujet des personnes qui picolent pas mal : autour de moi aussi ...ceci depuis que Mars est entré en Gémeaux .

??? Kek tu veux dire là ? Je connais des personnes qui sont dedans jusqu'aux oreilles alors ça m'interesse ... merci !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
En ligne
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:48

Joc a écrit:
Aye Mars C est officiellement sorti du carré90° à Jupiter C... tant mieux...J'ai trouvé ces 2 dernières semaines difficiles, surchargées en travail scolaire ( Jupiter/les profs nous ont mis au taquet (Mars))...(cela d'autant que Mars est donc en Gémeaux (dans le signe du savoir...)...) ), j'étais surprise de ressentir autant ce carré90° n'ayant pas d'aspect Mars Jupiter au radix, c'est ma RM Mars Jupiter (en 5/9) qui a dû être activée par là...doute2

"Ne pas sous-estimer ses réceptions mutuelles", c'est la leçon que je vais tirer de tout ça... lol

Ce transit (de Mars R Gémeaux carré90° Jupiter NeptunePoissons ) m'a aussi donné l'occasion de constater que deux des profs de ma fille picolent (Jupiter NeptunePoissons) à leurs heures perdues...j'ai repéré ça à leur façon de noter (anormalement imprécises ou incompréhensibles) les devoirs à faire sur Pronote...et à leur façon de relever les notes sur Pronote aussi...une fois j'ai cru faire une crise cardiaque à cause de ça hallucine ...Nul n'est parfait mais c'est un état de fait qui peut être vraiment chiant...

star terre star
Bonjour Joc, sourire
Mars en Gémeaux tombe le lundi 28 novembre à 19 degrés sur ma PV natale à 19 degrés dans ma maison 5 MON LIEU de GUERISON et par ailleurs Neptune en Poissons tombe sur mon chiron mercure natal.... pas loin de Jupiter
comme toi je me sens mieux depuis 2 jours qu'on est dans le signe du Sagittaire .... je sors d'une fracture je reprends petit à petit de l'aisance avec mon bras droit même si j'en ai encore pour 2 bons mois... en tout cas je vais être spectatrice des événements.. Mars en Gémeaux m'est difficile....
J'espère que je vais guérir ma PV Wink
Célestine star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:48

Je ne sais pas si ceux qui ont Mars en Gémeaux picolent , moi je l'ai et hormis de la bière avec modération cet été , rien de plus mais je pense que l'influence de Neptune joue . Après faudrait voir le TN des personnes concernées .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 14:07

Célestine a écrit:


Bonjour Joc, sourire
Mars en Gémeaux tombe le lundi 28 novembre à 19 degrés sur ma PV natale à 19 degrés dans ma maison 5 MON LIEU de GUERISON et par ailleurs Neptune en Poissons tombe sur mon chiron mercure natal.... pas loin de Jupiter
comme toi je me sens mieux depuis 2 jours qu'on est dans le signe du Sagittaire .... je sors d'une fracture je reprends petit à petit de l'aisance avec mon bras droit même si j'en ai encore pour 2 bons mois... en tout cas je vais être spectatrice des événements.. Mars en Gémeaux m'est difficile....
J'espère que je vais guérir ma PV Wink
Célestine star

Bonne chance Célestine ! star terre wish

Il fait parler de lui ce transit de Mars en Gémeaux décidemment...c'est un transit que je n'appréhendais pas du tout...et qui m'a vraiment perturbée (dans la période (que je voudrais révolue (même si elle ne l'est pas... lol ) où il était en carré90° à Jupiter ) ...Doit compter le fait que ce Mars rétrograde (qui passe et repasse donc...plusieurs fois au même endroit (et parfois là où ça fait mal...)) est aussi régent karmique (rks)... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 16:06

Je ne sais pas si c'est la rétrogradation de Mars qui me met dans un tel état, mais je suis complètement épuisée. Sleep
Je ne me reconnais plus, j'ai l'impression que mon corps ne veut plus.
Alors que d'habitude j'arrive bien à surmonter de grosses épreuves.

Pas de chance pour moi, j'avais justement signé un nouveau contrat qui vient de débuter..
J'espère m'en sortir vivante triste
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 16:26

Pour moi, d'une manière générale, la "fatigue" accompagnera cette Rétro de mars (énergie) en gémeaux, chez mercure (l'agitateur...)

donc, prendre du repos lorsque cela semble nécessaire Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 16:40

@ eckopug,

t'inquiète pas trop c'est dans l'air depuis au moins 1 mois voir 2 .
Une sorte de fatigue nerveuse , avec plus ou moins un brin de lassitude.
Et là jusqu’au 8-9 décembre - après je ne sais pas , mais il peut y avoir les posts effets de la PL - ça peut alterner entre énervement et fatigue .

