Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit saturne carré lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 10:22

Rappel du premier message :

Bonjour
Pourriez-vous m’aider pour la signification du transit de saturne carré lune chez une homme svp?
Saturne transitant la M1, la lune en 10 maître de 7

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 15:26

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Tn10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 16:52

Merci pour la carte.

On voit qu’il y a 7 ans, non seulement saturne transitait sa lune par conjonction mais aussi sa vénus par trigone et réactivait la conjonction natale. D’où à mon avis son engagement “saturnien” à ce moment-là.

Actuellement, saturne ne fait que le carré à lune...sa vénus n’est pas concernée.
En revanche, uranus s’approche du sextil à sa conj vénus-saturne et c’est peut-être pour ça que son amour passionnel refait surface.

On voit que c’est quelqu’un de sérieux en amour, il cherche la sécurité affective. Cette période instable doit le perturber.
Il faudrait analyser sa prochaine RS pour voir si des événements marquants relatifs à son couple sont présents.
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 17:19

Milacik a écrit:
Merci pour la carte.

On voit qu’il y a 7 ans, non seulement saturne transitait sa lune par conjonction mais aussi sa vénus par trigone et réactivait la conjonction natale. D’où à mon avis son engagement “saturnien” à ce moment-là.

Actuellement, saturne ne fait que le carré à lune...sa vénus n’est pas concernée.
En revanche, uranus s’approche du sextil à sa conj vénus-saturne et c’est peut-être pour ça que son amour passionnel refait surface.

On voit que c’est quelqu’un de sérieux en amour, il cherche la sécurité affective. Cette période instable doit le perturber.
Il faudrait analyser sa prochaine RS pour voir si des événements marquants relatifs à son couple sont présents.

Tu as bien analysé la situation !

Il y a 7 ans il ne pouvait pas s'engager avec celle qu'il fréquentait car elle n'était pas prête. Du coup son besoin d'engagement il l'a "assouvi" avec une autre. De ce que j'en sais aujourd'hui, la 1ère est revenue dans sa vie. Il l'a trouvée très changée et prête à s'engager sentimentalement. Les émotions et sentiments entre eux sont plus forts qu'avant. Mais il a peur de perdre la sécurité qu'il a acquise il y a 7 ans. Pendant le 1er passage de Saturne il a essayé de trouver un équilibre entre ses deux relations mais la 1ère a coupé contact avec lui voyant qu'il voulait préserver sa relation "saturnienne" et refusait de vivre pleinement leur relation.

Suite à cette perte de contact, après s'être enfin retrouvés, il est dans un état très dépressif !!! Étant témoin de tout ça je trouve fou qu'il ne réagisse pas et qu'il reste dans sa relation actuelle alors qu'il en aime une autre ... Rolling Eyes

Je vais mettre sa RS 2021 et RS 2022 Wink
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 17:22

Voilà sa RS 2021 (psychologiquement année difficile j'ai l'impression) carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 17:26

Et voilà sa RS 2022. Je remarque une conjonction parfaite de Kiron sur Jupiter maître de 7 et Kiron carré90° Vénus Saturne .... Sachant qu'il y a 7 ans dans sa RS il y avait une conjonction parfaite de Uranus sur Jupiter et carré90° Vénus Saturne .... Donc un point très sensible concernant ses relations affectives ... doute2

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 17:30

Et autre point important, aujourd'hui la sécurité qu'il ressent dans sa relation "saturnienne" est avant tout une sécurité financière ! En effet, c'est sa compagne qui lui assure un bon train de vie. Grâce à elle, il se lance actuellement dans la création d'une entreprise. Sans son soutien financier il ne pourrait pas ... Et c'est intéressant de voir que dans son TN Vénus est maître de sa maison II
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 2:49

Oui tout à fait, merci de souligner le point financier car cela aussi joue en faveur du statu quo dans son cas.

Son asc profecté de la RS à venir se situe justement sur sa conjonction natale vénus-saturne...je pense que malgré l’état dépressif que saturne peut générer en transit à sa lune, il préfèrera tenir à son couple.

