Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion I_icon11Voir ses messagespluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Mars-Pluton en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chaussette-trouée

chaussette-trouée

pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion Profil11
pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion Empty
MessageSujet: Conjonction Mars-Pluton en Scorpion
pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 21:45

Bonjour à tous,

En faisant des recherches sur les conjonctions Mars-Pluton, je suis tombée sur cet article Aspect Mars/Pluton qui décrit cet aspect comme pas très cool (tendance à la violence, aux pulsions destructrices, morbides, ou encore tendance à en être victime soi-même). Evidemment les choses sont plus nuancées que ça et il y a toujours des côtés positifs à un aspect, mais j'ai eu envie de regarder les thèmes de personnalités ayant cette conjonction en Scorpion (au hasard laugh ).

J'ai donc fait mes recherches sur astrotheme en choisissant 4° d'orbe et voici ce qu'il y a de plus intéressant :

Né le 18 janvier 1984 :
Cho Seung Hui – Auteur de la fusillade à l’Université de Virginia Tech le 16 avril 2007 vers 7h, à Blacksburg en Virginie.
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Cho_Seung_Hui
Mars conjonction0° Pluton Scorpion 1° d'orbe
Cette conjonction est carré90° Soleil (bon ce n'est pas le seul... Calvin Harris né la veille a la même, et a priori il n'a tué personne... d'ailleurs j'ai retrouvé un tas de personnes nés le même jour ou le lendemain les uns des autres, et je suis fascinée par les différences dans les manifestations des aspects, même si ces personnes ont les mêmes énergies et ça se ressent en regardant leur photo... tous ne sont pas des psychopathes mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils cachent avec cet aspect qui ne peut pas laisser indemne).
Cette personne a donc également Jupiter conjonction0° Neptune 0° d'orbe. On n'a pas sa domification, c'est dommage, mais je parie que Jupiter est maître de quelque chose d'important, et que la conjonction à Neptune a pu favoriser les troubles psychiatriques (je ne trouve pas beaucoup d'info sur lui, mais je sais qu'il souffrait de "mutisme" et de tendances suicidaires... Maison XII probablement impactée).

Si on regarde les transits sur le thème natal au moment de la fusillade : pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion 0pcg
Déjà il faut noter un truc assez hallucinant : je ne connais pas l'heure de naissance de cette personne, et j'ai mis 12h par défaut, ce qui nous met l'Asc de naissance à 29°38' du Bélier tandis que l'Asc de transit est à 29°39' du Bélier... incroyable hallucine

On constate Pluton de transit rétro conjonction0° Neptune natal avec 1° d'orbe
Egalement Jupiter de transit rétro conjonction0° Vénus natale (qui est aussi peut-être Maître de quelque chose d'important) et réactivation de la conjonction0° natale Vénus Jupiter quoiqu'un peu large...
La conjonction natale Mars Pluton ne semble pas touchée par ces transits, mais elle se situe toutefois au Descendant de transit. (Retenez bien Wink )

Si on regarde les Noeud Nord Noeud Sud de transit : ils sont à 15°35' rétro dans l'axe Poissons - Vierge
Soit en carré90° parfait au Noeud Nord Noeud Sud natal à 15°18 rétro dans l'axe Gémeaux - Sagittaire
Il y a aussi Uranus de transit conjonction0° Noeud Nord à 1° d'orbe, tandis qu'en natal Uranus conjonction0° Noeud Sud à 3° d'orbe.

------------------------------------------
Je vais maintenant passer au thème d'une autre personne qui a cette conjonction natale Mars-Pluton (c'était parti de là) :
Né le 13 décembre 1987 :
James Eagan Holmes – Sagittaire Asc Lion : Auteur de la fusillade d’Aurora le 20 juillet 2012 à 00h39 (heure du 1er appel au 911).
https://www.astrotheme.fr/astrologie/James_Eagan_Holmes

Cette personne était étudiant en Neurosciences et en année de doctorat lorsque c'est arrivé. Il a toujours été un peu bizarre selon les personnes qui l'ont côtoyé, et a par la suite été diagnostiqué comme ayant plusieurs troubles schizoïdes. La fusillade a eu lieu dans un cinéma pendant le film "Batman The Dark Knight Rises" et il se prenait semble-t-il pour le Joker.

