Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pluton - Saturne carré Pluton  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Saturne carré Pluton  I_icon11Voir ses messagespluton - Saturne carré Pluton  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilou69

Lilou69

pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 13:58

Bonjour ! Je viens solliciter vos lumières et témoignages sur l’un des transits que je vais vivre en 2021: saturne carré Pluton. L’année 2021 me paraît importante et plutôt positive pour moi: dès la fin décembre 2020 les bons aspects de Jupiter et saturne sur ma lune puis sur mon soleil + noeud nord en septembre 2021 arrivant sur mon soleil. Cependant je suis tout de même inquiète par le transit saturne carré pluton d’autant que saturne va transiter ma maison 12 et mon Pluton natal est en 8 et en scorpion. C’est surtout que par expérience les transits de saturne ne sont pas “drôles” même s’ils sont nécessaires. En 2020, le transit de Neptune sur mon noeud nord m’a mise sur mes rails professionnellement parlant. J’ai travaillé en tant que travailleuse sociale en foyer d’hébergement d’urgence. Je suis de nouveau en recherche d’emploi. Le social c’est pour moi, d’autant que cela me permet d’exprimer ma créativité. Je reste toutefois en suspens quant à mon avenir pro même si je me sens plus alignée avec mon thème. Donc j’accueille bien volontiers vos témoignages et analyses sur le saturne carré Pluton ! Merci beaucoup, belle journée à tous et par avance bonnes fêtes de fin d’année santa
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 16:19

Saturne C carré Pluton N (texte Azimut35):

PS : Ton thème astral n'apparaît plus, je crois que l'hébergeur n'a pas gardé l'image.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 16:31

Ah mince :( je vais m’en occuper ce soir... merci !
Revenir en haut Aller en bas

era75


pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 17:45

Bonsoir

J’ai passé pour ma part le transit de Saturne en 8 à mon pluton natal en balance en maison 5 et franchement en 2019, j’ai passé une très bonne année.
Après j’ai Saturne sextile pluton en natal, peut être est ce cela qui a adouci ce transit.
Honnêtement rien de particulier ne s’est passé. Autant le transit de pluton en 8 lui aussi ( en même temps que Saturne en 8) a provoqué des angoisses très étranges chez moi , autant le transit de Saturne carré pluton , je n’ai rien remarqué de notoire.
J’ai l’impression qu un transit de Saturne a plus d’impact sur une planète personnelle
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 23:00

cheliel a écrit:
Ton thème astral n'apparaît plus, je crois que l'hébergeur n'a pas gardé l'image.

J'ai remis mon TN. J'avais vu des explications à peu près du même ordre.

era75 a écrit:
J’ai l’impression qu un transit de Saturne a plus d’impact sur une planète personnelle

D'accord, merci, ça me rassure. C'est vrai que les précédents transits de saturne étaient soit sur mes planètes perso soit sur mon saturne natal. Je me disais aussi que cela pouvait être un transit générationnel. Je n'ai aucun aspect entre saturne et pluton dans mon TN donc... je crois que je vais pas m'intéresser à ce transit outre-mesure

Merci à vous deux et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

era75


pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 23:05

Bonsoir Lilou

Effectivement si il n’y a pas d’aspect en natal entre Saturne et pluton, je ne pense pas que ce soit très flagrant pour toi. Moi aussi avant de l’avoir je m’inquiétais et finalement rien du tout .
J’ai beaucoup moins bien vécu des transits sur ma lune ou ma venus.
Cette année j’ai eu une conjonction Saturne/ mercure en capricorne maison 8, mais la aussi, rien de très flagrant. J’ai davantage pensé à la mort, mais j ai envie de dire, qui n’y a pas pensé cette année?
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 23:09

era75 a écrit:
Cette année j’ai eu une conjonction Saturne/ mercure en capricorne maison 8, mais la aussi, rien de très flagrant.

Tu n'as pas rencontré des problèmes dans ta communication ou ta vie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 23:34

Non pas vraiment , j’ai eu quelques tensions au travail avec des collègues, mais j’ai envie de dire pas plus que d’habitude. Sinon, j’ai eu de très bons rapports avec mes proches .
Ce qui a été en revanche beaucoup plus dur , c’est d’avoir eu en même temps une conjonction de pluton en 8 capricorne sur mon mercure ( qui en plus est maître de mon ascendant) et Saturne conjoint à mon mercure en même temps. Au 3 e psssage de pluton sur mon mercure, ma grand mère est décédée à quelques jours près de la conjonction. Cette conjonction de pluton en 8, je la traine depuis mai 2018, ça a été affreux car au début , la mort ( la mienne et celle de mes proches) m’obsédait. Je faisais beaucoup de cauchemars et j’avais des angoisses de chute dans le vide ( capricorne).
Mais Saturne ne m’a pas embêté dans mes relations sociales ou ma communication.J ai une dominante saturnienne, donc je suis en quelque sorte habitué à l’énergie de Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

era75


pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 23:38

Je viens de lire Lilou que tu as pluton en scorpion en 8: l’alignement parfait up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Saturne carré Pluton  Profil11
pluton - Saturne carré Pluton  Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Pluton
pluton - Saturne carré Pluton  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Saturne carré Pluton  Pierre12 pluton - Saturne carré Pluton  Notes-11
~Musique pour Relaxer~