Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020 Aide à l'interprétation I_icon11Voir ses messagesRS 2020 Aide à l'interprétation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2020 Aide à l'interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 11:33

Bonjour,

Afin de m'aider à comprendre ce qui se joue cette année pour moi, je souhaiterais un peu d'aide pour comprendre ce qui sort pour vous de ma RS cette année dont il reste encore 3 mois à tirer.
Je souhaite partir de là car j'ai déjà un peu de recul sur cette année puissante pour tout le monde, afin de pouvoir appréhender la suivante un peu plus sereinement et en paix, si tant est que cela soit possible avec un magnifique amas en VIII... carré à Mars/Uranus.

Donc, pouvez-vous me dire ce que vous pourriez dire de cette RS 2020, avec des dates, approximatives pourquoi pas d'évènements ainsi que de l'ambiance générale de cette RS.

Ce qui me parle à moi pour la RS :
Mars RS conjonction0° MC RS sur Asc natal, donc une année importante d'un point de vu réalisation, destinée, profession... mais aussi sur l'expression de soi. Mars natal en VII maître du Noeud sud, dans la maison du NN, et du FC reste un mystère. La relation à l'autre, aux autres. S'en afranchir ? Comment avec un NN en Balance N'est-ce pas contradictoire ?

Asc de RS Poissons conjonction0° Neptune Je préfère vous lire plutôt que d'en parler :)

Jupiter maître du MC conjonction0° XI, la réalisation passe par les projets, les amis, les groupes ? :/

Lunenoire conjonction0° Vénus conjonction0° Kiron en I de RS, III natale et s'approchant fortement du NS, clair que ça brasse émotionnellement mais à quand la guérison attendue et promise par Kiron

Lune de RS maitre de V RS en Lion conjonction0° VIII natale Idem, je ne sais qu'en dire... Une image publique ? De joie, de légèreté ? transformatrice ?

Côté progressions :
Vénus Lunenoire Kiron conjonction0° Soleil progressé. Je ne sais qu'en dire... si ce n'est que la douleur peut éventuellement réveiller le soleil ? A moins que ce ne soit le soleil qui puisse adoucir la douleur ?

Vénus pro opposition180° Pluton Ouille...
Pourtant trigone120° natale

Transits :
Pluton opposition180° Mars
Neptune carré90° Neptune


Je m'arrête là ça en fait déjà beaucoup.

Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans mon relevé d'informations dans un premier temps, et si des choses vont, ce que pourrait donner l'interprétation ?

Merci beaucoup :)

TN
RS 2020 Aide à l'interprétation Thzome11

RS
RS 2020 Aide à l'interprétation Rs202011



Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 19:11

Pas d'inspiration ? 😁

J'ajo
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 13:50

Je tente, peut-être en plusieurs fois....
1- l'AS profecté en gémeaux, Mercure est maitre de l'année. Il est maître de la 6 et 9 natale. Cette année, ça bouge.
2- En RS mercure est en 2 et conjoint lune natale, la 2 c'est les possessions, l'argent. Donc sorties d'argent et peut-être déménagement. Mars maître de 4 TN est conjoint MC RS peut être éloignement cause boulot.
3- Directions primaires AS en verseau conjoint Vénus, diviseur Jupiter, maître de 12 en natal et conjoint à la 7 natal et en I RS, action importante en rapport avec Jupiter. Comme il est en XI RS, avec Pluton et saturne et en I TN, il y a des projets qui se concrétisent (capricorne) de façon durable. Il a fallu faire table rase de quelque chose pour avancer en destinée : Mars conjoint MC en sagittaire, domaine de Jupiter et trigone saturne natal, ces changements sont positifs.
4- RS AS Poisson conjoint Neptune et en 3 natale, comme si une personne de l'entourage disparaissait, ou dans la fratrie. Neptune est conjoint lilith en 12 RS et près de l'AS, ce qui te touche particulièrement. Dépression ?
Dans le TN, jupiter et neptune c'est l'axe 6-7/12, source d'épreuve. Dans le TN Lilith et Mars sont en Cancer, donc ce serait bien un problème familial...Voire du conjoint ?
Jupiter de RS maître de ta 12 natale affecte tes projets, idem Pluton maître de ta XI natale en XI RS et 1 natal, il chamboule tout, saturne en capri va reposer des bases solides.

