Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

carré - Lune carré Lilith  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Lune carré Lilith  I_icon11Voir ses messagescarré - Lune carré Lilith  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune carré Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aimerick34420

Aimerick34420

carré - Lune carré Lilith  Profil11
carré - Lune carré Lilith  Empty
MessageSujet: Lune carré Lilith
carré - Lune carré Lilith  I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 14:22


Bonjour !!

des personnes possèdent cet aspect ? J'ai trouvés pas mal de résultat en ligne en anglais, je l'ai aussi entre ma lune en poisson et lilith en gémeau.

Apparemment c'est un aspect hard ++ je suis curieux d'avoir des témoignages de ceux qui l'ont.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Lune carré Lilith  Profil11
carré - Lune carré Lilith  Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Lilith
carré - Lune carré Lilith  I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 16:14

Hello,

J’ai aussi cet aspect. Ma lune en balance M11 et lilith en capricorne M2

Par contre je ne sais pas trop quel impact ça a sur nous
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

carré - Lune carré Lilith  Profil11
carré - Lune carré Lilith  Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Lilith
carré - Lune carré Lilith  I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 23:01

Parreil pour moi, j'ai du mal de savoir quel impact ça peut avoir.

Elle est mal aspectée ta lune ? Pour savoir en terme de proportion, ça peut peut être paraître inaperçu.

Quelqun d'autre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Lune carré Lilith  Profil11
carré - Lune carré Lilith  Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Lilith
carré - Lune carré Lilith  I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 7:51

J’ai lilith conjoint avec saturne donc Saturne fait un carré à ma lune
Une astrologue m’a dit récemment que ça pouvait me donner des difficultés à avoir des enfants ou du moins une remise en question à ce niveau là... à voir
L’interprétion doit être différente pour un homme

Sinon ma lune fait un sextile à Vénus et mercure
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

carré - Lune carré Lilith  Profil11
carré - Lune carré Lilith  Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Lilith
carré - Lune carré Lilith  I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 13:35

Dans "comprendre la lune noire" de Laurence Larzul, je n'ai trouvé que la définition du transit de la Lunenoire sur la Lune qui me parait pouvoir vous éclairer un peu sur les valeurs du carré90° natal Lune Lunenoire :

"Sous l'effet de ce transit, la mémoire et les souvenirs vont prendre une plus grande acuité. Il peut y avoir tendance à ressasser et à être obnubilé par un fait du passé qui cause souffrance et culpabilité. On se sent en décalage avec le présent, prisonnier d'une mémoire qui parasite la vie au quotidien. Il va donc être nécessaire d'opérer une coupure radicale avec ce passé. Parfois on devra se replonger dans ses souvenirs pour en mesurer toutes les implications dans sa vie actuelle. Ce peut être le fruit d'une psychanalyse, d'une régression qui apportera ses révélations avec ce transit et permettra de couper les racines, l'origine d'une culpabilité ou d'un blocage.

Ce transit fragilise l'individu et le sensibilise davantage à ses besoins de sécurité. Il peut vivre une expérience émotionnelle difficile. Le besoin de s'attacher à quelqu'un, ou quelque chose, se heurte à un refus, une impossibilité. Il peut avoir du mal à associer sa vie affective et sa vie familiale, son foyer, ses origines. Il est obligé de sacrifier l'une pour l'autre, de vivre un renoncement.

Une femme peut être contrainte de faire apparaître une nouvelle face de sa féminité qui se révèle à elle-même.

Les rapports avec la mère se trouveront modifiés. On lui découvre un nouveau visage que l'on n'avait pas eu l'occasion de connaître auparavant. Cela peut altérer la relation et faire naître une distance si on était trop proche jusqu'à présent ou, au contraire, dénouer une relation conflictuelle.

L'homme sera confronté à son fantasme féminin et redéfinira sa vision de la femme. Cela peut être dû à une "transformation" de sa femme, ou des femmes de son entourage, ce qui l'incitera à changer sa relation au féminin.

De manière générale, ce transit permet de rompre avec toutes les formes de conditionnements, d'habitudes. On peut prendre conscience de ces dépendances et se mettre à distance à leur égard ; ou encore, déterminer de nouveaux conditionnements, plus conscients et mieux accordés à ses besoins réels."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Lune carré Lilith  Profil11
carré - Lune carré Lilith  Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Lilith
carré - Lune carré Lilith  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune carré Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Lune carré Lilith  Pierre12 carré - Lune carré Lilith  Notes-11
~Musique pour Relaxer~