Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon11Voir ses messagesMAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stellium maison 1 rev. Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateSam 21 Nov - 19:19

Bonjour à tous et toutes,

J’espère déjà que vous passez un confinement aussi serein que possible. Pour ma part, ça ne se passe pas trop mal. On verra bien quand on pourra à nouveau vivre notre vie plus librement.
Je reviens vers vous pour ma prochaine révolution solaire qui se fera à paris ( je suis obligé d’y rester de par le confinement) le 24 décembre prochain.
Je suis assez embêté car je n’ai pas d’autre choix que de rester à paris , et dans cette révolution solaire, non seulement mon ascendant de révolution solaire s’opposera à mon ascendant natal et en plus, je vais avoir un amas planétaire en maison 1 ( 5 planètes) et j’ai lu sur des forums en anglais qu’avoir un stellium soit en maison 1, 6 ou 12 était synonyme d’une année difficile. Je vais avoir le soleil, mercure, jupiter , Saturne et pluton en capricorne/ verseau maison 1.
Pouvez vous m’éclairer la dessus car je ne comprends pas la signification ou les conséquences éventuelles d’un stellium en 1
Merci par avance à toutes et tous pour vos réponses

Ma carte natale

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  383b4410


Ma carte de révolution solaire à partir du 24 décembre 2020

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  29b7ac10




Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu un peut il m’aider par rapport à mes questions sur mon ascendant annuel qui conjoint mon descendant natal et au stellium en maison 1 svp? wish
Je me rends compte que nous serons nombreux à avoir un stellium vu que pluton est en capricorne en Saturne et Jupiter en verseau , mais de mon côté deux planètes en plus en capricorne, tout ça dans l’ascendant m’inquiète un peu,
Merci à toutes et tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 12:31


Bonjour Era

alors ce n'est pas un stellium que tu as en maison 1 de RS. ce sont juste...deux conjonctions bien séparées l'une de l'autre

Certes cela fait quand meme 5 planetes en maison 1 donc cela donne de l'importance au "moi" pour l'année

perso je regarde plus les superpositions et on voit que pluton est toujours sur ton mercure, il me semble que cela fait un moment et qu'on en avait deja parlé ici.

j'accorderai plus d'importance a l'encadrement du fond du ciel dans la RS.
mars lune et uranus parlent de mouvement et de changement, en IV et cela se place en 12 natal

quant à l'asc et au desc cela peut être une année ou le rapport à l'autre, aux autres, ou au partenaire prend toute sa place. en natal ton soleil en VII accorde de l'importance au regard de l'autre, cette année tu pourrais plus penser à l'affirmation en tenant moins compte de "l'autre"

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 13:48

Bonjour malunamoi

Tu vas bien? Merci de me répondre, c’est gentil :-)

Oui, je reviens après quelques mois d’absence sur le forum , ça me fait toujours du bien de venir vers vous lorsque je me pose des questions sur les énergies présentes ou à venir.
La conjonction pluton à mon mercure capricorne en 8 n’a pas été facile du tout: angoisses à répétition, obsession de la mort, mort de ma grand mère en février dernier, peur totalement folle du vide ( sensations de chute du haut D un gratte ciel chaque nuit avant de me coucher pendant plusieurs mois), d’autre part, fait étonnant, language très cru au travail ou à la maison ou avec les amis, je me suis mis à parler de sexe sans aucune limite ni tabou, à envoyer des blagues ou gif ultra sexuels a mon entourage pour les faire rire,
Ça ça a été le point positif de cette conjonction.

Pour l’année 2021 tu penses que cette opposition ascendant annuel et ascendant natal ainsi que l’amas en 1 n’est donc pas de mauvais augure?

Pour le fond du ciel , j’ai effectivement une large conjonction lune Uranus et peut être lune mars ( même si mars est à la fin de la 3ème) mais tout cela attaque par le trio gagnant jupiter Saturne pluton en 1) je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre.
Cela signifie t il que les changements viendraient de moi?

