Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 19:53

Rappel du premier message :


cristal Bon mois d'Octobre à tout les membres !! hippie
marguerite Voici le calendrier du mois d'Octobre
ainsi que les éphémérides
bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Calend73

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 18:47

Bon ben on y va ??? Céleste ? En avant le fofo:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 22:06


laugh Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Fb_im143

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 22:43

Hé oui , on a toujours de supers idées , nous les supers womann smack écouteur cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 7:57

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 8:14

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 19 octobre 2020, 2ème carré partile entre Mars (rétro) et Jupiter (RKNS).

Ce carré implique:

- Vénus sur le même degré (quinconce Mars + trigone Jupiter)

- la LN vraie (conjonction Mars, carré Jupiter et carré partile Pluton).

L'opposition partile Mercure/Junon à Uranus est toujours active.

Degrés Sabian Mars 19/20° Bélier :
«Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.»
Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.

Degrés Sabian Jupiter 19/20° Capricorne :
«Un choeur invisible chante pendant un office religieux.»
Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.

Degrés Sabian Vénus 19/20° Vierge :
«Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.»
La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.

Degrés Sabian Uranus 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.

Degrés Sabian Mercure/Junon 9/10° Scorpion :
« Un dîner entre amis réunit de vieux camarades ».
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.


Carte sur Paris vers 7h07:

Pour rappel, voici le CYCLE JUPITER/MARS:

1. Conjonction (début de cycle)

Paris, le 20/03/2020:

2. Premier carré (mêmes degrés que le carré actuel)

Paris, le 04/08/2020:

Dame des Cévennes a écrit:
Rhooo il existe en obsidienne

Aaahhh, l'obsidienne, l'une des premières pierres que j'ai achetée sourire.
On m'avait déconseillé de me procurer cette pierre en 1er achat (pierre puissante que peu de personnes supportent apparemment). Et si je l'achetais quand même, on me conseillait de ne pas la porter tous les jours et surtout pas au contact direct de la peau.
Je te le donne dans le mille, en bon Verseau que je suis, j'ai acheté cette pierre et l'ai portée en pendentif à même la peau tous les jours pendant plusieurs années bigsourire.
On a super bien cohabité toutes les deux sourire.

Tiens, regarde, Belle Dame des Cévennes, Yoda en jade, ça rend bien:

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 9:24

Dame Angèle du Balcon smack Joli Yod en jade waw . Moi l'obsidienne je la supporte pas toujours . Et pour tant je l’affectionne beaucoup . oui en premier achat c'est pas évident .Moi ma première était une labradorite . J'ai pas pris de risque . Ahlala le verseau toujours a vouloir aller plus vite que la musique bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 9:24

Cette semaine du 19 octobre,
c’est Vénus qui prend la vedette.
Et c’est un peu de lumière au milieu du chaos.

Lundi 19 septembre, Vénus passe au trigone de Jupiter
Mercredi 21 septembre, elle passe au trigone de Pluton
Samedi 24 septembre, elle passe au trigone de Saturne.
Des trigones décroissants en Terre : elle est toujours en Vierge, très réservée ; le trio est en Capricorne.

Rappel de cours : qu’est-ce qu’un trigone décroissant ?.... un aspect de 240° à partir de la planète la plus lente ; comme il vient AVANT le carré, il est forcément différent du trigone croissant qui vient APRES le carré ! En analogie avec la phase Sagittaire, il est dans l’explication, dans le partage, voire l’enseignement. Avec lui, on élargit sa vision et sa compréhension du monde pour se préparer au carré. On récolte et on moissonne pour travailler dans un but précis. Mais voilà, dans cette nouvelle compréhension, plus on se rapprochera du carré décroissant, plus on sentira à quel point une certaine forme de relation est devenue impropre.
Une belle cohérence avec la réalité du moment.

Avec VENUS, on est dans une relation basée sur le sens des valeurs. On doit élargir sa vision pour se préparer à la prochaine transformation demandée par le carré.
Les passages exacts de ces carrés se feront les 15, 16 et 19 novembre.

De quoi s’agit-il en cette mi-octobre, qui nous prépare à la mi-novembre … compte tenu que, juste avant, le 18 octobre, Vénus a fait une opposition à Neptune ?

