Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

mars - Mars Bélier Direct I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars Bélier Direct I_icon11Voir ses messagesmars - Mars Bélier Direct I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars Bélier Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 6:50

Mars direct et perspectives

Le retour de Mars en marche directe, ouvre la voie à une succession de mouvements dans le ciel astrologique mondial.

Et pas des moindres puisqu’une série de configurations astrologiques vont s’enchainer.

Ce mouvement commence tout doucement, avec en guise d’ouverture, la planète MARS.

mars - Mars Bélier Direct Mars_d11

À 48 heures de la dernière conjonction de Jupiter-Pluton en Capricorne, du 12 novembre 2020, la fin de la rétrogradation de Mars en Bélier le 14 novembre 2020, ouvre une petite période, comprise entre aujourd'hui et la sortie de Saturne et Jupiter en Capricorne.

Soit du 14 novembre au 21 décembre 2020.

Le retour en marche normale de Mars en Bélier et l’accélération du pas journalier de Saturne et Jupiter, autrement dit leurs vitesses dans le Capricorne, témoignent à l’identique d’une perspective liée à une situation ankylosée depuis mars 2020, période où se sont présentés Mars, Jupiter aux côtés de la conjonction Saturne-Pluton.

Dans le contexte actuel, cette venue de perspective et de début de clarification se joue à compter du 14-15 décembre, lorsque Saturne et Jupiter atteignent les deux derniers degrés du Capricorne, 28-29 ème.

Pour la première fois depuis le début de l’année 2020, Jupiter et Saturne seront ensemble séparants de Pluton à une distance environ de 7 degrés, ce qui d’un point de vue émotionnel devrait se ressentir par la diminution du niveau de climat anxiogène.

À l’image de cette accélération et dans le cadre de la crise sanitaire, la congestion de l’activité depuis des mois, devrait commencer à se dégeler.

Le mot gel est peut être l’un des terme approprié à la symbolique de Saturne, planète lié au temps.

Il arrive sous Saturne qu’une période soit traversée tel un jour sans fin.

Saturne dont j’ai beaucoup parlé dans mes précédents articles, dans son rapport à la notion du temps, fonctionne en cristallisant les choses.

Ainsi il figera dans la mémoire collective (conjonction/début du cycle Saturne à une planète collective Pluton) l’année 2020 comme une année inédite et inoubliable.

Une des fonctions de Saturne, est celle de la mémorisation.

Saturne, symbole du principe de stockage, de contention, de retenu.

Saturne garde, conserve, retient, archive.

Avec l’état du ciel astrologique rare depuis mars 2020, l’année 2020 est dores et déjà entrée dans l’histoire.

Source d’incertitude, de souffrances émotionnelles, financières, de repositionnement, 2020 a introduit une introspection pour chacun d’entre nous, cette année a pour objectif d’être celle de la transition et de la naissance de nouveaux systèmes dans le monde du travail et dans le rapport aux autres et précisément la place de l’être humain face à sa gestion/organisation de son temps.

L’année 2020 sera fondamentale au-delà de son échéance.

Par son caractère complètement transformateur sur la société et le plan relationnel, son pouvoir de transformation apparaitra avec objectivité, dès que de nouvelles configurations astrologiques majeures seront à l’œuvre.

Tout un cheminement intérieur collectif, est appelé à grandir en conscience, par la suite.

Cette prise de conscience collective pourrait s’amorcer dès lors que la conjonction Jupiter Saturne commencera son long travail de restauration, apportant à la société, des perspectives rassurantes, même si en toile de fond, le futur carré dissonant entre Uranus et Jupiter-Saturne, fait partie du tableau astrologique mondial.

Ce carré Uranus-Saturne qui joue sur le plan financier, n’altèrera pas la prise de conscience collective à propos de la portée de l’année 2020.

Récapitulatif des configurations depuis la rentrée scolaire 2020

Le carré de Mars en Bélier avec la conjonction Saturne-Pluton, qui s’était présenté dès début septembre 2020 effleurera une dernière fois cette conjonction.

Par le passé récent, l’influence du carré neutralisant et tourmenté Mars-Saturne-Pluton avait démarré autour du 9 septembre 2020 jusqu’à nos jours (ralentissement de Mars mondial autour du 28 octobre 2020 avec un ralentissement plus significatif dans la période du 5 au 25 novembre 2020).

