Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Un message tombé sur Terre… I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn message tombé sur Terre… I_icon11Voir ses messagesUn message tombé sur Terre… I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un message tombé sur Terre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Un message tombé sur Terre… Profil11
Un message tombé sur Terre… Empty
MessageSujet: Un message tombé sur Terre…
Un message tombé sur Terre… I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2012 - 16:44

Quand on accède aux états d’Eveil, quand on touche l’Unité, on décristallise les canaux de perception, on découvre les mondes parallèles, les falsifications et enfermements ainsi que sa propre Conscience illimitée et tout ce qui entoure la Vie d’un point de vue intérieur.

Tout cela créé un sentiment d’ébahissement tant ce que l’on perçoit est grand et décalé par rapport à notre ancienne façon de voir et nos fausses perceptions matérielles. Il se produit alors un immense décalage à l’intérieur de soi dans la mesure où la conscience est divisée en deux camps : celle qui à accès à la Lumière et celle qui refuse de la voir.

Une certaine fatigue se créé alors dans la mesure où l’on est seul à faire face à cette situation.

Cette situation à pour but de mettre en lumière tout ce qui freine et tout se qui empêche de se voir et donc de se connaître. Une fois le temple nettoyé, l’élève devient maître de sa propre demeure. Il a nettoyé tout ce qui ne lui appartenais pas.

C’est ainsi que né le maître, l’élu, celui à qui revient la tâche d’éduquer les mondes densifiés, d’éclairer les consciences par sa qualité de rayonnement, dépourvu de personnalité et ayant renoncé à toute forme de prise de pouvoir.

L’apprentissage par la Lumière mène à des états étrangers, voire troublants comparés à ce qui est connu par le sens collectif.

Les gens pensent, je devrais dire croient, qu’il suffit de s’asseoir en tailleur au pied d’un arbre pour méditer et à atteindre la transcendance. C’est une image véhiculée depuis quasiment la nuit des temps tant la connaissance intérieure représente le mystère caché de ce monde, que seuls quelques privilégiés auraient le droit de connaître et d’utiliser.

La réalité n’est pas ici puisqu’il s’agit d’une introspection voulue par le petit moi, qui veut contrôler sa vie de bout en bout. Or vous conviendrez que pour être libre, il faut arrêter de contrôler, que ce soit l’autre, le temps, le quotidien,……. l’extérieur et l’intérieur de votre vie en fait.

L’élu prend son temps, il observe ce qui se passe en lui mais n’interviens pas. Il ne prends pas les choses, il les regarde. Dès qu’il y a mouvement, il y a perte de la vision globale et périphérique, il y a perte de la vision éclairée. C’est très important à comprendre.

Voyez comme vous êtes tourmentés à l’idée d’effectuer vos missions journalières. Voyez comment le mouvement extérieur entraine le mouvement intérieur et vice versa.

Il n’y a pas de rôle à jouer dans l’autre monde, il n’y a que des suppositions de votre part, inquiets de votre devenir. Je peux le comprendre car il est tout à fait normal et humain je dirais de vouloir protéger sa vie. Seulement voilà, à qui revient encore une fois cette responsabilité ? à la conscience qui veut s’y attacher ou à celle qui veut s’en détacher ?

Les choses doivent être bien claires : sur la nouvelle Terre, il y aura de la place pour tout le monde, mais cette place est d’abord à nettoyer et à trouver en vous. C’est vous même qui créez votre place en fait. Selon votre capacité à vous nettoyer de votre vécu et attachements terrestres, vous ferez apparaître ou non cette place , vous serez admis ou non dans les mondes de l’Unité.

Alors j’en vois évidemment qui vont dire ‘’mais ce n’est pas juste, moi aussi j’ai beaucoup travaillé’’. Je répondrais ‘’oui, c’est vrai et je t’en félicite. Seulement considère la situation suivante, à regarder trop loin on en oublie très rapidement que l’on n’est pas encore parti, du fait de la projection du mental.