Il a pu se passer qqchose de grave en avril avec mercure lilith uranus conjoints et en 4 natale.
Vers le 20 juillet la triple conjonction est opposée à ton Mars natal (maître de 4 opp maîtres de 3-11-12-10). Epreuve familiale ? L'opposition dure jusqu'en novembre 2020.
En décembre, Mars va passer sur ta pointe de 4 pour rejoindre lilith et Uranus carré Mercure natal. Du changement au foyer qui risque de te contrarier mais va te permettre d'avancer.
J'arrête là car je ne sais pas où j'en suis par rapport à toi...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 18:11

Merci beaucoup Mercurienne de t'être lancée !
J'ai répondu dans ton message afin de comprendre sans en dire de trop bien qu'assez tout de même.
J'aimerais vraiment comprendre comment viennent ces interprétations.
Est-ce justement ce qui m'est demandé avec mon NN en IX ? Arrêtez de me poser des questions et aller vers l'intuition ?
J'ai l'impression de suivre mon NS ces temps-ci...


MERCURIENNE a écrit:
Je tente, peut-être en plusieurs fois....Merci :)
1- l'AS profecté en gémeaux, Mercure est maitre de l'année. Il est maître de la 6 et 9 natale. Cette année, ça bouge.Pourquoi cette déduction?
2- En RS mercure est en 2 et conjoint lune nataletu prends un orbe super large non ?, la 2 c'est les possessions, l'argent. Donc sorties d'argent et rentrées effectivement, j'ai brassé des sous :) et peut-être déménagement. Mars maître de 4 TN est conjoint MC RS peut être éloignement cause boulot.Pourquoi cette déduction ?
3- Directions primaires AS en verseau conjoint Vénus idem, orbe super large , diviseur Jupiter tu peux m'expliquer ce qu'est le diviseur stp ?, maître de 12 en natal et conjoint à la 7 natal et en I RS, action importante en rapport avec Jupiter. Comme il est en XI RS, avec Pluton et saturne et en I TN, il y a des projets qui se concrétisent (capricorne) de façon durableça c'est vrai après pour la durabilité j'en sais rien . Il a fallu faire table rase de quelque chose pour avancer en destinée oui, mais pas dans la joie: Mars conjoint MC en sagittaire, domaine de Jupiter et trigone saturne natal, ces changements sont positifs.
4- RS AS Poisson conjoint Neptune et en 3 natale, comme si une personne de l'entourage disparaissait, ou dans la fratrie. Neptune est conjoint lilith en 12 RS et près de l'AS, ce qui te touche particulièrement.en fait c'est le contraire ! Dépression ?parce que Neptune est en XII?
Dans le TN, jupiter et neptune c'est l'axe 6-7/12, source d'épreuve. Dans le TN Lilith et Mars sont en Cancer, donc ce serait bien un problème familial...Voire du conjoint ?c'est effectivement une année d'épreuves, mais j'ai l'impression que c'est pour tout le monde non ? DU coup je cherche les significateurs personnels d'épreuves pour moi. Est-ce Jupiter ? Ou seulement associé à Neptune ? ou pas et je peux me réjouir de son futur transit en Verseau Very Happy
Jupiter de RS maître de ta 12 natale affecte tes projets, idem Pluton maître de ta XI natale en XI RS et 1 natal, il chamboule tout, saturne en capri va reposer des bases solides.

Il a pu se passer qqchose de grave en avril avec mercure lilith uranus conjoints et en 4 natale.il n'y a pas eu d'évènement en particulier en avril par contre effectivement je suis allée très profond
Vers le 20 juillet la triple conjonction est opposée à ton Mars natal (maître de 4 opp maîtres de 3-11-12-10). Epreuve familiale ?soutien familial ! L'opposition dure jusqu'en novembre 2020.Pluton reste opposé Mars jusque fin 2022 avec à ce moment 1° d'orbe... donc je peux compter une libération de Pluton pour 2023/2024
En décembre, Mars va passer sur ta pointe de 4 pour rejoindre lilith et Uranus carré Mercure natal. Du changement au foyer qui risque de te contrarier mais va te permettre d'avancer.c'est pas prévu :) mais bon avec Uranus c'est justement l'expression adéquate Very Happy
J'arrête là car je ne sais pas où j'en suis par rapport à toi...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 19:14