Merci beaucoup à toi ça fait plaisir de te relire après tous ces mois ? J’espère que ton confinement se passe le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 13:49

Pour moi non plus, ce stellium ne me semble pas significatif...
c’est plutot l’ascendant RS sur Mars natal et la conjonction lune Mars au fond du ciel
À mon avis, tu n’as pas l’intention d’en découdre cette année, notamment dans tes rapports avec les autres et encore plus les autres chez toi .
Affirmation évidente , hyperactivite, mouvements, changements, transformation...
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 14:09

Coucou poqueline ,

Merci aussi pour ta réponse,


Aïe aïe aïe, l’ascendant sur mon mars natal qui est en maison 7, bon heureusement mon mars natal n’est par chance pas trop mal aspecte ( conjoint au soleil, sextile lune, sextile très large Vénus, trigone Saturne, conjoint Neptune, quintile pluton , semi carré Uranus et opposition large à mon ascendant).
Par contre en révolution solaire ce mars fait un carré quasi exact à pluton en 1, cet aspect me fait très peur , en gros il ne faut pas que je gueule ou que je pete les plombs au sein de mon foyer ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 14:21

En gros... c’est un peu ça ... mais à mon avis, ce sera plus fort que toi ... mais bon ... rien de grave à piquer une gueulante de temps en temps...
Pluton et mars ne font pas d’aspect même mineur dans ton TN ... donc pas d’affolement.
C’est plus le carré saturne Lune qui réactive ton opposition de naissance qui sera important . Des frustrations ? L’envie de mettre fin à quelque chose en rapport avec la maison 4 ?
À toi d’imaginer maintenant ... car sans savoir où tu en es ...
au fait, je vois que tu as Mercure en face de mon mercure... ce n’était pas facile ce passage de Pluton et des autres... moi, j’ai cru perdre ma tête et mon autonomie...
je suis vraiment contente de les voir s’éloigner chaque jour un peu plus... j’attends encore le départ de mars et puis on pourra souffler !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 14:24

Au fait ! La prochaine éclipse solaire est sur ton mars natal ( le 14 décembre )
Ça confirme ton énergie décuplée pendant ce prochain semestre !
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 14:32

Aïe aïe aïe poqueline

C’est une avalanche de gueulantes que tu m’annonces et qui vont tomber en rafales lololol star star star
J’avais cru lire sur certains sites que mon mars et pluton natals étaient en quintiles mais bon.....
pour ce qui est de l’affirmation de moi, ça commence déjà , rien que pour une éventuelle location l’été prochain, je conteste déjà le choix et impose d’avoir une chambre d’adulte pour moi et pas une chambre d’enfant lol
Oui le passage Saturne pluton sur mon mercure m’ont rendu obsédé de la mort, et également très vulgaire dans mon language. La sexualité est devenu un sujet de conversation très régulier pour ma part. Mais ç est la disparition de ma grand mère qui a été et est encore la plus difficile.
Une éclipse solaire sur mon mars pour couronner le tout! Je vais avoir tout intérêt à prendre des mega doses de valériane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 14:34

Pour qui est du carré lune Saturne, j’ai envie de dire ça ne fera que remettre au goût du jour ma dépressive opposition natale Saturne lune très étroite. C’est vraiment une plaie cette opposition, je confirme: spleen, négativité, dépression, problème avec les personnes âgées, découragement , impopularité.
Vu que je me traîne ça depuis toujours, un peu plus, un peu moins...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov - 16:46

Poqueline a écrit:
En gros... c’est un peu ça ... mais à mon avis, ce sera plus fort que toi ... mais bon ... rien de grave à piquer une gueulante de temps en temps...
Pluton et mars ne font pas d’aspect même mineur dans ton TN ... donc pas d’affolement.
C’est plus le carré saturne Lune qui réactive ton opposition de naissance qui sera important . Des frustrations ? L’envie de mettre fin à quelque chose en rapport avec la maison 4 ?
À toi d’imaginer maintenant ... car sans savoir où tu en es ...
au fait, je vois que tu as Mercure en face de mon mercure... ce n’était pas facile ce passage de Pluton et des autres... moi, j’ai cru perdre ma tête et mon autonomie...
je suis vraiment contente de les voir s’éloigner chaque jour un peu plus... j’attends encore le départ de mars et puis on pourra souffler !


