Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

conjonction - Triple conjonction transits natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - Triple conjonction transits natal I_icon11Voir ses messagesconjonction - Triple conjonction transits natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Triple conjonction transits natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YannD

YannD

conjonction - Triple conjonction transits natal Profil11
conjonction - Triple conjonction transits natal Empty
MessageSujet: Triple conjonction transits natal
conjonction - Triple conjonction transits natal I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 21:04

conjonction - Triple conjonction transits natal B4e8f76d64

Voilà, je voulais vous parler d'une triple conjonction entre les planètes en transit et les planètes de mon thème natal qui commencera à partir du 23 novembre 2020 jusqu'au 29 novembre 2020

J'avais déjà vu cette conjonction quelques semaines avant, voir 1 mois (je sais plus) et je savais pas ce qui allait se passer, je comprenais pas le pourquoi du comment de cette triple conjonction, je savais juste que ça allait durer 5 jours (ça dure 5 jours et 8 heures d'ailleurs selon mes calculs via ce que j'ai vu sur astrotheme).

Récemment, j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'étais pris dans une Mission Locale concernant le dispositif de la garantie jeunes et ça commencera le ...

23 Novembre 2020 :)

Pour couronner le tout, je sens la vibe d'une femme qui est censée arriver dans ma vie et pas n'importe laquelle, c'est une femme avec qui je vais avoir une passion et qui va être très importante dans ma vie.
Vous pouvez déjà remarquer que ma maison 5 est chargée avec les transits et ce Saturne céleste conjonction0° Neptune natal qui va permettre d'inscrire dans le temps cette passion avec un mécanisme d'illusion-désillusion qui va se mettre en place avec une dévotion qui va se faire dans le temps.

Neptune qui est le maître de mon Noeud Sud est touché donc ça sent le karmique quand même et tout est une question de temps, pour moi, je vais me restreindre de cette passion via l'action de saturne en natal et en transit, je serai trop occupé à me prendre par la main pour m'insérer dans le moule de la société, d'ailleurs pour l'instant ça fait 3 jours que j'ai pas parlé à mon ex et le commencement de ça tombe le même jour que cette conjonction Neptune natal et Saturne céleste j'avais déjà eu cette conjonction0° quelques mois auparavant et c'était au moment où je lui avais reparlé environ, le côté karmique est là aussi

J'ai le Soleil céleste conjonction0° Pluton natal 5 minutes avant de quitter la mission locale pour rentrer chez moi (petite précision, ce transit va certainement stimuler l'aspect Soleil opposition180° Pluton de mon thème natal) et Mars céleste direct qui transit ma M8 conjonction0° Saturne natal depuis le 14 novembre (il transitait ma M8 et était conjoint à ce saturne en étant rétro dans la nuit du 13-14 et avant ces jours c'était aussi le cas) et depuis je trouve que j'ai encore plus de discipline et d'énergie qu'avant.

Aussi Vénus céleste est en Scorpion, je pense qu'il faut le mentionner (vu que le Scorpion représente la passion) et Pluton céleste transit ma M5.

Si vous avez des choses à dire par rapport à cette triple conjonction, n'hésitez pas.

PS : c'est la carte du 23 novembre 2020 à 16h25.
Revenir en haut Aller en bas
 

Triple conjonction transits natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - Triple conjonction transits natal Pierre12 conjonction - Triple conjonction transits natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~