-1 Ca bouge parce que Mercure c'est le mouvement
2 - Mercure sur la lune 2° d'orbe c'est pas large. Maitre de 4, le foyer et MC boulot, vu que ça doit bouger, je rapproche les 2. C'est plus un indice..
3- As 23° verseau et Vénus natale 24 ° C'est pas large. L'asc 23° Verseau tombe dans le terme de jupiter (voir les termes Égyptiens en astro traditionnelle), ça veut dire que ce qui concerne Jupiter sera important. Faire able rase ne se fait pas forcément dans la joie, hélas.
4-Peux-tu expliquer "c'est le contraire" ? Sinon oui neptune en 12 pouvait faire une dépression, mais neptune maître de 3 en 12, quelqu'un de l'entourage en hôpital serait possible aussi.
C'est pas dur pour tout le monde, la triple conjonction est à ton ASC, moi elle est en 5 et ça me fait rien du tout. Jupiter maître de 12 en 1 : tu subit des épreuves. Pluton maître de 11 en 1 bouleverse tes projets.
Saturne almuten de 10 et second maître de 2 influe sur les finances, en rapport avec la carrière ou destinée...
C'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 20:56

MERCURIENNE a écrit:
-1 Ca bouge parce que Mercure c'est le mouvement ah oui !
2 - Mercure sur la lune 2° d'orbe c'est pas large.je ne comprends pas quelle carte tu regardes. Tu dis RS mais en RS mercure est à 6° des poissons débile Maitre de 4, le foyer et MC boulot, vu que ça doit bouger, je rapproche les 2. C'est plus un indice..
3- As 23° verseau et Vénus natale 24 ° C'est pas large. non effectivement, mais je n'ai pas regardé les directions primaires et ne les trouve pas sur astrodienst, du coup ok, effectivement, c'est plutôt serré :) L'asc 23° Verseau tombe dans le terme de jupiter (voir les termes Égyptiens en astro traditionnelle), ça veut dire que ce qui concerne Jupiter sera important Très intéressant, merci. Je prendrai le temps d'aller voir, même si j'ai peur de me disperser d'avantage.. Faire able rase ne se fait pas forcément dans la joie, hélas.
4-Peux-tu expliquer "c'est le contraire" ? Oui. Ma soeur est venue m'aider, et est restée quelques semaines, mois, chez moi alors que ce n'était pas prévue. De son côté elle était bloquée en France alors qu'elle aurait dû retourner à l'étranger où elle vit. Ma mère est également venue, mais ça c'est moins bien fini... Sinon oui neptune en 12 pouvait faire une dépression, mais neptune maître de 3 en 12, quelqu'un de l'entourage en hôpital serait possible aussi.Ca a bien donné une dépression. J'ai commencé les anti dépresseurs en mai, après avoir touché le fond en avril, lente chute entamée en décembre dernier
C'est pas dur pour tout le monde, la triple conjonction est à ton ASC, moi elle est en 5 et ça me fait rien du tout. Jupiter maître de 12 en 1 : tu subit des épreuves. Pluton maître de 11 en 1 bouleverse tes projets.
Saturne almuten de 10 et second maître de 2 influe sur les finances, en rapport avec la carrière ou destinée...cela veut-il dire que tout ce qui touche Jupiter aura forcément le gout des épreuves? Honnêtement, après un bref tout des quelques années me précédant, et cherchant les planètes favorables, attendant impatiemment l'arrivée de Jupiter, je commence à me dire que ce n'était qu'un amuse bouche... Et justement, je cherchais le soutien, car Jupiter est aidé dans mon thème, mis à part l'opposition à l'ascendant, il reçoit le soutien de Saturne, Lune et Vénus non ?
C'est un bon début !

MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 9:26

Oh Oh, j'ai rentré tes coordonnées dans mon logiciel, j'ai trouvé ta date de naissance, j'ai mis ton heure, mais je vois que ta Lune natale est en verseau, alors que je l'ai en poisson ! Donc y a erreur là dessus...J'ai fait ça pour avoir directement les directions primaires et secondaires.
Jupiter, au contraire protège des épreuves et il induit aussi des changements positifs. Par accident, dit-on, il est mâitre de ta 12 et se trouve en 6, ce sont 2 maisons à problèmes, mais par sa nature, Jupiter atténuera les problèmes et en + comme tu dis, il est favorablement aspecté, donc tu t'en sors avec lui.