En fait , pour te dire ou j’en suis en ce moment, rien de très significatif, tout est plutôt très calme et serein dans ma vie, aucun projet en cours, pas de tensions dans mon mariage, pas de conflits, pas de problème dans mon travail, pas de conflits ....
C’est pour cela que je me demandais ce que pouvait me réserver l’année prochaine
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateMer 25 Nov - 12:27

Bonjour,

Je rebondis sur un sujet similaire poste par une personne aujourd’hui sur l’ascendant annuel de révolution solaire.
Le mien sera opposé à mon ascendant natal, dois je craindre une année difficile car c’est aussi ce que j ai lu sur certains sites?
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov - 12:39

J’ai lu que les années où l’ascendant annuel s ´oppose à l’ascendant natal il y a des risques de tensions ou clashs avec les autres.
Ça ne me rassure pas trop avec cet amas en maison 1 ainsi que la triple conjonction en 4 et l’éclipse solaire du 14 décembre sur mon mars natal comme le le faisait remarquer poqueline.
De l’énergie pour faire du sport ou aider ceux qui en ont besoin , ça, c’est super..... mais j’espère que je ne vais pas me laisser aller à des confrontations gratuites car c’est serait une vraie cata!
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateMar 8 Déc - 19:27

Bonsoir

Je sais que mon sujet n’a pas trop été commenté ( merci poqueline et malunamoi), mais j’ai besoin de me confier ici, car j’ai l’impression de ressentir un peu déjà les effets de ma prochaine révolution solaire qui aura lieu dans une quinzaine de jours.
Beaucoup de morosité ( bon ca, vu la situation actuelle pour tout le monde ce n’est pas un scoop) et zéro motivation.
Toute cette année j’ai fait en sorte de rire, amuser mes collègues de travail, être le confident sentimental, écouter la tristesse de mes parents, l’inquiétude de mes frères et sœurs quant à leurs divers soucis, envoyer des messages drôles WhatsApp’s a un Max de contact pour qu ils/ elles gardent le moral.... mais la je me sens comme vide de tout , ras le q .
C’est comme si le réservoir d’énergie sentait vide en quelques jours....
Déprime , lassitude oui certainement....
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateMar 8 Déc - 21:52

Coucou, tu veux mettre ta RS ?
Courage, ça va passer bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateMar 8 Déc - 22:08

Bonsoir Elsie

Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait ma révolution solaire est affichée plus haut ( 2 eme carte), ma natale est la première carte
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 8:26

Bonjour Era, désolée j'ai été rapide en commentaire hier soir Wink

Je n'ai pas l'expérience pour te dire ce que je pense de ta RS, mais je peux te résumer ce que l'Asc de RS opposé à l'Asc natal peut donner, ou plutôtce que l'Asc en VII et la VII en Asc peut donner car il y a tout de même 9° d'écart, et j'ai pu remarquer que les trucs les plus significatifs étaient "écrits" avec des orbes casi exactes Wink

Donc grosso modo, tout ce qui va toucher les autres et ta relation aux autres va avoir de l'importance pour toi cette année. Les associations, mariages, partenariats, la confrontation aux autres sera au menu de l'année, en positif et/ou négatif, à toi de voir.
"La I en VII c'est aussi le moi (ASC) qui canalise (VII) ses dons personnels. Par exemple on peut trouver un débouché à sa créativité."