Imaginez-la …. Elle a regardé Neptune, yeux dans les yeux, pour faire le tri entre ce qui va et ce qui ne va pas. Peut-être pas encore dans tous les domaines …. Mais il y a une avancée évidente en France, depuis le drame horrible de vendredi.

En trigone d’abord à JUPITER, dans un réel besoin de purifier l’atmosphère, Vénus a envie d’ouvrir tout grand les fenêtres ! Avec PLUTON, il s’agit de calmer le jeu en profondeur, de laisser le champ libre à une nouvelle vague relationnelle, en ayant confiance à son intime conviction de façon à ressentir la profondeur de la situation.
Avec sa maturité, SATURNE rajoute un côté rassurant, presqu’apaisant.
Et ça, c’est le fond d’ambiance de toute la semaine. Mercure en Scorpion, qui veut aller chercher la vérité au-delà des apparences, n’est pas innocent dans l’histoire !... et le Soleil qui rentre en Scorpion le jeudi 22 octobre, viendra lui donner un sérieux coup de main.

Une fois ces trigones passés, Vénus rentre en Balance le 28 octobre, en même temps que Mercure. La Belle risque d’être fortement ballotée par le doute et les tergiversations diverses. Il faut espérer qu’elle ne cherchera pas à plaire à tout le monde … Sinon, dans son désir d’harmonisation et de rééquilibrage relationnel, elle risque d’être déçue.

Le 9 novembre, elle passe à l’opposé de MARS RETROGRADE.
Certes, c’est une possibilité d’objectivité émotionnelle, mais c’est aussi une impasse s’il y a conflit entre désir et volonté, entre action et ressenti. Si on penche trop vers Vénus, on se soumet aux habitudes socioculturelles (et l'on est dans une énergie Balance qui n'aime pas trancher par peur de déplaire). Si on penche plus vers Mars, et surtout dans une énergie Bélier, on s’affirme dans sa différence.

Dès le 15 novembre, elle fera ses carrés au trio en Capricorne. Volonté de stopper un lien étouffant ?... Mais impression d’avoir un fil à la patte ?... Pour finalement avoir le courage de se dégager d’une situation dans laquelle on est vraiment trop dépendant de la réalité extérieure ?
C’est tout l’enjeu qui va se jouer dans les jours prochains …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 9:30

Vénus déroulera le fil d’Ariane cette semaine, celui auquel il nous faut tenir pour espérer revoir la surface. Vénus vient rallonger le sextile Jupiter/Neptune de la semaine dernière. En sortant de l’opposition à Neptune et en se reliant par un trigone à Jupiter/Pluton/Saturne tout au long de cette semaine, elle nous fera réfléchir à la mince étendue de sable qui sépare le rêve de la réalité. À la confusion qui prolifère dans les interstices laissés par le doute, devenus par moments des trous béants. Être possédé.e par les sentiments des autres et ne plus avoir de prise sur ses propres sensations…ou sont donc les frontières ? Où commence la mince étendue de sable qui nous sépare des autres dans le monde incarné ? Se construire est important, mais savoir se déconstruire l’est tout autant…qu’est-ce qui nous appartient ? Mais qu’est-ce qui se mélange dans l’inconscient commun ?

Avec Mars dans un carré et Vénus dans un trigone à Jupiter, notre Eros se réveille et demande à s’exprimer par la loi jupitérienne toujours imprégnée de l’archétype du Capricorne ; les excès frôlent nos têtes parce que l’étau se resserre.

En trigone à Pluton et Saturne, Vénus nous ouvrira la porte du monde souterrain dans lequel le fil d’Ariane nous sera indispensable. Elle nous invitera à descendre un peu plus dans notre processus de transformation et seul le fil qui nous relie à la surface pourra nous guider vers la sortie, car Pluton et Saturne ensemble mettent en lumière la domination qui nous aura tenus captifs, font ressortir aussi le pouvoir dormant, mais surtout ils nous racontent l’histoire de notre propre abdication et comment nous avons préféré les mirages et les anesthésiants à la confrontation de l’ombre. Saturne et Pluton demandent responsabilité et purification…et ce n’est jamais, comme vous le savez, un acte simple ou plaisant à traverser. Pourtant, il est indispensable à la régénération plutonienne et à l’immensité que cela ouvre en nous.

