Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon11Voir ses messagesuranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2021 - uranus conjoint MC - transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marilene


uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Profil11
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Empty
MessageSujet: 2021 - uranus conjoint MC - transit
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 6:44

Bonjour à tous !

L'année prochaine annonce une année pleine de rebondissement.

Malgré la conjoncture actuel avec la covid, cette année 2020 fut riche et plutôt sympathique par rapport aux années précédentes. J'avoue que le transit saturne sextile à ma conjonction lune-saturne c'est cool ! Je me suis mariée et j'ai acquis une maison. Je me suis également sevrée de tous les médicaments que je prenais du fait de ma dépression de 2018.

Or, l'année prochaine, j'ai uranus conjoint à mon MC en taureau 12ème degré.
Bien sur, pour compliquer un peu les choses Saturne fera un carré à MC.
Bref, la tranquillité 2020 s'estompe pour voir arriver de nouveaux défis.
Je suis un peu rassurer puisque saturne fera un sextile à ma conjonction mars-venus.
Puis en numérologie, je suis en année 1 et mon chemin de vie est 1.
Ca devrait bouger. débile

Quelqu'un a-t-il déjà vécu une conjonction uranus MC ? J'avoue je ne sais pas comment interpréter ce transit...
Une interprétation ?
Ou une indication quelconque serait la bienvenue.

Merci à vous bouquet

Je reviens régulièrement lire vos posts.
C'est toujours intéressant. up

uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Marile14
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Profil11
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Empty
MessageSujet: Re: 2021 - uranus conjoint MC - transit
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 7:41

Vu ce que tu racontes le transit d' Uranus a déjà opéré et va continuer en fonction du reste du ciel ; c'est tune toile de fond donc pas la peine d'en faire une fixation .

Par contre vu qu'en natal tu as un sextile mercure-Uranus et que ce dernier va progresser en carré ça pourrait donner de nouveaux défis en terme d'idées , de communication , d'utilisation de la technologie , nouvelles amitiés , etc..
Et il est possible que tu es déjà des idées en tête vu qu'en cette période Mercure C s'oppose à Uranus C ....bientôt à nouveau vu que là Mercure est encore en Balance mais l'oppo reste sous-jacente .

Tu vas vivre le retour de Jupiter et en même temps le nouveau cycle mondial Jupiter-Saturne ( carré à Uranus ) ...il est possible que tu sentes un retard , un frein tant que Jupiter C sera sous influence de Saturne C - car ça amplifie les effets de Saturne C sur ton Jupiter natal ) durant le 1 ier trimestre 2021 , surtout en février car il y aura du monde en Verseau donc la boucle de Mercure ...encore lui .

Une fois le rodage de fait avec saturne dans ta VI ça devrait aller - c'est pareil pour tout le monde - et il pourrait venir consolider via un sextile ta conj Vénus-Mars ...bon après vu qu'il fera carré à Uranus C ça n'empêcher pas certaines secousses ....mais ce carré là on tous se le taper durant 2 ans donc faudra faire avec ; bon après faut pas trop non plus en faire une affaire personnelle ; bien que selon la situation de chacun ce n'est pas évident ; c'est la société qui est impactée donc par répercussion ......

y a un bébé de prévu ? je vois ça si il y avait un choix à faire entre famille et pro .

sinon Mercure natal est en VI et gouverne ta II et ta XI donc en transit il y a peu y avoir un lien entre ces 3 domaines : santé/travail , argent ; projets/amis

Uranus gouverne ta VII : partenaire , partenariat , contrat ....ça doit ressortir sur la carte du jour de ton mariage .
Revenir en haut Aller en bas

marilene


uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Profil11
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Empty
MessageSujet: Re: 2021 - uranus conjoint MC - transit
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 16:57

Merci Cobra pour ta réponse ! C'est toujours un plaisir !!! :)

Effectivement, en ce moment, j'ai tout un tas d'idées dans la tête.
J'ai une bonne énergie mais je dois me canaliser car je me sens assez souvent agacée.
Surtout quand on ne comprend pas mon raisonnement. Je dois faire attention à ne pas être trop orgueilleuse et d'entendre les autres.