Lune, maitre de l’année par l’asc profecté, est en XII de la RS et forme des trigones à saturne et vénus. Il y a certes uranus dans sa VII RS mais je ne saurais pas déterminer à 100% comment va évoluer sa situation de couple.

En tt cas la présence du trigone soleil-lune dans cette RS montre plutôt une année positive globalement.

Je comprends que c’est avec toi qu’il a eu cette relation passionnelle. Tu peux toujours poser une question horaire pour savoir si tu seras à nouveau en couple avec lui.
Regarder la synastrie/compo de sa compagne serait aussi informatif.

Je te souhaite un beau dimanche🌸

Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 0:51

Milacik a écrit:
Oui tout à fait, merci de souligner le point financier car cela aussi joue en faveur du statu quo dans son cas.

Son asc profecté de la RS à venir se situe justement sur sa conjonction natale vénus-saturne...je pense que malgré l’état dépressif que saturne peut générer en transit à sa lune, il préfèrera tenir à son couple.

Lune, maitre de l’année par l’asc profecté, est en XII de la RS et forme des trigones à saturne et vénus. Il y a certes uranus dans sa VII RS mais je ne saurais pas déterminer à 100% comment va évoluer sa situation de couple.

En tt cas la présence du trigone soleil-lune dans cette RS montre plutôt une année positive globalement.

Je comprends que c’est avec toi qu’il a eu cette relation passionnelle. Tu peux toujours poser une question horaire pour savoir si tu seras à nouveau en couple avec lui.
Regarder la synastrie/compo de sa compagne serait aussi informatif.

Je te souhaite un beau dimanche🌸


Je te remercie à nouveau pour ton analyse ! Je ne connais pas trop les RS et j'ai encore du mal à les interpréter sourire

Qu'appelles-tu "ascendant profecté" ?! Et quelles différences fais-tu entre les aspects qui touchent des planètes RS entre elles (comme tu l'as souligné la Lune trigone120° Vénus Saturne )et ceux qui touchent des planètes RS avec des planètes du TN ? doute2

Va falloir que je travaille l'interprétation des RS Wink

Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 9:58

La profection est un vieux système de prédiction : on fait varier asc ou soleil ou autres planètes, d'un signe par an.
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 11:22

Ledruge a écrit:
La profection est un vieux système de prédiction : on fait varier asc ou soleil ou autres planètes, d'un signe par an.


Merci pour l'info je ne connaissais pas du tout ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 11:42

En gros, ton asc profecté se rapporte à ton age. On a le même asc à 12, 24, 36, 48 ans, etc.

Comme tu vas avoir 33 ans, ton asc profecté sera Taureau et donc Vénus comme maitre de l’année à partir de ton prochain anniv.
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:39

bonjour je suis nouvelle et une carré saturne en transit et retrograde maison 6 poisson (neptune natale maison 3 sagittaire) neptune en transit maison 7 conjonction mercure carré lune maison 3 scorpion ( pluton natale maison 1 balance) pluton en transit capricorne maison 5 ,ect-ce que ça un impact seulement sur le quotidien et la communication sans être une rupture definitive ?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:40

oups !!!!neptune en transit conjonction mars
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 22:32

En composite une lune carré Saturne ?ça donne quoi comme relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 15:29

Je remonte la discussion car moi aussi je vais rapidement avoir le transit Saturne carré90° Lune
Saturne maître de VIII, de IX, maître historique du MC , et conjonction0° Asc (oui... tout ça... )
Lune maître de II en XII natale
Mais surtout (ou plutôt "en plus" !) ce sont mes Régents Karmiques
Lune RKNS
Saturne RKNN
Cela n'a pas été abordé dans le sujet mais si quelqu'un a une piste concernant un transit des 2 RK en carré je suis preneuse...
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 16:26

@Arpège,

..d'emblée, je dirai que c'est un défit/conflit à régler : la raison et le sentiment , ce qui rappelle l'axe de noeuds lunaires où il est nécessaire de trouver l'équilibre....

une tite question : "qu'as-tu remarqué à chaque passage de la lune sur saturne natal sur ton ascendant ?" si toutefois, il y a matière à..., cela pouvant donner des pistes car l'astrologie se base également et surtout sur l'observation.
Je te dis ce qui me passe par la tête et laissant à d'autres leur interprétation (une piste, comme tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 16:34

Coucou Arpège,

Comment as-tu vécu le transit de Saturne en opposition à ta Lune (et au carré de ton Soleil), entre fin 2014 et automne 2015?

