Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Thème de ma nièce, besoin d'aide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème de ma nièce, besoin d'aide I_icon11Voir ses messagesThème de ma nièce, besoin d'aide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de ma nièce, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lune140

lune140

Thème de ma nièce, besoin d'aide Profil11
Thème de ma nièce, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Thème de ma nièce, besoin d'aide
Thème de ma nièce, besoin d'aide I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 17:52

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide par rapport à ma petite-nièce de 10 ans. Probablement qu'en analysant son thème natal, j'aurais des réponses.

Ma petite-nièce est devenue de plus en plus agressive. Nous ne savons pas si c'est son caractère ou si c'est parce qu'elle vit des choses à l'intérieure d'elle, peut-être de la frustration ou de l'incompréhension. Elle n'a que 10 ans et je commence à avoir peur pour plus tard. Sera-t-elle une personne violente? Merci à ceux qui pourront m'éclairer

Thème de ma nièce, besoin d'aide Sep10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Thème de ma nièce, besoin d'aide Profil11
Thème de ma nièce, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Thème de ma nièce, besoin d'aide
Thème de ma nièce, besoin d'aide I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 18:33

Ce thème détient une énergie phénoménale... Il faut donc manier sa psyché vers des sujets constructifs, qui lui permettont de prendre la place importante et intransigeante qu'elle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de ma nièce, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème de ma nièce, besoin d'aide Pierre12 Thème de ma nièce, besoin d'aide Notes-11
~Musique pour Relaxer~