Ps peux tu me donner tes coordonnées exactes de naissance, ici ou en message privé, car la lune j'arrive pas à la placer...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 10:29

Ah merci j'ai cherché des heures hier soir sans comprendre 😅

DDN 8 février 1978 à 4h47 (l'heure à été rectifiée lors d'une consultation astrologique faite en Inde il y a quelques années), née à Fréjus (83).

Merci pour cet échange 😊
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 16:28

Zut j'ai fait une page et tout a sauté !!!! boring
Merci ! Je me suis gourée d'1 jour !
1- AS Dir primaire conjoint Vénus et Lune et jupiter à 3° sur le DESC (7). La lune c'est tes émotions mises en avant cette année.
2- Dir secondaires, AS arrive sur Mercure, maître de 7, le conjoint. Jupiter conjoint lilith sont sur la pointe de 7. Rapports tendus avec le conjoint.
3-RS la lune de RS est opposée à Mercure natal, toujours tensions.
La lune de RS est en 6 RS (malade) et 8 natale, maison séparante et carré Uranus en 1 et 4 natale, donc chamboulement au foyer.
En Natal il y a Mars et lilith, sous entend un conjoint violent et de la peur. Si pas violent, mettons impulsif, ou faisant des coups de canifs dans le contrat...
En TN les signes cancer capricornes sont interceptés axe 1-7, tu bâtis ta vie en fonction de ce que tu as appris et non comme il te conviendrait. Besoin de sécurité avant tout et très émotionnelle. Dépendance vis à vis des autres, tu t'oublies.
Faire des concessions c'est toujours abandonner un peu de soi-même...
Mais quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 16:45

J'oubliais, vu que la page précédente a foiré, l'AS de RS tombe pile sur la pointe de 3, je sais pas trop comment le prendre. Cette maison est importante : fratrie, communication, apprentissage, déplacements, etc...le MC est fin de 12, carrière mise entre parenthèse, mais qui va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 20:43

MERCURIENNE a écrit:
Zut j'ai fait une page et tout a sauté !!!! boring
Merci ! Je me suis gourée d'1 jour !
1- AS Dir primaire conjoint Vénus et Lune et jupiter à 3° sur le DESC (7). La lune c'est tes émotions mises en avant cette année.Effectivement. Comment mieux les gérer astralement parlant ?
2- Dir secondaires, AS arrive sur Mercure, maître de 7, le conjoint. Jupiter conjoint lilith sont sur la pointe de 7. Rapports tendus avec le conjoint..Ca c'est au natal... ne me dis pas qu'il n'y a pas de solution à ça ?car c'est effectivement toujours le cas
3-RS la lune de RS est opposée à Mercure natal, toujours tensions
La lune de RS est en 6 RS (malade) et 8 natale, maison séparante et carré Uranus en 1 et 4 natale, donc chamboulement au foyer.Oui, nous sommes passés de la joie à la déprime. J'ai abandonné ma maison et mes enfants tout en étant là.
En Natal il y a Mars et lilith, sous entend un conjoint violent et de la peur. Si pas violent, mettons impulsif, ou faisant des coups de canifs dans le contrat...Hummm et comment y remédier ? Moi je cherche des solutions pour l'avenir en fait. Ya plus de conjoint depuis décembre dernier
En TN les signes cancer capricornes sont interceptés axe 1-7, tu bâtis ta vie en fonction de ce que tu as appris et non comme il te conviendrait. Besoin de sécurité avant tout et très émotionnelle. Dépendance vis à vis des autres, tu t'oublies.
Faire des concessions c'est toujours abandonner un peu de soi-même...
Mais quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter


Dernière édition par Kiyaa le Lun 23 Nov 2020 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 20:46

MERCURIENNE a écrit:
J'oubliais, vu que la page précédente a foiré, l'AS de RS tombe pile sur la pointe de 3, je sais pas trop comment le prendre. Cette maison est importante : fratrie, communication, apprentissage, déplacements, etc...le MC est fin de 12, carrière mise entre parenthèse, mais qui va évoluer.
Au contraire, début de carrière... c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre. En fait la III c'est le commerce aussi non ? Et le poisson c'est les bars ? enfin l'alcool ? Wink Mars au MC de RS et en cancer au natal, nourrir les autres... Ouverture d'un bar restaurant quand le NN et Vénus sont passés en conjonction sur Jupiter natal, pil poil.
Et évidemment, vu le contexte fermeture, d'où peut-être la XII.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 9:14

RS 2020 Aide à l'interprétation Captur14

Ce sont les directions secondaires, Jupiter très conjoint Lilith sur la VII.