Moi aussi j'ai cette même configuration pour ma prochaine RS dans 2 mois. Et tout comme toi, l'opposition Vénus Lune opposition180° Saturne au natal.
Je me dis que heureusement, car je suis tellement instable émotionnellement que Saturne m'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateMer 9 Déc - 9:53

Bonjour Elsie

Merci pour ta réponse.
Effectivement j’ai remarqué cet orbe de 9 degrés c déjà ça :-)
Toi aussi tu as la double opposition lune/ Vénus à Saturne alors? J ai l’impression que cette opposition est une vraie plaie, un frein émotionnel et des obstacles intérieurs et extérieurs constants. Je ne sais pas comment tu les vis?
Pour ma part j’ai l’impression que mon père est représenté par Saturne en lion en 4 et me fait chier depuis tant d’années! ( opposition à ma créativité, à mes émotions et à ma personnalité profonde). Il m’a tellement rabaissé et emmerde pendant des années que ça m’a fait perdre confiance en les capacités professionnelles certainement artistiques ( lune venus en 10) . Je crois que l’aspect de mon thème le plus dur reste l’opposition Saturne/ lune.... très dépressif comme aspect.
Sous antidépresseur depuis des années ( lune sextile Neptune en 6) .
Bref, si cette révolution solaire n’est pas trop catastrophique ça devrait le faire.
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Message
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateSam 9 Jan - 13:07

Poqueline a écrit:
Au fait ! La prochaine éclipse solaire est sur ton mars natal ( le 14 décembre )
Ça confirme ton énergie décuplée pendant ce prochain semestre !

Bonjour poqueline et joyeuse année à toi!
L’énergie décuplée de mars commence à faire effet. Je ne me reconnais plus. Tous les collegues de travail qui se sont reposes sur moi et/ ou qui ont fait preuve d’ingratitude , d’hypocrisie ou de méchanceté, et bien j’ai commencé l’année en leur balançant sans aucun filtre leur 4 vérités et en leur expliquant que dorénavant, je les Black listait de mon téléphone et de mon quotidien....très libérateur.
Je suis extrêmement consciencieux dans mon travail, mais assez rebelle , il faut que je fasse gaffe car le carre jupiter / Uranus, le dernier passage d’Uranus qui s’oppose à lui même en 6, et le futur carré d’Uranus à mon milieu du ciel m’effraie un peu!
Tout le monde dans mon entourage remarque que j’ai totalement changé depuis début 2019. Je m’exprime en toute liberté, je dis ce que je pense sans aucun filtre , et je ressens une très forte envie d’exprimer ma nature profonde dans tout ce qu’elle a de plus originale et excentrique sans que quiconque me barre la route.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateSam 9 Jan - 22:53

Coucou Era,
Désolée j'avais zappé ton post.

Comment tu te sens face à la transformation en général ? T'es plutôt open ou pas ?
Quand je regarde ton thème je ne peux m'empêcher pour essayer de comprendre de faire une analogie avec le mien et donc cette conjonction Lune Vénus en Verseau opposée à Saturne. Bon c'est comme ça hein faut faire avec.

Pour ma part j'ai cherché par où était la porte de sortie... et si je cherche encore, j'ai trouvé le soutien du trigone de Pluton, d'ou ma question par rapport aux transformations.
J'ai pu remarqué que les transformations se faisaient plus facilement (si tant est que cela soit possible parfois) via les énergies du signe de Pluton ainsi que la maison où il se trouve. Par exemple, mon Pluton étant en IX, à chaque "épreuve" émotionnelle, souvent liée au sentimental, la foi, les espoirs de cette maison IX m'aide à tenir la tête hors de l'eau. Et viser l'harmonie, la conciliation, la beauté (Vénus est tout de même maitre de Pluton) ça aide aussi.
As-tu creusé ta maison V ? Source de soutien ?

