Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel est le métier de cet homme ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel est le métier de cet homme ? I_icon11Voir ses messagesQuel est le métier de cet homme ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel est le métier de cet homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Luna17

Luna17

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 20:46

sunny Bonjour à tous, je vous partage le thème astral d'un homme, saurez-vous deviner son métier ?

Quel est le métier de cet homme ? Astrot20

Est-il ?

• Cuisinier
• Rugbyman
• Comédien
• Agent secret
• Chirurgien esthétique
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 6:37

Hello 🌟

Merci Luna17 pour cet exercice 🙂

Vénus, almuten de la V, culmine en X: je pense que c’est un comédien. MC encadré par mercure et vénus, c’est clairement un métier artistique où la communication et la séduction sont importantes.
En plus il doit être beau avec cette lune Balance et vénus Vierge + asc Scorpion conj pluton (regard intense).

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 8:20

Hello,

Il a pu faire des études avec le Soleil (maître de 10) et Mercure (maître de 8 (la maison des transformations)...) en 9, ce qui permet de penser qu'il puisse être chirurgien esthétique...même si cela n'exclut pas les autres métiers proposés...la Lune maîtresse de 9 en 11 (la maison de ce qui se planifie...) est en Balance et Vénus (son maître et maître de 12) est en 10...ce qui tenderait à cibler les secteurs vénusiens...

Avec, par ailleurs, Pluton (maître d'ascendant) en 12 Scorpion (signe de la chirurgie...) et la pointe de la 12 en Balance (signe de Vénus en 10)...je le verrais bien chirurgien esthétique...doute2
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 15:40

Luna17 a écrit:
sunny Bonjour à tous, je vous partage le thème astral d'un homme, saurez-vous deviner son métier ?



J'aimerais avoir les DN du thème éventuellement par MP si tu veux marguerite



Dernière édition par astro81 le Mar 13 Oct 2020 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
En ligne
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 15:47

Concernant son métier, j'ai une petite préférence pour comédien, parce que mercure est la planète la plus aspectée du thème et Jupiter en 5 est également assez important.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 16:58

J'ai d'viné ! tadam : Rugbyman....

Non, je n'ai pas deviné, l'astro n'est pas de la devinette....
J'ai donc recherché son mars natal qui est Rétro et....Hors Limite (conjoint à la part de fortune)....face au soleil dans l'axe III/IX, son soleil est maitre du MC et que par analogie avec la maison V, jupiter y préside...

...Il a donc un bon coup d'tête.... lol



Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 18:16

Bonjour,

Eh bien , mis à part Vénus, toutes les planètes sont rétro !
J'hésite entre cuisinier et rugbyman,

Soleil maître du MC en IX Cancer : la vocation passe par un idéal relié aux valeurs du groupe , de la famille,

Vénus en X : les plats raffinés, les arts de la table. Mais elle est maître de VII en sorte que cela pourrait faire penser à une équipe ( structurée et disciplinée Vierge )

Mars en III Capricorne ; sorte de course d'endurance, petites distances mais c'est intense pour le sportif; s'il est cuisinier : piétinement au quotidien ( Mars maître de VI ),

La Lune en XI : l'équipe ou la clientèle,
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 19:11

J'hésite entre rugbyman et comédien..les deux peut être...en tous cas Mars Capricorne en 3 c'est quelqu'un qui a de l'endurance..je trouve que Mercure est très sollicité , c 'est quelqu'un qui doit quand même avoir l'esprit bien fait Mercure trigone120° Saturne quelqu'un qui aime commander qui a de l'autorité,..la Lune Balance très sensible et souple il y a toujours une note artistique chez la Lune en Balance je pencherais vers COMEDIEN pour l'importance de Mercure a t il a un moment enseigner???? la Lune en 11 il y a donc une dépendance au groupe,...une note artistique... cuistot aurait pu être possible .. mais pour pour Vénus en 10 comédien.. .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 10:48

Ben moi j aurais bien dis cuisinier
Soleil maître du MC en cancer ça me fait pense à un truc familial et a la bouffe
Vénus en vierge en 10 ça me fait pense aux plats servis
La lune en 11 balance la clientèle qui vient se régaler
Mars rétro maître de 6 en capri il piétine dans sa cuisine lol non j sais pas ... Il est peut être chef?
Pluton maître ascendant en 12 par contre bah je sais pas il reste enfermé dans sa cuisine ...
Bon j ai dis ce qu il me vient et je ne suis pas très concentrée :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 10:59

Ou chirurgien esthétique
Pluton maître asc en 12 hôpital,clinique .
Vénus en 10 vierge travaille avec minutie sur l esthétique .
Lune en balance 11 la patientèle plutôt féminine, et l esthete
Maître de 6 mars en capri pour la chirurgie
Mars rétro chirurgie réparatrice?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 11:32

- Mars, maître ASC en exaltation en III en Capricorne (cardinal) opposé au Soleil, maître du MC : exprime la force dans la mouvement (III), le démarrage (cardinal), l'action (Mars)

- Saturne en Sagittaire (jambes) trigone120° à Mercure en IX (jambes) maître de XI (groupe - équipe).

