Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon11Voir ses messages Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Qu’indique mon thème sur moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HisMajestyAli


 Qu’indique mon thème sur moi ?  Profil11
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Empty
MessageSujet: Qu’indique mon thème sur moi ?
 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 16:41


Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et nouvellement intéressé par l’astrologie. Je voulais savoir plus exactement ce qu’indiqua Mon thème natal et mes influences planétaires sur moi ?

Merci beaucoup !

 Qu’indique mon thème sur moi ?  5998e810
 Qu’indique mon thème sur moi ?  6c8f5210
 Qu’indique mon thème sur moi ?  F8ca8f10
Revenir en haut Aller en bas

era75


 Qu’indique mon thème sur moi ?  Profil11
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu’indique mon thème sur moi ?
 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 16:59

Bonjour

Tu as des positions en maisons similaires aux miennes, le soleil en maison 7 ( tourne vers les autres , besoin des autres) mercure en maison 8 ( interêt pour tout ce qui est caché, les sciences occultes, la sexualité, la mort) , Saturne en maison 4 ( peut être une enfance adolescence difficile avec un des deux parents strict ou distant?) et jupiter en maison 12 ( grande générosité, amour des animaux, défenseur des personnes opprimées)
Je note que ta part de fortune à 17 degrés du gémeaux est conjointe à l’étoile fixe bénéfique Rigel. Peut être que d’autres personnes plus expérimentées pourront confirmer du la conjonction à la part de fortune est effective?
Ton noeud nord est comme moi en scorpion ( en plus dans l’ascendant), ton existence doit passer par des métamorphoses, des transformations nécessaires.
Ton fond du ciel est en verseau tu as peut être beaucoup déménagé dans ta vie?
Ton descendant est en taureau, tu cherches un partenaire stable.
C’est un peu mince comme 1ere analyse, j espère que d’autres pourront t apporter davantage d’éclairage
Revenir en haut Aller en bas

era75


 Qu’indique mon thème sur moi ?  Profil11
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu’indique mon thème sur moi ?
 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 17:07

La planète qui semble avoir le plus d’influence dans ton thème est pluton. Non seulement tu es ascendant scorpion et pluton est en maison 1 conjoint à ton noeud nord , il est en opposition étroite avec ton soleil en maison 7, tu dois certainement avec beaucoup d’obstination mais peut être une tendance à te révolter, te rebeller contre les autres?
Revenir en haut Aller en bas

era75


 Qu’indique mon thème sur moi ?  Profil11
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu’indique mon thème sur moi ?
 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 17:12

Ton milieu du ciel est en lion , le soleil qui maîtrise le lion est en gémeaux en maison 7, tu as peut être la volonté de créer en partenariat avec les autres. Le lion est un signe créatif , de feu, qui a besoin de mouvement . Tu as certainement une ambition et une autorité naturelle dans ta communication avec les autres?
Quoiqu il en soit ce signe au milieu du ciel à besoin d’honneurs
Revenir en haut Aller en bas

HisMajestyAli


 Qu’indique mon thème sur moi ?  Profil11
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu’indique mon thème sur moi ?
 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 1:07

Merci beaucoup era75 pour votre réponse très complète, et je vous prie d'ores et déjà de me pardonner quant au retard de ma réponse.

Donc si je comprend bien votre analyse, je tiens plus du scorpion que du gémeaux ? Si je comprend bien l'influence de Pluton est plus présente que d'autres ?

Je suis effectivement obstiné mais juste pour les choses qui me tiennent à coeur, mais oui je hais absolument lorsque je n'ai pas le controle sur moi meme, je déteste que l'on m'impose quelque chose et je suis très prompt a la rebellion contre l'autorité mal placé ou quand on veut me forcer.

Je n'ai pas déménagé particulièrement dans ma vie, j'ai juste quitté la Tunisie pour faire mes études à l'étranger mais je rentre trois fois par an et compte y retourner un jour bientot, sinon j'ai toujours vécu au meme endroit.

Pour l'ambition, je reve de faire de la Politique un jour.
Revenir en haut Aller en bas

era75


 Qu’indique mon thème sur moi ?  Profil11
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu’indique mon thème sur moi ?
 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 10:15

Bonjour
Pour ta maison 4 en verseau, il n’y a pas un déménagement mais bien un changement de lieu de résidence ( pour tes études)
Ton milieu du ciel en lion indique une position qui souhaite briller , ton soleil est en gémeaux ( l’intellect, la communication) en maison 7, angulaire, très importante, elle

indique que ta destinée professionnelle se fera au travers des contrats, des associations.
Tu as dans ton thème un «  triangle mystique » ( en bleu qui relie jupiter la lune mars et Vénus). L’association de tes planètes personnelles dans cette configuration te permettra une aide et un support non négligeable dans les difficultés. Tes talents peuvent également être symbolisés par ces planètes en rectangle.
Pour ce qui est de ta «  dominante » tu es apparemment davantage plutonien que mercurien. Ta nature profonde est mercuriennne mais ce que tu présentes aux yeux des autres relève davantage du scorpion ( pluton).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Qu’indique mon thème sur moi ?  Profil11
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu’indique mon thème sur moi ?
 Qu’indique mon thème sur moi ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu’indique mon thème sur moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Qu’indique mon thème sur moi ?  Pierre12  Qu’indique mon thème sur moi ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~