Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesquelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quelques possibilités.. ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

saturne75

saturne75

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 19:00

Rappel du premier message :

Mercure rétrograde en scorpion, du 15 octobre au 15 novembre 2020.
c'est donc un mercure qui va causer bien des ennuis encore,.. on ne reviendra pas sur les désagréments en tous genres, pannes , problèmes de communications retards dans les courriers ,..problèmes informatiques ,..problèmes de circulation,.. air, terre, mer, chemin de fer,...mais surtout ,..un piratage informatique (mercure carré Uranus) est une possibilité, vers la première semaine d'octobre..et aussi dans les banques des problèmes au niveau de la circulation de l'argent , on revient sur des affaires louches d'argent , ou sur des enquêtes non résolus..
il sera difficile d'évoluer dans ce marécage tout en non dits..,
ah! il ne faut jamais oublier que mercure c'est aussi le vent , les arbres, les forêts,.. et donc qu'il puisse y avoir aussi beaucoup de pluie et de vent;..( scorpion signe d'eau)
Mercure dissonant, c'est aussi la possibilité dans un signe régit par Pluton (donc sous l'influence du mouvement, de la destruction) d'un séisme ou de secousses sismiques.
voilà je vous ai livré mon ressenti sur ce mercure rétrograde quelques possibilités.. .. - Page 2 1b964b10



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

saturne75

saturne75

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 12:48

bon tout se réglera le problème c est quand et quand on est pas riche c est pas marrant!!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 11:50

Alors je remonte pour faire le point en ce qui me concerne:
Panne de courant , chaudière en panne ,...j'ai retrouvé des objets que je cherchais depuis longtemps....il a beaucoup plu et il pleut encore,....
Et vous?? quelque chose de particulier .. ..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 12:11

M a coûté un aspirateur et un micro ondes en plus du tel....q
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 12:20

Presque un an après mon premier rendez-vous pour l'acquisition d'un nouveau fauteuil électrique (dossier clos depuis avril dernier), j'ai reçu hier le formulaire d'aptitude.
C'est un document réclamé par la Sécurité Sociale dans ce genre de procédure. L'hôpital y certifie que je dispose des facultés cognitives nécessaires à la conduite d'un FRE.

Bah, je le savais... Depuis le temps. Mais ça fait toujours plaisir bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 14:15

Merde celine !!j espère qu ils étaient en fin de vie!
Navane il n est jamais trop tard pour bien faire! je te fais dix mille bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 14:21

Oui ils dataient de plusieurs années.... Mais bon c est toujours chiant quand ça arrive ...surtout quand tout d un coup Wink mais bon on est reparti pour quelques années avec des neufs bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 15:31

Navane a écrit:
[...] C'est un document réclamé par la Sécurité Sociale dans ce genre de procédure. L'hôpital y certifie que je dispose des facultés cognitives nécessaires à la conduite d'un FRE.

Bah, je le savais... Depuis le temps. Mais ça fait toujours plaisir bigsourire [...]

Tu veux dire que depuis tout ce temps, tu roulais sans papiers... EEENNN, C'EST PAS BIEN ! lol


look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 18:10

Une envolée de smack , saturne75. Ils arriveront vers toi, rétro ou pas. J'en suis certaine.


Danaé, bigsourire lol

Ce n'est pas ce que vous croyez, Mme l'agent. Ce sont mes elfes qui les ont mangés. Si je suis bourrée ? Non, pourquoi ?

Hmm, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois ce document que maintenant. Cette copie a dû se perdre.
C'est rigolo sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 10:14

Navane a écrit:
Ce n'est pas ce que vous croyez, Mme l'agent. Ce sont mes elfes qui les ont mangés. Si je suis bourrée ? Non, pourquoi ?


laugh

Mouais... Dans le doute, je vous colle une contre-invention.

: https://drive.google.com/file/d/1408G0OXMnOfHfCpExwN2CWyDTSv0m_1I/view?usp=sharing

pouf sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:14

... sourire ...

Génial.

... ahlalaaa...

Juste génial.

J'adooooore! coeur star


Je me prends une contre-invention au code de la dé-route et j'en ai eu non pas un sourire mais toute une avalanche. C'est truffé de fantaisie et de générosité. Une véritable surprise KinDanaé.

Mille mercis à toi smack smack smack


À l'ordre du chouette Trésor Public de la Rép du Donut Fringant et avec plaisir:


Dernière édition par Navane le Jeu 29 Oct 2020 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 19:05

coeur

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 0:42

vi j'ai eu un piratage informatique - pas trop de casse sinon ds mon job mercure en maison six, c'est le bazar cette année - vais d'un endroit à un autre mais dans l'ensemble je m'adapte - (j'ai plus d'enfant petit alors c'est bcp moins stressant)
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:12

Ah zut! c'est pas cool... j ai vu qu'il y avait eu un séisme en Turquie aussi!..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 11:53

Thyphon ....j ai vu ça aux infos....
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 15:32

Bonjour,

Le réfrigérateur de ma petite-fille a brisé elle venait tout juste de faire son épicerie en ligne...
car toute la famille est positif ils sont 5 à la maison...
Elle son copain et son fils de 14 ont perdu le goût et l'odorat, les 2 petits jumeaux de 6 ans n'ont rien perdu.
À cause du Covid ils ont commandé leur réfrigérateur en ligne selon la grandeur de l'espace a remplir.
Il en restait que 5 modèles elle a prit le moins cher ( ils ont pu voir les photos )
le vendeur lui a dit que les commandes n'entre pas par manques de pièces à cause du Covid
Ils étaient supposé de le recevoir hier down

@+
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 16:15

hello mik!c est pas marrant....ça semble des détails techniques mais, cela rend le quotidien pénible ce genre de choses..j'espère qu'ils vont vite guérir le ''sars cov'' quel sale truc!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quelques possibilités.. .. - Page 2 Profil11
quelques possibilités.. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques possibilités.. ..
quelques possibilités.. .. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques possibilités.. ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quelques possibilités.. .. - Page 2 Pierre12 quelques possibilités.. .. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~