Cette année c’est Saturne dans ta X en oppo au soleil et le carré à la lune…en parallèle Jupiter au trigone120° à ton soleil, +Jupiter au MC et Lune en IV trigone120° Saturne dans ta RS, je pense qu’il y aura beaucoup de choses dans l’axe professionnel/privé.

😘
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 17:16

Coucou Violette fleur et Milacik
Merci pour vos retours

Violette

Violette a écrit:
d'emblée, je dirai que c'est un défit/conflit à régler : la raison et le sentiment , ce qui rappelle l'axe de noeuds lunaires où il est nécessaire de trouver l'équilibre....

Tu vois c'est marrant moi aussi j'ai tout de suite pensé à quelque chose à régler... Mais dans le sens de "se défaire" de ce quelque chose (mes RK sont dans l'axe II/VIII)

Pour ce qui est du conflit intérieur perso "Raison et Sentiment" je crois que c'est le thème même de mon existence lol

Violette a écrit:
une tite question : "qu'as-tu remarqué à chaque passage de la lune sur saturne natal sur ton ascendant ?" si toutefois, il y a matière à..., cela pouvant donner des pistes car l'astrologie se base également et surtout sur l'observation.

A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas eu à ce jour le réflexe d'y être attentive. Je vais me pencher là-dessus pour voir...


Milacik

Milacik a écrit:
Comment as-tu vécu le transit de Saturne en opposition à ta Lune (et au carré de ton Soleil), entre fin 2014 et automne 2015?

Alors ça tu vois je n'y pensais même plus mais cela correspond à l'époque où j'ai créé ma chatterie (après j'ai changé de région) et c'est marrant parce qu'alors Saturne transitait ma VI (qui correspond aussi aux petits animaux sourire )

Milacik a écrit:
Cette année c’est Saturne dans ta X en oppo au soleil et le carré à la lune…en parallèle Jupiter au trigone120° à ton soleil, +Jupiter au MC et Lune en IV trigone120° Saturne dans ta RS, je pense qu’il y aura beaucoup de choses dans l’axe professionnel/privé.

Bizarre, rien en prévision de ce côté là...
En revanche ce que tu me décris m'évoque plutôt ma situation actuelle : le MC + Saturne + Soleil la MIV, le professionnel et le privé = il se trouve que je travaille dans l'immobilier avec mon mari (nous avons 2 agences) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 17:39

Arpège a écrit:

Tu vois c'est marrant moi aussi j'ai tout de suite pensé à quelque chose à régler... Mais dans le sens de "se défaire" de ce quelque chose (mes RK sont dans l'axe II/VIII)


oui, c'est comme un plateau de balance "surchargé" par le noeud sud, que l'on doit équilibrer par ce qu'il indique avec le noeud nord en capricorne en maison VIII, qui a vu pluton-maitre symbolique de cette maison- le transiter, je pense que c'est à ce moment qu'il y a pu y avoir de se "défaire" de quelque chose (sorte de lâcher-prise sans doute inconscient)...
"Se défaire" de quelque chose met du temps (surtout avec saturne dans l'coup), c'est à mon avis, très subtil dont tu t'apercevras au fil du temps....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 17:43

