Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon11Voir ses messages Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Analyse d'un stellium en Maison X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Régis

Régis

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 Profil11
 Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 Empty
MessageSujet: Analyse d'un stellium en Maison X
 Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 17:04

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'en remets à ceux qui sont férus d'astrologie pour l'analyse du stellium de mon thème natal en Maison X : Pluton-Vénus-Uranus-Lune.

Voici mon thème :

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 Thzome10

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Régis

Régis

MessageSujet: Re: Analyse d'un stellium en Maison X
 Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 3:23

ENYLEVED a écrit:
Bonsoir Régis,

Ton Mercure a l'air de carburer à fond...

Chercherais-tu à élaborer une théorie de l'Ensemble ?

J'espère que l'Histoire sur Terre vous servira de leçon pour les prochains Mondes dans la galaxie.

Où est la place d'un dieu dans son propre Monde ?

Réponse : d'emblée, au sommet de son Monde !

Pour deux raisons évidentes :

• La première est la résurrection. La résurrection de l'esprit est en continuité avec la vie antérieure. Vers 2-3 ans dans cette vie, je savais très bien que j'avais été Jésus, mais le contexte de vie d'alors m'a fait pensé en ce temps que vous aviez tous tout oublié. Pourtant vous êtes au fait de ce qu'est la résurrection de l'esprit car c'est ainsi que l'on retrouve en bas âge le Dalaï-Lama !

Autrement dit, par mon âge aujourd'hui, Jésus est définitivement mort il y a presque 5 décennies puisque ce que je suis n'a plus rien à voir avec ma vie antérieure du fait de mon adaptation à la modernité de ce Monde. Que penser alors des églises, des cathédrales, des basiliques... Je n'y vois que le folklore de débiles mentaux que sont les religieux !

• La deuxième est la préservation de ce Monde. Pensez-vous qu'un dieu dans son Monde laisserait sa planète devenir une poubelle cosmique telle qu'est la Terre actuellement ?

Vous vous êtes tous fourvoyés à opter pour le choix de sociétés de consommation en démocraties, et au résultat, vu l'état du Monde, vous êtes tous fous... donc non jugeables !

Vous avez fauté puisque je me suis projeté dans cette vie avec mes rêves d'enfance, et non avec les rêves de ma vie antérieure. Par le contexte de ma jeunesse, à mon adolescence je me suis établi en homosexuel, et aujourd'hui même si cela fait plusieurs années que je n'ai eu aucun rapport sexuel, par mes fantasmes, je suis toujours homosexuel.

De plus, je ne vois aucun intérêt personnel à avoir une auréole pour faire des visionnages dans l'espace-temps, d'où ce besoin de transmettre mes connaissances pour que ceux que ça intéresse puissent générer des biodrones d'éternels. Je pense à la police scientifique pour résoudre des crimes non élucidés, aux paléontologues qui pourront voir de visu des espèces disparues, aux historiens...

Quant à la course technologique actuelle, les ingénieurs développent des réseaux de neurones artificiels avec tous les éléments pour mettre au point des corps cybernétiques. Ne leur restera plus alors qu'à comprendre comment intégrer une âme dans ces corps, en cela je peux communiquer mon savoir acquis de l'étude des biophotons intriqués qui constituent une âme. Le corps, c'est de la matière ; l'âme, c'est de la lumière.

Pour finir, ce n'est pas l'idée d'une théorie de l'Ensemble qui me motive, mais bien plus simplement la vérité. Or je ne serais pas aussi avancé dans mes recherches précédentes s'il ne m'avait pas fallu comprendre les particules quantiques, et par voie de conséquence comprendre du coup l'Univers dès sa genèse matricielle (les particules quantiques primordiales de matière noire ne sont venues que dans un second temps). Et tout est cohérent de l'infiniment petit à l'infiniment grand, et l'Évolution de l'Univers est logique. Au point de comprendre que cette connaissance est commune à tous les nombreux Mondes évolués dans l'Univers, et ce qui motive à la transmettre, c'est la paix de l'esprit qu'elle procure. On est forcément sage quand on a tout compris, et on s'inscrit dans l'infini amour et l'infinie bonté des êtres de ces Mondes évolués. L'Humain n'est pas sage.

Régis

Régis

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 4:27

Quant à ma réalité, ce à quoi j'aspire le plus, c'est à la paix. M'adonner à la méditation plus souvent que je ne le puis aujourd'hui. Être en harmonie avec mes animaux et mes plantes. Me ressourcer dans et avec la Nature. Comprenez que ce que j'écris n'est pas une revendication mais une manière de me débarrasser de ce qui ne m'intéresse pas. Je suis bien dans le sens de l'évolution de mon âme, et quand viendra mon heure, je pourrai alors jouir d'une mort bien méritée.

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 15:47

Régis, Rex...Une question m'a toujours dérangée : la Terre aurait pu être un paradis, tout le monde cherche le "naturel", mais la nature n'est-elle pas la plus cruelle ? Les animaux, sans conscience, se tuent entre eux pour survivre, se déchiquettent dans d'atroces souffrances, les meilleurs survivent. L'homme a une conscience, on lui dit que c'est mal de tuer, on fait subir les pires souffrances aux animaux, nous sommes en haut de la chaine alimentaire. Ce monde ne vit que par la souffrance et je ne trouve pas cela paradisiaque. L'homme ne se régule pas et devient le cancer de la Terre. Pourquoi venir ici faire "des expériences" ? C'est pour moi une punition d'être là.
Ce qui se profile sur le devenir humain est horrible, on va vers le trans humanisme, manque d'eau, de nourriture, esclavagisme, on est déjà muselés...HELP

Régis

Régis

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 4:04

MERCURIENNE a écrit:
C'est pour moi une punition d'être là.
Ce qui se profile sur le devenir humain est horrible, on va vers le trans humanisme, manque d'eau, de nourriture, esclavagisme, on est déjà muselés...HELP

Il n'y a aucune attaque personnelle de ma part, c'est simplement à l'Humanité, collectivement, de prendre ses responsabilités. En premier lieu, c'est au niveau des dirigeants que doit se faire la prise de conscience, et c'est bien d'eux que les actions doivent être engagées.