1- Gérer les émotions astralement : je ne sais pas. Disons qu'en en prenant conscience, c'est faire un travail sur soi. Prendre conscience c'est un peu se libérer.

Ton 2nd message me rire : le poisson c'est les bars ! C'est pas si faux, car Poisson c'est Neptune, neptune c'est alcool drogue et compagnie et en 12 : bar de nuit ?
Mais en 12 c'est au natal, donc pas conjoncture actuelle.
En RS vu que ASC sur la 3 et conjoint Neptune encore en 2 et conjoint lilith, y a de l'inconnu. Neptune passe sur ta pointe de 3 en février 2021, peut-être pour la réouverture
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 10:57

C'est étrange ton logiciel ne donne pas la même carte qu'astrodienst. Pour astrodienst, Lilith est à 2° du cancer, et 27° des Gémeaux, je ne sais laquelle est la vraie, la corrigée ou la moyenne... mais pour moi Lilith est étroitement associée à Jupiter au natal et sur la VII aussi. Des fois je me dis que si j'arrivais à stabiliser une union je me sentirai en paix, mais soit je ne suis pas satisfaite de la relation soit je n'ai pas confiance, pas facile...

Effectivement, le Poisson pour moi associé à Neptune en XII c'est direct ça ! L'océan, les bars des ports, les alcools qui sont des liquides, les états d'ébriété qui nous font aller loin par delà les réalités, non c'est pas ça ? laugh
Mais ce n'est pas un bar de nuit non... c'est le côté sage de Neptune qui a dit ok pour le bar mais à côté tu fais des bons petits plats végétariens exclusivement, même si tu t'installes dans un village de 300 habitants, sans commerce, avec beaucoup de vieux chasseurs et agriculteurs qui pensent qu'un repas sans viande n'est pas un repas !! Et là... c'est mon soleil Verseau, carré Uranus... qui fait du grand n'importe quoi, même si... même si en fait c'est tout sauf du n'importe quoi. C'est que pour les autres que c'est n'importe quoi, mais pour moi ça a du sens, bien plus que de faire des steaks pour gagner de l'argent et m'acheter une nouvelle voiture...
Mais je m'éparpille Very Happy

La violence sous toutes ses formes, mais le pire c'est la violence émotionnelle qui en résulte. Je n'ai jamais été vraiment violentée, mais ma dernière relation s'est passée tellement paisiblement, que lorsqu'elle a pris fin, brutalement et sans préavis, la violence m'a assaillie de toute part. Bref :)

Je pense que le thème nous donne les cartes pour changer ce qui ne nous convient pas et c'est pour cela que je cherche dans mon thème, mes RS, les transits, tout ça quoi, des ouvertures pour accéder à la paix. N'est-ce pas le sens de mon NN?

Et de ton côté, pourquoi as-tu choisi des métiers à stress ? Puis-je te demander quels métiers ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 11:04

Pour l'histoire du conjoint, quand le souci est au natal, c'est compliqué à dépasser, mais pas impossible. Tu sais sans doute qu'on attire souvent le même genre de personnes, parce qu'il y a une résonnance en nous, ou que l'environnement ne change pas.
Par ex, je suis mercure ASC mercure et MC mercure. Tout ce Mercure me fait toujours changer de job. Mais mon MC en signe fixe = j'ai toujours eu du boulot. Le max que j'ai fait en CDI c'est 8 ans, et non de ma faute, il y a eu une fusion. Je ne supporte pas le stress à cause de migraines, mais tous les jobs que j'ai eus étaient à stress. Jai pas pu dépasser ça.

Tu as jeté un coup d'oeil sur la RS 2021 ? C'est dans la continuité. La planète diviseur est Mars = action, en 7, donc ça bouge côté conjoint et/ou partenariat. AS de RS en 7 aussi conjoint lilith natale.
En RS Mars est encore pile conjoint lilith en 11 RS et 4 natale, y a vraiment de l'inconnu au foyer et dans les projets.
Lilith : certains disent que l'impact est purement psychologique, d'autres qu'elle enlève les attributs de la maison ou planète conjointe....Mars, maître de 4, le foyer, va souffrir.
Sinon, Vénus maître de 5, si tu as un nouveau partenaire, peut aider financièrement. Le stellium en 8 RS et 2 natal, me suggère un emprunt.
Mercure carré uranus RS = beaucoup tension nerveuse. Emotions encore malmenées.
Neptune carré Neptune = flou total, peut-être à cause conjoncture, mais MC en 3 Poisson, tu poursuis ton but.
Tu referas un poste sur 2021
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 11:11

