Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Interprétation correction aide? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterprétation correction aide? I_icon11Voir ses messagesInterprétation correction aide? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation correction aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmaluu

Emmaluu

Interprétation correction aide? Profil11
Interprétation correction aide? Empty
MessageSujet: Interprétation correction aide?
Interprétation correction aide? I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 17:50

Bonjour,

J'aimerais être aiguillé, je m'entraine à décrypter mon thème et celui de mes proches, et je suis novice alors excuser mes erreurs Rolling Eyes !

Mon thème est visible dans mon profil.

J'essaie de décrypter le point concernant ma profession/carrière.

Je pense donc d'abord qu'il faut s'intéresser à mon signe solaire ? donc mon Soleil en Lion donc domicile et en conjontion avec Mercure en maison 11 donc je dirais facilité de communication, besoin d'être en avant et d'être bien vu par ses proches ?

Ensuite mon ascendant balance qui est très marqué par venus (?) donc le monde artistique, chant, luxe, mode qui caractérisent la balance et Vénus(?). Vénus est en semi carré avec mon soleil comment interprété ça ?

enfin le lien entre la maison 2/6/10?

en maison 2 Scorpion avec ma lune qui est très marqué dans mon thème je pense par un afflut planétaire autour d'elle avec Jupiter et Pluton et mon noeud nord?.
Cela montrerais une bonne imagination? mais aussi facilité de renoncement ? mais également de la chance avec Jupiter en conjonction avec la lune ?
Je crois aussi que mon signe solaire et lunaire sont en opposition et que c'est un tiraillement dans ma personalitée ?
Jupiter et ma Lune sont aussi en trigone avec Saturne qui se trouve en maison 6 mais je ne sais pas trop comment interprété cela?

Ensuite ma maison 6 en Poisson avec Saturne, j'ai lu que le poisson en maison 6 était signe que mon quotidient fonctionne en focntion de mes emotions et en rapport avec les métiers artistiques/ médicale?

Enfin ma maison 10 en Cancer avec cérès, alors la je ne saurais pas trop quoi dire, je pense que Mars qui est très proche de mon MC et de ma maison 10 influt ma maison 10.
Je crois aussi que le cancer en maison 10 est lié aux besoins d'être entourer autour des personnes qui nous sont proches affectivements? et des professions liés au commerces et lieux public?
Du coup mon Mars est en quinquonce avec Pluton mais je ne sais pas trop quoi en dire, j'ai lu que c'était u quinquonce qui avait plutôt mauvaise réputation, mais pourquoi? Rolling Eyes

Voila, ça part un peu dans tous les sens ahah..
Vous en pensez quoi et que voyez vous ?
J'aimerais que vous m'aidiez, donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, il doit y avoir beaucoup d'erreur laugh !

Merci veryhappy méditation
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Interprétation correction aide? Profil11
Interprétation correction aide? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation correction aide?
Interprétation correction aide? I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 12:02


bonjour,

juste en passant,

déjà ce qui me saute aux yeux dans ton thème ce sont tes dominantes vénus et Mars ( les deux sont angulaires et Vénus est maitre d'ascendant) j'en deduis que tu marches à la passion !! ce qui renforce le soleil en lion, signe de feu

pour la carrière, un MC en cancer indique parfois qu'on a un métier ou qu'on travaille dans une entreprise qui pourrait avoir un air de "famille", que ce soit un métier où on se recrée une famille ou aussi quelque chose en rapport avec les enfants, ou même encore effectivement quelque chose qui a à voir avec l'image, la photo.

Citation :
donc mon Soleil en Lion donc domicile et en conjontion avec Mercure en maison 11 donc je dirais facilité de communication, besoin d'être en avant et d'être bien vu par ses proches ?
bien vu par tout le monde, pas que les proches...le soleil en lion a un énorme besoin de reconnaissance, d'être vu et "admiré", et avec ton ascendant balance la combinaison fait que tu dois avoir horreur de déplaire. et donc vouloir plaire en toutes circonstances

Citation :
Ensuite mon ascendant balance qui est très marqué par venus (?) donc le monde artistique, chant, luxe, mode qui caractérisent la balance et Vénus(?). Vénus est en semi carré avec mon soleil comment interprété ça ?

la balance c'est aussi le signe de la justice. c'est le signe des relations, des partenariats. ne vois pas QUE le côté artistique Wink
venus demi carré soleil demande de vrais efforts entre l'affirmation d'un soleil lion pour qui l'amour compte beaucoup, et la Vénus balance qui cherche tellement l'harmonie et la paix dans le relationnel qu'elle en est capable de ne pas se positionner, par peur de déplaire.