Mars et Mercure sont en rétrogradation en Bélier et Scorpion: début et fin, naissance et mort. Ce sont deux signes qui se relient par un quinconce. Ce quinconce, en particulier ici, nécessite une grande ouverture d’esprit pour que nous arrivions à contenir en nous ces deux pôles au départ si éloignés. En ce moment, il y a à la fois les forces de la pulsion de vie et celles de la pulsion de mort qui nous reviennent à la conscience par les archétypes de Mars et Mercure. Il y a une force qui cherche à avancer et une autre à transformer… il y a la force du jour et la force de la nuit. Ce qu’elles ont en commun ici c’est que Mars gouverne les deux signes et que Mars et Mercure sont rétrogrades… tout cela est en train de façonner le paysage intérieur…le paysage intérieur d’un individu, d’un état, du monde, du zeitgeist !

Le Premier Quartier à la fin de la semaine (vendredi), aura lieu dans un degré hautement symbolique (0° Verseau) parce que ce sera le même degré où se déroulera la grande conjonction Jupiter/Saturne du 21 décembre prochain…cette lunaison promet d’être importante puisqu’après ce Premier Quartier elle culminera en Pleine Lune dans une conjonction exacte à Uranus…une histoire qui continue !

Je ne peux que vous inviter à tenir un carnet de bord de toute cette période, si ce n’est pas déjà fait, pour accompagner ces énergies qui se répètent et qui cherchent à nous guider dans un processus d’individuation collectif et personnel.

Demandez-vous cette semaine quel est votre fil d’Ariane ? Qu’est-ce qui vous permet de ne pas vous perdre dans le labyrinthe ou dans le monde souterrain ? Qu’est-ce qui vous permet de ne pas vous laisser traverser et posséder par les désirs de l’autre ? Qu’est-ce qui vous ancre lorsque tout change autour de vous ?

Sofia

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 9:48

Menu du jour :

L'opposition exacte de mercure Rétro/Junon à uranus Rétro.....ce qui pourrait être interprété, à mon avis ainsi :
"Histoire sans paroles".... bien que concernant Junon, j'ai relevé ceci :

Signification du degré symbolique 9° Scorpion

"Un homme porte un masque et le déguisement de Méphistophélès." (version Janduz)
Caractère joyeux, habile et insaisissable. On est très doué pour la simulation et la manipulation et l'on camoufle soigneusement ses objectifs réels sous des attitudes gaies et serviables. Si la carte natale le confirme, ce degré indique une brillante réussite dans la diplomatie, la comédie dramatique, ou dans tous les métiers de création et de fabrication de costumes.


...cela pourrait être utile....car peut-on compter sur la diplomate Vénus étant face à neptune....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 17:21

Merci Cévennes pour tes explications.

Hier, le 18 octobre, j'étais au restaurant avec ma soeur, mes enfants, deux cousines dont une que je ne connaissais pas ...rien à relever. Peut-être que je me bercé d'illusions car je ne veux pas voir la réalité de ma vie en face, la pauvreté qui me fait les yeux doux... c'était pour fêter mon anniversaire.

Cette semaine était très difficile, la nouvelle lune ne m'a pas manqué ! J'étais fatiguée. Hier soir j'ai déjà mieux dormi.

Aujourd'hui, j'ai un petit moral, envie de pleurer et de rester seule loin de tout ! Je me dis que je suis fatiguée et me demande si je ne suis pas dépressive.... vraiment pas envie de travailler ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 17:36

D'après astrodienst j'ai lune opposé ascendant et chiron.... ça doit être le coup de chiron ! 

