Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RS et grossesse  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS et grossesse  I_icon11Voir ses messagesRS et grossesse  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

RS et grossesse  Profil11
RS et grossesse  Empty
MessageSujet: RS et grossesse
RS et grossesse  I_icon_minipost_participateMar 6 Oct - 14:22

Salut à tous,

Depuis quelques jours jai un peu du mal à fermer l'oeil..j'ai reçu les pronostics d'un astrologue (astro uranienne) sur l'année 2020/2021 et il ma annoncé une grossesse par pma en 2021 triste triste ...Pourquoi PMA, parcequil ne voit personne dans ma vie (quelque soit la rencontre que je ferai ça ne marchera pas à cause de Hades blabla...) mais pourtant il m'assure une une grossesse...donc il suppose que je ferai un enfant seule ...bref le reve..

Je suis celibataire pour le moment, juste fait une nouvelle rencontre il y a 1 mois...mais ça reste platonique...Bref en regardant ma RS 2020 et 2021 je vois aucun signe de grossesse c'est tres bizarre..d'ailleurs mon ascendant tombe dans ma 12 pour la RS 2021 ...donc ça promet....Bref je vous mets mes 2 RS...si ça vous parle plus qu' à moi :

Celle de 2020 j'ai le soleil RS en 5 qui tombe sur la 2...ptet la rencontre dont jai parlé...je sais pas
L homme que je frequente a la lune RS en 5 qui tombe pile sur son uranus natal ça semble correspondre à une rencontre(le monsieur est plus emballé que moi)...bon je m'écarte du sujet ...comme je dis moi jai pas de lune en 5 ou autre chose qui pourrait confirmer l'arrivée d'un pti bout...

Je precise que l'envie d'un enfant est presque obsessionelle depuis 2 ans donc de tel pronostics ça chamboule un peu...
RS2020
RS et grossesse  Rs202010

RS2021
RS et grossesse  Rs202111


Revenir en haut Aller en bas
 

RS et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS et grossesse  Pierre12 RS et grossesse  Notes-11
~Musique pour Relaxer~