Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Blocage dans tout les domaines  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage dans tout les domaines  I_icon11Voir ses messagesBlocage dans tout les domaines  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage dans tout les domaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 23:43

Bonsoir / bonjour

Alors depuis toute petite je suis souvent sujet à des blocages pour un peu tout. Que ce soit parler, exprimer mes sentiments, dire les choses, expliquer. Ou même me lancer dans n'importe quoi. Ce n'est pas toujours de la peur en plus ou de l'appréhension. Et c'est très handicapant au quotidien car j'aspire à plein de choses, je voudrais bouger, découvrir, voyager, apprendre. Et j'en passe.

C'est comme si j'avais envie et la motivation pour tout un tas de nouvelles expériences et là... BOUM: mur. Avant, j'avais souvent peur de me lancer, mais maintenant ce n'est plus trop la peur, je ne comprends pas. Surtout que je n'étais vraiment indépendante à nombreux domaines et pas par choix.

Bon, là en ce moment, c'est tout le monde, c'est normal. Donc rien d'extraordinaire, on est tous plus ou moins sur "pause". Simplement j'envisage la suite, hé y a encore un avenir et je voudrais arriver à profiter un peu quand même. Cependant, ce détail n'aide pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 0:34

Salut, sur ton natal : Lune (les émotions, le subjectif) conjonction0° Lunenoire (les peurs , la relation à la mère et ses effets insécurisants) en 12 karma, enfermement, et opposé à Mars conjonction0° Noeud Nord Poissons ... c'est tout le sens de ton incarnation, sortir des angoisses, des pensées en boucle, des doutes pour agir même si tu as l'impression de te lancer dans le brouillard. Uranus conjonction0° Saturne Sagittaire manque de vision globale, pas d'idée de but réel, ce serait peut être solution de définir tes croyances dans la vie afin d'avoir un cadre qui t'aide. Neptune Capricorne Sagittaire n'aide pas à la concrétisation. Soleil en plus haut degré, tu dois prendre conscience de toi, mettre en avant ton égo pour commencer par te sentir exister par la voie de l'artisanat ( Vierge ), les techniques manuelles pour expérimenter des choses différentes et trouver ce qui te permet de t'exprimer et d'oublier tes limitations.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 0:45

Bonsoir Simple Demoiselle

Astrologiquement je pense que ton opposition saturne/soleil en a pour beaucoup. Cette opposition est partile, dans des maisons angulaires et avec uranus, c'est très puissant dans ton thème.
Tu te sens limité par saturne quand il faut en venir à concrétiser les choses. C'est d'autant plus frustrant que tu as à l'intérieur de toi l'envie et l'aspiration pour, mais ça bloque.
Peut être as tu peur du jugement des autres ?

Ayant moi aussi un aspect entre saturne et le soleil, je t'avoue que je me suis beaucoup retrouvé dans ce que tu dis : une volonté et une détermination très forte, mais de la difficulté quand il faut en venir aux faits.
Peut être qu'il y a aussi un excès de "serieux", une difficulté à se laisser aller à plus de légèreté et d'humour ?

Décidément, en regardant ton thème je me rend compte qu'il y a vraiment beaucoup d'aspects partiles, l'aspect entre mars et venus étant donné qu'il l'est (à 0.01° d'orbe  ahhhh ) et que mars est dominante peut jouer aussi. Mars est en poissons, avec cet aspect ça rejoint le manque de concrétisation probable. Du moins il est possible qu'il y ait une dualité entre l'affectivité et l'élan qui te pousse à faire des choses.

Enfin, la conjonction lune/LN peut à mon avis accentuer les peurs, et notamment les peurs liées à la sphère émotionnelle. En MXII, tu sembles avoir tendance à prendre beaucoup sur toi et donc à intérioriser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 7:25

ouais ce que tu colle bien avec son Soleil oppo Saturne-Uranus , ces derniers étant en plus antinomiques .
le truc intéressant au niveau des transit c'est Mars en direction d'un trigone à ta conjonction Saturne-Uranus ....alors que ces 2 là commenceront un carré en mondial , il y a une potentiel brèche qui s'ouvre .

