Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon11Voir ses messages Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Neophyte ne comprend presque rien TA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HisMajestyAli


 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 15:24

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis aussi novice en ce qui concerne mes maigres connaissances dans ce domaine.
Tout d'abord, je me présente, je m'appel Ali, je suis né le 27/05/1994 a 17h30 à Tunis en Tunisie.

Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je ne comprend quasiment rien à mon thème astral, ni aux significations qui m'y sont données et mes influences planétaires, pourriez vous m'aider a debroussailler tout cela s'il vous plait ?
Je voulais aussi savoir ce que veux dire cette chose du Milieu du Ciel ?
Et que signifie "ambiguous signature sign" ?
De meme que signifie l'influence planétaire et par quelle planète suis je ici le plus influencé ?

Je vous remercie énormément par avance ! Merci beaucoup !

 Neophyte ne comprend presque rien TA Img_8310
 Neophyte ne comprend presque rien TA Img_8312
 Neophyte ne comprend presque rien TA Img_8311

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 17:36

Bonjour et bienvenue Prince Ali  sourire

Citation :
Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je ne comprend quasiment rien à mon thème astral, ni aux significations qui m'y sont données et mes influences planétaires, pourriez vous m'aider a debroussailler tout cela s'il vous plait ?

Eh bien, tout dépend de ce que tu recherches.
Mais la comme ça dans ton thème il y a quelques figures qu'on remarque direct :

-Le trigone d'eau : entre jupiter en MXII, saturne en MIV et venus en MVIII. Les maisons XII et VIII en particulier ont une symbolique qui peut paraitre un peu "sombre", car elles représentent la mort, la sexualité, la transformation, la transcendance, la spiritualité, l'astrologie...

Le trigone d'eau avec ces planètes et ces placements indiquent surement un intérêt très fort pour les sciences occultes en raison d'une grande sensibilité aux ambiances. Tu peut t'intéresser à tout ce qui a trait à l'ésotérisme par exemple. D'ailleurs, l'axe de tes NN/NS (Nœud Nord/Nœud Sud) sont en aspects partiles à neptune, ce qui confirme ce caractère psychique.

L'ascendant en scorpion et le NN en scorpions aussi, tu es quelqu'un qui a une grand énergie psychique et tu te sens peut être incompris et différent des autres (avec cette dominante plutonienne en plus). Tu ressens les choses de manière assez intense, ce qui peut te rendre très introverti parfois, assez mystérieux au yeux des autres.

A côté de ça, tu es surement quelqu'un de sympathique, peut être qui émotionnellement prend beaucoup des gens autour de lui, la barrière entre toi et les autres est très mince (en raison d'un excès empathique ?) et tu sembles avoir de l'intuition.

De plus, la lune est en aspect à ce trigone, étant donné qu'il y a saturne et la lune en capricorne dans la configuration, tu peux être assez sérieux, avoir un sens du devoir élevé.

Ce trigone peut indiquer aussi un gout prononcé pour l'artistique.
Enfin, il y a un désir sacrificiel important avec ce jupiter en MXII dans le trigone

-Le grand carré : Il y a un grand carré entre jupiter, la lune, mars et venus.
L'opposition entre la lune et venus indique un besoin affectif qui peut être source de tensions. Il y a une instabilité émotionnelle et exprimer ses émotions peut être particulièrement difficile. Avec le trigone d'eau et la lune en capricorne ça peut accentuer ça car ça a tendance à te rendre assez introvertie et qui ne souhaite en rien montrer sa faiblesse. 

On t'a peut être appris dans l'enfance à ne pas montrer tes émotions, à paraitre toujours heureux.

L'opposition jupiter-mars te donne un gout pour l'aventure. Avec Jupiter qui est en MXII, c'est peut être ce désir sacrificiel qui est assez important, tu peut peut être parfois réussir à t'oublier pour quelqu'un d'autre ou pour une cause. Comme Jupiter est maitre de la MII, tu as peut être aussi beaucoup de détachement pour ce qui est matériel et pour l'argent. Cette opposition peut par contre tendre vers de l'excès quand il s'agit de faire quelque chose. 

Il y a beaucoup d'énergie dans ton thème (émotionnelle, sexuelle, physique probablement aussi) et de l'ambition donc il y a peut être un intérêt à freiner parfois si il y a de l'emballement.
Cependant étant donné qu'il y a des sextiles et des trigones entre ces planètes, tu as peut être conscience en ces difficultés et par conséquent c'est peut être quelque chose que tu travailles déjà.


Citation :
Je voulais aussi savoir ce que veux dire cette chose du Milieu du Ciel ?

Le MC (Milieu du Ciel) désigne tout ce qui a trait au professionnel. C'est la profession et surtout la façon dont la personne vit et voit son métier.
Dans ton cas il n y a pas de planète dans cette maison mais il y a quand même Chiron. Ca indique peut être que la guérison (au sens large) est à chercher entre autre dans ta ou tes professions. Le maitre de ta MX, le soleil, est en gémeaux en MVII et en aspect à saturne.
Tu expérimentes peut être des limitations dans ta profession et il y a peut être par conséquent, un intérêt à lâcher prise.


Citation :
Et que signifie "ambiguous signature sign" ?

Aucune idée  laugh 


Citation :
De meme que signifie l'influence planétaire et par quelle planète suis je ici le plus influencé ?

Tu sembles avoir comme dominante mars, pluton et jupiter.
Ces trois planètes sont donc les principales à interpréter chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
En ligne
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 19:46

MC = milieu du ciel est la cuspide de la maison X et c'est l'endroit exacte où
était le soleil à midi en Tunisie le jour de ta naissance.
Il represente, la carrière, le destin les aspirations et progrés que l'ont peut réaliser dans la vie.

