Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon11Voir ses messagesuranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conj mars uranus du 21 12 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 10:38

En passant par la puissante conjonction de Mars, Uranus et la lune noire en Taureau au carré de la conjonction(toujours active à cette date) Saturne/Jupiter en Verseau qui aura lieu exactement le 21 décembre2020 à 0°30 en Verseau le jour du solstice d'hiver.
sur mon soleil ............ saturne jupiter mais mars uranus c'est du costaud en carré ............ quel secteur .........cela va t il impacter ds mon tn? et sur les gens nés le 21 12 - merci de votre approche
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 10:57

tite Blou, t'es bien un verseau, toâaaa....pour anticiper cet aspect et je dois dire que j'ai déjà un peu...scruté les étoiles....
Personnellement, oui, à mon avis, cela pourrait avoir un impact général en fonction de notre thème, bien évidemment, car mars aura "subi" sa Remise à neuf dans sa volonté, son courage et surtout sa manière d'agiR....pour rencontrer une autre..innovation...Quelque chose peut changer dans notre vie, mais je ne pense pas que cela le 21 tout juste, ce n'est qu'un début, d'autant plus que soleil et mercure Hors Limite seront sur le Centre Galactique....
Cela me semble un moment important au point de vue astrologique, il serait intéressant d'avoir la carte de ce jour, car je pense que nous n'avons pas fini....d'en discuter... Wink, toute cette "ouverture" qui s'annonce....très uranienne....
un voeu : celui de se démasquer. (au sens propre du mot)..de retrouver notre liberté de respirer normalement et de sourire.... bigsourire lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 11:34

Coucou Blou
Ben pour toi à cette date en plus Uranus reviendra en trigone120° à ton Mars n
Alors que Mars sera en trigone120° à ta Vénus Jupiter N
Et Jupiter maître de ta 5 sur ton Soleil
Bref je trouve que ta 5 est pas mal impactée dc qq chose en rapport ?

Ps et d ailleurs tu avais parlé d une éclipse peu avant sur ta conjonction0° Vénus Jupiter il me semble Wink


Dernière édition par Celinesachou le Sam 3 Oct 2020 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 12:39

@Blou,

Je ne vois pas de conjonction0° céleste Mars Uranus au 21 décembre 2020 mais plutôt au 21 janvier 2021,

Pas fun la conjonction0° Uranus Mars Lune Lunenoire en Taureau pile sur ton MC carré90° Soleil Jupiter Saturne Verseau en VI,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 14:21

@ ENYLEVED ,

moi comme toi j'ai lu trop vite , relis bien .
le truc qu'il faut retenir c'est la période de Mars en carré au trio Capri ...surtout avec Saturne car lui est chez lui, idem pour Mars , ça c'est la première chose ....ensuite c'est le résultat de cette période qui fera tel ou tel choses, donc si frustrations il y a eu et si celles-ci n'ont pas étaient complétement ( ou au maximum ) dépassé forcément avec un Mars allant vers Uranus ça pourrait faire bing bang boum
et 3 ièmement : Mars passe d'un rapport avec le passé : Saturne , à un rapport avec le futur : Uranus ...et ceci sous un carré = aspect de tension mais aussi aspect dynamique .....fortement espérer quand on vois le bordel actuel ( à moins d'être un con fini qui s'y plaise ) .

Après cette période actuelle appontera sa part de maturité, de sagesse ...histoire au passage de ne plus se faire baiser ( par exemple ) comme avant ...par exemple .

La plupart des channeling que j'ai écouté indique une fin d'année corsée , choc ( du moins le début à priori marquant ) possibles des consciences ...pas toutes ça serait bien évidemment mais à mon avis il y aura un bon en avant ; Mars-Uranus = on se bat pour le futur ...si Mars est mature c'est des risques, actions calculées ....sinon ça peut donner des actions anarchiques, du vents , du bla-bla-bla , des idées utopiques , etc.... ; on aura droit aux 2 monde duel oblige .

bref , oui il y a une importance de cette conjonction Jupiter-Saturne sur ton Soleil ...bon après c'est surtout dans le domaine social qu'elle sera visible .
de plus c'est progressif , et durant le confinement tu as du avoir des signes , que possiblement tu captera mieux en décembre .
Fait une cure d'oligo et d'extrait de pépins de pamplemousse de raison , vu que Saturne impacte sur la vitalité .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2020 - 12:56

Carte de la conjonction Jupiter-Saturne le 21 décembre à 16h19 à Paris.

Je commence ma RS avec cette conjonction sur mon MC RS !