- Saturne est également en aspect de carré90° à Vénus au MC maître de VII (autrui - public) et almuten de V (jeu - sport),

- et aussi sextile60° à la Lune en XI (groupe - équipe)

le rugbyman
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 11:46

Il y a une très forte relation maison 2/maison 4 qui me mets dans le doute par rapport à mon choix (chirurgien esthétique)...doute2

Enfin, c'est peut-être indépendant de sa profession, des revenus de son travail, c'est peut-être qu'il spécule sur l'immobilier hors activité professionnelle...ou quelquechose comme ça...(et que ça lui réussit plutôt on dirait...)... doute2


Dernière édition par Joc le Mer 14 Oct 2020 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 11:46

Neptune en 2 peut indiquer des revenus fluctuants tandis qu' Uranus peut indiquer beaucoup de surprises....venant du MC Neptune maître de 5 en 2 peut indiquer que la création (par l'incarnation ( Capricorne ) la sensibilité ,... Lune sextile60° Saturne maitrise des émotions et diction parfaite dans des signes qui parlent fort Mercure Lion trigone120° Saturne il ne doit pas manquer d'autorité le gars...si ce trigone120° avait été en terre j'aurais peut être dit chirurgien..pour le sens pratique..mais là ??? Mercure carré90° Pluton la capacité à manipuler...la capacité à se remettre émotionnellement en question...
Vénus maître de 7 en Vierge trigone120° Neptune nous ramène à la maison 5 ....le MC en Lion nous emmène vers un métier de création ou artistique son maître le Soleil nous renvoie par trigone120° à la maison 5 par Jupiter son maître....donc métier de création je pense... bon je reste sur comédien , même si cuistot aurait été possible et j'attends la réponse avec , je continuerais à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 2:54

Hello,

Merci de cet exercice. Je choisis le rugbyman 🏈🏈.

On a un maître d'ascendant exalté en Capricorne 3 : c'est un natif qui a la bougeotte et qui n'hésite pas à donner l'impulsion dans ce signe cardinal courageux et qui inculque la patience dans les projets à longue visée. En maison cadente, cet impétueux maître d'ascendant est quelque peu tempéré même si le squelette (Capricorne) prend des coups.

Je considère que Jupiter est chez lui en maison 5 et qu'il donne donc 100% de son potentiel à cette maison, surtout avec le trigone au Soleil gouverneur du MC situé en maison 9, maison particulièrement heureuse. Pour moi, il y a du potentiel qui passe par le mouvement généré par les jambes (maison 9) et les pieds (Poissons).

Je penche donc vers le sport et la compétition (maison 5), d'autant que Vénus est l'almuten de cette maison mais aussi le maître des maisons VII et 11 (le public vs l'équipe).

La Lune gouverneur de 9 est en 11 ; je pense qu'il est clairement populaire et pas seulement dans son club et/ou son pays. D'ailleurs, il séduit hors frontières.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
En ligne
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 5:15

Hello ! J'opte pour le chirurgien esthétique,
L' Asc Scorpion envoi :Pluton en XII ( lieu clos, hôpitaux) et Mars en Capricorne III y'a de la précision dans le gestuel, et (Mars) le couteau qui coupe la peau (Capricorne) pour une reconstruction ( conjonction0° Neptune ) dans le même signe (sous anesthésie)

Lune en Balance ( intérêt pour l'esthétique) sextile60° Saturne lui permet de concrétiser dans un métier.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 13:53

téléphone Luna ?

....bon, la Nouvelle Lune arriveeee .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 19:43

Bonsoir à tous sunny
Je vais vous donner la réponse demain mais avant cela, je vais vous donner un indice : c'est une personnalité connue dans son domaine mais certainement moins que son père star
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 21:07

Luna17 a écrit:
Bonsoir à tous sunny
Je vais vous donner la réponse demain mais avant cela, je vais vous donner un indice : c'est une personnalité connue dans son domaine mais certainement moins que son père star

Il a effectivement un père célèbre et aussi un autre thème sourire
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 20:29

Merci à tous d'avoir participé star La réponse est Comédien puisqu'il s'agit du thème de Stanley Weber sunny
Bravo à Milacik, Remedios et Saturne 75. Rugbyman aurait pu être aussi une bonne réponse puisqu'il pratique ce sport.
Et oui sur Astrotheme, les coordonnées de naissance ne sont pas exacts.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 20:39

youpy!!!!!! je progresse!! lol lol +1 fleur fleur fleur bravo aussi a remedios et milacik!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 20:40

Bravo a vous Milacik, remedios, et saturne75 up
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 20:43

Luna17 a écrit:
Merci à tous d'avoir participé star La réponse est Comédien puisqu'il s'agit du thème de Stanley Weber sunny
Bravo à Milacik, Remedios et Saturne 75. Rugbyman aurait pu être aussi une bonne réponse puisqu'il pratique ce sport.
Et oui sur Astrotheme, les coordonnées de naissance ne sont pas exacts.

Voici un autre thème qui n'émane pas d'astrothème




Quel est le métier de cet homme ? Stanle10
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 21:17

Rugbyman
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
En ligne
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 21:59

Very Happy Bravo à tout ceux qui l'ont trouvé applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 22:06

Bravo aux gagnants 😉👏🏼.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel est le métier de cet homme ? Profil11
Quel est le métier de cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le métier de cet homme ?
Quel est le métier de cet homme ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le métier de cet homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel est le métier de cet homme ? Pierre12 Quel est le métier de cet homme ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~