Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

carré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit pluton carré mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

poisonrouge


carré - transit pluton carré mars - Page 2 Profil11
carré - transit pluton carré mars - Page 2 Empty
MessageSujet: transit pluton carré mars
carré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 15:40

Rappel du premier message :

bonjour !
alors j'ai mon mars natal en bélier à 27°31
je me demandais comment envisager le carré de Pluton en transit : Pluton repasse en marche direct demain ! jusqu'au 28/04/2021, à 26°43 du capricorne, donc il faut attendre avant le carré exact
il repassera ensuite en marche direct le 7/10/2021 alors qu'il sera à 24°10 du capricorne

quand pensez vous qu'un transit de pluton commence à être effectif ?

est ce que dans mon cas il faut attendre que Pluton soit à 26°31 du capricorne (le carré exact quoi), donc le 19/02/2022 ?

moi je dirais que ça pourrait commencer vers la fin de cet hiver déjà

et tant qu'à faire, avez vous des idées de ce que peut représenter ce transit ?
sachant que ces deux planètes sont en opposition dans mon thème (pluton en scorpion, mars en bélier donc c'est déjà volcanique, souvent de la violence intérieure ou projetée sur les hommes)
et qu'il s'agit des deux planètes maitresses de mon ascendant, chacune en domicile, en opposition subtile, et dominantes de mon thème !

merci d'avance pour vos avis et éclairages, dites moi si je suis pas claire....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Carpediem

Carpediem

carré - transit pluton carré mars - Page 2 Profil11
carré - transit pluton carré mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton carré mars
carré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 23:11

Tu n’as pas fait les choses à moitié avec ta lune...
Elle est conj asc, interceptée, carré pluton. Compliqué, oui, oui...je vois ça 😀
Revenir en haut Aller en bas

Sophrolune


carré - transit pluton carré mars - Page 2 Profil11
carré - transit pluton carré mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton carré mars
carré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 8:04

Bonjour!

Alors j'ai aussi un Mars en Bélier, et je vis depuis quelques mois un carré de Pluton sourire

Dernier passage en décembre, je me réjouis que ce soit fini.

Pour ma part, c'est dans la sphère pro que c'est difficile. Envie parfois de tout envoyer valser, tendance à vouloir prendre des décisions radicales, mais... je respire et me dis que ce n'est pas le moment, patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


carré - transit pluton carré mars - Page 2 Profil11
carré - transit pluton carré mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton carré mars
carré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 14:19

bonjour chaussette trouée, je peux pas m'empecher de justifier à nouveau cette opposition mars/pluton! disons qu'au départ je regarde où en était le cycle mars/pluton à ma naissance (un cycle important je trouve!), et je vois que pluton est en domicile, mars en domicile, mars est le second maître du scorpion (ou premier, c'est selon), et elles sont situées à quelques jours de l'opposition... même si techniquement ce n'est pas une opposition réglementaire, il y a un truc je trouve !
de plus, j'ai quelques talents d'autodestruction bien poussés, et je trouve que ça correspond bien :)
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


carré - transit pluton carré mars - Page 2 Profil11
carré - transit pluton carré mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton carré mars
carré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 14:22

bonjour sophrolune
bien que pour ma part ce soit un transit de saturne en carré à mars, ce saturne est ces temps ci fortement plutonisé, et il y a qq chose en commun avec toi, mais dont l'issue n'est pas la même : j'ai laché tous mes plans boulot, gros ras le bol + grosse fatigue
mais ça me convenait vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - transit pluton carré mars - Page 2 Profil11
carré - transit pluton carré mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton carré mars
carré - transit pluton carré mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit pluton carré mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - transit pluton carré mars - Page 2 Pierre12 carré - transit pluton carré mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~