Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDécalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDécalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décalage astrologique sur les dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

remedios

remedios

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
En ligne
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 19:34

Rappel du premier message :

Juste par curiosité, avez-vous déjà eu l'impression que votre thème natal valorise des "dons" que vous n'avez pas ?

A contrario, avez-vous l'impression d'avoir des dons qui ne sont pas indiqué dans votre thème de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2020 - 15:49

@ Navane;

" ça m'a répondu " que ça aller revenir ; peut-être virtuellement à l'ordi .
Petit coup d'oeil sur ton TN l'oppo Neptune C sur ta Vénus s'actualise ce mois-ci : à 18° le 18 octobre facile à retenir ; avec la Lune ça sera le 14 octobre .
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2020 - 15:50

Tu m’as fait rougir Tata Violette. Merci pour tes mots chaleureux. Embarassed smack


Étymologiquement, le don fait tout de même référence à ce qui est donné, ce que l’on offre de nous-même, naturellement, sans attendre de retour (à mettre en opposition donc avec l’investissement).

Alors oui, il y a cette notion que la nature nous a donné des facultés, ce dont nous sommes dotés comme potentiel, de façon innée. Mais j’ai la sensation qu’un don est fait pour être partagé, mis au profit du plus grand nombre. Peut-on prétendre avoir un don pour quelque chose, si nous n’offrons pas ce « talent » en partage ? C’est juste une petite réflexion comme ça en passant, je ne sais pas ce qu’elle vaut…

Pour ma part, je pense être naturellement doté pour de nombreuses formes d’art. Chant, comédie, dessin (dont calligraphie), écriture et sexe (ou danse sauvage hihihi). J’ai eu des facilités pour ça et j’ai eu peu d’efforts à fournir pour me sentir à l’aise. Après j’aimerais avoir des dons pour la guérison du psychisme, mais j’ignore si mes compétences naturelles sont suffisantes.

Je pense qu'il y a un certain décalage avec d'autres potentiels qui apparaissent dans mon TN, notamment à tous les attributs de commandements et d'organisation qu'on peut voir dans les signes du lion et du capricorne. Je n'ai pas d'attraits pour la direction des autres et je ne pense pas être doué pour être une sorte de chef de file, d'ailleur je ne le désir pas. Conseiller oui, commander l'horreur totale. Là je me sens en complet décalage avec ce que l'astrologie traditionnelle attribue à certaines positions de mon TN.

Après j'ai un thème proche de l'éclaboussure, donc des possibilités qui s'éclatent dans tous les sens. Peut-être que le fait de grandir dans un milieu "communiste" freine une certaine vision du pouvoir individuel et vient donc atténuer des potentiels aux profits d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
En ligne
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2020 - 16:01

Concernant ton thème Cheliel, tu es marqué par une "explosion" entre d'une part Lune, Vénus, Neptune et d'autres part Soleil(mercure), Jupiter, puis Saturne. Ces faits peuvent montrer une grande ouverture d'esprit pour tout ce qui relié aux autres et aux différents arts de vivre... Toutefois, tu as Pluton qui entre dans les dominantes et comme il est carré Mars-Soleil, cela suppose un côté "contrôlant", qui contraste avec ce qui tu dis sur le commandement.


Dernière édition par remedios le Mar 6 Oct 2020 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2020 - 16:07

Alors don ou pas je ne sais mais, dans 8 cas / 10 quand je rencontre une nouvelle personne à chaque fois, après la rencontre , la personne tombe en deuil les jours qui suivent genre rupture ou un de ses proches vien de mourire ou dépression, ou nouvelle maladie, Accident.. j'ai tout eu franchement...
Mon frère et ma sœur disent "il/elle a du croiser un chat noir" en me regardant avec un petit sourire à chaque fois que sa arrive. 
Mais ouai c'est dingue.. Généralement j'évite d'en parler pour pas faire fuir les gens et puis jme dit honteusement, du moment que sa tombe pas sur moi.  étoile lol
Alors forcément sa aide à crée des liens solide après mais
le pire étant une fois un jeune qui m'a demander sa route et que j'ai retrouver décéder dans le journal 2 semaine plus tard.... ahhhh

Je suis peut être parano mais bordel quand sa m'arrive....Sa donne des situations insolite quand je souhaite aborder une fille, mais que  j'y vais pas de peur de la tuer.. cramper
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2020 - 18:18

