Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Bonjour merci pour votre aide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonjour merci pour votre aide I_icon11Voir ses messagesBonjour merci pour votre aide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour merci pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 23:11

Bonjour a toutes et a tous et merci de m acceuillir ici.
Je m appel Pascal je suis marie on 3 enfants et j ai 53 ans. Je suis novice en astrologie et je suis intéressé par l astrologie de coaching ( vidéo YouTube ).
Ma passion me balader dans la nature avec mon chien ou ma chérie. Quand je suis dans la nature au calme je me sens connecté à elle.
Je suis ne un vendredi saint et paraît il je devrais posséder un don.si cela est vrai est ce que l astrologie peut m aider a le découvrir et a le développer ?
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 23:20

Bonjour merci pour votre aide Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 6:06

le don de persuasion tu penses l'avoir ? ....si je ne pense pas que tous ceux nés un vendredi saint on un don , là je pense que c'est une croyance catho .
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 9:37

Bonjour et bienvenue !  sourire

Peut être un don de médiation ou de meneur. Quelque chose de l'ordre d'agir sur autrui avec tes paroles et ta présence, pour les "réveiller" et les faire avancer
Revenir en haut Aller en bas

Pharelle

Pharelle

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:07

Bonjour Pascaldubord,

Je dirais aussi un potentiel pour guider l'autre sur un plan émotionnel, relationel (l'autre de la 7 je le conçois en notre "autre" intérieur, l'autre étant le miroir, le "précipité") une guidance qui prend sa source dans la Nature, une vie à la campagne, très "nurturing" comme disent les Anglophones (l'Impératrice dans le Tarot, le 6 en numérologie, ou le 33). Une guidance simple, naturelle, libérée de toute volonté de pouvoir, relative aux foyers, aux ancêtres ou pour les familles peut-être. Ici, les énergies vers lesquelles on s'ouvre (Noeud Nord) semblent être "assignées" (les catégories genrées dans l'astro ne me parlent pas) féminines, c'est à dire réceptrices, enveloppantes pour en sortir du nouveau, du prêt à quitter le nid... On est proche de la Terre Mère, de l'agriculture, des animaux, de la cuisine, du "beau" qu'on peut toucher et qui réconforte. Le tout avec en finalité de nouveaux départs, des changements qui permettent la métamorphose. Comme dit Enkidou "mener pour réveiller et faire avancer"
Avec l'opposition Mars Venus sur l'axe des noeuds, il me semble que le couple (ou les couples pour du coaching par exemple) offrent une occasion de relier les pôles énergétiques émission-réception.
De mon côté, je me dis maintenant que les dons sont aussi ce qui nous permet de travailler sur nous-mêmes, la magie de la guérison s'opèrant en même temps que nos interractions avec les autres.

Si ça te parle fleur Sinon, laisse de côté cette interpréation plus intuitive qu'autre chose, c'était peut-être pas pour toi sourire Mais comme c'est sorti, au cas où... je le livre ici, pour qui veut fleur
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:48

Enkidou a écrit:
Bonjour et bienvenue !  sourire

Peut être un don de médiation ou de meneur. Quelque chose de l'ordre d'agir sur autrui avec tes paroles et ta présence, pour les "réveiller" et les faire avancer

Incroyable je n avais jamais vu les choses sous cet angle ( je dois avoir une poutre dans l œil ).
Je me suis mis à la méditation il y a un mois après une grosse crise de violence et ça me fait un bien fou. Une révélation pour moi ! Pourtant j avais déjà essayé il y a quelques années sans AUCUN résultat.
Pour ce qui est du don tu as mis le doigt exactement dessus . Je cherche toujours ( et je trouve très souvent ) le meilleur d une personne pour le sublimer ( étape 1 )
Une fois que c est fait s etabli une relation de confiance et invite la personne à réfléchir sur ses défauts les plus criants ( étape 2 )
Un vrai grand merci pour cette réponse qui me fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:52

Pharelle a écrit:
Bonjour Pascaldubord,

Je dirais aussi un potentiel pour guider l'autre sur un plan émotionnel, relationel (l'autre de la 7 je le conçois en notre "autre" intérieur, l'autre étant le miroir, le "précipité") une guidance qui prend sa source dans la Nature, une vie à la campagne, très "nurturing" comme disent les Anglophones (l'Impératrice dans le Tarot, le 6 en numérologie, ou le 33). Une guidance simple, naturelle, libérée de toute volonté de pouvoir, relative aux foyers, aux ancêtres ou pour les familles peut-être. Ici, les énergies vers lesquelles on s'ouvre (Noeud Nord) semblent être "assignées" (les catégories genrées dans l'astro ne me parlent pas) féminines, c'est à dire réceptrices, enveloppantes pour en sortir du nouveau, du prêt à quitter le nid... On est proche de la Terre Mère, de l'agriculture, des animaux, de la cuisine, du "beau" qu'on peut toucher et qui réconforte. Le tout avec en finalité de nouveaux départs, des changements qui permettent la métamorphose. Comme dit Enkidou "mener pour réveiller et faire avancer"
Avec l'opposition Mars Venus sur l'axe des noeuds, il me semble que le couple (ou les couples pour du coaching par exemple) offrent une occasion de relier les pôles énergétiques émission-réception.
De mon côté, je me dis maintenant que les dons sont aussi ce qui nous permet de travailler sur nous-mêmes, la magie de la guérison s'opèrant en même temps que nos interractions avec les autres.

Si ça te parle fleur Sinon, laisse de côté cette interpréation plus intuitive qu'autre chose, c'était peut-être pas pour toi sourire Mais comme c'est sorti, au cas où... je le livre ici, pour qui veut fleur

Ca me parle énormément aussi au point que je me demande si on est sur un forum astrologique ou sur un forum MAGIQUE ?
Merci à tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 7:12

Salut tous le monde

Je repasse à la case présentation suite à un message privé et en relisant ce post je n en reviens pas qu il n y ai que 2 ans de passe j ai l impression que ça en fait 4 ou 5 !
Au passage bravo pharelle et enkidou 🙌. Interprétation très juste.

Pas beaucoup de temps donc je me présenterai mieux par petites touches successives
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 9:37

55 ans marié 3 enfants 5 petits-enfants

Ouvrier de production dans une usine en Belgique où les ouvriers sont considérés comme des robots il n y a ici aucune humanité

Comme j ai déjà eu l occasion de le dire l entre soi m ennuie, j aime les différences et les divergences d opinion. J aime beaucoup apprendre et transmettre .

Je suis bélier ascendant sagittaire et je trouve que ça me va très bien dans le sens où mon espoir vise le ciel comme la flèche du sagittaire et en bon bélier je suis toujours en mouvement c est quasi vital pour moi

Ce que j aime par dessus tout c est la nature quand j y suis je me sens bien «  connecté « 

Je suis également apprenti magnétiseur en présence et à distance mais avec un protocole assez spécial que j essaierai de developper dans un autre poste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour merci pour votre aide Profil11
Bonjour merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour merci pour votre aide
Bonjour merci pour votre aide I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour merci pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonjour merci pour votre aide Pierre12 Bonjour merci pour votre aide Notes-11
~Musique pour Relaxer~