C'est aussi la maison de l'autorité et de l'usage que l'ont en fait une fois qu'elle nous est déléguée.
Les traditions, le sens du devoir, le statut social appartiennent aussi à la maison X bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

HisMajestyAli


 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 1:49

Merci beaucoup pour vos explications, et d'avoir pris votre temps de m'expliciter tout ca. Merci Enkidou et Merci Celeste.

Effectivement depuis petit j'ai tendance a cacher mes émotions, et j'ai effectivement non de l'intuition je dirais, mais j'arrive a ressentir l'Etat d'esprit des gens ou a sonder une ambiance dès que je rentre quelque part ou voir si quelqu'un est étrange.
Mais c'est étrange la description assez éloignée du "Gémeaux" classique, mais proche de la réalité. Donc si je comprend bien, je suis bien moins Gémeaux que "plutonien" ? Ou une sorte de Gémeaux "scorpionisé" ?

Pour ce qui est des planètes je vous remercie, donc si je comprend bien mon thème est a dominante de trois planètes: Jupiter, Pluton et Mars ? Mais plus précisément qu'est ce que cela implique plus exactement ?

Je vous remercie Celeste aussi pour vos précisions, je ne savais pas que le milieu de ciel indiquait le Destin et la carrière .

J'ai par exemple toujours revé de faire de la Politique, c'est l'un des sujets qui me passionne le plus. Pouvez vous m'indiquer sur mon thème la signification de mon milieu du ciel ?

Aussi quelle maison dois je regarder en ce qui concerne "l'amour", les finances et la santé ?


Merci beaucoup ! Je n'y croyais pas beaucoup avant, entre temps je m'arretais juste au signe solaire, mais je trouve cela très intéressant depuis que j'ai appris qu'il etait possible de décrypter son thème astral.

Aussi auriez vous un site fiable vers lequel me tourner pour débuter et apprendre a le lire correctement ?

Merci enormément !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
En ligne
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 2:19

tu ferai bien de te procurer des livre de bases,
plus tu en lira plus que tu te familiarisera avec les symboles,
signe, planète, maison, les analogie, les aspects...
afin de connaître leur définition par coeur,
ce sera plus facile par la suite de jongler avec les interpretation.
mais pour débuter il faut lire et lire beaucoup de libre débutant
pour te faire une bonne idée du sens de chaque symbole.

En attendant, je t'invite sur le Portail du Forum
tu trouveras quelque piste qui pourront t'aiguiller up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 8:42

Soit le bienvenu HisMajestyAli, oui comme l'écrit Céleste, lire, lire, échanger, noter surtout !
Une fois les bases acquises, prendre continuellement des notes, sur ce que tu vis, et essayer de comprendre à quoi le rapporter dans ton thème natal et ton prévisionnel ensuite ... c'est un très bon exercice pour avancer ...
Revenir en haut Aller en bas

HisMajestyAli


 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 16:38

Bonsoir ! Merci à toutes et à tous pour vos indications, j’y vois un peu plus clair maintenant. Je vais me mettre a rassembler le plus d’infos possible. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 17:59

Bonjour! j'essaie.. ..
L'ensemble des planètes est assez éparpillé , avec de plus un Soleil Gémeaux , les centres d'intérêts seront donc variés, et trouver ton chemin ne sera pas facile Soleil carré90° Saturne Soleil maître de 10 (y compris le chemin de tes ambitions qui sont fortes) ( Lune Capricorne légèrement trigone120° à Mars il y a du courage..
les relations avec le père comment ont elles été un peu dures??? Soleil carré90° Saturne il peut y avoir un attachement viscéral à sa famille Vénus Cancer en 8 .L'écriture te tente t-elle?? Mercure Gémeaux en 8 trigone120° Jupiter Scorpion
merci de me faire un retour sur mes assertions.
Revenir en haut Aller en bas

HisMajestyAli


 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 1:00

Bonsoir saturne75, je te remercie d'ores et déjà pour ta réponse très complète.
Effectivement, je suis très curieux et je m'intéresse à presque tout et parfois c'est assez compliqué, effectivement je connais beaucoup de choses mais peu en profondeur sauf lorsqu'un sujet me passionne je le creuse à fond et j'en deviens obsessionnel pour plusieurs semaines ou mois jusqu'à ce que j'arrive au fond du pot.

Pour mes ambitions, comme je l'avais dis précédemment, je rêve de faire de la politique, ca me passionne plus que tout autre chose.

Pour les relations avec mon père l'adolescence a été un peu confrontationnelle, il y a eu par moment de l'eau dans le gaz, mais c'est le cas de tout le monde, j'imagine. Mais j'ai maintenant une relations extraordinaire avec mon père. J'ai reçu une éducation plutot à l'ancienne strict, c'était pas toujours facile mais sans abus, et je pense que ca m'a apporté.

Je suis très attaché à ma famille,effectivement.

L'écriture me tente beaucoup mais je n'ai jamais la patience de m'y mettre, meme si je le souhaite vraiment par moment.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 9:20

merci pour le retour HisMajestyAli fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Neophyte ne comprend presque rien TA Profil11
 Neophyte ne comprend presque rien TA Empty
MessageSujet: Re: Neophyte ne comprend presque rien TA
 Neophyte ne comprend presque rien TA I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neophyte ne comprend presque rien TA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Neophyte ne comprend presque rien TA Pierre12  Neophyte ne comprend presque rien TA Notes-11
~Musique pour Relaxer~