La période de septembre à novembre ne changeait en rien la configuration mondiale.

L’amorce du changement des énergies

Le 14 novembre, la marche directe de Mars affiche un Mars mondial encore lent dans sa progression en Bélier, à l’image d’élans et d’actions qui n’arrivent pas à repartir dans un rythme habituel.

Ces quelques jours à venir coïncident avec une période d’observation et de vive impatience qui gagne du terrain.

La mise en route de la fin de cette année hors norme commencera dès lors du changement de vitesse de plusieurs astres, ayant été majeurs dans les configurations de 2020.

En premier lieu, Mars, planète d’énergie, d’action va accélérer à compter du 17-18 décembre 2020, juste quelques jours avant que ne s’enregistre la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau le 21 décembre 2020.

Dans sa marche directe, Mars deviendra rapide.

Il s’éloignera de la conjonction Jupiter-Saturne qui à son tour, se dirige vers la sortie du Capricorne.

Ainsi, les aspects des planètes Jupiter-Saturne évoluent simultanément à l’accélération de Mars.

Témoins célestes d’un glissement d’atmosphère vers une nouvelle vibration pour la société.

Dans ces jours, environ du 17 au 21 décembre, on doit s’attendre à la venue de vibrations, à un retour d’un souffle, d’une agitation, de mouvements, de l’animation, des interactions sociales.

Lors du changement de signes, les astres lents tels que Saturne ou Jupiter ne fonctionnent pas soudainement.

Mais la transition est perceptible dans l’air.

Les signes avant-coureur de changement se profilent à l’horizon.

Pour l’expliquer, prenons la situation en 2020.

À l’enregistrement de Saturne et Pluton le 12 janvier 2020, il a préparé le contexte de 2020.

Néanmoins, le contexte anxiogène et administratif s’est mis en place 2 mois après, lorsque les planètes Mars et Jupiter se sont jointes à la conjonction Saturne-Pluton afin de lui accorder une dimension et retenir visiblement dans la matière.

L’ensemble de ces 4 astres ont enclenché le climat administratif de limitations et restrictions (mars 2020, premier confinement).

En décembre, neuf mois plus tard, nous sommes sur le point d’assister au déclin naturel de l’influence de Saturne-Pluton.

Son expression frustrante et anxiogène arrive à l’échéance mais la conjonction continue de fonctionner puisqu’en tant que conjonction, elle initialise le point de départ d’un nouveau monde.

Après avoir éteint les lumières et plonger une partie du monde dans l’inconnu, le travail de cette grande conjonction va œuvrer dans son objectif :

transformation des habitudes, de certains modèles sociaux économiques, de méthodes de travail, du paysage administratif.

la venue de la conjonction Jupiter Saturne en Verseau, on doit s’attendre à ce que Mars mondial en Gémeaux en entrant au trigone de la conjonction, accélère considérablement tous les bienfaits de cette conjonction Jupiter Saturne.

Nous serons en mars 2021.

Entre temps, ce changement vers un retour à une vie plus normale, se mettra également en place, comme une situation qui se prépare, progressivement dès le 21 décembre 2020.

Le changement de signe du signe de Terre Capricorne au Verseau signe d’Air, est synonyme d’une coupure nette avec une atmosphère.

De cristallisée par Saturne Pluton, la conjonction s’effectue dans le signe d’Air, aérien du Verseau, symbole d’allègement.

La fin d’année 2020 avance sans équivoque en initialisant une nouvelle atmosphère pour le monde.

Puisque nous sommes dans des configurations mondiales.

Le 21 décembre 2020, Pluton se retrouvera seul dans le Capricorne.

Sa présence dans le signe administratif coïncide, entre autres, avec la continuité de la transition numérique, la dématérialisation des services administratifs.

Pluton, seul dans le Capricorne

Pluton finira sa course en Capricorne en mars 2023 pour faire sa première intrusion en Verseau.

Dans ce signe d’Air, le séjour de la planète collective va coïncider avec une période marquée d’un essor technologique.

L’émergence d’une époque extrêmement tournée vers le progrès.

Il sera question surtout d’un profond éveil des consciences, de la sensibilisation de la société face à la précocité intellectuelle des enfants, aux surdoués.

