Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 30 décembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 21:46

Rappel du premier message :

Pleine Lune du 30 décembre 2020
en Cancer
Merci Niko pour la belle carte smack

A surveiller l'aspect partile carré90° partile entre Vénus et Neptune !!!

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Pleine10

8° à 9° Cancer

Degrés Hindous:

«Un petit village dans une vallée fertile»
Degré de contentement. Accomplissements modeste de grandes choses. Tendances personnelles.

Degrés Tébaïques:

«Une femme tenant de la main droite un fuseau»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson.»
L'éveil de la connaissance;la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une jeune femme en costume de son pays se promène aux abords de son tranquille village tout en filant la laine.»

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 -t_dTDmJX5MD2BLgyblosHIAmvI

Dominante : L'éveil à la connaissance ; la recherche naîve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable .

LA PETITE FILLE NUE SYMBOLISE L'ESPRIT INNOCENT ET SPONTANE :

Il n'est pas engoncé dans des modèles culturels ni bridé par les interdits, et charche à satisfaire sa curiosité sur ce qui lui parait mystérieux et fugace.

En un sens l'étang représente l'univers mental de l'enfant : Son champ de conscience est limité et pourtant il tente avidement de saisir le sens de la vie à travers de furtives lueurs.

Séquence 20/grade 4 : Lors de cette quatrième étape , nous sommes placés devant la disposition initiale à connaitre-une curiosité qui fait s'exprimer le jeune esprit avec spontanéité au lieu d'imiter seulement ses ainés. Chaque fois que l'on rencontre ce symbole, il faut comprendre qu'il est vraiment important d'aborder simplement , avec un esprit pur et dégagé , les expériences les plus élémentaires que nous offre la vie naturelle.

LE MOT CLEF ICI EST

PURETE DE COMPREHENSION

Dane Rudhyar


LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 302e4a0c9e2f82ab244dcb05049dc2ec

hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sokantik2


LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc - 11:31

Hello, pour te répondre Cobra, je suis crevée...bon du à quelques tensions d'ordre personnel, mais effectivement beaucoup de fatigue. Je rêve énormément, toujours des rêve d'action où je suis par monts et par vaux et je me réveille... re-crevée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc - 11:46



Bref its m'y life lol bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 4:43

La Pleine Lune: du 30 Décembre 2020:

Indépendamment de Lune opposition180° Soleil/Mercure, qui nous soustrait de la force solaire, voire de notre faculté à penser, à partager, comme probablement à pouvoir nous déplacer, cette configuration lunaire, par sa position dans son signe privilégié, ne saurait mieux nous faire imaginer, pleinement influencé par la force de notre cœur.

Quant aux vaccins, comme tout médicament, drogue, etc., représentés par Neptune, je vous laisse deviner ce que son carré90° à Vénus en maison II, peut avoir comme résultat sur toute acquisition de ce remède "inoculé", comme ingurgité (Maison II), pour moi, la présence du Noeud Sud me semblerait plutôt à y regarder de plus près, le passé n'est plus le même pour ce genre de remède, et son carré90° au Noeud Nord en Gémeaux, appellerait à y réfléchir, Noeud Nord sur la cuspide de la mort de qlq chose.

@Cobra, s'agissant d'un demi carré, de mon point de vue, son pouvoir est partagé entre l'action et la non action. Le carré traduit généralement un risque d'échec lorsque que les rapports recherchent la "domination ou l'exagération". Avec le demi carré les résultats sont "mitigés", puisque si l'acte est mené avec prudence, cela va comme un "pile ou face", lol

D'une manière globale, l'ensemble des aspects maintient "notre Ciel" dans une neutralité complète, mis à part les mouvements galactiques que rien ne peut arrêter. Sauf, aussi, que notre mode à penser, est une énergie "imperceptible" qui influence, autant que notre "force" à penser est aussi influencée, par le fait que tout ce qui est en haut est comme en bas, et l'inverse agit de même. D'où notre pensée créatrice. Raison qui fait que des gens prient, avec ou sans résultat, selon leur chemin de vie, (Noeud Sud/Noeud Nord)

bipbip a écrit:
Coucou Whisky -Tango

Oui cette pleine lune n’est pas encore là cave dans ma précipitation je n’avais pas fait gaffe.
Là actuellement c’est le transit Mars opposition180° Mars N qui a été très difficile, soudain.