Période importante car le NN céleste transite ta conjonction Mercure-Vénus ; je pense que le transit de Mars C en gémeaux courant mars 2021 viendra activé cette conjonction ...il sera épaulé par Jupiter C = puissance en action .
mais à mon avis il y aussi un potentiel créatif avant , disons qu'avec Mars c'est " assez de réfléchir , il faut passer à l'action " ....c'est un Bélier qui te cause là , écoute la voix de la sagesse qui sommeille au fond de moi bigsourire ( le premier qui rigole se prend une baffe ! non mais ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 1:17

Bonsoir / bonjour

Alors, je tiens quand même à vous remercier du temps que vous avez pris et essayer de répondre. Pour "l'artisanat" ce serait une Enorme plaisanterie sachant que la dyspraxie avec laquelle je suis née fait qu'il n'y pas de vraie possibilité là dessus. Tout ce qui demande de la minutie et de la rigueur demeure dans mon esprit et ne sera jamais réalisé par mes mains. Ca m'a beaucoup fait sourire de lire ça.

*

Premièrement : J'ai bien plus peur des conséquences de ce que je vais faire que du jugement des autres. Et par rapport aux autres, ce serait plus de ce qu'on "pourrait me faire" si ça se passe "mal". Et encore c'est très schématisé, donc il se peut que ce ne soit pas compréhensible. Mais au mieux pour l'heure.

* Quand je ris et je m'amuse, ça ne dure pas longtemps, il y a très peu de choses qui me font vraiment rire. Je sais prendre de la distance mais pas de la légèreté si on peut dire.

* Pour l'avant dernier point, je ne sais pas trop quoi dire, car je comprends sans "comprendre"

* Prendre sur soi, oui, pendant très longtemps, j'avais énormément de mal à exprimer ce que je ressentais. Et pour ne pas inquiéter les gens, pour ne pas m'exposer, pour ne pas les culpabiliser ou autre, j'ai toujours eu tendance à préférer le silence. Je gardais pour moi, même si j'apprends à le faire de moins en moins.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 4:32

Je ne connaissais pas la dyspraxie , je comprend mieux suite à ton témoignage .
Pour ma part au niveau prévisionnel je maintiens ce que je dis , et au passage , d'après moi , tu es prête pour ce qu'on appelle le nouveau monde , il manque juste le clic qui a mon avis va se faire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 21:48

Bonsoir, alors oui, je l'attends, j'ai une tout une enquête à mener dans ce sens actuellement. Mais pause oblige, je fais avec que j'ai. Et parfois qu'es ce que ça fait tourner en rond car on "avance" pas... Je refais les mêmes recherches, je finis par ne plus savoir "où" aller. J'épluche internet dans tout les sens possibles afin de trouver de quoi étayer mon dossier. Bon, je vais me taire, sinon ça peut devenir très long.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 23:41

Je trouve simple demoiselle que ton thème pose énormément la question de ta relation avec ton père.

Alors, le père (ou le complexe paternel, le "surmoi") peut ici être bloquant... Comme Uranus est de la partie (en plus de Saturne comme l'a dit Enkidou, j'y reviens pas), il peut y avoir la question de se sentir (très) différent des autres, créant ainsi une barrière inconsciente avec autrui.

Ton thème me semble propice au milieu professionnel, mais avec des contradictions. Tu peux ressentir probablement des moments de stimulations dans la nouveauté... En tous cas, rien dans ton thème ne semble te laisser aller où tu veux totalement, juste "gratuitement". Tout semble te demander un minimum de préparation, de travail, d'analyse...
Les Gémeaux est un d'ailleurs est signe propice à l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 4:27

Bonsoir, alors ma famille ne m'a pas élevée pour savoir. J'ai connu mes parents mais je les ais jamais ressenti comme étant mes parents. Papa / Maman, c'est des mots que connaissent les autres, pas moi. La famille, j'ai appris ce que c'était en regardant les autres, par la fiction, sinon je connais pas et ça m'attirait pas plus que ça. Ca aurait même tendance à me "dégoûter". Mais bon, ma soeur jumelle est morte intra utéro, alors me lier émotionnellement à quelqu'un pendant longtemps, il en était hors de question. J'avais pas de "famille" affectivement, on m'en a "imposé" deux.

Sachant que j'ai le noeud Nord en Poisson, que je suis sensée me laisser "porter" ça en devient presque "risible" sans offense. Et c'est le message général qu'on ne cesse de m'envoyer. Enfin, il y a une incohérence profonde dans tout ça que j'aimerais bien qu'on m'explique. Mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 9:14

Simple Demoiselle a écrit:
Sachant que j'ai le noeud Nord en Poisson, que je suis sensée me laisser "porter" ça en devient presque "risible" sans offense. Et c'est le message général qu'on ne cesse de m'envoyer. Enfin, il y a une incohérence profonde dans tout ça que j'aimerais bien qu'on m'explique. Mais peu importe...