La dimension culturelle et scientifique occuperont la scène.

Pluton en Verseau ou le début du règne de l’intelligence artificielle.

La question des libertés individuelles sera plus que jamais au centre de débats, lors de sa venue en Verseau.

Source Arrow valeriedarmandy.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 7:16

tu as l'air en pleine forme Lunico avec la multiplication de tous tes posts!

C'est intéressant... 2020 une année qui figurera dans les livres d'histoire... une année propice à l'insprospection, à la réflexion mais cela sera bien que tout redémarre avec Mars...



une année de restrictions et de transformation.


Merci à toi. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 8:07

moi en 3 jours je viens de me taper 12 h de débroussaillage intense donc beaucoup sur des ronces à plus de 2 m , une merde à faire ! ...et j'ai pas fini .
j'avais un doute sur Mercure qui reviens face à Uranus : objet provoquant des remous d'air ...+ Mars retour direct ( en conjonction avec mon Mercure ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 9:08

Merci Lucino , j'ai dégusté cette publication avec mon café du matin:love:
Cobra bon courage up
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:34

Ah c est aujourd hui cool ! up
Ça fait un moment qu il stationné sur mon Mercure maître Asc , quand il était passe en direct c était mieux bcp d énergie mais j arrivais à gérer j faisais pleins de choses ... La en rétro j ai l impression que mon corps est a mal bcp de migraine , bcp de courbatures bref c est pas le fun
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:35

ileautresor a écrit:
tu as l'air en pleine forme Lunico avec la multiplication de tous tes posts!

Heu oui ... lol ... ileautresor, je n'ai dormi que 5 heures cette nuit ...



Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:48

Île au trésor
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:51

Il nous a donné des maux d'tête (coucou Célinette), voire des maux tout courts, ce mars Rétro ! mais c'est surtout toutes les agressions à l'arme blanche-à feu-, les attentats qui se sont multipliés pendant cette période "noire".....

une tite question concernant les béliers : comment avez-vous vécu cette période ? notamment lorsque mars a transité votre soleil natal, s'il était sur son parcours Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 19:00

Tata Violette a écrit:
... mais c'est surtout toutes les agressions à l'arme blanche-à feu-, les attentats qui se sont multipliés pendant cette période "noire".....

Tout à fait Violette, c'est terrible ... rijaune

Enième fait divers violent :

"Une intervention de police est en cours, ce samedi 14 novembre, dans une résidence à Cholet (Maine-et-Loire).

Les forces de l’ordre ont interpellé un homme, soupçonné d’avoir agressé un couple de personnes âgées rue Delacroix et une autre personne au niveau de la résidence Leclerc.

Le bilan est de deux morts, deux hommes, et une femme blessée, qui a été transportée au centre hospitalier de Cholet.

La police privilégie la piste d’agressions effectuées à l’arme blanche.
"

Source Arrow ouest-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 20:05

Célinette



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars Bélier Direct Profil11
En ligne
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 20:26

Hâte qu’il quitte le belier ce Mars.
Mars en Belier alors qu’on nous prise de liberté donc d’action, c’est insupportable.
Moi, il me fatigue ce Mars sur mon Mars natal : suis toujours sur la brèche prête à exploser... et j’ai des douleurs partout , des tensions sans doute...
Alors aujourd’hui , pour fêter son retour direct , j’ai piqué une grosse colère bien théâtrale... une manière d’expurger les tensions et d’exprimer ce à une j’ai sur le cœur ... m’enfin c’est fatigant... lol’...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 5:57

Bonjour,

@Violette,

Soleil Bélier 14 ° : Mars rétro m'a contraint à une sorte de surplace et de multiples questionnements dans le domaine pro,

Maintenant qu'il est direct, je me relance dans la bataille quotidienne avec plus d'énergie et d'envie d'avancer,

Aujourd'hui, entre autres, mission jardinage : tailles diverses et rempotages d'agrumes qui ont souffert d'un arrosage estival trop calcaire, idem pour les gardénias. Etonnement, mon azalée fleurit à nouveau et mes 2 orchidées cymbidium ont déjà des tiges florales ( hors saison donc )

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ninon


mars - Mars Bélier Direct Profil11
En ligne
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 6:33