J'ai pas choisi les métiers à stress, secrétariat, administ, commercial, médical, faire 36 choses en même temps, je ne gère plus. Je n'ai pas choisi, 20 ans d'intérim ont choisi pour moi, et quand je postule, c'est ce genre de job qui m'accepte. Dernièrement j'ai postulé dans un centre dentaire, je connaissais le sujet, mais en désespoir de cause, j'ai eu entretien le lendemain et embauche semaine suivante. J'ai tenu 5 h, 4 dentistes à la fois, faire les entrées, les sorties, le scan, le tel, les devis etc...J'ai vu que je ne tiendrais pas, je suis partie. Depuis...RIEN
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 8:34

MERCURIENNE a écrit:


Tu as jeté un coup d'oeil sur la RS 2021 ?Oh oui... !! depuis plus d'un an je la regarde et je me dis "mon Dieu c'est quoi ce bordel encore?!!" débile C'est dans la continuité. La planète diviseur est Mars = action, en 7,peux-tu m'expliquer (je profite de ton Mercure )ce qu'est le diviseur ? donc ça bouge côté conjoint et/ou partenariat. AS de RS en 7 aussi conjoint lilith natale.
En RS Mars est encore pile conjoint lilith en 11 RS et 4 natale, y a vraiment de l'inconnu au foyer et dans les projets.pourtant tout me semble désormais bien ficelé... à moins que la situation actuelle fasse que je me retrouve à la porte Very Happy
Lilith : certains disent que l'impact est purement psychologique, d'autres qu'elle enlève les attributs de la maison ou planète conjointe....Mars, maître de 4, le foyer, va souffrir.c'est Mars qui va souffrir ou le foyer ? Non de toute façon, personne ne va souffrir. Je n'aime pas aborder l'astrologie en ces termes. Je trouve que ce n'est pas constructif Wink
Sinon, Vénus maître de 5, si tu as un nouveau partenaire, peut aider financièrement.Hummm ça ne me ressemblerait pas du tout du tout Le stellium en 8 RS et 2 natal, me suggère un emprunt.ou un héritage? ou des transformations profondes sur mon rapport à ce qui m'appartient et ce qui me vient des autres ?
Mercure carré uranus RS = beaucoup tension nerveuse. Emotions encore malmenées.pourquoi associes-tu les émotions avec Mercure et Uranus ? Que le mental soit encore et encore très sollicité et sous tension oui, mais la Lune sera en bon aspect à Mercure lui-même conjonction0° Soleil qui ne fera pour sa part que réajuster le carré90° natal avec Uranus
Neptune carré Neptune = flou total, peut-être à cause conjoncture, mais MC en 3 Poisson, tu poursuis ton but.Je poursuis mon but car Neptune était à l' Asc cette année et se retrouve au MC l'année suivante ?
Tu referas un poste sur 2021

Coucou Mercurienne, merci pour tes messages.
Je te pose beaucoup de questions car ce que je cherche c'est la compréhension de l'interprétation, comment les idées s'associent afin d'en arriver à certains résultats.
Je ne connais pas les directions, du coup ya des trucs qui m'échappent trop, dommage.
Ton logiciel ne donne pas non plus les mêmes positions de certains points comme Lunenoire ou Part de fortune

Fais-tu des datations dans les RS ? Si oui, comment t'y prends-tu ? J'ai essayé en faisant avancer l'Asc de RS dans la RS, ainsi que le Soleil des fois ça marche, des fois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 8:39

MERCURIENNE a écrit:
J'ai pas choisi les métiers à stress, secrétariat, administ, commercial, médical, faire 36 choses en même temps, je ne gère plus. Je n'ai pas choisi, 20 ans d'intérim ont choisi pour moi, et quand je postule, c'est ce genre de job qui m'accepte. Dernièrement j'ai postulé dans un centre dentaire, je connaissais le sujet, mais en désespoir de cause, j'ai eu entretien le lendemain et embauche semaine suivante. J'ai tenu 5 h, 4 dentistes à la fois, faire les entrées, les sorties, le scan, le tel, les devis etc...J'ai vu que je ne tiendrais pas, je suis partie. Depuis...RIEN

