Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

carré - Transit saturne carré lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Transit saturne carré lune I_icon11Voir ses messagescarré - Transit saturne carré lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit saturne carré lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 10:22

Bonjour
Pourriez-vous m’aider pour la signification du transit de saturne carré lune chez une homme svp?
Saturne transitant la M1, la lune en 10 maître de 7

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 11:28

Bonjour Launis,

Il en est où professionnellement et affectivement (couple, célibat ?)
Bon...un transit de saturne en carré, c'est de la frustration, l'impression d'être freiner dans ses élans, des pages qui se tournent, des projets qui s'arrêtent.
Une lune, mt de MVII : rupture dans le couple, remise en question sinon, sentiment d'étouffer, besoin de passer à autre chose, vie affective pesante. Avec le carré de saturne, je pense qu'il y a le sentiment de subir les événements. Avec la lune, les émotions font des hauts et des bas, tendance à une forme de pessimisme.
Le transit demande une prise de responsabilité et de mettre sur la table ses besoins. À partir de là, accepter de laisser partir ce qui ne va pas.
MX : trop de responsabilités ou perte de travail, ambiance pesante pro. Saturne T peut aussi indiquer le moment de changer de voie professionnelle.
La personne est en contact avec le public ? ou alors elle est associée ? ça peut aussi être une rupture de partenariat...tout dépend du contexte de ce monsieur...

Bon dimanche

Edit : Je viens de vivre l'opposition Saturne T à ma lune en MX et mt de MX : j'ai perdu trois contrats (suite au confinement), tout ce que j'ai essayé de mettre en place professionnellement n'a pas abouti parce que je n'aime pas prospecter et une partie de mon travail était une obligation. Paradoxalement mon travail est reconnu. J'ai dû me poser et me mettre en face de ce que je voulais vraiment faire. Résultat : restructuration de ma voie pro. Je ne fais plus que ce que je maitrise pleinement et avec cette confiance dans mes capacités, aller prospecter est devenu un plaisir. J'ai revu à la hausse mes ambitions et je n'ai plus envie de cacher mon travail. J'ai envie d'accompagner (materner ;-)), d'être une sorte de roc, tout en douceur et bienveillant.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 11:54

@carpediem merci pour ta réponse
Alors professionnellement rien en prévision de particulier, il travaille avec des clients en effet.
Sentimentalement il a rencontré quelqu’un depuis peu et à ma connaissance pas de nuages à l’horizon...
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 13:21

@launis,

Tu peux donner les dates de passages de Saturne T ?
On va voir si des événements vont s'y rattacher dans les mois qui viennent...ça peut être tellement de choses...

sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 13:31

Carpediem a écrit:
@launis,

Tu peux donner les dates de passages de Saturne T ?
On va voir si des événements vont s'y rattacher dans les mois qui viennent...ça peut être tellement de choses...

sourire
La lune est à 3 degrés du scorpion donc dès fin décembre ça commence
Un seul passage
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 14:33

Si le transite ne semble pas trop affecter le sujet même sa vie pro ou amoureuse, sela peut également signifier l'état de santé de sa mère qui prend de l'importance pour un probl. quelconque

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 14:58

@launis
S'il n'y a qu'un seul passage, c'est plus de l'ordre d'un passage à vide, de la fatigue, peut-être plus à fleur de peau, baisse de moral...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 15:01

Ok merci Céleste et Carpediem
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 15:20

C’est un transit qui ne va pas s’attarder. Donc pas trop méchant .
Un peu de blues, des travaux près de chez lui qui rendent son foyer moins confortable, la maladie d’une femme proche, une petite période de frustration. Quelle maîtrise pour la lune dans don TN ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 18:00

Poqueline a écrit:
C’est un transit qui ne va pas s’attarder. Donc pas trop méchant .
Un peu de blues, des travaux près de chez lui qui rendent son foyer moins confortable, la maladie d’une femme proche, une petite période de frustration. Quelle maîtrise pour la lune dans don TN ?
Coucou Poq
Elle maîtrise la 7
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 19:04

launis a écrit:
Bonjour
Pourriez-vous m’aider pour la signification du transit de saturne carré lune chez un homme svp?
Saturne transitant la M1, la lune en 10 maître de 7

Merci


Bonjour Launis sourire

Si j'interprète cet aspect, la signification clé pour Saturne et la Lune, la clé pour elle: est le rêve, l'imagination, la fécondité, la conscience, et que sais-je encore, quant à Saturne, c'est l'élévation, le temps, la fermeture, etc.. Quelles sont les maîtrises de chacun de ces intervenants dans la carte, etc., etc.?

En astrologie, une étude se fait sur un ensemble de configurations, comprenant le thème natal, les aspects, tous les aspects d'origine et ponctuels.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 20:59

Hello WT
Lune maîtrise la M7
Et saturne la M1
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 1:32

launis a écrit:
Hello WT
Lune maîtrise la M7
Et saturne la M1

Launis boring

Mets une carte, ou envoie-moi des coordonnées par MP. +1

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 1:45

Bonjour Launis,

En parallèle il y aura vénus en sextil + jupiter/mercure en carré à sa lune. Si tout ce monde transite par sa I, cela va accentuer l’importance de sa personnalité.
Mais tous ces transits sont très passagers et leur effet ne dure que quelques jours.
Il n’est donc pas nécessaire de s’attarder là-dessus.