C'est là où je vois que j'ai vieilli. Il y a quelques années de ça, j'aurais tout envoyé valser. Hé hé !

En commençant à étudier mes transits 2021, j'ai eu la même sensation que toi avec l'idée de bébé.
Or, c'est un sujet très très délicat avec mon mari.
Avant ma dépression, c'était une obsession. Je recherchais un bébé pour panser mes plaies. Alors qu' aujourd'hui c'est différent.
J'aime mon mari et il ne souhaite pas d'enfant. Je me suis faite à cette idée et finalement je l'ai acceptée. Mais un jour nous nous sommes rendu à l'anniversaire de mon petit neveu. Mon mari avait le petit sur ses genoux et là PAF j'ai une vision romantique. J'ai vu la beauté de voir mon mari avec un enfant. Depuis mi-septembre, l'idée est donc revenue…
Elle me trotte dans la tête. Ce qui est bizarre, c'est que je ne sais même pas si j'en veux.
Sur ce sujet, je suis perdue. Je ne sais pas. Mais j'y pense souvent et je n'ose pas aborder cela avec mon mari. Je ne veux pas le tracasser. J'avoue que les deux fausse couche de 2017 ont fait pas mal de dégâts surtout avant la grande dépression de 2018. Wink
Après c'est au travail que je me sens frustrée. Je sais que j'ai des compétences qui dépassent le cadre des fonctions que l'on m'attribue (secretariat + standard téléphonique) Je me sens bloquée. J'ai un an de boîte et j'ai l'impression que l'on me considère toujours comme la nouvelle qu'il faut chaperonner. Je ressens le poids de ma collègue de travail qui a 20 ans de carrière dans le cabinet. C'est dur.
Sinon cette année, je me suis démarquée avec mes compétences informatiques. C'était génial. Mais c'est éphémère. Mais création oblige, mes mains ont envie de créer.
J'ai juste fini aujourd'hui de créer une bd pour aider les informaticiens au niveau de leur communication.
Mais je ne veux pas que cette tentative soit mal vu. Je l'ai réalisée en cachette et souhaite faire la surprise à l'équipe informatique. Ils sont cool.
Bref j'ai du mal à rester à ma place. Surtout qu'avec le confinement, je suis obligée de me rendre au travail sur place alors que la plupart de mes collaborateurs sont en télétravail. Je m'ennuie.

Pour le moment je maîtrise plutôt bien mes pulsions passagères et je dois réfléchir intelligemment car, avec un prêt immobilier sur la tête, on ne peut pas faire comme lorsqu'on avait 20 ans Wink

Aussi je dois guider mon mari vers une nouvelle orientation professionnelle. Il n'aime pas ce qu'il fait et je dois l'aider à postuler ailleurs.

Voilà en gros. Donc oui je ressens cette énergie qui s'articule vers le changement. saut
Mais contrairement à avant je veux que mes décisions soient réalistes et qu'elles ne m'entraînent pas vers le chaos Wink
Le calme de saturne C sextile à ma conjonction saturne lune natale fut un vrai plaisir :) soupir

Merci cobra !!! Bonne fin d'aprem bouquet
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Profil11
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Empty
MessageSujet: Re: 2021 - uranus conjoint MC - transit
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 20:03

Coucou Marilène,

Moi c’est l’inverse, Uranus est en conjonction exacte avec mon FC.
Comment dire que ça déménage laugh

Je ne tiens plus en place je change tout mon intérieur.
Nouveaux meubles, déco, travaux.
Une soif de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Profil11
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Empty
MessageSujet: Re: 2021 - uranus conjoint MC - transit
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 21:05

uranus vient de passer la cuspide de mon mc
fin de mon contrat pro dans 2 ans donc retraite enfin je pense
sinon à l'oppo mon FC suis en recherche d'un bien immobilier
il faut regarder la 4 et la 10 - le maitre des 2 et uranus fera la surprise up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Profil11
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Empty
MessageSujet: Re: 2021 - uranus conjoint MC - transit
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2021 - uranus conjoint MC - transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Pierre12 uranus - 2021 - uranus conjoint MC - transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~