Coucou bipbip fleur

Merci pour ta réponse. Tout aspect a sa raison. Mars opposition180° Mars, c'est un compromis, entre tes décisions, ce qui mène probablement à un lâcher prise sur ce que tu voudrais réaliser. Le lâcher prise est une mise en "veille" de nos envies d'actions, en vue de mieux réfléchir ou attendre une réponse "subtile" qui nous apporte un résultat, justement sans avoir besoin d'agir. Pas besoin d'avoir fait de hautes études pour cela, car nous voyons bien que ceux qui les auraient faites, sont à une place que je ne voudrais pas occuper.

Je vais plutôt faire partie de ceux du "wait and see". D'ailleurs, les directives gouvernementales ne peuvent nous faire agir autrement. Toute révolte ne servirait à rien. De mon point de vue, d'autres s'en chargeront, sinon la nature elle-même va s'en charger.

Les aspects de Saturne/Jupiter qui peuvent symboliser la planète dans son ensemble, conjonction0° Pluton en Capricorne, ce premier maîtrise les deux signes, carré90° Uranus en Taureau, les tremblements de terre ne sont probablement pas à exclure. Lunenoire conjonction0° Uranus, aidés par la facilité que propose le trigone120° Soleil pour la force, conjonction0° Mercure, pour les mouvements terrestres, Pluton m-3/Mercure/Soleil en signe de terre/planétaire, une imagination (Lune/Cancer)

Je laisse place à votre imagination, certainement plus constructive individuellement, que les horoscopes qui portent à une séduction, et qui déporte bien souvent des réalités, pas forcément générales.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 9:52

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 11:00

Merci Malunamoi, Whisky-Tango, Gér@ldine et vous tous up de nous proposer de comprendre votre point de vue à propos de cette PL, c'est intéressant.

Source Arrow jacquelineboilot.com/alloallomercure (PDF) ...

Comment avez-vous abordé le changement de plan de conscience de l’éclipse de Soleil Nœud Sud, qui demandait un changement de regard, une nouvelle perception des choses ?

Avez-vous commencé (ou continué) à lâcher vos vieux schémas de Vie ?

Cette Pleine Lune se fait dans l’axe Cancer/Capricorne, le Cancer parle de la vie émotionnelle et des besoins de sécurité.

Le Capricorne parle de fondations solides.

La Pleine Lune demande ainsi de trouver un équilibre entre l’émotionnel et le matériel, mais aussi entre vie privée et vie sociale :

l’émotionnel doit donc composer avec les structures matérielles.

La vie intérieure et l’émotivité avec une énergie vitale plus extériorisée.

Les engagements intimes avec les responsabilités sociales.

Et c’est déstabilisant.

Plus que jamais, on est tiraillé.

Dans cet équilibre à trouver entre la vie familiale et son intégration dans le monde social, on sent la tension d’autant plus que le ciel planétaire envoie des signes de métamorphose complète mais indispensable.

Dans cet axe, il est demandé d’équilibrer sa sensibilité personnelle (Cancer) et son sens des responsabilités (Capricorne), d’équilibrer le repli sur soi et la participation sociale.

Pour certains, il faudra peut-être même relever un défi de maturité en débusquant certaines attitudes un peu infantiles ou vêtues de fausses croyances, ou bien détricoter des mémoires émotionnelles liées au manque de sécurité.

La véritable issue de cette PL se fait sur Uranus en Taureau (trigone depuis le Soleil/Mercure, et sextile depuis la Lune).

Ce sont de puissantes perspectives qui sont à priori ouvertes.

Mais Uranus est conjoint à la Lune Noire Moyenne.

La Lune Noire c’est toujours une zone d’ombre qui passe par un besoin d’absolu ;

en Taureau elle oblige à lâcher prise sur une idée de confort, de sécurité liée à ce qu’on possède.

On peut soudain être privé de quelque chose.

On peut se voir supprimer une sécurisation dans laquelle on s’était installé.

Avec la Lune noire, on a peur du manque.

Pourtant, l’Univers demande de devenir adulte (important de voir dans quelle maison ça se passe pour chacun).

Il demande à apprendre à lâcher quelque chose qui relève de sa possessivité matérielle ou affective.

Le Taureau est entêté ;

il lui faut pourtant surmonter ici sa réaction de défensive qui intervient toujours dans les moments d’angoisse.

La Lune Noire + Uranus exacerbent une prise de conscience à opérer après un traumatisme lié à la notion de liberté ;

en pleine cohérence avec le vécu général.

