Merci ma
Sirène que j'aime ,pour ce post . J'adore les photos cela a du être une journée que j'ai du vivre , il y a bien longtemps . C'était au temps jadis , ahlala nostalgie .

merci
Zouzou pour tes voeux
Magnifique fleur
Milacik , dans un endroit bien reposant Merci
Ma
Ninon , merci pour tes bons voeux
Coucou
Dame Basco , ma nouvelle lune , bientôt le tienne . Merci pour tes souhaits
Célinette , j'adore les cupcakes , merci pour tes voeux
Oh
Dame Violette au coeur chantant .Merci mon amie si bienveillante , toi qui trouve toujours ces mots qui d'un coup de vocalise , transforme le noir en blanc .
A toi , ma
Céleste jolie ,un grand merci , tout particulier , car, sans toi , nous n'aurions jamais connu tant de gentillesse , jamais nous nous serions tous rencontrés , il y a de belles âmes dans le fofo , grâce toi. Merci pour tes voeux , et merci pour l'instant magique , en allant sur le fofo . Love love love
Saturne , un grand merci pour ce bouquet , et pour ta présence ici . J'aime toujours autant tes analyses
Jackleen , si discrète , et si gentille . Merci
Ahaha , tu étais cachée ou ?? Mon
Angèle , Dame du Balcon , ma soeur-cière j’espère qu'un jour nous trinquerons , pas avec de l'hydrolat , mais avec un bon verre de bulles qui rendent gaie. Et tu me présenteras Yod , on enverra le crapaud, vers l'océan , en riant en volant avec un doux papillon . Merci .
Mon

jolie , que j'aime tant . Tu m'as touchée au plus profond de moi . La dans mon coeur , en te lisant je n'ai pu retenir une goutte d'eau que tu distribuais en vol . Merci , ma douce ,que c'est beau ce que tu as écris . en avant pour nos rs de folie a venir
Enkidou , merci pour tes souhaits
Elheya , merci pour la photo, et tes voeux , j'ai la même en vivant , et je vais faire au printemps un stage pour communiquer avec les chevaux.
Sogu , merci , oui ma foret ressemble bien a cela , on y est bien près de la nature
ENYLEVED , grand merci pour tes souhaits
magiel Merci pour tes souhaits
Merci ma
Poque . J'espère que tu vas bien.
dolce , merci pour tes souhaits du
Niko , c'est super le degrès Sabian . En ce moment je distribue a manger a tout ces petits oiseaux et je me suis prise d'amitiés avec des corbeaux . Je leur pose des noix , parait qu'ils adorent cela . En étudiant cet oiseau , il est incroyable . Merci a toi , d'être la , a nous faire de si belles cartes . Tu es un grand coeur .
J'espère n'avoir oublié personne , mais sachez que mon coeur a été remplie de douceur grâce a vous . Cela fait du bien d'avoir de super messages le jour de notre RS .
On est bien sur notre fofo , nous somme super une petite communauté de bien , arf des fois il y a des petits couak , mais cela pimente la vie . Merci