Il faut voir sa carte pour déterminer quels transits auront vraiment de l’importance.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 12:39

Bonjour à tous
Voilà sa carte carré - Transit saturne carré lune 22399d10
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 13:50

Bonjour Launis sourire

Tout aspect transit, de ce que j'en ai appris, de toute carte dont il pourrait s'agir, déclenche un aspect natal des planètes concernées. Saturne natal est en quinconce150° à la Lune de cette carte supposée natale, et elle n'est pas d'hier.

De mon point de vue, un quinconce150° se positionne entre un trigone120° et une opposition180°, autrement dit, il s'agit d'une expérience à vivre, en vue d'en apprendre. Aucun jugement ne peut s'appliquer, autre que celui de l'expérimentatrice(eur). Aucun conseil ne semblerait être d'utilité.

Notre vie est constituée d'une éducation, d'un suivi d'études, et d'expériences en tout genre, qui nous aident à évoluer. Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je suis sûr que tu sauras en faire un bon choix.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 14:27

Bonjour ,

J’ai actuellement en transit saturne qui fait un carré à ma lune (aspect déjà présent sur mon thème natal)
Ma lune en M11 en balance. Ce que je peux te dire c’est que j’ai du arrêter une relation sentimentale à contre coeur, et que professionnellement le contexte actuel (Covid, chômage partiel...) est venu remettre en question plein de chose, ce qui me rend un peu perdue à ce niveau aussi.
Je ne sais pas si ça vient directement de cet aspect mais voilà ce que je ressens depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 14:42

Bonjour Marine
La lune est maître de quelle maison chez toi?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 14:48

Maison 9 en Cancer avec dedans Vénus et Jupiter (en Lion) et Mercure (en vierge)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 14:52

Tu penses que ce transit est vraiment en lien avec la rupture sentimentale ? Ou plus la conséquence, ton état ?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Transit saturne carré lune Profil11
En ligne
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 14:59

C’est difficile à dire mais cette relation n’avançait pas et me rendait mal...
j’ai également en ce moment Mars en transit en M5, qui a été opposé à ma lune quelques temps donc peut être que ça y a joué aussi
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 20:19

j'ai un transit de Saturne qui passe en maison 5 et qui fait carré à la lune qui est en maison 8, lune maitresse de la maison 10. Hum, je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:35

Je connais un homme avec Lune Scorpion il connaît actuellement un transit de Saturne carré90° Lune . Sachant que dans son TN Saturne est maître de sa V, Lune maître de sa XI et en trigone120° Vénus Saturne

Il y a 7 ans il a arrêté une relation amoureuse riche en émotions qui n'avançait pas pour s'engager dans une relation plus stable et "sécuritaire" (relation saturnienne) sans véritable émotion . Il a fait ce choix suite à un transit Saturne conjonction0° Lune

Aujourd'hui, toujours en couple avec sa relation "saturnienne", il n'est pas épanoui surtout émotionnellement, et son 1er amour a refait surface. Il doit refaire un choix entre ses besoins émotionnels et sa sécurité / ses responsabilités.

Il va y avoir 3 passages, le 1er vient d'avoir lieu, pour le moment il choisit encore sa sécurité ... Cela va-t-il changer après le 3e passage selon vous ?! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 15:14

Coucou artemis, oui c’est souvent le 3e passage de saturne qui est le plus “palpable”.

Mon mari a le même transit en ce moment, sa lune est à 10 degrés Scorpion
Elle maitrise sa X et c’est vraiment dur pour lui au boulot depuis janvier. Trop de boulot, trop peu de résultats positifs, donc de la frustration. Normal, c’est saturne.
Il se rend compte que ce job n’est pas pour lui.
En fin d’année, au 3e passage de saturne, il aura certainement une nouvelle opportunité (jupiter transite son soleil par conj)

Pour ton ami il serait bien de voir tout le TN car un transit isolé ne veut rien dire.🌟
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 15:24

Milacik a écrit:
Coucou artemis, oui c’est souvent le 3e passage de saturne qui est le plus “palpable”.

Mon mari a le même transit en ce moment, sa lune est à 10 degrés Scorpion
Elle maitrise sa X et c’est vraiment dur pour lui au boulot depuis janvier. Trop de boulot, trop peu de résultats positifs, donc de la frustration. Normal, c’est saturne.
Il se rend compte que ce job n’est pas pour lui.
En fin d’année, au 3e passage de saturne, il aura certainement une nouvelle opportunité (jupiter transite son soleil par conj)

Pour ton ami il serait bien de voir tout le TN car un transit isolé ne veut rien dire.🌟

Merci pour ta réponse ! Very Happy

L'homme dont il est question à sa lune à 9.50° ... comme ton mari il subit le même cycle saturnien ! Il a également un transit Uranus opposition180° Lune en ce moment ... Par contre à la fin de ces deux transits il va y avoir de bons transits de Jupiter ( trigone120° Lune puis trigone120° Vénus Saturne ) et un transit Uranus sextile60° Vénus Saturne

Qu'en penses-tu ? Je vais essayer de mettre son TN ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Transit saturne carré lune Profil11
carré - Transit saturne carré lune Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne carré lune
carré - Transit saturne carré lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit saturne carré lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Transit saturne carré lune Pierre12 carré - Transit saturne carré lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~