Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Lecture fracture I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLecture fracture I_icon11Voir ses messagesLecture fracture I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lecture fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marimba

Marimba

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2020 - 22:14

Je regarde le thème de ma triple fracture du pied gauche . Survenue en mer , avec un groupe d'amis . Les oppositions et carrés divers ( lune , mc, mercure et mars) sont quand même flagrants mais qui pourrait me faire une lecture claire et SURTOUT 25.09.2020Lecture fracture 20200911
m'aider à trouver le sens de cette immobilisation forcée pour encore 5 semaines !!! Qui peut m'aider à valoriser les aspects les meilleurs pendant cette période terrible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 8:56

Ouch, cinq semaines hallucine

Je ne peux pas m’empêcher de rapprocher cette immobilisation de Mars R.
En face de Neptune natal, en mer tu dis?....lol

Avec Mars Poissons natal que neptune a survolé ces dernières années, ça m'interpelle. Je sais pas si tu devrais pas creuser du côté de ces deux là Mars et Neptune .
Mercure se pointe bientôt dans le coin, il y a un côté méditatif, une invitation à la paresse aussi, mais aussi puissamment créatif, comme une inspiration...une sorte d"action cérébrale", si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 10:47

Bonjour Marimba,

Le jour de ton accident Mars était opposé à ton Neptune natale ! ce qui réactivait ton transit de saturne carré à Neptune natal, ensemble qui correspond parfaitement au fait.
Ce transit de saturne carré Neptune est valable jusqu'en fin d'année !
Saturne sera actif en Novembre Décembre, et je me demande si sur cette période ( Plus décembre ?? ) il ne pourrait pas être question de la nécessité d'une intervention chirurgicale sur ce pied ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lecture fracture Profil11
En ligne
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 12:23

La patience est de mise jusqu'au moins la reprise directe de mercure (?)...ce qui correspond à peu près à environ 5 semaines....
As-tu déjà été embêtée par mercure ? (enfin, sa symbolique. Wink ) parce qu'il est régent karmique sud et conjoint au noeud sud....Ce qui, doit te demander de la prudence face à cette planète....(communication, relationnel-en VII-, mobilité, ....etc....). Cela te parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 13:10

Lecture fracture Marimb10



Avec l'astrologie ancienne (uniquement le septénaire) je relève 3 transits sur le thème ci-dessus :

- Lune qui vient d'entrer dans la VIII transit (blessure) est opposée à Mars (accident) angulaire au FC en Poissons (12ème signe : pieds) maître de XII natale (attributs anatomiques de la maison = les pieds),

- Mars transit en III réactive par trigone Jupiter radix dissonant lequel dispose de Mars (pieds : cf ci-dessus),

- Vénus en VIII transit est sextile à Mercure natal, maître de VIII (blessure).




Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 18:07

merci pour vos lectures, je prends

-la réactivation des aspects mercuriens : j'ai été mutique dans les groupes d'amis école, lycée, et dans un désert affectif et relationnel glacial ) jusqu' à 19 ans , et peu de vrais amis jusqu'à près de 30 ans.
J'ai écrit des journaux à huit ans, et lu tous les jours jusqu'à la fin de mes études (bac littéraire) , écriture poétique intense de 2011 à 2015 ce qui est une bonne évasion ;

- un besoin de retrait par rapport à un contexte affectif/relationnel sans doute insurmontable pour moi , dans un groupe , même si j 'y progresse et si j'y ai trouvé ma place et un très bon statut (transmission , enseignement, projet artistique collectif)qui a remporté l 'adhésion , et la gentillesse de tous ) .

-Oui mais la pierre d'achoppement , a son Mars R natal sur ma venus R natal, et sans doute inconsciemment ai-je trouvé le moyen de me soustraire à une situation ambigüe qui n'évolue pas ? refus des illusions ( Neptune) ? sans pouvoir le verbaliser .

-Enfant,ado, jeune adulte, dire c'était souffrir, c'était subir la maltraitance . peut il y avoir un rappel dans cette réactivation ?

-Ou pour aller plus loin , si le régent karmique s'exprime, est ce une invitation à reprendre tout travail créatif personnel , mes écrits laissés en jachère ( venus R )? ou bien ,renforcer mes propres ressources , sans m'éparpiller ,pour ce parcours d'engagement collectif ? Je ne sais pas .

Je cherche un peu ma route , dans mon thème natal on voit bien que dans cette vie personne ne me tiendra la main, (lune Capricorne), et je dois vivre l'ambivalence de toute relation , même si je suis vraiment soutenue .

j'aimerai vraiment savoir si les transits prochains peuvent être éclairants .Dans 5 semaines je dois être élue (association départementale), est ce la peur de m'exposer, physiquement , intellectuellement ?...(je suis une timide compensée )

en tout cas çà fume , et oui c'est pile sur Mars R ; mais je suis dans ce brouillard, merci d'être là pour continuer à m'aider ...

Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 18:21

Géraldine j' ai vraiment insisté au près du chirurgien orthopédiste que j'ai consulté pour être sûre qu'une opération ne serait pas nécessaire ( je suis infirmière de profession) et lui m'a dit que non non non,les cals osseux se formeraient et consolideraient tout.
Donc malgré tout je me suis mise en quête de remèdes toute seule, bref .) et je vais prendre
de la prêle fleur
osteogem
symphytum 4 ch
je masse avec de l huile ess. d'hélichryse , de gaulthérie .
Au fait , sur le groupe de 11 personnes que nous étions, 9 ont chopé la Covid, 3 sont négatifs, dont moi . On ne peut pas tout avoir siffle .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 19:01

Fracture du pied gauche : symboliquement c'est fort, cela parle du lien avec la terre, gauche la féminité, la lune.
pluton/ Jupiter/ Saturne retro transitent ta lune natale en maison 2, le corps.
En plus inversion des noeuds lunaires bientôt.
Vu que tu as Jupiter Pluton en conjonction au natal le transit en capricorne prend d'autant plus de sens.
Que s'est il passé il y 9 ans lors du dernier retour des nœuds lunaires ? N'y a t'il pas un besoin qui a émergé et que tu n'as pas nourri?
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 20:30

Ceyba : il y a 9 ans j'ai recontacté un ami connu depuis l'âge de 15 ans , de 20 ans de plus que moi, qui m'a accompagnée dans l'émergence de mon écriture poétique, puis pendant 2 à 3 ans s'en est suivie une passion partagée , intellectuelle puis quelques rares jours de rencontre amoureuse ,mais aucun des deux n'étions libre .
J'ai connu une très grande période d'abstinence sexuelle, mon mari toujours fatigué et cet amant géographiquement trop loin,téléphone et là depuis ma dernière et courte histoire ,( de nov à septembre 2019) depuis l'an dernier , mince, septembre (!), pareil, le vide sidéral, méditation alors que je suis très, très demandeuse sur ce plan .
Tiens tiens . ah oui le lien semble évident !

par ailleurs ma mère devient démente , et le sort de mes parents me préoccupe beaucoup , je les aide et ils en sont reconnaissants ;

c'est intéressant Ceyba,applaudi sunny mais , et maintenant ? que vay-je fayyre ? hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lecture fracture Profil11
Lecture fracture Empty
MessageSujet: Re: Lecture fracture
Lecture fracture I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lecture fracture Pierre12 Lecture fracture Notes-11
~Musique pour Relaxer~