Citation :
en maison 2 Scorpion avec ma lune qui est très marqué dans mon thème je pense par un afflut planétaire autour d'elle avec Jupiter et Pluton et mon noeud nord?.
Cela montrerais une bonne imagination? mais aussi facilité de renoncement ? mais également de la chance avec Jupiter en conjonction avec la lune ?
Je crois aussi que mon signe solaire et lunaire sont en opposition et que c'est un tiraillement dans ma personalitée ?
Jupiter et ma Lune sont aussi en trigone avec Saturne qui se trouve en maison 6 mais je ne sais pas trop comment interprété cela?
non ton signe solaire et lunaire sont en carré, mais le soleil et la lune ne le sont pas, l'orbe est trop large
jupiter lune effectivement c'est un bel aspect, imagination fertile, chance, générosité et probablement gourmandise aussi, voir quel est ton rapport avec la nourriture. cela peut etre aussi un indice que la maman est tres (trop) protectrice. il n'y a toujours une notion d'excès avec Jupiter. Et la lune en scorpion c'est pas toujours facile, les émotions sont amplifiées avec Jupiter, profondes et peut être un peu tourmentées en scorpion. cela donne aussi une forte intuition, la capacité à pressentir les choses, les gens, les ambiances. le scorpion est un signe d'eau fixe.

le trigone avec saturne ça soutient bien la conjonction, ça apporte du long terme, un besoin de concrétiser.

et si je vois bien tu n'as qu'un carré entre deux planètes, le carré de ton soleil à Pluton. fort car les deux sont en domiciles. c'est un aspect super important, qui parle de pouvoir personnel, de remises en question, d'ombre et de lumière. peut aussi parler du rapport au père et à l'archétype masculin.

voilà en vrac et rapidement... bouquet
Mars quiconce pluton c'est un ajustement à faire niveau courange et volonté. Mars en gémeaux est multitâches mais ne va pas souvent au bout des choses. Pluton lui veut aller au bout du bout de ce que la volonté implique. donc voir comment tu gères ton energie, tes décisions, ton courage et ton audace. ce ci dit si tu débutes c'est franchement pas un aspect principal

Revenir en haut Aller en bas

Emmaluu

Emmaluu

Interprétation correction aide? Profil11
Interprétation correction aide? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation correction aide?
Interprétation correction aide? I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 14:24

Bonjour Malunamoi! sourire

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre! fleurr

Sinon dans ce que tu m'as dit tout est vrai, je marche à la passion, pour le moment pour mon MC en cancer je ne peux pas trop dire si cela st vrai, je suis un complètement perdu, je me cherche encore c'est un peu le '?' ahah, mais sinon tout est possible dans ce que tu m'as dit sauf les enfants, ça ne m'attire pas trop.

Ensuite, je pensais que pour ma reconnaissance et besoin de plaire et capable de ne pas me positionner par peur de déplaire, concernaient plus ma famille et proches vu que c'était dans la maison 11, du coup je me suis tromper ! Mais du coup il est vrai que c'est important pour moi dans la généralité que je plaise, et que je sois appréciée.

Quant à la nourriture, il est vrai que je suis gourmande mais je m'empêche de l'être je contrôle beaucoup mon alimentation pour qu'elle soit le mieux possible. Et il est vrai que ma mère est très protectrice. Je me remet également en question sur presque tout.

Et quant à Mars quinconce Pluton, j'aime entreprendre plusieurs choses mais j'ai du mal à aller au bout des choses si je ne me sens pas poussée et encourager par mes proches par manque de confiance en moi je pense. Rolling Eyes


Merci encore de m'avoir aidé, je prend en note ce que tu m'as expliqué/corrigé V
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interprétation correction aide? Profil11
Interprétation correction aide? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation correction aide?
Interprétation correction aide? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation correction aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interprétation correction aide? Pierre12 Interprétation correction aide? Notes-11
~Musique pour Relaxer~