@Hellraise,

Et si je réponds juste après toi, çà me fait cramer l'ordi ? braille

Excuse Hellraise, j'ai un don pour la blagounette bélière primaire, bouquet

Mais quand même, j'ai l'impression que mes "prédispositions " se sont concentrées dans la Vénus VIII,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2020 - 19:06

Alors, oui. Avec Vénus en M12, et Neptune et Uranus en M1... Je me serais bien imaginée (sans me connaître star ) des dons pour la photographie, ou la réalisation de films. Or pour avoir eu longtemps des cours de photographie, et aussi des cours audiovisuels multi-supports : je peux vous assurer que je suis une quiche, autant pour l'un que pour l'autre.

Rien à voir, mais quand j'étais enfant, j'étais bonne comédienne au théâtre. Je n'ai pas continué, et je me suis souvent dis que j'aurais dû. Je ne pense pas que ce soit très visible dans mon TN. J'ai aussi eu une cheffe qui voulait me voir participer à des concours d'éloquence. Je n'aime pas être au premier plan, donc, ça ne m'a jamais tenté plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2020 - 20:20

ENYLEVED a écrit:
@Hellraise,

Et si je réponds juste après toi, çà me fait cramer l'ordi ? braille


Va savoir ptète bien Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
En ligne
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 13:15

@Hellraise
Peut être que c'est un don, celui de faire bouger les choses dans la vie des gens  laugh

Peut être que dans les 2 cas restants sur 10, il se passe quelque chose de bien ? Du genre la personne gagne au loto, c'est pas mal si tu viens de la rencontrer et qu'elle veut bien partager  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 20:02

Céline a écrit:
Navane tu es pleine de talents... De part ton imagination je pense bouquet

et

Érèbe a écrit:
Navane a aussi un vrai don pour l'écriture ! C'est toujours très agréable de la lire, c'est fluide, aérien, esthétique, plein d'humour, etc. Un énorme potentiel littéraire. up


Merci Céline et Érèbe, ça me touche. Toujours doux smack

Je n'estime toutefois pas avoir un don pour l'écriture, Érèbe, même si certains de mes écrits plaisent. Mais j'en ai d'autres, comme ce petit truc avec les gens. J'en ai déjà parlé ici ou là et notamment au détour d'un sujet que tu avais initié, remedios.

On m'a souvent dit que j'étais rassurante, que je faisais du bien alors même que j'étais très anxieuse intérieurement. Ma simple présence appaise. Un truc-muche aussi avec ma façon de voir les choses selon mes proches.
Je regarde les êtres de passage et ceux qui constellent mon univers. Je les regarde vraiment.
C'est un de mes dons.

S'il le faut et si je peux, j'essaie d'apaiser par les mots, de les trouver (d'ailleurs je n'ai pas toujours les bons mots), par une écoute sensible et empathie naturelle. Tout simplement une présence sincère. De fait, je sais aussi mettre un bon vieux coup de pied au cul lorsqu'il s'impose.
Les gens se sentent rapidement à l'aise avec moi. Tant et si bien qu'il n'est pas rare que des inconnus (enfants et adultes) se confient à moi. C'est sans doute plus facile de s'épancher auprès d'une inconnue que l'on ne reverra pas mais je me suis parfois demandée si cela ne venait pas du fait que je sois handi. Comme si cette condition (cette donnée visible, j'insiste ici) me rendait plus apte à la compréhension et l'empathie.
Ça a commencé très tôt... J'ai toujours recueilli naturellement les confidences intimes des autres. Il n'était pas rare que des adultes se confient à moi alors que je n'étais qu'une mouflette. C'était vraiment très curieux.

Après, si les moments de partages sont importants, j'ai besoin de décanter avec des phases de repli.
Je m'éteins aussi complètement lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 10:23

Je n'en doute pas Navane. Tu es un livre ouvert quand tu écris et le simple fait de te lire, c'est comme lire un livre et s'évader entre tes lignes, tes mots, etc.

Quant à ton empathie, elle ne m'étonne pas non plus. Si tu exerces le même pouvoir sur les gens via celle-ci que tes mots, les gens ont bien de t'avoir à leurs côtés.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Profil11
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage astrologique sur les dons
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décalage astrologique sur les dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Pierre12 Décalage astrologique sur les dons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~