Nous avons donc en natal Mars conjonction0° Pluton en Scorpion à 2° d'orbe (Point commun n°1... bon celui-là il était facile bigsourire )
Cette conjonction est au carré90° de l' Asc et opposition180° au MC donc conjonction0° au FC
A noter aussi la Part de fortune conjonction0° Pluton Mars . Si jamais on considère qu'on peut conserver 12h pour l'heure de naissance par défaut du précédent personnage, alors sa Part de Fortune serait aussi conjointe à Mars-Pluton mais un peu moins proche (Point commun n°2 ?)
On retrouve aussi un carré90° Vénus Jupiter qui rappelle la conjonction Vénus-Jupiter du précédent personnage (presque point commun n°3 ?).

Si on regarde les transits au moment de la fusillade par rapport au thème natal :
pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion Fcwr
La 1ère chose que j'ai remarqué c'est le carré90° Mars Pluton de transit qui peut réactiver la problématique natale. Mais surtout on constate que Pluton rétro transitait le Neptune natal à 0° d'orbe (Point commun n°4 et pas des moindres). Neptune est le Maître de Maison VIII en natal...
Saturne de transit est aussi peut-être impliqué dans cet acte ( Saturne sextile60° Saturne natal de manière exacte), bien qu'en aspect harmonieux, mais avec Saturne on sait jamais... Et Saturne de transit était également en carré au Saturne natal chez le précédent (presque point commun n°5 ?).

On note la conjonction0° exacte Lune Mercure de transit à 10-11° du Lion en carré90° exact à Pluton natal , je suis sûre que ça a été comme un déclencheur, pourquoi ce jour là et pas le lendemain, le film devait aussi être diffusé (cette conjonction était à 3° d'orbe de Lunenoire natale d'ailleurs) (cette même conjonction Lune-Mercure se déroulait en Bélier lors de la fusillade précédente, Point commun n°6, même si ce n'est pas le plus spectaculaire mais je pense qu'il est pertinent).

On peut noter que Vénus est Maître de MC en natal, et que lors de la fusillade, le MC de transit était sur Vénus natale.

De plus, Uranus natal se situe au carré90° de l'axe Noeud Nord Noeud Sud natal (2° d'orbe), ce qui fait écho au précédent personnage qui avait Uranus conjoint au Noeud Sud/opposé au Noeud Nord (Point commun n°7). Et Uranus de transit était à 10° du Noeud Nord natal mais rétrograde
et revenait donc vers ce point.

Un truc étonnant, si je fais le thème de transit en utilisant la domification natale (dans Orion-Astro) : la Part de fortune de transit est carré90° à Noeud Nord Noeud Sud de transit, et opposition180° à Neptune de transit. Et Lunenoire de transit est conjonction0° Noeud Sud de transit.
Bon c'est un peu rébarbatif énuméré comme ça, mais il y a vraiment un aspect karmique dans ces 2 "événements".

Et si on conserve la domification de l’événement pour la carte de transit (la carte ci-dessus) : l’ Asc de transit est sur le MC natal avec Lunenoire de transit et le Noeud Sud de transit Maison I.

Et enfin, on voit que la conjonction natale Mars-Pluton se situe exactement en conjonction0° au Descendant de transit (Point commun n°8 avec notre précédent personnage).

Je sais qu'il n'y a pas vraiment d'interprétations dans mon post, et que c'est une énumération d'aspects, mais je pouvais pas tout faire laugh Je pense que c'est déjà bien parlant, qu'en pensez-vous ?

J'ai vu que Jonhatann Daval a cette conjonction Mars-Pluton en Scorpion également (2° d'orbe)... Je n'ai pas encore eu le courage de m'y pencher mais ce sera pour la prochaine fois.

J'aimerais bien aussi parler des autres personnalités qui ont cette conjonction et qui n'ont tué personne, mais on sait pas grand chose d'elles pour la plupart (il y a quand même quelques actrices porno dans le lot laugh ).

Allez à très bientôt !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Mars-Pluton en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion Pierre12 pluton - Conjonction Mars-Pluton en Scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~