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 9:33

Merci Régis de votre réponse.
Mais les politiques, obnubilés par leur nombril ne feront jamais rien. Ils imposent des choses et font eux*même le contraire. Pour arriver en politique il faut juste être riche et savoir marcher sur les autres. Les "intègres" qui essayent, se font barrer la route. Je ne vois pas d'attaque de votre part : beaucoup de gens pensent comme vous. Ce que je ne comprends pas sur cette terre, quelques soient les époques, c'est la condition humaine, la plupart toujours pauvre et trimant pour subsister, les chefs faisant la guerre, depuis toujours. Ca rime à quoi ? Et la religion, qui au lieu de "relier" n'a fait que diviser. Je n'ai jamais trouvé ma place...
Au démarrage, l'astrologie était pour moi une autre porte vers une autre compréhension : déterminisme, karma, etc...
D'autre part, je suis fan de M. FARMER, sa musique me donne des frissons, j'aime ses spectacles, elle fascine. Je trouvait décalé ses crucifix retournés dans les cheveux, voyant par là qu'elle voulait exprimer quelque chose. Puis, récemment, j'ai lu des articles où il est dit que c'est une sataniste......

Régis

Régis

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 15:39

J'ai voulu en avoir le cœur net et force est de constater que tous les religieux sont complètement à la ramasse sur cette planète !!

J'ai envoyé un mail à un prêtre de l'Église Saint-Nicolas-du-Chardonnet (chaîne youtube : https://www.youtube.com/c/EgliseSaintNicolasduChardonnet/videos), via un.pretre.repond@gmail.com :

"Bonjour,

Des années de psychanalyse pour fuir ma propre réalité.

Dieu est légitime d'être le Soleil en évolution dans son propre système, son propre œuf stellaire.

Mais la vie qui m'a été donnée n'a rien de divine, bien au contraire faites d'épreuves et de souffrances.

Aujourd'hui, je veux me délester de connaissances qui ne m'apportent rien, avoir l'esprit léger, aimer Dieu comme je me le représentais avant mes 30 ans, m'en remettre à lui, simplement n'être qu'amour et faire le bien comme je l'ai toujours été et comme je l'ai toujours fait.

Il y a quelques années, j'ai eu la balance dans la main gauche et la plume de paon pour la rédaction des sentences. Je sais ce que cela signifie, mais surtout cela m'apprend que Dieu fait l'objet de manipulations. Ceci est pour moi inconcevable car Dieu ne peut être Dieu que par lui-même.

Je ne tiens pas à être Dieu mais simplement moi-même. Je veux pouvoir mourir et aller dans l'infinie lumière de l'amour inconditionnel.

Ce Monde n'est pas mon Monde.

Je joins ce lien - un fil de discussion parmi de nombreux messages dans différents sites et forums - par lequel vous comprendrez mes développements psychanalytiques : https://www.astro-ciel.com/t19534-analyse-d-un-stellium-en-maison-x (mon pseudo : Régis).

Bonjour, je m'en remets à ceux qui sont férus d'astrologie pour l'analyse du stellium de mon thème natal en Maison X : Pluton-Vénus-Uranus-Lune. Voici mon thème
www.astro-ciel.com

Ayez la bonté et la bienveillance de m'éclairer.

Merci."

La réponse de l'Abbé Gabriel Billecocq :

"Bonjour,

Pour trouver Dieu, il vous faudra certainement quitter toutes ces psychanalyses et explications astrologiques. Le mieux que vous puissiez faire est de vous acheter un catéchisme (celui de Trente ou de saint Pie X) puis de rencontrer un prêtre.

Que Notre Dame vous éclaire."

Providentiel mon Nœud Nord en Poissons en Maison III !!!

"Chacun son univers" (les Poissons) et je suis un univers dans l'Univers (maison III), tel est le sens de la communion. La paix la plus profonde. Mes deux maximes : "Vivons heureux, vivons cachés" et "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Reste qu'à 50 ans passés, je prépare mon après-mort. C'est le domaine de réussite par le stellium impulsé avec Pluton en Maison X, et ce dans un désir absolu de pureté donné par Vesta.

Je n'aurai aucun regret lorsque mon heure viendra et qu'il me faudra quitter ce Monde !! Surtout lorsque l'on comprend que la mort est l'une des choses les plus merveilleuses dans la vie, car même lorsqu'il y a souffrance, la mort est libératrice et l'âme quitte un corps devenu inutile.

A-t-on oublié que Dieu pouvait être intelligent au point de pouvoir ne pas être Dieu !?

La relativité de l'Espace-Temps...

Régis

Régis

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 2:17

Débarrassé enfin de mes scories karmiques, je peux désormais pleinement m'atteler à permettre aux humains de devenir des éternels, des immortels et des élémentaux… Telles sont leurs destinées… Tel est le futur…

Carpe diem

Contenu sponsorisé

Analyse d'un stellium en Maison X   - Page 2 I_icon_minipost_participate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2