Un NN conjoint exactement à mars, ça m'étonne qu'on puisse te dire qu'il faille te laisser porter. On est ici plus dans la présence d'esprit et la communication (carré mercure-vénus).
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 15:47

Je verrais plus un carré soleil saturne ... comme un blocage, une limitation. ici, l'opposition fait oasciller entre le soleil ... affirmation du moi et saturne, bloquant. L'ommpsition soleil uranus fait qu'on se ressent comme différent, unique : avec les bons et les mauvais côté s'y rapportant. Il y a soi ... et les autres. La lune, elle est en XII,
en vierge, ceci expliquerait peut-être les parents non ressentis comme parents ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 21:15

Bonsoir, alors, la raison à ça tient en peu de mots. Ils ne m'ont pas élevée, ni éduquée. Je ne leur en voulais pas et ne leur ai jamais souhaité le moindre "mal". Cependant, ils ont juste contribué à ma conception, ce sont des gens comme les autres à mes yeux. Des gens que je connais juste un peu plus. Même si j'avais voulu rester dans le "moule" on m'a fait sentir bien assez tôt que j'étais "différente" de la plupart de mes camarades. Déjà rien que par mon léger handicap, lequel entraîne un décalage intellect / capacités physiques on ne peut plus observable.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 9:08

Tu n'as pas eu des débuts faciles dans la vie Simple Demoiselle...

tu le sais déjà, on a déjà dû te le dire.
Mais cela n'aide pas à "débloquer" les situations...

parfois une personne peut t'aider: si elle te connaît bien, si elle te met en contact avec une autre...

Sinon il ne faut pas te mettre martel en tête à propos de ta dyspraxie.

On peut en faire une force (si quelqu'un t'engage, cela peut donner droit à des aides et faire bénéficier ton employeur de sous...)

Dans mon thème, Mercure est en force... mais Mars qui lui est opposé a d'abord été rétrograde, il était à la peine... du coup cela m'a longtemps été préjudiciable.


la vie est parfois ironique, elle est remplie d'humour... elle nous réserve des surprises sans arrêt.

Peut-être que tes blocages te protègent aussi inconsciemment... mais ne t'aident pas à avancer.
Tu as du te forger toute seule et ce n'est pas évident.
La lune noire liée à la Lune, cela reflète un manque évident d'amour maternel, une ambiguïté dans ce domaine... soit la mère est étouffante, elle enlève toute autonomie, soit elle laisse seule face à l'adversité.
je mesure la difficulté à laquelle tu as du faire face.
Tes parents manquaient peut-être de maturité quand ils t'ont eu... et avoir une jumelle qui meurt avant ta naissance, voilà une expérience plutôt rare... il est peut-être difficile de faire confiance à d'autres ensuite?
- je pense à un homme qui avait perdu son jumeau et pour qui cela était très douloureux... -

L'analyse d'Arkania est élaborée, tu peux écouter ses conseils...
avancer dans l'inconnu te fera avancer (avec Mars au Noeud Nord).
Dans mon cas, suivre l'inconnu (XII) m'a fait vraiment avancer dans la vie.

tu fais des études? Est-ce que tu travailles dans un domaine en particulier? Est-ce que quelque chose t'attire? ne perds pas confiance, tu as ta place quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 9:40

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir, alors ma famille ne m'a pas élevée pour savoir. J'ai connu mes parents mais je les ais jamais ressenti comme étant mes parents. Papa / Maman, c'est des mots que connaissent les autres, pas moi. La famille, j'ai appris ce que c'était en regardant les autres, par la fiction, sinon je connais pas et ça m'attirait pas plus que ça. Ca aurait même tendance à me "dégoûter". Mais bon, ma soeur jumelle est morte intra utéro, alors me lier émotionnellement à quelqu'un pendant longtemps, il en était hors de question. J'avais pas de "famille" affectivement, on m'en a "imposé" deux.

Sachant que j'ai le noeud Nord en Poisson, que je suis sensée me laisser "porter" ça en devient presque "risible" sans offense. Et c'est le message général qu'on ne cesse de m'envoyer. Enfin, il y a une incohérence profonde dans tout ça que j'aimerais bien qu'on m'explique. Mais peu importe...

J'ai également le même ressenti pour mes parents, je ne les déteste pas, mais il est difficile pour moi de les voire comme des "figures parentales"...