Or, si Uranus/Lune Noire est en harmonie à l’axe de la Pleine Lune, et ouvre donc des perspectives, le duo prépare un carré à Jupiter/Saturne :

ça ne se fera pas sans de grosses conséquences sociales, et un virage important de changement au niveau de la destinée pour certains.

L’axe des Nœuds Lunaires (20° Sagittaire/Gémeaux) est toujours au carré de Neptune.

La mutation psychologique et sociale demandée est forcément perturbante (le mot est faible).

Neptune demande à s’interroger sur ses croyances, celles qu’on se donne, comme celles qu’on nous donne, ce qu’on croit et ce qu’on nous fait croire.

On s’interroge toujours sur la réalité des choses, sur la sincérité d’une ouverture humaine pourtant nécessaire.

Comment avoir une vision de la complexité vécue ? ...

Comment confronter les connaissances abstraites à la réalité du quotidien ? ...

Comment faire la lumière sur le bien-fondé de ses 3 croyances ? ...

Comment s’adapter, comment assouplir son mode de communication ... ou son mode de circulation ? ...

Comment redéfinir ses priorités ? ...

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 11:43

C'est remarquable, lorsque cette pleine lune dans l'axe Capricorne/Cancer parle de fondations et de sécurité, mon fils m'apprend qu'il a été réveillé par un tremblement de terre à Tokyo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 11:44

et en fait, la PL est pile dans l'axe de son asc/desc.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 11:52


hello,

une nouvelle m'a frappée ce matin et j'y vois un rapport avec cette pleine lune aussi

clic ici

bon sinon, apparemment les gens ont eu du mal à bien dormir ces derniers jours...full moon power ??

et j'ai aussi appris qu'il y avait une rupture de stock au niveau national pour le Valium..ma pharmacienne me dit vendre énormément de médicaments pour dormir depuis quelques mois, beaucoup plus que normalement...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 17:02

Sogu a écrit:
et en fait, la PL est pile dans l'axe de son asc/desc.

coucou Sogu, y-a-il un ou plusieurs aspects que fait la lune ? sa relation avec uranus ? pluton ? au cours de ce transit en cancer face au capricorne (soleil puis pluton ?)....
C'est tout simplement pour ma curiosité astrologique..... Wink Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 20:32

Malunamoi a écrit:

hello,

une nouvelle m'a frappée ce matin et j'y vois un rapport avec cette pleine lune aussi

clic ici

bon sinon, apparemment les gens ont eu du mal à bien dormir ces derniers jours...full moon power ??

et j'ai aussi appris qu'il y avait une rupture de stock au niveau national pour le Valium..ma pharmacienne me dit vendre énormément de médicaments pour dormir depuis quelques mois, beaucoup plus que normalement...

bouquet

Oui !! Lune cancer - Soleil Capri bien reliés à Uranus, le combat a été âpre entre les désirs des femmes (lune cancer) et le pouvoir patriarcal (soleil capri).... à une voix près...
Il y a deux ans, rejet du projet de loi... trop de planètes en capri ? Les énergies verseau jouent leur rôle....

Sinon, oui, impossible de dormir depuis deux nuits, pas d'anxiété, juste surexcitée... sans trop comprendre pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 1:07

Violette a écrit:
Sogu a écrit:
et en fait, la PL est pile dans l'axe de son asc/desc.

coucou Sogu, y-a-il un ou plusieurs aspects que fait la lune ? sa relation avec uranus ? pluton ? au cours de ce transit en cancer face au capricorne (soleil puis pluton ?)....
C'est tout simplement pour ma curiosité astrologique..... Wink Merci à toi.

Coucou Violette,

Oui, il a Jupiter, maître de son soleil sur l'asc. et uranus sur le descendant...Voici son thème natal :
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Julien10
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 1:11

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 13456810
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 13465310
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 13461810
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 4:58

réussie la netteté/profondeur de champs de la photo ( je pense surtout à la 1 ière vu la scène de nuit ) .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 10:46

"Oui, il a Jupiter, maître de son soleil sur l'asc. et uranus sur le descendant"

Merci Sogu, de cette constatation de l'effet de cette pleine lune à titre individuel .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 11:23

Pleine lune passée sans souci pour ma part. Entourée de les enfants, et chez mes parents. J'ai bien dormi et je suis assez détendue 👍🏾.
Je vous mets une photo de la lune sur l'océan Atlantique.

