Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Aide interprétation karmique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide interprétation karmique I_icon11Voir ses messagesAide interprétation karmique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide interprétation karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


Aide interprétation karmique Profil11
Aide interprétation karmique Empty
MessageSujet: Aide interprétation karmique
Aide interprétation karmique I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 12:21

Aide interprétation karmique Foufou10

Bonjour, comment interprétez vous la blessure d'âme ici en lien avec les portes invisibles et visible et chiron?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Aide interprétation karmique Profil11
Aide interprétation karmique Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation karmique
Aide interprétation karmique I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 22:12

Bonsoir Fifou25
C'est très délicat de parler de blessures de l'âme et de l'angle karmique d'un thème.
Je vais te donner mon interprétation, mais à prendre avec beaucoup de pincettes :

Il me semble que la MV est une maison dans ton thème qui comporte quelques blessures : la LN est en MV pile sur la cupside et l'axe des nœuds est dans les MV-MXI. En cancer ça correspond aux enfants et la MV aussi, il y a peut être une blessure lié à un ou plusieurs enfants. Ca peut se traduite par un désir ou un refus excessif d'enfanter.
J'estime que la lune RKNN en exil en scorpion et en carré à venus confirme ça, mais je me trompe peut être...
Si tu sens que la blessure n'est pas lié aux enfants, ça peut être lié à tout ce qui est divertissement, joie etc...

Pour ce qui est des portes, ta PV est en scorpions en MIII. C'est intéressant car l'axe PI-PV est en trigone-sextile à l'axe des nœuds, et ce sont les signes d'eau et de terre qui sont sur les axes.
Ce sont des signes féminins, peut être que développer les qualités féminines, comme la tendresse, l'amour, la bienveillance, la réceptivité sont déjà une bonne façon de guérir. Le NN et la PV sont en signe d'eau, il faut passer de la terre à l'eau, c'est à dire de la superficialité à la profondeur d'esprit et de pensées.

Ensuite ta PV, la ou tu doit te diriger, est en conjonction à mars, maitre du scorpion. Les caractéristiques du scorpion et de mars sont donc aussi à prendre en compte. En MIII ca peut être de faire preuve de courage dans la sphère familiale et dans la fratrie. Peut être de faire preuve de d'avantage de détermination aussi.
Le scorpion aime creuser en profondeur des choses, l'axe IX-III est aussi l'axe de la spiritualité et des voyages, la superficialité ne te fera pas avancer ni même guérir de tes blessures. Au contraire, aller au fond des choses, faire preuve d'un scepticisme adaptée, être alerte et présent dans tous les moments de la vie sont probablement des bons moyens de guérir.

Le truc c'est que ton mars, qui est du coup en aspect très serré à l'axe des nœuds, est en carré partile à venus, et ça tu doit le sentir passer dans ta vie, tu as une intensité intérieure et notamment émotionnelle. Ce n'est pas une configuration facile à vivre je pense.
Venus est en maison XII, ce qui accentue l'effet que peut avoir mars dans ton thème ou du moins mars est la planète qu'il faut "guérir".
De plus, mars est en conjonction à la lune RKNN, la blessure est peut être aussi lié à la violence, ton chiron opposé uranus peut aussi aller dans ce sens. 
Simple hypothèse, mais à mon avis la violence et les enfants sont liés avec cette conjonction, donc il peut y avoir eu des vies antérieures liés à de la violence envers des enfants, surement tes propres enfants.

D'une manière générale, avec ce NS en capricorne et en carré à saturne son maitre, tu as pu par le passé faire preuve d'une dureté excessive envers toi même et envers les autres. En plus en MV, c'est probablement une difficulté à profiter de la vie, un manque de joie de vivre. Il y a comme une difficulté à accepter le plaisir.

Pour chiron, il est en beau trigone à mercure en MI maitre d'ascendant. La guérison passe peut être aussi par la communication.

Honnêtement je pense que tu possèdes les qualités propre aux signes de terre. Ce sont de très bonnes qualités, mais je pense qu'il t'est demandé d'harmoniser ces qualités avec les qualités des signes d'eau. C'est à dire ne pas oublier le concret de la vie, mais d'avantage aller vers la spiritualité, l'altruisme...
Ceci dit, chiron en taureau peut dénoter une difficulté à s'incarner ce qui contredirai le fait que tu sembles être très ancré.
Mais en taureau en MX c'est probablement une blessure lié à l'image personnelle, un manque de confiance en soi, un rejet que tu as pu subir.
Chiron est également en carré à ton soleil qui est dominante, ton image personnelle est définitivement quelque chose qui est important pour toi. Encore une fois, c'est soit un rejet excessif ou une saisie excessive de ton apparence, de ton rang social, de l'image que tu renvoie.

A mon avis, les blessures sont liés aux enfants, à la violence, à la fermeté d'esprit et à l'image que tu renvoie, qui peut être un manque de reconnaissance sociale aussi avec chiron en MX
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Aide interprétation karmique Profil11
Aide interprétation karmique Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation karmique
Aide interprétation karmique I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 22:53

@Enkidou : merci pour ton interprétation très complète, tu en dis trop lol c'est vraiment le placement de chiron et l'interprétation des portes qui m'obsède en ce moment.

Maison 3 bien remplie, chiron trigone à mercure bien vu. J'suis prof de sport en milieu scolaire et je pense être vraiment pas mauvais pour les explications.

Après ce que je kiffe vraiment c'est expliquer les thèmes astraux aux gens et là je pense que la pi en m9 peut entrevoir une blessure des connaissances et des grands concepts et là ou je pense avec modestie être bon c'est d'expliquer ces grands concepts. Vulgariser l'astrologie et aller chercher les choses cachées chez les gens (scorpion) et leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide interprétation karmique Profil11
Aide interprétation karmique Empty
MessageSujet: Re: Aide interprétation karmique
Aide interprétation karmique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide interprétation karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide interprétation karmique Pierre12 Aide interprétation karmique Notes-11
~Musique pour Relaxer~