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir / bonjour

Alors depuis toute petite je suis souvent sujet à des blocages pour un peu tout. Que ce soit parler, exprimer mes sentiments, dire les choses, expliquer. Ou même me lancer dans n'importe quoi. Ce n'est pas toujours de la peur en plus ou de l'appréhension. Et c'est très handicapant au quotidien car j'aspire à plein de choses, je voudrais bouger, découvrir, voyager, apprendre. Et j'en passe.

C'est comme si j'avais envie et la motivation pour tout un tas de nouvelles expériences et là... BOUM: mur. Avant, j'avais souvent peur de me lancer, mais maintenant ce n'est plus trop la peur, je ne comprends pas. Surtout que je n'étais vraiment indépendante à nombreux domaines et pas par choix.

Bon, là en ce moment, c'est tout le monde, c'est normal. Donc rien d'extraordinaire, on est tous plus ou moins sur "pause". Simplement j'envisage la suite, hé y a encore un avenir et je voudrais arriver à profiter un peu quand même. Cependant, ce détail n'aide pas du tout.


Je me reconnais nais dans ton témoignage, et j'ai une amie qui a aussi des "blocages" inexpliquée, même pour des choses "simple".

Je crois avoir identifié le coupable : Mars Poissons ...

C'est vraiment pas un placement facile pour Mars ...
Après on le vie pas forcement dans les meme domaines ou de la même façon en fonction des aspects, mais c'est comme si notre capacité d'action était mis sur pause, et qu'on voit defiler des choses en face de nous (les gens, le temps, les saisons...) sans pouvoir "bouger"...

Après on a tous des capacités, des méthodes, des techniques pour pouvoir contrer cette "sensation". Mais pour Mars Poissons c'est une lutte très fatigante...

C'est un peut comme un guerrier qui coule dans les profondeurs de l'océan à cause d'une armure très épaisse...

J'aurais aimé de dire deux trois truc en MP, mais je ne peut pas envoyer des messages au autre membre pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 10:02

Hum je pense que la conjonction Uranus Saturne en IV ne doit pas aider... (les débuts de la vie) surtout opposée au Soleil.

Cobra a écrit:

mais à mon avis il y aussi un potentiel créatif avant , disons qu'avec Mars c'est " assez de réfléchir , il faut passer à l'action " ....c'est un Bélier qui te cause là , écoute la voix de la sagesse qui sommeille au fond de moi bigsourire ( le premier qui rigole se prend une baffe ! non mais ! lol )

Il faut écouter Mars laugh
Mars en conjonction au Noeud Nord dans ton thème natal Simple demoiselle...

ce qui m'a fait avancer c'est ce qui était lié à mon noeud nord;
j'ai aussi une conjonction Mars Neptune... beaucoup de projets professionnels se délitaient (j'ai tenté d'être prof des écoles par exemple). ... jusqu'à ce que j'étudie et que j'agisse dans le domaine humain et soignant et/ou éducatif (Noeud nord en poissons et en maison III
- les concours en école d'infirmière ou d'éducateur ont fonctionné tout-de-suite!- ) mais en revenant au noeud sud (enseignement et maison IX) cela ne fonctionne pas toujours, même si c'est un point fort (je suis pédagogue et je rêve de voyages..).
J'ai pris confiance en moi en soignant les autres... c'était lié au domaine des poissons . J'ai besoin d'un métier lié au contact... Il faut que tu trouves un domaine où tu t'épanouisses...

PS hum j'ai un côté uranien et irrévérencieux, quoique je ne risque pas grand-chose via internet lol Cobra! (le rire à côté de Mars Rolling Eyes)
Ma meilleure amie est bélier et je l'écoute beaucoup Rolling Eyes smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 21:29

Je tiens à vous remercier pour toute votre gentillesse et votre bienveillance à tout les deux. Je vous répondrai plus en profondeur d'ici quelques temps. Mais sachez que votre sollicitude m'a touchée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 22:19

Je m'en doutais, un Mercure rétrograde, planète de l'élocution, la parole... Et le tien est en Gémeaux. conjoint à Vénus rétrograde, en Gémeaux. donc bloquée socialement, sûrement... Mais tu savais sûrement que ça vient de cet aspect. Et cette conjonction, en carré à une planète et sans aucun bon aspect... Le maître de l'ascendant qui est ton Mercure rétrograde. Cette conjonction Mercure-Vénus tous deux rétrogrades, est karmique, c'est sûr.
Et puis tu as ta maison 3 en Scorpion, avec Pluton (qui est son maître en +) qui rétrograde dedans...