C'est sur que MC en Taureau n'aime pas le stress. Ni ton Mercure As-tu essayé les milieux associatifs ? NN en XI. L'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 10:11

Hello, ta RS 2021, j'ai juste jeté un oeil, j'ai pas approfondi.
1- le diviseur est une particularité de l'astrologie ancienne : Chaque signe contient 5 termes attribués à l'une des 7 planètes traditionnelles. Il existe différents systèmes de termes : les termes égyptiens, les termes chaldéens.
Ainsi tu peux regarder derrière chaque planète, selon son degré, àquel terme elle appartient, donc à quelle autre planète elle est soumise.
Pour le diviseur, faut prendre le lieu de l'ASC des directions primaires, et ça donne "le ton", donc en 2021 le diviseur est Mars = action !

2- Quand je dis le foyer va morfler : dans la 4 natale il y a Mars conjoint lilith de RS, en 11 RS, les projets et Uranus RS carré Mercure natal, donc ça swing ! Ca veut pas dire que c'est négatif non plus !.

3-Les datations c'est les transits. Vu que ta RS c'est les transits du jour anniversaire, ça fonctionne un peu comme un natal, donc les aspects de ce moment là, par rapport à ton TN, sont valables environ 4 mois, parait-il.
Après tu peux regarder les transits mois par mois et voir les aspects par rapport à ton TN, mais il ne faut prendre que ceux qui correspondent à ton TN, qui les réactivent : dans une gare tu as plein de trains mais qu'un seul billet...Boulot de ouf.
Par ex, dans la RS 2020 de mon fils, par le jeu des maîtrises était indiqué un accident, donc pas par les transits de la RS. Il est de février aussi. Il a eu son accident le 2 octobre où il y a eu 3 aspects partiles (partile=aspects au même degré), il est certain que j'ai pas fouillé les transits tous les jours. La lune étant en jeu, ça change même toutes les 2 heures !

Autre méthode : tu prends ta RS. Sur 2021 je vois uranus 6° taureau, tu regardes alors quand le soleil va passer à cet endroit. Le taureau c'est à partir de fin avril. Tu ne t'occupes pas d'uranus de fin avril, qui aura avancé. Tu regardes le soleil à 6° taureau, lieu de la RS, qui peut donc déclencher un événement lié à Uranus.
Tu peux aussi faire avancer l'ASC, et voir si ça donne une info supplémentaire. Faut souvent combiner les choses.

Emprunt ou héritage, oui je me suis posé la question, c'est possible.

Mercure et Uranus pour les émotions= parce que les 2 c'est le système nerveux et énergétique. Y en a un qui bouge tout le temps et l'autre qui est imprévu, brusque

Mon logiciel est AUREAS, si tu fais le tien sur astrothème, il est exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:50

Merci beaucoup Mercurienne pour toutes tes explications !
Tu utilises des méthodes que je n'ai pas encore vu. Pour l'instant je m'en tiens au RS, RL et progressions secondaires (1jour = 1 an je crois que c'est les secondaires oui ?). Du coup je ne peux pas trop m'éparpiller sinon je buggue.

J'ai regardé justement en faisant avancer le soleil dans ma RS, facile, et je n'ai pas noté de trucs particulier. J'ai fait avancer l'Asc aussi... mais rien trop non plus.

Penses-tu que je puisse faire un lien entre Vénus Lunenoire Kiron tous conjoints en I de RS 2020 et conjonction0° Soleil progressé ?

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:52

Sinon pour les différences entre les 2 thèmes, je pense que c'est lié aux paramètres.
Quelle Lune noire choisis-tu ? Pourquoi ce choix ?
Pour la PF comment fais-tu le calcul ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 20:23

Je prends la Lune noire vraie, car c'est ce que font la majorité des astrologues. Au pire tu prends la vraie et la moyenne, y a pas forcément beaucoup d'écart.

Part de fortune diurne : ASC + LUNE - SOLEIL
PF nocturne : AS + SOLEIL - LUNE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2020 Aide à l'interprétation Profil11
RS 2020 Aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: RS 2020 Aide à l'interprétation
RS 2020 Aide à l'interprétation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2020 Aide à l'interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2020 Aide à l'interprétation Pierre12 RS 2020 Aide à l'interprétation Notes-11
~Musique pour Relaxer~