Et Mercure, maitre de ton ascendant, en VIII encore les transformations. Parles-tu de tes préoccupations aux autres ? Un autre ? Un psy ?
Pluton est passé sur Mercure en 2019, ça a du effectivement changer ta façon de t'exprimer d'autant que tu le vis bien :)

Uranus carré MC ça doit être chouette comme perspective non ?
Tu raconteras ce qu'a donné le carré à Vénus Lune ? Le mien arrivera un peu après... d'abord ce sera celui à mon Soleil Very Happy

Peut-être arrêter les anti dépresseurs histoire de récupérer ton pouvoir ?






Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 13:17

Bonjour Elsie

Tous mes vœux de bonnes énergies pour toi cette année. Je suis allé voir ta carte : stellium soleil lune Venus en verseau en 2 , carré Uranus 10 et opposition Saturne 8, j’ imagine que l’axe de tes finances doit fluctuer assez souvent, voire à été retardé ou contrarié par Saturne . Comme pour moi il est en lion rétrograde ( difficulté aussi avec un parent ?). Vu la position de ton pluton, Neptune et Chiron tu dois être née un peu après moi non? ( en 77 ou 78?).
Pour te parler de mon double transit Saturne pluton / conjoints à mon mercure natal en 8, ça n’a pas été évident au niveau des angoisses profondes liées à la mort ( cauchemars, attaques de paniques, peur du vide ) et j’ai perdu ma grand mère lors du 3 e passage de pluton.
Je me suis aussi découvert auprès de mon entourage une liberté totale dans mon expression verbale assez grossière et je n’ai pas arrêté de faire des blagues de q ou aborder crûment des discussions d’ordre sexuel avec mes collègues de travail/ entourage et amis. La sexualité m’a beaucoup intéressé , mentalement parlant.
Le transit d’Uranus s’opposant à lui même qui a commencé en juillet dernier me permet, j’ai l’impression, d’être franc et sincère avec des collègues qui ont profité de moi pendant des années ( Uranus natal en 6). Je ne fais plus de compromis et les collègues qui s’epanchaient sur moi des mois entiers sur leurs soucis pro ou perso et qui me laissaient vide émotionnellement et sur le carreau sans gratitude, et bien aujourd’hui je les envoie chier sans aucun problème.
Je suis beaucoup plus impliqué dans mon activité pro, mais j ai l’impression d’être habité par une énergie qui me fait aller plus vite, je manque de patience, et je mets les pieds dans le plat dès que quelque chose me contrarie. Il faut vraiment que je fasse attention car je me permets des libertés humoristiques au travail et des idées folles ( quoique efficaces) mais je prends un peu les autres pour des incompétents . Il faut vraiment que je me calme....lol
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 13:20

Pour répondre à ta question sur le trigone pluton en 5 a ma Venus / lune, je ne sais pas comment il m’aide ( par le sport peut être, est ce que le sport est lié à la maison 5?). J’aime prendre soin de moi ( Venus maître de la 6)
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 13:21

Et oui je suis open à la transformation, énormément de gens autour de moi me trouvent drôle, enthousiaste, efficace au travail, de bonne humeur et de bonne volonté.
Mais en revanche , les boulets qui me prenaient pour une éponge émotionnelle, je les ai dégagés tous et toutes. Grand ménage d’hiver
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 13:23

Pour moi le fait que pluton soit en 5 m’aide peut être aussi à être créatif dans ma tête et avoir foi en l’amour quoiqu’il arrive. Mon pluton étant plutôt bien aspecte dans mon thème, ça m’aide heureusement
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 13:25

Pour répondre à ta question , je ne parlais pas trop de mes préoccupations aux autres, notamment mes collègues car ceux ci et celles ci n’étaient pas en capacité d’écouter. Non, j ai cette tendance à plutôt écouter les autres, creuser, investiture ( mercure 8), mais dorénavant je pose des limites que je ne posais pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Profil11
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stellium maison 1 rev. Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Pierre12 MAISON - Stellium maison 1 rev. Solaire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~