Ma mère a Mercure rétrograde, pile conjoint au Soleil, et elle a de la difficulté à s'exprimer parfois aussi, et n'aime pas expliquer les choses, les définitions par exemple... Et puis, je lui reproche souvent de ne pas savoir expliquer (car elle me reproche de ne pas comprendre). J'avais une amie d'enfance qui a Mercure rétrograde en Vierge aussi et elle ne parlait pas beaucoup ou avait l'air de ne pas savoir toujours s'exprimer. Des blocages au niveau de l'élocution avec cette planète rétrograde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 22:34

Bonsoir Gnouk, je "connais" mon "karma" Mercurien au sens vie antérieure du terme, je sais en partie "d'où" il vient. Je sais pratiquement à quoi dans les grandes lignes rattacher chacune de ces planètes rétrogrades.

Mais, j'ai choisi autant par respect envers les autres membres qui n'ont peut être pas envie de lire ce genre de choses que pour éviter de me faire manquer ou de respect ou "railler" de garder cette histoire pour moi.( je me suis déjà faite traiter de "débile" à mots couverts je pardonne certes mais je n'oublie pas, donc je prends mes précautions maintenant) J'ai d'ailleurs la sensation puisqu'on est à parler de rétrograde qu'il y a quatre ans toutes ces "charmantes" Demoiselles m'ont révélé leurs "surprises" chacune leur tour ( coucou les angoisses du Pluton Scorpion Maison 3) pour le citer car c'est sûrement lui le Champion toute catégorie.

Et j'ajoute en petit bonus la conjonction Chiron au Soleil et La Lune Noire à la Lune. ( si on me dit que Neptune et Pluton sont devenus directs sur mon thème vers novembre 2018, ça pourrait expliquer quelque chose que j'ai vécu qui a totalement bouleversé ma vie à un point à peine mesurable)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 23:30

Ma mère (qui a aussi Mercure rétrograde) a aussi peur qu'on ne la prenne pas au sérieux quand elle racontes des histoires sur les vies antérieures ou des croyances, parfois des convictions personnelles qu'elle a... Je la prends + au sérieux qu'avant, car c'est vrai qu'avant j'écoutais moins, j'ai l'impression, c'était instinctif de ne pas trop la prendre au sérieux, peut-être que j'étais influencée par mon père ou ma soeur qui ne la prenaient pas au sérieux. je réfléchissais pas. ce qui n'est pas très sympa. là, je suis + à l'écoute et me dis que ce qu'elle dit parfois est possible... mais peut-être pas pour tout. par exemple si elle dit qu'elle est sûre qu'untel qu'elle n'a vu que deux fois, va être son père dans sa prochaine vie, ou a été son père, alors qu'elle ne l'a vu que deux fois, je ne prends pas ça très au sérieux et me dis qu'elle confonds ses espoirs avec la réalité. et il lui arrive souvent de se tromper pour des choses concrètes, donc je sais qu'elle peut se tromper. et même elle dit que parfois elle a l'impression de dire n'importe quoi. son Mercure rétrograde est en aspect à Neptune et quinconce avec Jupiter. je l'écoute quand même + qu'avant.

T'as le droit d'avoir des certitudes sur tes vies antérieures, après tout on se connait mieux soi-même que d'autres nous connaissent. moi aussi je pense que je connais l'origine d'une de mes vies antérieures que j'ai eu, et une médium m'a dit que j'avais été de cette origine dans ma dernière vie ou une des dernières... mais je connais pas les détails de mes vies antérieures.
ta Lune en maison 12 pourrait te donner une certaine mémoire de tes vies antérieures. et conjointe à la Lune Noire, lié à quelque chose que t'avais mal vécu dans des vies antérieures.
Avec ton Soleil opposé Saturne et Uranus, t'as peur (Saturne) de t'exprimer de peur de paraître "dingue" (Uranus), une peur que les gens te voient comme ça, ça te bloque, à cause de ce que tu dirais (en Gémeaux le Soleil). Uranus et Saturne étant en + rétrogrades
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 0:05

Enfin, c'était une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage dans tout les domaines  Profil11
Blocage dans tout les domaines  Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans tout les domaines
Blocage dans tout les domaines  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage dans tout les domaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage dans tout les domaines  Pierre12 Blocage dans tout les domaines  Notes-11
~Musique pour Relaxer~