Hello arpège

Lune et Saturne ne sont pas reliés dans ton natal, donc déjà ce sera moins difficile. En plus Saturne sera sextile60° ton Jupiter donc ça peut attenuer.
Mais ce transit je vois ça pour toi comme des freins financiers, des blocages possibles dans ton travail, des humeurs plus pessimistes ou tristounettes que tu pourras ressentir, une femme ou la famille qui cause du souci, et surtout, comme ils sont RK, la possibilité de réfléchir à ton axe II/VIII, et dans ces secteurs, l'axe financier entre autre...de gagner encore de la maturité.
Possible qu'avec un Noeud Sud conjonction0° Vénus Cancer tu aies une tendance à dépenser ou te faire plaisir en fonction de tes humeurs, c'est une piste...

ce carré ne durera pas, ensuite tes transits s'enchainent... Saturne C carré90° Neptune , Saturne C opposition180° Soleil
bouquet
bon, Saturne est une planète que tu connais plus que bien,
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 18:46

Merci pour les pistes Malunamoi

Effectivement au natal ma Vénus indique ce qu'il en a toujours été : une Arpège archi dépensière... Jusqu'à ce que la crise économique consécutive à l'épisode Covid (et Pluton en opposition180° ) vienne lui apprendre la vie hippie
Ça c'est bien intégré lol

Quand on est à son compte - et dans l'immobilier par les temps qui courent - les coups de frein et de théâtre financiers sont le lot quotidien...

Pour ce qui des femmes auxquelles je tiens dans mon entourage, c'est simple : pas une ne va bien, ça laisse le champ libre à une mauvaise nouvelle chaque jour qui passe triste


Je m'étonne : je ne trouve rien dans diverses lectures sur le transit des Régents Karmiques en carré...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 18:59

Arpège a écrit:


Je m'étonne : je ne trouve rien dans diverses lectures sur le transit des Régents Karmiques en carré...

Je ne sais si tu trouveras une...correspondance avec ta demande, mais personnellement, essaie d'y réfléchir en analysant et voir avec ton vécu....en tenant compte de tout ce qui a été dit ci-dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 19:21

Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 19:50

Bonjour Arpège,

J’ai vécu ce transit Saturne carré90° Lune qui sont mes régents karmique.
J’étais dingue d’un homme à cette époque qui ne voulait pas s’engager dans une relation avec moi mais que je voyais régulièrement pour les bons moments. Ça me déchirait. Je continuais de le voir car je pensais qu’à la longue il s’attacherait et changerait d’avis mais pas du tout laugh
Et je pense que ce transit voulait me faire travailler ma confiance en moi, et de ne pas accepter moins que ce que je voulais… bien sûr je l’ai compris après avec du recul… comme tous les transits de Saturne

C’était aussi mon retour de saturne à cette époque et c’est l’année ou j’ai découvert l’astrologie et que je me suis inscrite sur ce forum

Voilà pour mon témoignage
Bonne soirée smack

PS : d’ailleurs je viens de voir que j’avais commenté ce sujet à l’époque laugh


Dernière édition par MarineG36 le Mar 24 Jan 2023 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 19:52

Bonjour,

Il est possible que si il n'y ait rien au niveau professionnel, que le transit se fasse en IX et non en X, ce qui aurait plutôt à voir avec des recherches, des études, des découvertes, à remettre en cause certaines croyances par ta propre exigence très consciente (Saturne en I) parmi de nombreuses possibilités (Gémeaux) à ne tirer qu'un réel par rapport à un imaginaire sur le confort matériel (Lune en XII, maître de la II, tu fantasmes sur la matière au sens général, sur ce qui est concret, palpable). Puisque Saturne est maître de la VIII, cela va tirer vers l'immatériel, comme des explications qui sortent du champ de perception, l'argent que l'on ne possède pas mais que l'on peut utiliser, la psychologie, le lâcher du corps (sexualité), la force de l'esprit, etc, toutes ces choses qui ont une autre énergie que les corps ou les biens que l'on sait ancrés quelque part, je pense que c'est une découverte de cette énergie insaisissable, mais au prix de pertes possibles, ce que l'on pourrait appeler transformation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Profil11
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit saturne carré lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Pierre12 carré - Transit saturne carré lune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~