Bon après toi tu as ton Mars qui reçoit un carré de Saturne C ( qui fait trigone à Mars C ) , ça plombe aussi .
Tu en as jusqu'à début mars 2023 minimum , sachant que ça dépend du reste du ciel mais je pense que que passé décembre 2022 tu devrais moins le ressentir .
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 16:46

Cobra a écrit:
@ eckopug,

t'inquiète pas trop c'est dans l'air depuis au moins 1 mois voir 2 .
Une sorte de fatigue nerveuse , avec plus ou moins un brin de lassitude.
Et là jusqu’au 8-9 décembre - après je ne sais pas , mais il peut y avoir les posts effets de la PL - ça peut alterner entre énervement et fatigue .

Bon après toi tu as ton Mars qui reçoit un carré de Saturne C ( qui fait trigone à Mars C ) , ça plombe aussi .
Tu en as jusqu'à début mars 2023 minimum , sachant que ça dépend du reste du ciel mais je pense que que passé décembre 2022 tu devrais moins le ressentir .

Effectivement, j'ai remarqué la fatigue en générale chez plusieurs de mes collègues également.

Le contrat que j'ai signé va duré jusque fin décembre. Je suis persuadée que cela va m'enlever un poids une fois que ça sera fini.
Ca colle bien avec ce que tu me dis là du coup.

Puis l'épuisement que je ressens maintenant est peut être encore plus accentué car Mars fait une oppo à mon Mercure natal en plus. boring
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 16:50

Violette a écrit:
Pour moi, d'une manière générale, la "fatigue" accompagnera cette Rétro de mars (énergie) en gémeaux, chez mercure (l'agitateur...)

donc, prendre du repos lorsque cela semble nécessaire Sleep

Oui c'est vrai, il va falloir que je me ménage. Parce que là c'est plutôt du surménage bing
La période n'est pas évidente et je me sens comme emprisonnée dans une surcharge mentale et physique.
Je n'arrive pas à trouver une issue.
Je me suis enferrée dans un truc pas possible, mais ça va aller... Je fêterai dignement tout ça une fois que ça sera passé rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 7:37

Citation :
Oui c'est vrai, il va falloir que je me ménage. Parce que là c'est plutôt du surménage bing
La période n'est pas évidente et je me sens comme emprisonnée dans une surcharge mentale et physique.

ben en plus Jupiter C fait trigone à ton Mars ( en plus de faire carré à Mars C ) ça correspond souvent à une sur-activité côté boulot ...+ donc ce que ut disait aussi : Mars C oppo à ton Mercure ( et qui s'actualise avec le transit actuel de Mercure C ) .

Il y a une sorte de popularité qui peut se faire mais plus à partir de l'été-rentrée 2023 et ça va se prolonger jusqu'au printemps 2024 . A moins d'un bébé de prévu . Rapport avec l’étranger ( pays et/ou personne ) , voyage par avion .
En tous cas pour 2024 c'est un événement majeur car tu as Jupiter-Uranus C qui seront donc sur ta Lune alors qu'en natal tous les 3 sont reliés , un peu comme une sorte de mise / de réunion en vue d'un nouveau futur . Foyer à l'étranger peut-être ....ou alors modernisation de ton foyer.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 13:49

Cobra a écrit:
Citation :
Oui c'est vrai, il va falloir que je me ménage. Parce que là c'est plutôt du surménage bing
La période n'est pas évidente et je me sens comme emprisonnée dans une surcharge mentale et physique.

ben en plus Jupiter C fait trigone à ton Mars ( en plus de faire carré à Mars C ) ça correspond souvent à une sur-activité côté boulot ...+ donc ce que ut disait aussi : Mars C oppo à ton Mercure ( et qui s'actualise avec le transit actuel de Mercure C ) .

Il y a une sorte de popularité qui peut se faire mais plus à partir de l'été-rentrée 2023 et ça va se prolonger jusqu'au printemps 2024 . A moins d'un bébé de prévu . Rapport avec l’étranger ( pays et/ou personne ) , voyage par avion .
En tous cas pour 2024 c'est un événement majeur car tu as Jupiter-Uranus C qui seront donc sur ta Lune alors qu'en natal tous les 3 sont reliés , un peu comme une sorte de mise / de réunion en vue d'un nouveau futur . Foyer à l'étranger peut-être ....ou alors modernisation de ton foyer.

Merci pour ton interprétation.
Vivement cette période là alors bigsourire

Si je m'en souviens bien: tu avais déjà "prédis" mon couple actuel - ahah
(C'était il y a longtemps maintenant - on était encore sur astromail à l'époque) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 14:22

ah bon !? ben tu m'apprends un truc alors , bon après je ne peux pas me souvenir de tout ce que j'ai pu écrire .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 9:08

Il est bien ce transit avec le stellium en Sagittaire et le Neptune en Poissons, pour la création floue.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 9:17

Craie a écrit:
Il est bien ce transit avec le stellium en Sagittaire et le Neptune en Poissons, pour la création floue.

Le t carré90° Mercure Sagittaire Mars Gémeaux Neptune Poissons...il est magnifique aussi... lol

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 9:20

Pas mal d'arrestations dans le trafic de drogues ( international )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Profil11
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Gémeaux 2022
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde en Gémeaux 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Pierre12 Mars rétrograde en Gémeaux 2022 - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~