Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -33%
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth ...
Voir le deal
199.99 €

Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesStellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Stellium maison 1 rev. Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75

Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Stellium maison 1 rev. Solaire
Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

J’espère déjà que vous passez un confinement aussi serein que possible. Pour ma part, ça ne se passe pas trop mal. On verra bien quand on pourra à nouveau vivre notre vie plus librement.
Je reviens vers vous pour ma prochaine révolution solaire qui se fera à paris ( je suis obligé d’y rester de par le confinement) le 24 décembre prochain.
Je suis assez embêté car je n’ai pas d’autre choix que de rester à paris , et dans cette révolution solaire, non seulement mon ascendant de révolution solaire s’opposera à mon ascendant natal et en plus, je vais avoir un amas planétaire en maison 1 ( 5 planètes) et j’ai lu sur des forums en anglais qu’avoir un stellium soit en maison 1, 6 ou 12 était synonyme d’une année difficile. Je vais avoir le soleil, mercure, jupiter , Saturne et pluton en capricorne/ verseau maison 1.
Pouvez vous m’éclairer la dessus car je ne comprends pas la signification ou les conséquences éventuelles d’un stellium en 1
Merci par avance à toutes et tous pour vos réponses

Ma carte natale

Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 383b4410

Ma carte de révolution solaire à partir du 24 décembre 2020

Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 29b7ac10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

era75

MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2021 - 20:18

Et sinon pour le carré d’Uranus en 12 à mon milieu du ciel,je verrai bien, j’espère ne pas être viré de mon boulot pour conduite indécente au niveau du language lol

Elsie

Elsie

Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 11:35

Coucou Era,

Ca fait beaucoup de messages tout ça lol

T'as l'air plutôt bien dans tes basketts à te lire Wink
La maison V pour le sport ? Pourquoi pas vu que c'est aussi les loisirs, mais j'aurais plus penser à ton Mars en Sagittaire !

L'opposition Lune Vénus / Saturne signe effectivement des problèmes avec les parents mais qui n'en a pas ?
Je pense plus que le manque de confiance trouve son origine dans la relation aux parents. Mais une fois cela dit on en fait pas grand chose en fait.
Comme je te l'ai dit je cherche les appuis des trigones et sextiles pour résoudre les tensions qui m'animent. Pour moi c'est Jupiter et Neptune, bien qu'ils soient en opposition mais aussi Pluton, ceci dit en tant que signe fixe je suis pas vraiment ouverte aux changements, quels qu'ils soient !
Et le carré d'Uranus m'épuise littéralement... J'attends qu'ils se reproduisent d'ici quelques mois et je verrai si je peux trouver plus de stabilité. Je me dis que Saturne transitant mon signe et bientôt mon amas, je devrai pouvoir trouver ce que j'attends.

De ton côté Jupiter qui va passer au MC cette année, maître d'Asc et de VII me semble plutôt un transit positif, que si j'étais toi j'attendrai impatiemment Wink

J'ai également lu par ici, une personne dont le langage s'était transformé un peu comme toi, vulgarité, excès, sexualité, lors du passage de Pluton sur son mars je crois bien.
Pluton transitera mon Mercure natal d'ici quelques années je verrai bien, pour l'instant il s'oppose à Mars et je n'ai d'autre choix que d'accepter ce qu'il me propose les yeux fermés.

Tu parles de foi en l'amour quoiqu'il arrive. De quel amour parles-tu ?
La foi c'est Jupiter, il est en Sagittaire pour nous (oui, je suis née début 78), et il est en trigone avec Saturne, en Lion, l'amour, donc la foi dans l'amour certes, mais quel amour ? c'est la question !
Pour toi il est en VI/VII, pour moi il est en XII... je me demande si je ne devrai pas rentrer au couvent pour trouver cet Amour lol

Du coup j'ai noyé ta question originale, désolée !

era75

Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 20:55

Bonsoir Elsie,

Pour ce qui est de l’amour, et au vu de mon pluton natal en balance et en 5, j ai toujours cru en la possibilité d’aimer et d’être aimé malgré un passé dans ma jeunesse absolument catastrophique et très douloureux. Même au fond du gouffre, j’ai toujours tenu bon , et même si il fallait se ramasser et recommencer à avoir une lueur d’espoir, je pense que pluton a du y être pour quelque chose, à travers son travail de transformation.
Aujourd’hui je suis très heureux avec mon mari, mais je pense que c’est tout cet apprentissage de pluton ( entre autres) qui m’a conduit à être ce que je suis aujourd’hui.
Après, mon soleil étant en 7 et en capricorne, j’ai toujours mis beaucoup d’énergie dans ma relation aux autres.
Je suis bien dans mes baskets, disons que je me sens beaucoup mieux aujourd’hui à 44 ans qu’à 20 ans.
Je pense aussi que les trigones et sextiles entre lune/ Venus et Neptune/ pluton m’aident.
Pour moi , mon aspect le plus difficile de mon thème reste la double opposition lune/ Venus à Saturne. Comme tu l’as écrit, cela n’aide pas à avoir confiance en soi facilement et rapidement. C’est un travail de longue haleine, qui se construit à travers les épreuves et les difficultés émotionnelles et affectives. Mais ça va quand même mieux de ce côté là ouf wish
Je ne m’étais même pas rendu compte que jupiter allait transiter mon MC cette année. Je ne sais pas trop ce que ça m’apportera sachant qu’en natal mon jupiter est en carré au MC. Je vais certainement être excessif d’une manière ou d’une autre. Mon jupiter natal est en taureau, donc lié au matériel. J’espère ne pas trop gaspiller . bouquet

Contenu sponsorisé

Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Stellium maison 1 rev. Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2