Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

synastrie - Synastrie entre maisons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie entre maisons I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie entre maisons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie entre maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bejito

Bejito

synastrie - Synastrie entre maisons Profil11
synastrie - Synastrie entre maisons Empty
MessageSujet: Synastrie entre maisons
synastrie - Synastrie entre maisons I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 7:00

Bonjour, je me posais la question suivante : Est-ce que les maisons ont des synergies entre elles et du coup est-ce qu'un homme avec le soleil en maison III serait attiré par une femme avec la lune en VII ou XI ? (Voire IX si on considère l'opposition positive en synastrie)

Voilà merci c'est une question que je me pose depuis peu, même si j'ai déjà une idée de la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Synastrie entre maisons Profil11
synastrie - Synastrie entre maisons Empty
MessageSujet: Re: Synastrie entre maisons
synastrie - Synastrie entre maisons I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 7:41

Salut Bejito,

C’est intéressant comme approche.
Je n’ai jamais envisagé la synastrie sur cet angle-là.

Mon exemple: mon mari a son soleil en V et moi j’ai lune en V. Je ne pense pas que ce soit l’élément le plus important dans notre alchimie. Mais en tt cas on aime tous les deux les jeux, les enfants et le fun. On rigole bien ensemble 😀
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

synastrie - Synastrie entre maisons Profil11
synastrie - Synastrie entre maisons Empty
MessageSujet: Re: Synastrie entre maisons
synastrie - Synastrie entre maisons I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 7:56

Ah super une réponse rapide et en plus un témoignage concret qui fait avancer les choses :) Que demander de plus

Merci à toi ça me conforte un peu dans mon idée que les potentielles synergies des maisons peuvent jouer un rôle dans la synastrie. Même si je pense que ce soit un rôle mineur.
Je dois avouer apprécier les femmes qui ont la lune en IX, c'est ce dénominateur commun qui m'a fait me poser la question

Et ta réponse me fait penser aussi que j'avais oublié la conjonction dans les aspects à prendre en compte, double merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie entre maisons Profil11
synastrie - Synastrie entre maisons Empty
MessageSujet: Re: Synastrie entre maisons
synastrie - Synastrie entre maisons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie entre maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie entre maisons Pierre12 synastrie - Synastrie entre maisons Notes-11
~Musique pour Relaxer~