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 9:31

ENYLEVED a écrit:
Bonjour,

@Violette,

Soleil Bélier 14 ° : Mars rétro m'a contraint à une sorte de surplace et de multiples questionnements dans le domaine pro,

Maintenant qu'il est direct, je me relance dans la bataille quotidienne avec plus d'énergie et d'envie d'avancer,

Aujourd'hui, entre autres, mission jardinage : tailles diverses et rempotages d'agrumes qui ont souffert d'un arrosage estival trop calcaire, idem pour les gardénias. Etonnement, mon azalée fleurit à nouveau et mes 2 orchidées cymbidium ont déjà des tiges florales ( hors saison donc )

bouquet

Merci Enyleved de ta réponse....
Je pensais que le bélier pouvait être plus impliqué (?)notamment lorsque mars a transité leur soleil (ce qui ne lui convient guère Wink ), dans la Rétro qu'il vient de faire chez lui, qu'il doit considérer comme faire du "sur-place"...
Je trouve ton message très symbolique notamment de retrousser ses manches, de planter (minutieusement) pour...récolter puisque nous sommes sensés récolter ce que l'on sème....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 10:56

Bonjour et bon dimanche à tous, fleur

Moi aussi j'ai vécu cette période comme une sorte de "sur-place" (même si j'avais beaucoup de travail, je vivais comme "en transition", comme si ce n'était pas la vraie vie), dans l'attente, avec l'espoir d'un dénouement qui transformerait ma vie, et qui n'est pas arrivé. La tension s'est donc relâchée depuis que mars est redevenu direct, alors que j'ai le sentiment de devoir prendre les choses en mains (sans encore trop savoir comment).

Sur le plan familial aussi, (puisque mars transite maison IV et V en bélier), il y a eu l'attente d'un grand changement, puisque mon fils cadet, qui a été recruté cet été pour un poste au Japon, n'a pas encore pu partir à cause des mesures liées au covid. Il vient d'obtenir son visa, et le départ est maintenant prévu d'ici quelques semaines.

Mars n'a pas transité mon soleil pendant sa rétrogradation, mais il est repassé sur mon mercure.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 11:11

Bonjour Sogu,

Manifestement et comme semblait le supposer Violette, les Bélier ont connu un ralentissement voire des entraves (à leur énergie) avec ce passage en rétro de Mars ,

Mon fils cadet vit encore avec moi et m'aide à la gestion quotidienne de la maisonnée,

wish pour ton fils et sa belle aventure au pays du sunny levant ,
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 11:18

coucou Sogu,

mars est Redevenu direct...mais il doit Refaire le chemin pour la 3ème fois....alors, il ne faut pas "baisser les bras", voire se décourager .....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 11:59

pas de soucis, ce n'est pas dans mes "gènes astrologiques" de baisser les bras.

À propos de baisser ou lever les bras (au sens physique du terme), j'ai un problème avec mon épaule droite qui limite mes mouvements et qui s'est agravé progressivement. Il m'est devenu douloureux de lever le bras droit (et je ne peux pas le mettre à la verticale au dessus de ma tête, ni dans le dos...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 13:24

ben moi avec le boulot j'ai encore mis le paquet sous Mars carré Jupiter , et après je suis out ! j'ai pas arrêté sur 7 jours d'affilés , repos cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars Bélier Direct Profil11
En ligne
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 14:16

Bon colposcopie pour la deuxième fois. La première au premier passage de Mars sur mon Mars.
Cette fois ci pour enlever un vilain polype.
Je pars à l’hôpital... j’espère qu’après c’est fini l’hôpital car depuis 4 ans, je les fréquente beaucoup trop à mon goût
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 14:21


wish wish wish Poqueline et prompt rétablissement, bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 15:17

Bon courage Poqueline . Que ta santé soit au top après ça wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 15:40

Courage, Poqueline. Reviens-nous en pleine santé ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 16:34

Une envolée de douces pensées vers toi, Poqueline smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 17:47

coeur Poqueline tout plein de positif ++++ coeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars Bélier Direct Profil11
mars - Mars Bélier Direct Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
mars - Mars Bélier Direct I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars Bélier Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars Bélier Direct Pierre12 mars - Mars Bélier Direct Notes-11
~Musique pour Relaxer~