Alors comment partir ? en lâchant ce qui te retient. Comment lâcher ? en cessant de contrôler. A partir de ce moment la Lumière peut officier librement et tranche tes liens afin que le courant de la vie t’amène jusqu’à elle.

Cela n’a rien à voir avec un désir qui projette une peinture dans le mental. Ton désir est tellement fort à ce moment qu’en fait le mental t’entraîne dans son délire virtuel, dans son rêve, t’amenant à l’extérieur de toi même et t’empêchant de t’observer.

Il y a également un autre détail à prendre en compte, c’est que pour défricher, pour faire de la place dans votre temple, il n’y a qu’un seul moyen viable, c’est l’ouverture à la ‘’vraie’’ lumière, celle qui travaille et modifie votre conscience 24h/24 (à différencier de la lumière capturée dans la tête qui fait gonfler le mental et va alimenter ses projections). La grande différence entre ces deux lumières, c’est que la première va trancher vos liens, va désolidariser les énergies denses placées au sein de vos structures afin de les rendre plus subtiles, de vous alléger par la même occasion et de permettre votre ascension.

Quant à la seconde, elle ne peut pas effectuer tout ce travail puisqu’elle est au service du mental (tandis que la lumière authentique se situe bien au delà du mental et bien au delà du matériel aussi). Elle peut vous permettre de raconter de jolies histoires, de recevoir quelques flash d’intelligence mais en terme de conscience elle ne pourra pas aller plus loin, vous vous retrouverez avec les même problèmes qu’auparavant.

Bien sûr l’apprentissage par la Lumière est long, il peut même être fastidieux et ennuyant (qui ne s’est pas ennuyé durant un trajet ?) mais il est essentiel, vital pour une conscience qui recherche la liberté avec un grand ‘’L’’. C’est un travail plus facile à lire et à raconter qu’à vivre, et donc même si quelqu’un vous livre à domicile la clé des clés de compréhension, tant que vous ne l’appliquerez pas, elle ne vous servira à rien, vous vous sentirez peut être plus intelligents, mais vibratoirement parlant vous n’aurez pas bougé.

C’est d’ailleurs le grand piège de la matrice astrale, c’est de faire croire aux êtres qu’ils ont évolué alors qu’ils sont restés sur le même échelon à vivre les mêmes énergies. Regarder votre société dite ‘’moderne’’ : la technologie a évolué, les comportements et conditionnements ont changé, mais les énergies qui vivent au sein de l’être humain, cachées derrière de jolis masques et apparences sont restées les mêmes. Seules les couches de vernis (pour paraître plus brillant) ont été ajoutées, en plus des bagages inconscients qui se sont accumulés au fil des siècles.
Vous comprendrez donc l’utilité d’un nettoyage du temple.

Seulement réalisez vous le travail à accomplir ? réalisez vous à quel point la tâche est grande et difficile pour un être humain qui se voit peu à peu coupé de tout ce qu’il appelait ‘’sa’’ vie, coupé de tout plaisir animal et matériel. Ceux qui affirment ‘’dévorer’’ et ‘’croquer’’ la vie à ‘’pleine dents’’ acceptent les délices de la vie terrestre pour la simple raison qu’ils ne voient pas la réalité profonde de cette dernière. Si c’était le cas, plus personne n’oserait savourer ces instants, car les gens ne se verraient pas comme des êtres humains (vision extérieure) mais comme des bêtes assoiffées, cherchant en permanence à combler le manque qui est en eux et prêt à tout pour satisfaire ce besoin, même à commettre les pires infamies.

Voilà où se trouve l’Humanité actuellement, voilà où se trouve aussi le défi que chaque travailleur de lumière doit relever, à savoir terrasser la bête, non pas extérieure, non pas chez l’autre, mais chez soi même, dans sa propre demeure, dans son propre temple. Tout cela est à voir et à réaliser,pour l’être véritablement.

il ne sert à rien d’affirmer »je suis travailleur de lumière », ‘’je suis le Christ’’ etc .