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 11:51

Moi aussi j' ai super dormi cette nuit , pas de réveil rien... Aaaaahhhh ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 11:59

Magnifique cette lune sur l'océan atlantique ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 12:03

Cobra a écrit:
réussie la netteté/profondeur de champs de la photo ( je pense surtout à la 1 ière vu la scène de nuit ) .

Haha,merci, les photos sont prises de mon iphone, je n'ai pas de grand mérite pour la netteté (j'essaie de ne pas trop trembler quand j'appuie sur le bouton lol)
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 12:31

Merci les filles pour les photos !! coeur

J'ai passé la journée d'hier avec une amie dans la bonne ambiance. Ballade, rigolade...

Le soir j'ai eu une autre copine au tel et en lui donnant le numéro d'une amie qui est partie dans le Sud, j'ai envoyé la fiche contact à cette dernière..
Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas donné de nouvelles, du coup échange de texto chaleureux..

Cette Lune m'a vraiment rassurée sur mes amitiés et renouvellée celles ci..
Des mots gentils dont j'avais besoin pour finir une année difficile et des conseils pour les questions que je me suis posée à la dernière Lune..

Et du coup j'ai super bien dormi aussi, même si j'ai eu du mal à m'endormir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Jan - 3:45

Lunico a répondu:

Merci à toi aussi pour tes préparations. Seulement, il est une chose que j'ai du mal à comprendre.
Citation :
Comment avez-vous abordé le changement de plan de conscience de l’éclipse de Soleil Nœud Sud, qui demandait un changement de regard, une nouvelle perception des choses ?

Je ne vois pas d'éclipse Soleil/Noeud Sud dans cette carte de Pleine Lune. Le Noeud Sud n'étant pas un astre matériel, et quelle conscience un Noeud Sud pourrait-il retenir? Oui, il inclut la mémoire de nos vie antérieures, part cachée dans notre subconscience.
Je pense que les Nœuds sont représentatifs de capacités vécues et acquises pour le Noeud Sud, et les nouvelles propriétés à acquérir au cours de notre présente vie. Le Noeud Sud représentant ce que nous savons faire avec facilité et automatisme, alors que le Noeud Nord nous montrerait ce que nous sommes appelés à apprendre, voire perfectionner ou de manière plus large, ou avec une plus grande ouverture. Pour dire cela, je me base sur ce que je pense avoir comme valeur "matérielle", et y mettre probablement plus de cœur.

Comme les Nœuds sont les intersections d'écliptiques, quelle ombre pourraient-ils recevoir? Si tu voulais faire référence à l'éclipse lors de la dernière Nouvelle Lune, le Noeud Sud en conjonction à cette nouvelle Lune conjonction0° Soleil/Mercure, ce Stellium fait un trigone120° à Lunenoire conjonction0° Uranus, d'accord avec ça, puisque Uranus fait référence au nouveau, et Lilith à notre conscience profonde, et ce même Stellium fait un carré à Neptune, nos croyances. Aussi, c'est l'aspect de Neptune à Priape, qui ferait pour moi, référence à une croyance qui se transformerait en foi. Pas au foie gras de fin d'année à la Pleine Lune lol, mais à la confiance de nous devrions avoir, face aux contrariétés liées à nos fausses croyances. C'est à cela, que le changement de paradigme prendrait toute son importance.

Il est clair que c'est à chacun de voir en lui-même ce que pourrait représenter ce nouveau paradigme pour chacun. Je pense qu'une nouvelle image de soi, ne peut que suggérer une nouvelle image des autres par et pour eux-mêmes.

Pour ma part, notre confrontation à ce Coronavirus, ne peut pas nous laisser sans prendre conscience de notre responsabilité individuelle, cause d'un mode de vie nutritionnel très "décalé", qui nous prive d'une défense immunitaire naturelle. C'est déjà non négligeable dans le paradigme vécu sans conscience des conséquences sur notre nature. Il n'est donc pas à exclure une révolution, pour le moins culturelle, qui risque de se passer violemment.

Avec tous mes vœux pour cette nouvelle année.
W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Jan - 14:56


Mercure carré90° Mars N
Mars opposition180° Pluton carré90° Vénus

Mes paroles ont été trop loin, j’ai dépassé les bornes. J’aurais mieux fais de fermer ma bouche.
Tanpis ça appartient à 2020 juste quelques heures avant l’entrée dans la nouvelle année.
Ce 1er janvier un énorme coup de blues... super..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 30 décembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Pierre12 LUNE - Pleine Lune du 30 décembre 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~