Je ressens bien le côté mort et renaissance lié aux positions de mars et mercure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 18:14

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Astrot14

bonjour , aujourd'hui je reçois une proposition de publication dans une revue poétique , j'en suis toute tremblante, c'est la première fois , demande faite une professionnelle de la publication.
Je remarque :Venus 18°52 vierge M10 trigone lune 18° capricorne, sextile Neptune 0°20
et mercure trigone Mars ;
Cet écrit date de 2016 .
Je me demande si il y aura des suites et d'autres publications .... si vous avez des avis je suis preneuse merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 18:44

Marimba , bonjour .Je te conseille d'ouvrir un fil pour ta question . Ici on parle surtout des aspects du jour. Dans un fil rien que pour toi tu auras plus de chance de réponses .
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 20:43

Cévennes cela concernait bien l évènement du jour
Mais oui il y a une question je comprends .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 21:27

Eh bien, encore une bonne nouvelle !!
 Suite à une erreur de pôle emploi dans mon versement d'allocations chômage en septembre 2019, j'ai dû leur faire un remboursement étalonné sur 4 mois...

Les i.diots pour être polie ont encaissé les 4 chèques ce mois-ci !! Et voilà que je me retrouve à découvert le 19/10 ....

J'en ai assez de tomber sur des incapables ! Aussi bien le salarié de pôle emploi que l'agent bancaire qui n'a pas vu noté derrière les chèques les dates d'encaissement !

J'en ai marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 23:27

Céline, ça ne me rassure pas du tout. Je veux éviter l'endettement du découvert. Et surtout cela n'est pas de mon fait !

Un document est signé avec pôle emploi pour échelonner  remboursement et au dos des chèques j'ai noté les mois durant lesquels il faudra les encaisser alors cela m'énerve d'autant plus. Trop d'incompétents !

Que ce soit l'employé de pôle emploi ou le banquier qui n'a pas réalisé que quelqu'un ne va pas signer 4 chèques s'il fait les encaisser le même jour ! J'en aurais fait un seul ! Mais vraiment, je marche sur la tête devant autant de conneries !

Et ça doit tomber sur moi avec ce fichu pluton carré soleil !!! Pfuuii...vaut mieux subir ce transit au début de la vie durant l'enfance !! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 7:57

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 20 octobre 2020, Mercure, le RKNN, est en opposition partile à Uranus dans l'axe Taureau/Scorpion. Ces 2 planètes sont rétrogrades et impliquent Junon.

Les 2 maîtres de cette opposition, Mars et Vénus, sont en quinconce, Mars étant en conjonction partile à la Lune Noire vraie et toujours au carré partile de Jupiter, le RKNS.

Degrés Sabian Uranus 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.

Degrés Sabian Mercure/Junon 9/10° Scorpion :
« Un dîner entre amis réunit de vieux camarades ».
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.

Degrés Sabian Mars/LN vraie19/20° Bélier :
«Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.»
Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.

Degrés Sabian Jupiter 19/20° Capricorne :
«Un choeur invisible chante pendant un office religieux.»
Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.

Carte sur Paris vers 5h07:

Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 8:42

Coucou le fofo

Bonjour Dame Angèle du Balcon smack Merci pour la météo du ciel , même si le carré90° de Mercure a Uranus ne me dit rien de bien . Enfin , hop c'est rpartit pour un PCR , j'attends l'infirmière hallucine



Je partage un poême que j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 9:20

Merci

Lune sur noeud sud/sagittaire, ce soir, avant qu'elle ne se mettre...Hors Limite....pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 10:01

Ce poème coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 10:05

Joli Cévennes fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 10:46

PFfffffffffffffffffffffff après le test PCR , j'ai voulu nettoyer les poignets de portes au passage de l'infirmière . Je prends du sopalin je met beaucoup de gel hydroalcolique dessus je fais mes poignets de portes , et en arrivant en bas je pose le sopalin , utilisé, par terre , pour aller voir ma machine , et devinez quoi ? Mon St Bernard n'a rien trouvé de mieux que de manger le sopalin hallucine bing Bon d'après le véto ça devrait passer ..... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 11:41

Rooooh pov toutou.... Bah tu lui donnes pas a manger ?! lol

Mon chat fait ça aussi enfin il mange pas mais fait pas laisser trainer un mouchoir sinon elle s en fait un copain et le trimballe partout ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 11:52

Quel gourmand ce saint Bernard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~