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Astrot52
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2020 - 15:41

Coucou tite Lilith smack ,
As-tu regardé les degrés Sabian de ce 1er degré verseau ? (il me semble l'avoir écrit quelque part dans un post....), c'est ce qui me vient en tête, intuitivement.... Wink
...et puis...cette conjonction sur le Centre Galactique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2020 - 16:27

Blou a écrit:
En passant par la puissante conjonction de Mars, Uranus et la lune noire en Taureau au carré de la conjonction(toujours active à cette date) Saturne/Jupiter en Verseau

Coucou Blou,
c’est le début de ta nouvelle RS, le 20/01/21, en plus il y aura lune qui se joindra à la conj mars-uranus-LN. Ça te fera donc un beau carré entre soleil-saturne-jupiter et lune-mars-uranus-LN dans ta RS.

Si j’ai bien calculé l’asc de ta RS tombera pile sur ta LN natale.

On devrait faire un monitoring des RS Verseaux sur cette année 2021 car avec ce carré de folie il y aura forcément des événements marquants. 😀
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2020 - 16:36

Milacik a écrit:


On devrait faire un monitoring des RS Verseaux sur cette année 2021 car avec ce carré de folie il y aura forcément des événements marquants. 😀

up

...même que c'est tite Blou qui ouvre le bal....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 10:25

Violette a écrit:
Coucou tite Lilith smack ,
As-tu regardé les degrés Sabian de ce 1er degré verseau ? (il me semble l'avoir écrit quelque part dans un post....), c'est ce qui me vient en tête, intuitivement.... Wink
...et puis...cette conjonction sur le Centre Galactique Wink

Coucou Violette,

Voilà la signification des degrés :
0° à 1° Verseau
Degrés Hindous:
«Un homme dormant sur une gerbe de blé, des vivres à ses côtés»
Degré d’extension. Imagination puissante mais peu de persistance pour la réalisation.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de chaque main un oiseau»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une vieille mission californienne en briques.»
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Deux épées croisées se trouvent réunies par une couronne de lauriers ; à terre deux masques d'escrime.»
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 10:36

coucou tite Lilith...

...et cela te parle-t-il ? Wink

à moi, oui, d'une manière générale :

"Hauts les coeurs..."
"Retrousser ses manches"....
...
...

cela me paraît possible aidé de mars qui sera redevenu direct à 23° en bélier, chez lui....ya plus qu'à.... Wink pour obtenir la "couronne de lauriers"..... up

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 11:23

"Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de chaque main un oiseau»"

C est beau pour l entrée en verseau

"Degrés de Janduz / Hitschler :
«Deux épées croisées se trouvent réunies par une couronne de lauriers ; à terre deux masques d'escrime.»"

Celui la me fait penser à ce qui est dit par les astrologues dans l autre post, réunir les oppositions pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 11:33

Celinesachou a écrit:
réunir les oppositions pour trouver une solution

Bien évidemment, ne serait-ce que pour trouver....l'équilibre.... up

(ps : nous sommes en train de squatter le post de tite Blou...)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 11:37

Oui c est vrai, désolée Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 16:23

Milacik a écrit:
Blou a écrit:
En passant par la puissante conjonction de Mars, Uranus et la lune noire en Taureau au carré de la conjonction(toujours active à cette date) Saturne/Jupiter en Verseau

Coucou Blou,
c’est le début de ta nouvelle RS, le 20/01/21, en plus il y aura lune qui se joindra à la conj mars-uranus-LN. Ça te fera donc un beau carré entre soleil-saturne-jupiter et lune-mars-uranus-LN dans ta RS.

Si j’ai bien calculé l’asc de ta RS tombera pile sur ta LN natale.

On devrait faire un monitoring des RS Verseaux sur cette année 2021 car avec ce carré de folie il y aura forcément des événements marquants. 😀
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Rs_21_10oui t'as tout juste - pour l'instant, la RS 2020 n'a pas fonctionné en entier maintenant celle de 2021 concernera la maison 10 et 6 donc le travail ou la santé. ) donc j'ai un peur pour lui mais bon jupiter est quand même sur mon soleil et maitre de 5 è après je trouve que ca fait "accident" mars uranus il s'agit d'être vigilant ou une chirurgie bon bref tout cela beurk pas envie de savoir tout ca.
ce sera un évènement soudain qui se produira à mon Anniv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Profil11
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Empty
MessageSujet: Re: conj mars uranus du 21 12 20
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conj mars uranus du 21 12 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Pierre12 uranus - conj mars uranus du 21 12 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~