Désormais chacun de vous sera amené à faire de plus en plus de choix, des choix qui ne vous laisseront pas indifférents : êtes vous suffisamment forts pour suivre vos idéaux (ceux qui vous définissent intérieurement, qui n’ont rien à voir avec ceux que l’on vous a inculqué) ou bien préférez vous la facilité en suivant la masse, quitte à en perdre votre propre conscience ?

Il n’y a pas de demi-mesure : il y a d’un côté la vie faite d’une succession d’étapes et bâtie sur le dépassement de soi, et de l’autre la vie construite ni plus ni moins que sur des projections d’attentes extérieures. A vous de choisir, à vous de voir quel chemin vous voulez suivre, celui de l’égo ou celui de l’âme. Il était de ma fonction de vous informer. Ne soyez donc pas surpris.

La Lumière n’est pas telle que vous l’imaginez, ce n’est pas une lumière qui descend du ciel et qui vous dit ‘’tu as été choisi par les dieux’’. Faut arrêter de croire tout ce que l’on vous raconte. La Lumière se vit, elle provoque des courts circuits. Cela n’a rien d’un conte de fée. Le conte de fée c’est après, c’est une fois que avez cassé tous les murs.

Alors bien évidemment les mots que j’emploie sont durs, ils cisaillent les convictions et les projections, ils empêchent à la personnalité de regarder de l’autre côté du miroir mais de voir celui ci bien en face, sans falsification, afin qu’elle se voit.

La Réalité chers amis, va apparaître au plus grand nombre. Bien sûr il y aura des paliers de dévoilements, afin de limiter le choc. Mais le choc sera là évidemment, et tout le monde sera concerné, car ce choc dépassera de loin les simples perceptions sensorielles, ce sera un choc à tous les niveaux : émotionnel, psychique, énergétique etc mais aussi un choc pour l’âme qui se croyait maître de son incarnation et qui découvre que ce n’est pas du tout le cas.

C’est un comportement de l’égo de dire ‘’je fais ce que je veux dans ma vie’’. Car la vie, ce n’est pas lui qui l’a créé, ce n’est donc pas lui qui peut la gérer (du moins correctement). C’est une séparation de plus qui été faite, entre vie intérieure et vie extérieure. Deux vies au fonctionnement très différent voire opposé, qui se côtoient et qui pourtant doivent s’apprivoiser.

Il arrive un moment où gérer l’une peut déséquilibrer l’autre, la vie extérieure empêchant le développement de la vie intérieure. Et inversement, si la vie intérieure est bien développée, elle se retrouve en décalage avec une vie extérieure trop pauvre en lumière.

Alors interviens un fameux mécanisme décrit dans la plupart des livres sacrés : chacun sera à sa juste place du moment qu’il n’accorde plus aucune considération aux problématiques extérieures. Ce qui lui laisse toute la place pour le reste.

Voilà j’en ai fini pour le moment. Le reste est à découvrir par le vécu dans la Lumière.

J’en profite pour adresser mes plus chaleureuses félicitations à tous ceux et celles qui sont parvenus à maintenir leur conscience et leur lumière en dehors des énergies de prédation de ce monde. Soyez certains que le travail que vous avez accompli dans cette dimension servira de modèle d’enseignement pour tous ceux et celles qui sont encore enfermés, sur ce monde ou ailleurs. Que la Grâce de la Lumière vous touche et vous accompagne.’’

Joan…


reçu par Aymeric

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/f4-intervenants-des-mondes-de-lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un message tombé sur Terre… Profil11
Un message tombé sur Terre… Empty
MessageSujet: Re: Un message tombé sur Terre…
Un message tombé sur Terre… I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2012 - 19:45

up
Revenir en haut Aller en bas
 

Un message tombé sur Terre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un message tombé sur Terre… Pierre12 Un message tombé sur Terre… Notes-11
~Musique pour Relaxer~